Carte réseau qui disparait
a1anne
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le titre l’indique, j’ai l’erreur « la carte realtek 8822BE Wireless Lan 802.11ac PCI-E rencontre des problèmes de pilote ou de matériel »
C’est la deuxième fois que ça me le fait, en une semaine et demi. La dernière fois j’ai paniqué, j’ai tenté beaucoup de truc au hasard, j’ai fini par essayer de revenir a une version précédente de mon ordi, ça n’a pas fonctionné, et donc j’ai du désinstaller réinstaller windows. Bref je ne veux pas repasser par ça
Je sais que c’est ma carte réseau qui disparait. Elle est marqué comme non existante :
Que dois faire ? J’ai un intel(R) Pentinum Silver N5000 Cpu 1.10 sous windows 10 famille version 1709 (64)
Si vous avez besoin de plus d’info dites moi où chercher svp je suis novice là dedans
Comme le titre l’indique, j’ai l’erreur « la carte realtek 8822BE Wireless Lan 802.11ac PCI-E rencontre des problèmes de pilote ou de matériel »
C’est la deuxième fois que ça me le fait, en une semaine et demi. La dernière fois j’ai paniqué, j’ai tenté beaucoup de truc au hasard, j’ai fini par essayer de revenir a une version précédente de mon ordi, ça n’a pas fonctionné, et donc j’ai du désinstaller réinstaller windows. Bref je ne veux pas repasser par ça
Je sais que c’est ma carte réseau qui disparait. Elle est marqué comme non existante :

Que dois faire ? J’ai un intel(R) Pentinum Silver N5000 Cpu 1.10 sous windows 10 famille version 1709 (64)
Si vous avez besoin de plus d’info dites moi où chercher svp je suis novice là dedans
Configuration: iPod / Safari 12.1.2
A voir également:
- Carte réseau qui disparait
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
7 réponses
Bonjour,
Connecte le pc directement sur le modem (box) avec le fil réseau
Pour le mettre à la version 2004:
Télécharge ceci -->> MediaCreationTool2004 <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant
Connecte le pc directement sur le modem (box) avec le fil réseau
Pour le mettre à la version 2004:
Télécharge ceci -->> MediaCreationTool2004 <<--
Lance-le
Coche --> Mettre à niveau ce PC maintenant
Bon merci a vous, j’ai tout mis a jour, mais rien n’est résolu, c’est même pire elle disparait parfois jusqu’à tous les 10 minutes
Help !!
Help !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On parle bien pour aider a empêcher la carte réseau de disparaitre ? Parce que windows va bien, il fait ses mises a jours et tout