<div>, <form> et <table>. Mise en forme

Résolu/Fermé
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 4 févr. 2012 à 23:56
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 7 févr. 2012 à 23:44
Bonjour,

Salut tout le monde,

je suis debutant en html et je suis en train de faire pour mon site des formulaires. Malheureusement, j'ai imbriqué des <form> et des <table> donc impossible d'utiliser du javascript pour le contrôle des données. J'ai entendu (ou plutôt lu ) que si on devait faire la mise ne forme d'un site, on devait le faire avec des <div> et des <span>. Dois-je mettre des <div> et arranger dans le css avec des padding et margin ou comment-dois faire?? je suis bloqué et je ne sais quoi faire :euh: .

Merci d'avance pour votre aide.


1 réponse

Bonjour

Ajouter des des <div> et des <span> pour faire de la mise en forme est très courant, mais la plupart du temps inutile. Les styles peuvent très bien être appliqués directement à la plupart des éléments comme <form> et <table>. Et pour modifier ensuite les propriétés ou les contenus avec javascript, il suffit de mettre un id à un élément et de le retrouver dans le javascript grâce à document.getElementById("xx")
2
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 231
7 févr. 2012 à 23:44
merci
0