Les discussions

Problème carte wi-fi

Bonjour, Depuis à peu près 2-3 mois, ma carte Wi-Fi fait des siennes. Impossible de me connecter en Wi-Fi. Au début, il me suffisait de redémarr...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
kaneagle

Plus d'accès au wifi sur mon pc de bureau

Bonjour, J'ai un pc de bureau qui fonctionne bien en wifi depuis plusieurs années. Or, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter en wifi. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
vmv

Problème pilote wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon Wifi. Quand je suis dans "gestionnaire périphérique", j'ai 3 points d'exclamations jaune dans "autres...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
kaneagle

J'ai besoin de vous, c'est énervant.

Bonjour, voila, ma mère a acheté un Toshiba il y a un certain temps. Il marchait bien, très bien même, jusqu'au moment où ma mère a appuyé sur je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bendrop

Plus aucun pilote

Bonjour à tous, voilà mon problème. Je viens de réinstaller windows 7 sur mon pc car celui-çi était devenu trop lent. Mais le soucis c'est que je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
AxelD.13

Pilote système base absent windows 8.1

Bonjour, depuis quelques mois j'ai ce petit logo jaune à côte de "Périphérique système base". Parallèlement, mon samsung A3 n'est plus reconnu p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
kaneagle

Problème de pilote wifi d'un laptop

Bonjour, Mon laptop ACER Aspire E15 que j'ai réinstallé me pose un problème pour la connexion wifi. Les pilotes que j'ai téléchargé ne marchent to...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
kaneagle

Soucis carte reseau

Bonjour mon opérateur Free la box qui relie mon portable tout va bien Mais du côté de mon pc Intel pentium windos rien ne va plus pas de connexion v...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
brupala

Pilote controleur réseau

Bonjour, je cherche un pilote controleur reseau pour un Lenovo type D319-3UG S/N LR-DNFAE avec windows 7 PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_819510EC&REV_...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaneagle

Carte réseau wifi qui n'est plus detectée

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur n'arrive plus se connecter à internet. Il ne capte plus la wifi (le problème ne vient pas de la box internet, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
brupala

Carte graphique vga

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation, j'ai perdu le pilote de la carte graphique. La mise à jour du pilote via le gestionnaire de périphérique ne fonction...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
kaneagle

Realtek high definition audio installation imposs

 Résolu

Bonjour ter tous, Je galère depuis huit jours pour installer Realtek sur W7. J'ai réussi sur XP SP3 (après bien des essais) mais là, il va falloir...

32 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
kaneagle

Péripherique systéme de base

 Résolu

Salut j’espère que vous allez bien. Bah j'ai un problème de périphérique système de base qui n'est pas à jour. Alors j'ai tout tenté pour le mettre a ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Alza4

Pilote hplaserjet 1500l

Bonjour, impossible d'installer mon imprimante hplaserjet 1500L sur mon ordinateur. SVP aidez moi c'est urgent pour moi Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Problme de carte graphique

Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc et du coup je n'arrive meme plus a mettre a jour mes pilotes pour cartes graphiques , comment je fait pour les a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
kaneagle

Carte wifi hors service ?

 Résolu

Bonjour tous ke monde. Je me permet de vous demander vitre aide aujourd'hui car je rencontre un petit problème, en effet je viens de recevoir min nouv...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
casius33

Ne se connecte plus sur internet ethernet/wifi

Bonjour, je n'ai plus les icones de connexion internet que ce soit par wifi ou par ethernet. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le pilote d...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bazfile

Carte graphique

Bonjour, Après avoir téléchargé le dossier qui est sensé contenir le soit disant pilote de la carte video microsoft, je n'arrive pas à le retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
kaneagle

Pilote pour carte réseau

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum et ensuite je tiens à dire que je ne suis pas très douée en informatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Catdu30

A l'aide svp pilote pour manettes

Bonjour je viens de payer une manette #universal serial usb# pour mon PC Toshiba mais une fois branché sur Windows X ça ne marche pas je crois que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
AbdlRazak

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur portable dell sous windows 8 et le son ne marche pas. Les haut-parleurs sont intégrés mais lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
kaneagle

Pilote carte réseau manquant toshiba c660d-14p

 Résolu

Bonjour, On viens de me donner un portable que je n'ai d'ailleurs pas encore formaté faute de CD et aussi que je ne sais pas comment le faire sans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Kikonairien

Pilote clé usb wifi

Bonjour Lorsque je branche ma clé wifi mon ordinateur n'a pas de pilote pour faire fonctionner celle-si Ils me disent :"le pilote pour 802.11n NIC ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kaneagle

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

Bonjour, depuis que je réinstaller la dernière version de Windows 10 je n'arrive plus à me connecter à l'intérnet, le message c'est "Windows n'a pas t...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kaneagle

Probléme de pilote de scan canon (twain)

Bonjour à tous ;) Quand je lance un scan avec mon scan Canonscan F500 Lide j’ai l’erreur : « unable to select twain source" J’ai trouvé une répons...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
didmed

Prise jack reconnais pas le micro de mes écouteurs

Bonjour/Bonsoir. J'ai actuellement un petit problème avec mon ordinateur. Ma prise jack ne reconnais pas le micro de mes écouteurs. J'ai déjà ess...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
_Meow.exe_

Aucun périphérique audio n'est activé, pas de son

Bonjour, j'ai fait récemment acquisition d'un pc fixe grâce à un ami, j'ai tout remis à zéro avec son système d'exploitation + drivers. mais cependan...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
kaneagle

Pilote graphique désactivé (écran noir)

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI prestige qui m'affiche un écran noir depuis mon retour de vacances. Je l'ai branché en HDMI sur ma télé e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
glg29

Réseau non identifié - ethernet n'a pas de config valide

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéré, depuis début juillet je n'ai plus Internet sur mon PC qui est relié à la BBox par Ethernet. Le voyant Internet n'est ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
TecGa

Plus de driver internet apre formatage en windows7

Bonjour, je viens de récupérer une vieille tour qui était sous Windows xp, j'ai reformater en Windows 7 , mais je n'arrive pas a trouver le driver de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
CorentinRoche

Pilote carte réseau et carte son manquants...

Bonjour, J'ai un très gros problème depuis un bout de temps, en gros j'ai un ordival qui m'a été offert par mon collège, et j'ai voulu réinitiali...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Bilou94

Ethernet n'a pas d'adresse ip valide

Bonjour, j'ai acheté 1 pc il y a 2 jours, j'ai un problème concernant ma connexion internet via le câble ethernet. Elle apparaît comme une connexion l...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
kaneagle

Probleme cable ethernet après remis a etat d'usine

Bonjour, je viens de remettre a état d'usine un pc Windows 7 après cela fait je le branche en Ethernet ( je n'es pas de carte wifi ) et la l'ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
rte774prod

Asus r511l problème de son

Bonjour, J'ai un Asus R511L depuis environ 2 ans avec Windows 10. Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus de son. Sur la barre des tâches, il...

34 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Nishto

Reconnaissance vocale bloque

bonjour à tous, je me permets de vous présenter mon nouveau problème avec mon ordi portable: - mini pc portable asus model X 205T - système windo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
billmaxime

Cle wifi d-link

 Résolu

Bonsoir,après plusieurs déménagements j'ai perdu mon cd d'installation pour ma clé wifi D-link DWA 171. J'ai envoyé un email à D-link pour voir si il...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Belodan

Impossible d'installer des drivers

Bonjour, Tout d'abord, excusez le manque d'accents, je possede un clavier qwerty. Configuration:  Windows 10 64bit CM : Gigabyte X299 AORUS G...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Mazlanamamba

Pilote contrôleur video non installé (windows 10)

Bonjour, Après installation de windows 10, le pilote du contrôleur video n'a pas été installé et je ne sais pas comment faire. Mon PC MEDION n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
magsan

Mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer avec mon pc Lenovo Yoga520, par conte mon fils avec son pc sur la même imprimante il peut imprimer! pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jeannets

Compatibilité windows 10 pro 64?

 Résolu

Bonjour, j'ai une cm GA-870A-UD3 et un processeur athlon ii x2 260 est ce que ceux ci sont compatible avec Windows 10 pro 64? Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Judge_DT

Carte réseau inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte réseau ASUS PCE-AC88. Je l'ai correctement mise sur la carte mère, j'ai installé l'exe conseillé sur le si...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Nvidia geforce 820m - mise à jour impossible :'(

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. Voici le topo.... J'ai une carte graphique, une Nvidia Geforce 820M. Qui, depuis un moment, se met à jour via windows upda...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
little boy62

Besoin d'aide pour l'installation d'une imprimante

Bonjour, J'ai besoin d'installer une imprimante laserjet HP sur mon Android. Aidez-moi, svp.. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
kaneagle

Driver pour controleur de reseau

 Résolu

Salut, J'ai un probleme avec mon pc. Quand j'installe window 8.1, le reseau ne passe pas. Mais quand c'est windows 10, ca passe. C'est la marqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Ange

Port usb non reconnu

Bonjour j’ai un ordinateur ASUS Windows 7 problème les port USB sont activés et non reconnu et rien ne se passe bien cordialement Laissez-moi Vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
bazfile

Pas de son sur casque audio/prise jack sous w10

Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo Z70 et je suis sous Windows 10 Je souhaiterais savoir si il existe un pilote pour ma prise jack (casque audio) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
neoqlimax

Tactile refuse

bonjour j'ai un ordinateur de type seypos 485 white apres la réinstallation de windows 7 intégral l'écran tactile refuse de fonctionnée je suis allé ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
soulaida

Freeze lors de l'installation d'un pilote réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 8.1 sur mon ordinateur portable. Tout avait l'air de fonctionner mis à part la connexion internet. J'ai do...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
AlphaShadows77

Code 10 carte réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon réseau ni à internet (hors les autres ordinateurs de mon réseau n'ont pas de problème). En effet...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
didmed

Contrôleur réseau pas de pilote

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur mon PC HP-Pavillon, mosèle KE468aa-ABF a6313. fa n° d'identification matériel (contrôleur réseau) PCI\VEN_1814&DEV_...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
kaneagle
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 25 745