Problème de son

Fermé
Keirus - 15 juin 2020 à 11:03
Redbart Messages postés 21375 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 15 juin 2020 à 11:18
Bonjour,

Je rencontre actuellement plusieurs problèmes avec mon PC probablement liés aux mises a jour Windows 10. Je possède un PC MSI modèle "GP73 Leopard 8RE", après des mises a jour Windows mon son disparaît du a des conflits entre pilotes sons. (Je confirme que ce n'est pas lié a la carte son, ou casque, ou mauvaise gestion du volume).Jusqu’à la j'ai pu Eviter tout cela en restaurant le système a chaque fois que ça arrivait et tout redevenait comme avant, néanmoins le problème revenait après chaque mise a jour malgré avoir essayé de les désactiver.
Malheureusement je ne peux plus restaurer le système a nouveau du coup je suis dans la galère , en cliquant dans "gestionnaire de périphériques" dans "son" je constate qu'il y a les pilotes : "Nahimic Mirroring Device" "Nvidia Virtual audio device" ainsi que "Realtek audio" si ce détail peut vous être utile. Tous sont mis a jour et fonctionnent bien
Je vous prie de me venir en aide afin de régler mon qui m'agace depuis plusieurs semaines
Merci d'avance et bonne journée.

1 réponse

Redbart Messages postés 21375 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 3 260
15 juin 2020 à 11:18
Bonjour
de préférence utiliser les pilotes proposés par le constructeur

0