[PHP] Problème d'expression régulière
Résolu
Dinheru
Messages postés
1019
Membre
Dernière intervention
-
Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un petit problème avec mon expression régulière. J'ai deux types de ligne dans mon fichier :
- 850COEX00SA-MTR-WAS 469.00 883.00
ou
- 850C8S200SA-MTR-WAS 660.75
Dans le deuxième cas j'ai un problème car le nombre 660.75 (en troisième colonne et non en deuxième mais pb d'affichage sur CCM )est stocké dans le maivais tableau :
Quand il n'y a pas de nombre devant il est stocké dans $tabfich1[] alors que je voudrais qu'il soit stocké dans $tabfich2[]. Je voudrais qu'à la limite je stocke une tabulation dans $tabfich1[].
Merci d'avance.
J'ai un petit problème avec mon expression régulière. J'ai deux types de ligne dans mon fichier :
- 850COEX00SA-MTR-WAS 469.00 883.00
ou
- 850C8S200SA-MTR-WAS 660.75
Dans le deuxième cas j'ai un problème car le nombre 660.75 (en troisième colonne et non en deuxième mais pb d'affichage sur CCM )est stocké dans le maivais tableau :
$resultat = split("[ \t]",$tabfich[$i]); $tabfich1[$i]=$resultat[1]; $tabfich2[$i]=$resultat[2];
Quand il n'y a pas de nombre devant il est stocké dans $tabfich1[] alors que je voudrais qu'il soit stocké dans $tabfich2[]. Je voudrais qu'à la limite je stocke une tabulation dans $tabfich1[].
Merci d'avance.
A voir également:
- [PHP] Problème d'expression régulière
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expression écrite cm1 cm2 télécharger gratuit - Télécharger - Éducatifs
- Microsoft expression encoder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert ✓ - Forum PHP