Les discussions

erwanly Pilotes (drivers)

Problème de pilotes?

bonjour à tous, après 5 semaines d'inactivité pour causes de vacances mon ordinateur ne retrouve pas la configuration antérieure : - la fonction mi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
bazfile
PAT007PAT007 Pilotes (drivers)

Cyberlink

Bonjour a tous Sous Windows 7 devant graver des Vidéos dans le cadre d'une troupe d'opérette je possédais 2 Graveurs LG pour réaliser DVD et copies ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
billmaxime
J.yves17 Pilotes (drivers)

Pilote wddm

Bonjour, je suis Jean-yves et mo ordinateur qui marche avec le systeme windows 7 32 bit a besoin du pilote WDDM pour l affichage aero et je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par j.yves17
Husinay Pilotes (drivers)

Problème de connections réseau.

Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 64 bits sur mon pc fixe et depuis je n'arrive plus a me connecter a internet via câble et sans fil, j'ai remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
brupala
pennouille Pilotes (drivers)

Manette twödots - wired pro pad pc

Bonjour, je viens d'acheter une manette Wired pro pad et je n'arrice pas à la connecter à mon ordinateur. Rien ne s'ouvre quand je branche la manett...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par pennouille
Littlenass Pilotes (drivers)

Comment télécharger les drivers ?

Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un énorme soucis ,voila j'ai un Netbooke de chez HP modèle 110-3500,dont j'ai restaurer Windows 7 starter dessus .Cependa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kaneagle
olivier Pilotes (drivers)

Pilote réseau

Bonjour, Je ne sais pas quel pilote installé pour ma carte réseau et comment procéder, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kaneagle
vienne5962 Pilotes (drivers)

Pilote lexmark p4330

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows 7 mais pour installer mon imprimante il me faudrait le pilote d'installation que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
fififanfan59200
adlane Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau

bonsoir, s'il vous plait sauriez vous a quelle carte réseau appartiennent ces numéros pci\ven_10ec&dev_8168&subsys_811e1019&rev_06 pci\ven_10ec&dev_...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
didmed
nerykneryk Pilotes (drivers)

Mp3 luxya mp 403

je n ai pas le logiciel d installation appareil tout neuf mauel d utilisation ecrit trop petit pas douée en informpatique merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
KheeGz
henri Pilotes (drivers)

Probleme shader model 3.0 fs 17

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec shader model 3.0 fs 17 je ne comprend pas pk il me le demande Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par sabyo25
chouaibchh Pilotes (drivers)

Pilote wifi 802.11n

Bonjour, mon ordinateur de bureau n'accepte pas le pilote wifi 802.11n pourquoi ? mon ami m'a dit qu'il est obligé de télécharger un driver pour que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
kaneagle
amazigh Pilotes (drivers)

Driver de l'imprimante hp laserjet 1200 series

Résolu

Bonjour, SVP, aidez-moi à trouver le driver de l'imprimante hp laserJet 1200 series sous windows 10 Merci. Configuration: Configuration: Windows /...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par amazigh
dedjou Pilotes (drivers)

Mise à jour drivers geforce gtx 560m

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour ma carte graphique, une Geforce GTX 560M sur Asus G74sx avec Windows 7. L'installation s'interrompt et m'...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
kaneagle
lunik Pilotes (drivers)

Pilote pour imprimante laserjet 1005

Bonsoir cher amis, je suis à la recherche de pilote pour mon imprimante hp laserjet 1005 je suis sous win10 64 bits j'amairais que vous m'aidez svp m...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jeanbern
Skunkerino Pilotes (drivers)

Touch pad asus (windows 10)

Résolu

bonsoir, Je cherche a activer le défilement à 2 doigts sur mon PC (mon touchpad marche mais ne prend pas en compte 2 doigts) - J'ai coché la case fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par Skunkerino
idrissi.ilyass Pilotes (drivers)

La touche fn

bonjour j'ai acheté un nouveau PC portable HP CORE I3. mais j'ai trouvé que la touche FN ça marche pas aussi que l'affichage du systeme par un ^proje...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
^Abel^
Marreucos-Marochino Pilotes (drivers)

Pilotes wi-fi

Bonjour J'ai installé un système d'exploitation Windows 7 professionnel sur le modèle suivant un Packard bell P5WSO mais a la fin de l'installation j...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par Marreucos-Marochino
kanyas Pilotes (drivers)

Canon ir 4570

Résolu

Bonjour j'aimerais pouvoir imprimer avec une copieur canon ir 4570. de quoi ai-je besoin pour l'installer sur un ordinateur portable. aidez-moi svp

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jeanbern
mamechon Pilotes (drivers)

Son hdmi déconnecté

Bonsoir je voudrais savoir qui pourrait m'aider,depuis hier je n'ai plus de son quand je veux regarder un film sur ma télé avec le câble HDMI,cela me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000
carinetissa Pilotes (drivers)

Driver 802.11 n wlan

Résolu

Bonsoir à tous, j'essaie désespérément de télécharger le pilote 802.11n wlan. J'ai essayé avec TLD mais le driver est absent et aucune mise à jour n'...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par carinetissa
LucasCr Pilotes (drivers)

Câble ethernet/wifi/packard bell lm82

Bonjour à tous, je possède un ordinateur Packard bell easynote LM82, qui doit avoir 9 ans. qui dispose: -De 4 go de ram. -Du chipset graphique de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaneagle
Titi45 Pilotes (drivers)

Problème avec la conection wifi

Bonjour J'ai ma belle mère qui a acheter l'imprimante EPSON XP-245 et je voudrais savoir est ce que il faut internet

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par nadellen
buchlogic Pilotes (drivers)

Driver tv tuner conexant fusion 878a

Bonjour, Je souhaite avoir le driver de ma carte TV Tuner pour mon PC. Car aucun site ne me permet de le télécharger gratuitement et de plus, je n'ai...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par Yoss Younes
slimane@elguamhi Pilotes (drivers)

Demande de driver

bonjour j'ai un problème avec la souris du mon PC portable HP probook . je veux avoir les driver de ce dernier Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sergio39
C33a Pilotes (drivers)

Clavier disparu

Bonjour Bon aujourd'hui j'utilisais tranquillement mon Pc aucun probleme rien. Je l'ai laissé pour vaquer à mes occupations puis en le reprenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par C33a
Sylphide5970 Pilotes (drivers)

Plus de son sur ordinateur portable

Bonjour, Je possède un ACER Aspire E1-532 portable et je n'ai plus de son ? Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci beaucoup. Cordialement, Sylp...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sylphide5970
lu2belin64 Pilotes (drivers)

Pilote logiciel ethernet

Résolu

Bonjour, Malgré une recherche sur plusieurs forum, et sur le site "tous les drivers", je ne parviens pas à trouver le pilote logiciel du contrôleur e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
kaneagle
hai-lyn Pilotes (drivers)

Carte réseau ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà mon problème : depuis ce matin mon ordinateur (Packard Bell 64 bits - Windows 7) ne peut plus se connecter à notre réseau domestique. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par hai-lyn
Mikadou Pilotes (drivers)

Carte réseau acer aspire

Bonjour, je cherche le pilote pour carte réseau Acer Aspire portable E1-531 O.S Windows 7 pro. après formatage impossible de trouver snif Mikado...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par Utilisateur anonyme
Aiyadouaa Pilotes (drivers)

Canon laser shot lbp 1120

J ai besoin d un pilote d impriment canon laser shot LBP 1120 Windows 7 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bazfile
corad84 Pilotes (drivers)

Internet

Bonjour, J'ai suprimer par erreur la carte réseau le pilote (il est marqué: vous devez réinstaller le pilote. Aidez moi svp merci

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par corad84
Uneptitetomate Pilotes (drivers)

Problème geforce experience / drivers

Résolu

Salut a tous Du jour au lendemain mes drivers se sont mis a ne plus marcher et nvidia GeForce refuse de marcher malgré mes multiples réinstallation...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Uneptitetomate
DydyIep Pilotes (drivers)

Problème carte graphique amd

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec AMD catalyst control center : il ne s'installe tous simplement pas sur mon PC.. J'ai essayé de mettre à jou...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
marcmarais
roselilas1978 Pilotes (drivers)

Problème avec le pilote qui n'est pas trouvé

Bonjour, problème avec le pilote que je n'ai pas trouvé CCID USB READER: lecteur de carte d'identité; dois je télécharger un logiciel si oui lequel?...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Papounet17000
Jawad Pilotes (drivers)

Probleme "carte graphique vga standard"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur. Il y a un i5-7400 (Kaby Lake), il y a donc aussi une carte graphique intel hd 630 intégrée au process...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
kaneagle
iliace Pilotes (drivers)

Pilote périphérique système de base

Résolu

Bonjour, Je possède un pc hp aprés formatage et réinstallation du nouveau,quand j'accede dans le gestionnaire de périphérique en premier j'ai 4 péri...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
iliace
Philphil Pilotes (drivers)

Problème drivers carte reseau

Résolu

Bonjour, Quel pilote installé pour ma carte réseau Toshiba Satellite C870D ? PSCA2E MERCI DE VOTRE AIDE

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
billmaxime
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 25 462