Les discussions

NikolaPariz Pilotes (drivers)

Points noirs sur mon écran, qu'est ce ?

Bonsoir, voici un screen que je viens de prendre : http://puu.sh/3jozg.png Je ne comprends pas d'ou vient le problème et que faire ? Déjà ca ne vie...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
sanglier5185
Robichu Pilotes (drivers)

Périphériques inconnus

J'ai 3 périphériques qui sont inconnus sur mon ordi, j'ai réussi à trouver un pilote pour l'un d'entre eu mais un autre ne marche pas et je ne trouve ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
billmaxime
maximovich2018 Pilotes (drivers)

Soucis drivers ..

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai ressortis un ancien pc et je m'aperçois dans le gestionnaire de périphériques, que tous les types de contrôleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
kaneagle
Lokibald Pilotes (drivers)

Pilotes acpi\ene01

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recheche les pilotes pour le périphériques ACPI\ENE0100. Je suis sur le site d'ACER et j'ai mis tous les critères mais je ne sais pas...

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
hb
cafer Pilotes (drivers)

Touchscreen cassée

Bonjour, depuis le jour 0 mon ordinateur portable HP 15-bs028ca a un problème d'écran tactile (sa clic(touche)tous seul le premier raccourci dans ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
spylller
MamanNounou Pilotes (drivers)

Pbl de reinstallation nvidia gt520m

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse car je suis vraiment novice et malgrè mes recherches, je ne trouve pas de réponse à mon problème sur le forum. J'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
kaneagle
BIBOUT2 Pilotes (drivers)

Carte qualcomm

Bonsoir, Impossible de me connecter sur mon PC à internet. Voici ce qui m'est indiqué : "Carte Qualcomm Atheros AR5B125 Wireless Network Ad...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
epango
billi96 Pilotes (drivers)

Pilote pour empreintes digitales

Bonjour, j'utilise un HP elitbook 8460p j'aimerais telecharger les pilotes pour activer la fonction emprunte mais je sais pas ou les trouver. j'utilis...

35 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
billi96
boroun Pilotes (drivers)

Pilote de codage et décodage pci

Bonjour, J'ai un lenovo G50 sous win7 32 bits. J'ai réussi à installer tous les pilotes sauf celui-ci. Quelqu'un peut il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
vieu bison boiteu
Hozoru Pilotes (drivers)

Mon ordinateur s'allume à moitié

Bonjour, Hier, j'ai installé de nouveaux pilotes sur mon ordinateur (Asus G11Cd) proposé par Windows. J'ai ensuite redémarrer mon ordinateur mais ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
billmaxime
Potatos33 Pilotes (drivers)

Carte wifi mais pas de wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte wifi que j'ai brancher dans la carte mère de mon pc fixe. mon problème est que cet carte réseau n'est p...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Potatos33
Escartem Pilotes (drivers)

Execution automatique

Bonjour, j'ai une clé USB avec a l’intérieur un autorun et un programme. J'aimerais savoir si c'est possible que lorsque je branche ma clé USB, le pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
LINK
Ladouce Pilotes (drivers)

Pilotes graphique et carte son pc pbhev

Salut à tous. j'ai un souci avec le pilote graphique mon pc PBHev du Cmr, don du president aux étudiants. j'ai installé windows 8.1 mais je ne parvi...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
kh4
Amandinemoon Pilotes (drivers)

Plus de wifi; problème venant du pc

Bonjour à toutes et à tous, Voilà quelques jours que seul mon ordi portable ne capte plus la wifi dans la maison. Il ne détecte pas le réseau et...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle
gibs5 Pilotes (drivers)

Pb installation windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à installer Windows 10 64 bits sur packard bell onetwo s3230 car il ne trouve pas le disque et il me demande les pilotes ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
bazfile
klein77 Pilotes (drivers)

Changement pilote son

Résolu

Bonjour, j ai récemment remplacer ma carte mère et donc installer un nouveau pilote audio. il m a crée une sortie realtek digital audio qui lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
klein77
Babylone91 Pilotes (drivers)

Désinstallation d'un pilote nvidia

Bonjour, Problème sur le fonctionnement de ma carte NVIDIA, je dois désinstaller le pilote pour réinstaller un plus récent. Que se passe-t-il à l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
kaneagle
Sergio18-59 Pilotes (drivers)

Plus de wifi sur mon pc backard bell r4340

Bonjour Après quelques dysfonctionnements de mon PC, j'ai installé windows XP pro à la place de windows xp home édition. Depuis je n'arrive plus à...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
kaneagle
jasonnnn Pilotes (drivers)

Driver manquant panneau jaune

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le controleur de bus et le peripherique pci. Quelqu'un qui s'y connait peut m'aider, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
kaneagle
Driznow Pilotes (drivers)

Questions sur les mises a jour nividia

Bonjour, Je fais tout le temps les MAJ nvidia sauf que moi qui joue a 1 seul jeu je ne sais pas si elles sont utile cette mise a jour est sur hitm...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Husman60
KEROZ3N Pilotes (drivers)

Aucun périphérique audio n’est installé

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors que j'utilisais mon ordinateur pour jouer à un jeu en ligne. Celui-ci a freezer et un message d'erreur est apparu. Je n'ai pu voir...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
billmaxime
CMoi35000 Pilotes (drivers)

Sauvegarde des pilotes

Bonjour à tous, J'ai une l'.iso microsoft à réinstaller... Apparemment, tous mes pilotes sont à jour... J'aimerais en faire une sauvegarde GLO...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
billmaxime
Apostorial Pilotes (drivers)

Mon wi-fi ne fonctionne pas correctement

Bonjour/Bonsoir, J'ai formaté mon ordinateur HP et j'ai installé Windows 10 dessus, bref rien de bizarre, je me connecte à mon Wi-Fi et je remarque...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Redbart
Downuts Pilotes (drivers)

Problème de compatibilité pilote son

Bonjour, EDIT : Ce n'est pas une blague, le saint-esprit a encore frappé. C'est réglé, vous pouvez lire si ça vous amuse, et s'il y a besoin de met...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
glg29
DDLarent Pilotes (drivers)

Pilote atapi dvd a dh16acsh

Bonjour, Windows ne peut charger le pilote car absent ou endommagé. Comment remédier à cela ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
flo88
Joma2537 Pilotes (drivers)

Plus de sons depuis ce jour.

Plus de son ne sort des haut parleurs. Le tableau de configuration " son " me signale : pas connecté ! ! La prise " rose " est branchée à son emp...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Joma2537
charlson123 Pilotes (drivers)

Hp audio pilote

Bonjour, Je n'ai pas de son après installation de windows7 sur HP Mini. Apres l'utilisation du DRPS, tous les pilotes sont rentrés sauf le IDT h...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
kaneagle
chouchou57054057 Pilotes (drivers)

Probleme hdmi

bonjour a tous j'aimerais un petit coup de main !! je vous explique hier j'ai voulu effacé des programme de mon ordinateur , vous savez ce genre de p...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
epango
niko9999 Pilotes (drivers)

Carte réseau fantôme

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous seven et une carte réseau dlink qui fonctionne bien je l'ai déja vu fonctionner mais suite a une mauvaise install...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
billmaxime
Jorgya Pilotes (drivers)

Carte ethernet

Bonsoir Je capte plus le Wi-Fi sur mon ordi Il me dit que la carte Ethernet ne fonctionne pas correctement Quelqu'un peut m'aider s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
epango
Matheo Pilotes (drivers)

Pilote pour smartphone doogee mix

Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité de transférer mes fichiers (photos) de mon Doogee sur mon ordi. J'essaye sans succès d'installer un pilo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
monk521
flexi2202 Pilotes (drivers)

Me manque un drivers réseau

Résolu

bonjour a tous j ai un pc sous windows 10 32 bits et je cherche ce driver pour une carte reseau que je trouve pas merci de l aide PCI\VEN_8086...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
flexi2202
Romain07072 Pilotes (drivers)

Périphérique système de base

Bonjour, j'ai un récent problème sur mon ordinateur, il crash en faisant des blue screen après un certain temps, j'ai chercher un peu et j'ai remarqu...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
kaneagle
wyzod Pilotes (drivers)

Pilotes réseaux

Résolu

Bonjour, bonsoir, bon matin. Bref peu importe. Aujourd'hui, j'ai pu faire l'acquisition d'un nouveaux disque dur: un ssd. Lorsque je l'ai reçu, j...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
kaneagle
Albane Pilotes (drivers)

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, J’ai un pc portable sous Windows 7 familiale. Je l’ai reformaté avec un cd et là, quand je clique sur l’icone de connexion dans la barre...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
kaneagle
rhiwotar Pilotes (drivers)

Carte reseau toujours désactivée

Bonjour à tous, J'ai un pc dont la carte réseau filaire apparait comme désactivé, j'ai beau cliquer dessus pour l'activer, brancher-débrancher l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
rhiwotar
rud69 Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

bonjour plus de carte reseau detecteé ?? Anomalie controleur ethernet ...pas de pilote installés code 28 j ai relevé numero identification du ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
kaneagle
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 25 869