Les discussions

Cherche un driver updater gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un laptop acer i5 et je cherche un driver updater gratuit me permettant la mise a jour de tous les programmes installes sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
colonelberger69

Comment installer les pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui que les pilotes de ma carte graphique n'étaient pas installés, j'aimerai les installer, ce qui résoudrait pas mal d...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
frill1234

Pilote

Bonjour, Pilote pour cette carte reseau svp :( windows 7 PCI/VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_E047105B&REV_01 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
kaneagle

Driver imprimante epson stylus photo rx 425

Bonjour, Où trouver le pilote qui me permettra d'utiliser une imprimante EPSON stylus photo RX425 sous windows vista ? mes recherches sur le site EP...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
jeanbern

Plus de réseau sans fil autres peripheriques controleur de resea

 Résolu

Donc voila je ne peux plus voir ni me connecter aux reseaux sans fils et je ne peux pas me connecter en ethernet ( donc pas besoin de me le demander :...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
amnefixs

Abscence des pilotes après l´installation

Bonjour, Après avoir réeinstaller mon PC Portable, quelques fonctions ci-dessous ne fonctionnent plus : - Connexion Bt PCI WDM Video Capture -...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver wifi pour asus x54c

bonsoir j'ai du mal a trouver un pilote wifi pour asus x54c 64bit sous seven. je sollicite toute aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
bazfile

Aucune connexion sur mon nouveau pc monté !

Bonjour, J'ai monté un pc il y a déjà quelque jours cependant aucune connexion sur mon nouveau pc j'ai installer les dernier pilote sur le site de ms...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DarKrai250

Pilote pour mon imprimante hp deskjet 2050 j510 series

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin du pilote pour mon imprimante hp deskjet 2050 j510 series merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
kaneagle

Pas de connexion wifi

Bonjour, J'ai suivi la procédure de Kaneagle en installation Atheros etc... et WIndows me met : "Windows a trouvé un pilote pour votre périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
kaneagle

Probleme de pilote

Bonjour, après avoir réinstallé mon système d'exploitation (Windows 7 intégrale 64 bits) j'ai télécharger ( avec un autre pc) et installé les pilot...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
kaneagle

Problème de pilotes

Bonjour, J'ai un problème avec l'imprimante. J'ai voulu la faire fonctionner l'autre jour et ça n'allait pas. J'ai chipoté longtemps avant d'aller...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
baladur13

Mettre a jour pilote graphique asus

 Résolu

Bonjour, Possédant actuellement un Asus G53SW avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX460M, et j'aimerais mettre à jour mon pilote à l'aide d...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Maserati1

Carte broadcom 802.11n

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette chuwi vi10 sous Windows 10, tout à coup je n'ai plus accès à internet , j'ai trouvé ceci : "la carte Broadcom 802.11n W...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
kaneagle

Crash minecraft - problème au niveau de la carte graphique ?

Bonjour, J'ai le même problème que les dernière personne à avoir posé cette question. Si tu pourrais m'aider 2 ans après ^^ voici le nom de ma ca...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Destrio5

Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7 64 bit

 Résolu

Bonjour; sous windows 7, 64 bit mon pc n'arrive pas a identifier ma carte graphique ? le pc : hp 250G le numero d'identification de la carte est...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ando3

Probleme avec driver internet

Bonjour* Depuis le début de cette aprés midi j'ai un probleme avec mon driver internet ... cela fait quelque temps que je n'avais pas fait la Maj d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
kaneagle

Probleme son suite reinitialisation envy m6-1162sf

Bonjour* suite a une réinitialisation de mon PC sous windows 10, le périphérique son beats n'est plus installé et je n'arrive pas a trouver les dri...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
glg29

Problème driver geforce gtx 660m

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un LDLC Saturne ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00141271.html ) sans OS, donc j'y ai ensuite installé Windows 7. Evidem...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Bindiou

Caméra logitech cordless sans fil

Bonjour , quel pilote je dois choisir pour adapter ma caméra merci d'une réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilotes usb

Bonjour, quand je branche un périphérique USB à mon ordinateur ne les détecte pas et je ne sais pas comment réinstaller les pilote USB .

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
ml50

Wi-fi

Bonjour à GLG29 j'ai opté pour un raccordement wi fi de VOO sur mon ordi windows 8 - 64 bits , anciennement raccordé à internet par câble , mais je...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
glg29

Ecran noir apres instalation des drivers

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai reçut une nouvelles carte graphiques (rx 480 sapphire) et j'ai eu des problèmes. Je commence pas désinstaller mon ancienne ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
paslau35

Installer une clé wi-fi tp-link tl-wn722n sans cd d'installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation d'une clé wifi tl-wn722n et je ne sais pas comment l'installer sans le cd vous pouvés me repondre s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaneagle

Asus g552vw-dm269d

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce PC en FreeDOS, après avoir installer Windows 10 64 Bits avec succès j'ai eu un problème avec la commande sur le son. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MrRusskoov

Problème pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un hp pavilion 15 ak106nf qui était avec Windows 10. J ai par contre un soucis je ne trouve pas le pilote pour ma carte rése...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaneagle

Pilote

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi je cherche le pilote de contrôleur réseau pour ma machine modele hp pavillion g6 notebook PC... je n'arrive pas a me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Destrio5

Pilote broadcom ush win7 pour dell

Bonjour, Je cherche le pilote Broadcom USH pour le laptop DELL Latitude E6500 windows 7 Merci à toute l'équipe de commentcamarche. Patrick ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kiwitix

Port jeu ou pilotes manquants!

Bonjour! J'ai eu un volant Microsoft Précision racing wheel 1.0 qui se branche en USB mais je n'arrive pas à la configurer! Dans panneau de conf...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
phil2k

Driver easycap pour windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la Easycap Usb 2.0 DC60 mais elle ne marche pas car windows dit qu'il manque un driver(que j'ai installé) et je ne p...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
soloviento

Carte et contrôleur réseau - pilotes introuvables - code 28

 Résolu

Bonjour, Après un formatage complet [1] et une réinstallation de Windows 7 (Starter), de nombreux pilotes ont disparu et notamment pour le Wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
ClemDG

Pc portable

Bonjour, je n’arrive pas connecte à mon ordinateur pour Wifi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour carte graphique vga standard windows 7

Bonjour, J'ai installer windows 7 sur mon pc Asus et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp sous Windows 7, 64 bit le...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
kaneagle

Traceur xy roland dxy 1250

 Résolu

je possede un traceur Roland DXY 1250 depuis au moins 20 ans et désire le remettre en route , comment faire , je n'ai plus de systeme de commande. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique de base microsoft [aider moi svp]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir installer Windows 10, j'ai remarqué que la qualité d'image n'était pas top. Alors j'ai ouvert le gestionnaire des périphériqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
kaneagle

Code erreur 6c10

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp560. je n'arrive plus a imprimer. j'ai le code 6c10 qui s'affiche merci pour votre aide Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Letrollien

Carte graphique non à jour et je ne trouve pas les pilotes.

 Résolu

Bonjour, G besoin 'aide pour ma carte graphique VGA Standard, depuis que je suis passer en windows 7 je n'ai plus les cartes graphique à jour et j...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
glg29

Microphone de bonne qualité mais pas sur l'ordinateur...

 Résolu

Bonjour, J'ai un microphone pour reflex de la marque Rode (je ne connais pas sa référence malheureusement). Il me semble être un microphone normal v...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Inconnu

Pilote qui ne se télécharge pas

Salut a tous ,j'ai récemment acheter des composants d'ordinateur qu'on ma monté a Montgallet, il est donc tous neuf , j'ai donc du installer les pilot...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Redbart

Comment réinstaller les pilotes et périphérique asus ps4-800

Bonjour, Je ne sais pas quel bon pilote choisir et où ? Je ne sais pas dans quel ordre ? J'aimerais être guidé afin d'aider une amie Asus P...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
kaneagle

Pilotes

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 à la suite d'une mise à jour de Windows 10 qui à planté l'ordi mais voilà je n'ai plus de pilotes donc pas inte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
kaneagle

Carte graphique non détectée après installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv7, doté d'une carte graphique Geforce 230M. Le disque dur ayant eu un problème récemment, je l'ai remplacé...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Destrio5

Pilotes pour emachines el1600 marque acer

Bonjour, Comment puis-je avoir les pilotes (Drivers) pour mon PC Bureau Marque Acer Modél emachines el1600. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
kaneagle

Pilotes hp color laser jet cp3505 dn

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour télécharger ce pilote. j'ai tout essayé.!!!. cdlt

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
glg29

Pas d'internet après ré-installation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 Home Premium sur mon PC fixe. Mais, catastrophe, je n'ai plus de connexion internet ! Mon PC ne détecte...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Mr-Mysterio

Imprimante canon pixma ip5200

Bonjour, Comment installer une imprimante canon pixma ip5200 sur un ordinateur portable hp Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
LoloFR

Problème démarrage windows

Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur depuis 1/2 semaine en faite lorsque j'allume le pc , tout ce passe correctement sauf qu'au moment du dé...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Glem2704

Pilote pour carte vga standard

Bonjour, Je ne trouve pas le bon pilote pour mon PC Acer Aspire 5560G Windows 7, 64 bits PCI\VEN_1002&DEV_9647&SUBSYS_06001025&REV_00 Besoin d'...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
magmanon0117

Técharger le setup imprimante hp laserjet p 2015

 Résolu

Bonjour, técharger le setup imprimante laserjet p 2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MaxGix

Mannette afterglow ax.1 windows 7 pro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition de la manette Afterglow AX.1 de PDPGaming. Le problème est qu'il m'est impossible de l'utilisé, elle...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
un geek
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 25 745