Les discussions
Win 7 - ou trouver les pilotes à mettre à jou
Bonjour, J'ai un portable ACER qui était équipé de Vista à l'achat. J'ai pu faire l'upgrade vers Win 7. Je suis allé sur le site du constructeur p...
Driver xp pour carte soundblaster
bonsoir je suis a la recherche du pilote Creative soundblaster live24 bit pour windows XP 32bits j'ai deja trouvé plusieurs site qui le proposait ...
Pilotes inconnues
Bonjour, Je suis en possession d'un pc packardbell B.V. avec win7 intégrale installé. Il me manque 2 drivers et apparemment il me faut le n...
Comment installer le driver réaltek rtl8139 /
Bonjour, J'ai supprime par erreur le driver en objet je l'ai téléchargé et souhaiterai savoir comment l'installer svp Config WXP Merci Co...
Driver pour emachine
Bonjour, auqun driver pour emachine e510(portable)je galere si vous pouver m aider ca serai cool Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Cherche driver video ibm netvista 830751g
Bonjour, j'ai installer windows 7 et je n'arrive pas a trouver le driver de la video pour un IBM netvista model 830751g. merci de votre aide ...
Pilotes fujitsu computers siemens
RésoluBonjour, je voudrais les drivers du laptop fujitsu computers siemens amilo. Merci d'avance!
Pilote w7 pour imprimante dell
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote compatible avec windows 7 pour mon imprimante Dell Color Printer 725 Configuration: Windows 7 / Sa...
Pilotes psp
RésoluBonjour, Mon fils possède une psp, depuis plusieurs mois. Malheureusement, la psp n'est pas reconnus par Win98 version2, l’acquisition des jeux, p...
Problème driver webcam suyin sur e-machine
Bonjour, Mon amie a un pc portable e-machines E525, et sa cam n'a jamais fonctionné. Le driver semble bon (téléchargé sur le site e-machin...
Problème de pilote son
Bonjour, SVP. un jour comme ça, j'ai perdu le son. je ne sais pas comment trouver un pilote son. Aidez moi svp. Configuration: Windows XP / Fir...
Cooment téléchargé un pilote
Bonjour, j'ai une webcam hercules deluxes et je ne retrouve pas le CD d'installation, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour téléchargé le ...
Problème pour installer controleur ethernet
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et d'installer windows xp pro Parcontre, je n'arrive pas à me connecter sur internet. Il me manq...
Pilote dwl-dwl-g650+
RésoluBonjour, peut-on se procurer gratuitement le driver de AirplusG+ DWL-G650+ ? Je l'ai perdu merci jeanne Configuration: Windows XP / Safari 53...
Recherche pilote wia pour hp deskjet 2180
Bonjour, recherche pilote WIA pou HP deskjet 2180 merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour jai perdu mais pilote
Bonjour jai reformater mon pc et jai perdu tout les pilote ,drivers (reseau ect) je n'est pas internet pour aller sur toutlesdriver.com donc je ne p...
Probleme ; pilote d'affichage nv4 disp css
Bonjour , Don mon problème est que quand je lance CSS est que je vais sur un serveur au au bout d'un moment le jeu s'éteint est un GROS message d'...
Pilote i-buddy
RésoluBonjour, Je viens d'acheter I-buddy ...sauf que dans mon Eee PC je n'ai pas de lecteurs CD .... le vendeur m'a affirmé que je trouverai un driver...
Probles d'installation de pilote nvidia [wow]
Bonjour, Voilà, tout à commencé par une carte graphique qui a rendue l'âme, je l'ai alors changée par une GeForce GT 430 de Nvidia. J'ai eu un pro...
Cherche driver web camera
Bonjour, je cherche driver de mon web digital camera .(pc camera) mode n° acb-c012...merci -- allahoma sali 3ala mouhamd
Adresse pilote son fujitsu siemens
FerméBonjour, je n'arrive pas à installer le son d'un ordi de bureau de marque fujitsu siemens serial no YKBB229457 Windows Vista business OEMA
Sos pilote pour vieu packard bell
RésoluBonjour, je suis a la recherche de pilote pour un vieu pc portable easy note model mit-lyn01 qui est équipé d'un windows XP. Je ne les retrouve pa...
Impossible télécharger pilote epson dx4050
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 je n'arrive pas à pas à installer le pilote d'imprimante EPSON STYLUS DX4050 pour V...
Recherche de pilote
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un pilote à télécharger pour une carte graphique ATI Radeon 4800 séries, Windows XP, sachant qu'...
Manque de :pilote
FerméBonjour, manque de : pilote imprimantes Epson cx3900 multifonction compatible avec w7 . pilote imprimantes HP 610c series compatible avec w7 . ...
Pilotes toshiba qosmio f60 svp!!!
Bonjour, J ai reinstallé windows sauf que je n ai pas sauvegardé mes pilotes du coup plus de webcam,son pourri,pas de carte graphique,c est la m.......
Pilote epson tm-t88iv
Bonjour, Svvvp J'arrive pas à trouver le Drivers de ma Epson TM-T88IV !! Svvvp site ? !!
Besoin pilotes intel pentium 4
Bonjour, Je récemment installé windows xp sur un pc et je n'arrive ni a me connecter à internet, ni a avoir du son. Je suis donc allé voir le maté...
Pilote cg + audio impossible à installer (xp)
RésoluBonjour à tous, Fraichement revenu sur windows XP suite à des problèmes sur seven, je ne parviens pas à ré-installer les pilotes de ma carte graphi...
Pb pilotes elitegroup sous xp
Résolubonjour je viens d'installer windows xp sur un ordi ,mais il me manque certains pilotes . c'est une carte mere ELITEGROUP FSB 1333 - G31T-M7 RE...
Pilotes pour carte video ou carte graphique
Bonjour, c'est la première fois que je fais appel à un forum pour résoudre un problème. Alors j'en viens à m'adresser à vous car j'ai un problème ...
A la recherche d un pilote je suis desespere
RésoluBonjour, Mon probleme et que j ai formater un pc qui avait vista j e lui es mis xp hors aucun fichier sous vista permetant de faire un cd pour les p...
Driver cam
salut, je cherche le driver pour installer ma cam ( CIF single chip ) quelqu'un peut m'aider !! merci :)
[sony ericsson k750i] problème driver
RésoluSlt tt le monde !!! euh j'ai un petit problème avec mon portable qui est un sony ericsson k750i. En effet je n'arrive plus à le connecter à mon ordi...
Windows xp x64 pilotes introuvables
Bonjour, J'ai récemment installé win xp x64 sur un laptop : HP Pavillon d6700 : (dv6905ef) Cependant, je ne trouve pas les pilotes pour pouvoir o...
Drivers pour controleur audio multimedia
RésoluBonjour, Je possède un Pc dell GX620 mais je n'arrive pas à trouver les drivers pour mon controleur audio! Je suis passé par "tousmesdrivers.com" ...
Driver canon mp250
RésoluBonjour, j'ai voulu installer mon imprimante qui est une Canon MP250 mais je reçoit ce message : "Le traitement ne peut se poursuivre car le Spouleur ...
Peut être un miracle: pilote pour imprimante
RésoluBonjour, bonsoir Un peu en désespoir de cause, je viens ici poser ma question --> y a t il une possibilité de faire fonctionner une imprimante Lexm...
Pilote carte reseau manquant
Bonjour, j'ai un hp probook 4520s et je viens de formater, mais aprés j'ai installer tous les pilote sauf celui de la carte ethernet :( est ce qu...
Bonjour à tous! puis-je avoir les pilotes d'i
Bonjour, Puis-je avoir les pilotes d'impression Couleur et noir blanc Hp Color LaserJet 2840 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Pilote
Bonjour, slt s'il vous plait je cherche le pilote d'une webcam chicony usb 2.0 camera merci de votre reponse
Plantage de pilotes sous seven
Bonjour, Après quelques mois de recherche, je me résous à poster. Le problème est assez délicat à expliquer ; je vais donc tenter d'être le plus cl...
Pilote scanner perfection epson 1640su
Résolu/FerméBonjour, J'ai un scanner Perfection Epson 1640SU et je ne trouve pas de pilote pour Windos 7. Que faire ? Merci Configurati...
Pilote epson sx110
Bonjour, SVP je voudrait le pilote de l'imprimante Epson SX 110 avec xp sp2 ou sp3. merci bien de votre aide
Recherche pilotes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou trouver les tous les pilotes de l'ordinateur portable MSI VR601-046 compatibles Windows 7. Voici un lien pour voir la...
Drivers clef wifi tp-link 54mbps tl-wn321g
Bonjour a tous, En barbotant dans TLD j'ai viré les drivers (ou pilote je n'est pas une bonne maitrise du jargon informatique) de la clef wifi de ...
Désinstallation pilote asus p5k/epu pr erreur
RésoluBonjour, J'ai désinstallé ce pilote par erreur et je n'ose pas éteindre mon pc de peur que je ne puisse plus avoir d'écran (je crois que ce pilote...
Carte son non détecté / pilotes mal installés
RésoluBonjour, Ce problème se passe sur un PC monté hier, qui fonctionnait très bien... la veille. Je démarre le PC ce matin, et la "aucun périphériqu...
Pilote pour: zyair b-320 802.11b wireless pci
Bonjour, J'ai ressorti d'un placard un vieil HP COMPAQ qui comporte une carte réseau ZyAIR B-320 802.11b Wireless PCI Adapter, malheureusement, j'...
Soucis driver webcam netbook
Bonjour à tous, voilà mon souci, il y a peu mon pc a été victime d'un virus, n'ayant d'autre alternative j'ai décidé de le faire formater par un ami, ...