Android refresh ListView

Résolu
ElyasElyas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElyasElyas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Android:
bonjours tout le monde voila je voudrai savoir comment supprimer un elt d'une ListeView tout en mettent a jours mon interface graphique je m'explique pour l'instant quand je supprime un elt de ma liste il me faut quitter l'application et la redémarrer pour que les modification s'opèrent sur mon interface je voudrais arriver a supprimer l'elt et avoir dynamiquement un changement direct sur mon affichage si qlq'un peut bien m'aider en proposent une idée merci
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Hello,

Si tu supprime correctement ton élément, il te faut "juste" faire un NotifyDataSetChanged() sur ton adapter
1
ElyasElyas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup j'ai implementer la méthode remove et j'ai utiliser NotifyDataSetChanged() et sa marche merci beaucoup
0