Traitement fichier ZIP

Résolu
bedomon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bedomon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'ai un probleme avec easyPHP, je veux decompresser un fichier, et specifier la repertoire de destination de cette décompression (n'importe ou sur le disque dur) mais je ne vois pas comment faire si quelqu'un pouvait me servir de lumiere pour m'eclairer je lui dis:

merci d'avance,

Bedomon
A voir également:

2 réponses

bedomon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
RE-salut

J'ai un peu avancer, j'utilise la methode pclzip, mais je n'arrive pas a utiliser l'option PCLZIP_OPT_ADD_PATH, j'ai soit un parse error(bizarre) ou alors je n'ai rien de décompresser.
0
bedomon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai encore avancer mais j'ai toujours quelque petit pb; l'option PCLZIP_OPT_ADD_PATH fonctionne et me creer un dossier dans le repertoire d'easyPHP je n'arrive pas a le creer ailleurs mais j'ai rajouter une fonction de copie donc plus de pb de ce coté
0