Utisation de matlab
Résolu/Fermé
rachid
-
19 mai 2003 à 23:23
juba12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 26 mai 2005 à 16:11
juba12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 26 mai 2005 à 16:11
Salut,
je suis un etudiant en 4eme année universitaire FSTE au maroc,
j'ai un problème de programmation sous matlab dans mon projet de fin d'etude , pour appeler un fichier (filname.wav) pour ecouté à ce fichier et representer leur spectre : j'ai besoin d'un programme sous matlab qui fait cette appel.
et aussi pour representer le spectre d'un fichier (filname.mat) apartir de from file (simulink,sources) sous matlab.
merçi.
je suis un etudiant en 4eme année universitaire FSTE au maroc,
j'ai un problème de programmation sous matlab dans mon projet de fin d'etude , pour appeler un fichier (filname.wav) pour ecouté à ce fichier et representer leur spectre : j'ai besoin d'un programme sous matlab qui fait cette appel.
et aussi pour representer le spectre d'un fichier (filname.mat) apartir de from file (simulink,sources) sous matlab.
merçi.
A voir également:
- Utisation de matlab
- Termes de Matlab ✓ - Forum Matlab
- Matlab quad ✓ - Forum Matlab
- Matrice matlab ✓ - Forum Matlab
- Dérivée matlab - Forum Matlab
- Matlab dtw - Forum Matlab
1 réponse
juba12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2005
26 mai 2005 à 16:11
26 mai 2005 à 16:11
Essaie la fonction "wavread" pour lire le fichier... et "fft" ou "psd" pour tracer le spectre.
A+//
A+//