Les discussions

Pilote i-buddy

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter I-buddy ...sauf que dans mon Eee PC je n'ai pas de lecteurs CD .... le vendeur m'a affirmé que je trouverai un driver...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Gilles

Probles d'installation de pilote nvidia [wow]

Bonjour, Voilà, tout à commencé par une carte graphique qui a rendue l'âme, je l'ai alors changée par une GeForce GT 430 de Nvidia. J'ai eu un pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
greg31840

Cherche driver web camera

Bonjour, je cherche driver de mon web digital camera .(pc camera) mode n° acb-c012...merci -- allahoma sali 3ala mouhamd

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
CCMclaude

Adresse pilote son fujitsu siemens

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer le son d'un ordi de bureau de marque fujitsu siemens serial no YKBB229457 Windows Vista business OEMA

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
irongege

Sos pilote pour vieu packard bell

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de pilote pour un vieu pc portable easy note model mit-lyn01 qui est équipé d'un windows XP. Je ne les retrouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
lruk

Impossible télécharger pilote epson dx4050

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 je n'arrive pas à pas à installer le pilote d'imprimante EPSON STYLUS DX4050 pour V...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un pilote à télécharger pour une carte graphique ATI Radeon 4800 séries, Windows XP, sachant qu'...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Lulu69

Manque de :pilote

 Fermé

Bonjour, manque de : pilote imprimantes Epson cx3900 multifonction compatible avec w7 . pilote imprimantes HP 610c series compatible avec w7 . ...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pico.l

Pilotes toshiba qosmio f60 svp!!!

Bonjour, J ai reinstallé windows sauf que je n ai pas sauvegardé mes pilotes du coup plus de webcam,son pourri,pas de carte graphique,c est la m.......

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Famou

Pilote epson tm-t88iv

Bonjour, Svvvp J'arrive pas à trouver le Drivers de ma Epson TM-T88IV !! Svvvp site ? !!

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
irongege

Besoin pilotes intel pentium 4

Bonjour, Je récemment installé windows xp sur un pc et je n'arrive ni a me connecter à internet, ni a avoir du son. Je suis donc allé voir le maté...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
polka3000

Pilote cg + audio impossible à installer (xp)

 Résolu

Bonjour à tous, Fraichement revenu sur windows XP suite à des problèmes sur seven, je ne parviens pas à ré-installer les pilotes de ma carte graphi...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle

Pb pilotes elitegroup sous xp

 Résolu

bonjour je viens d'installer windows xp sur un ordi ,mais il me manque certains pilotes . c'est une carte mere ELITEGROUP FSB 1333 - G31T-M7 RE...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pico.l

Pilotes pour carte video ou carte graphique

Bonjour, c'est la première fois que je fais appel à un forum pour résoudre un problème. Alors j'en viens à m'adresser à vous car j'ai un problème ...

36 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle

A la recherche d un pilote je suis desespere

 Résolu

Bonjour, Mon probleme et que j ai formater un pc qui avait vista j e lui es mis xp hors aucun fichier sous vista permetant de faire un cd pour les p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
udodirck

Driver cam

salut, je cherche le driver pour installer ma cam ( CIF single chip ) quelqu'un peut m'aider !! merci :)

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
plus1

[sony ericsson k750i] problème driver

 Résolu

Slt tt le monde !!! euh j'ai un petit problème avec mon portable qui est un sony ericsson k750i. En effet je n'arrive plus à le connecter à mon ordi...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
adel93350

Windows xp x64 pilotes introuvables

Bonjour, J'ai récemment installé win xp x64 sur un laptop : HP Pavillon d6700 : (dv6905ef) Cependant, je ne trouve pas les pilotes pour pouvoir o...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Pyik

Drivers pour controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, Je possède un Pc dell GX620 mais je n'arrive pas à trouver les drivers pour mon controleur audio! Je suis passé par "tousmesdrivers.com" ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
LuxCV

Driver canon mp250

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer mon imprimante qui est une Canon MP250 mais je reçoit ce message : "Le traitement ne peut se poursuivre car le Spouleur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pico.l

Peut être un miracle: pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour, bonsoir Un peu en désespoir de cause, je viens ici poser ma question --> y a t il une possibilité de faire fonctionner une imprimante Lexm...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
timmyyy

Pilote carte reseau manquant

Bonjour, j'ai un hp probook 4520s et je viens de formater, mais aprés j'ai installer tous les pilote sauf celui de la carte ethernet :( est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! puis-je avoir les pilotes d'i

Bonjour, Puis-je avoir les pilotes d'impression Couleur et noir blanc Hp Color LaserJet 2840 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Walounet

Pilote

Bonjour, slt s'il vous plait je cherche le pilote d'une webcam chicony usb 2.0 camera merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
aideinformatique

Plantage de pilotes sous seven

Bonjour, Après quelques mois de recherche, je me résous à poster. Le problème est assez délicat à expliquer ; je vais donc tenter d'être le plus cl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Loubay

Pilote scanner perfection epson 1640su

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un scanner Perfection Epson 1640SU et je ne trouve pas de pilote pour Windos 7. Que faire ? Merci Configurati...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
harald41

Pilote epson sx110

Bonjour, SVP je voudrait le pilote de l'imprimante Epson SX 110 avec xp sp2 ou sp3. merci bien de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
pico.l

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver les tous les pilotes de l'ordinateur portable MSI VR601-046 compatibles Windows 7. Voici un lien pour voir la...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Drivers clef wifi tp-link 54mbps tl-wn321g

Bonjour a tous, En barbotant dans TLD j'ai viré les drivers (ou pilote je n'est pas une bonne maitrise du jargon informatique) de la clef wifi de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
udodirck

Désinstallation pilote asus p5k/epu pr erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé ce pilote par erreur et je n'ose pas éteindre mon pc de peur que je ne puisse plus avoir d'écran (je crois que ce pilote...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
troubadour

Carte son non détecté / pilotes mal installés

 Résolu

Bonjour, Ce problème se passe sur un PC monté hier, qui fonctionnait très bien... la veille. Je démarre le PC ce matin, et la "aucun périphériqu...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
pico.l

Pilote pour: zyair b-320 802.11b wireless pci

Bonjour, J'ai ressorti d'un placard un vieil HP COMPAQ qui comporte une carte réseau ZyAIR B-320 802.11b Wireless PCI Adapter, malheureusement, j'...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
pico.l

Soucis driver webcam netbook

Bonjour à tous, voilà mon souci, il y a peu mon pc a été victime d'un virus, n'ayant d'autre alternative j'ai décidé de le faire formater par un ami, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
poupougne13

Driver nokia mt 6227

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le driver du nokia mt6227 (compressé zip) du site www.geek-asia mais, au moment de l'extraire , on me demande un mot de p...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
haboubi334

Drivers manquants !!!

Coucou tous le monde En fait je viens de formater mon ordinateur (Acer Aspire M5640) et j'ai réalisé que j'ai un tas de drivers manquants ce qui me...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
irongege

Installer logiciel/pilote hp photosmart c3100

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation d'imprimante. Alors je voudrai que vous me l'installiez. merci Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
aideinformatique

Pilote carte réseau dell

Bonjour, Bonjour, j'ai un dell précision 380 sans cd d'install, et je ne peux pas faire de mise à jour des drivers sans le driver de la carte rése...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
titoune

Pilote d'installation hp laserjet 1018

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante HP Laserjet 1018 et je voulais télecharger gratuitement le pilote y relatif Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Niveres

Pilotes pour imprimante lc-15

Bonjour, j'ai enciènne imprimante du marque star micronics co., LTD (star LC-15) et le pilote que je le télécharger me éxige d'utiliser windows95 . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
contrariness

Pilote pour mtv 3.3 svp

Bonjour, Je cherche une âme charitable pour m'aider avec mon ordinateur qui n'arrive pas à trouver mon telephone mtv 3.3 lorsqu'il le recherche !Il...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
oneal98

Driver

 Résolu

Bonjour, VOila j'ai un problème avec mon driver audio qui ce nome SOUNDMAX HD AUDIO. Il c'est supprimer tous seul de mon pc et je n'arrive plus a le...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kaneagle

Probleme driver de carte reseaux

Bonjour, jai un pc pakard bell imedia s3800 et je narrive pas a trouver le pilote de ma carte reseaux svp aiser moi jai besoin de ce pilote pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kaneagle

Pilote realtek ac97

 Résolu

Bonjour, Suite à un virus, j'ai du re-installer Windows XP (Pack 2), j'ai maintenant pratiquement tout re-installé avec mises à jour (Pack 3) et tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kihine

Pilotes acer aspire 3630

Bonjour, Je cherche urgemment les pilotes permettant de restaurer mon appareil Acer Aspire 3630. Aidez moi SVP.

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
erico89

Problème après la maj de mon pilote graphique

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour du pilote de ma carte graphique Nvidia Geforce 8600 GTS et après avoir redémarrer mon système, la résolution de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
athena223

Pilote et périférique défectueux aidez moi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Voila je suis nouveau, sa fait un bout de temps que je cherche sur internet pour résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Apperture

Driver

Bonjour, J'ai eu un bug avec mon pc et mon driver audio qui géré le son de mumble et de tous mon pc ainsi que le son de mon micro casque c'est sup...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
jmp59

Problème pilote son après réinstallation.

Bonjour, je viens juste de réinstaller mon pc et j'ai remarqué que les pilotes son ne marche pas Que devrai je faire pour que le son marche à nou...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
gymnastiqueforever

Pilote imprimante epson

Bonjour, Je viens de faire installer WINDOWS 7 sur mon PC et je possède une imprimante EPSON Stylus DX4050. Il a fallu que je télécharge les pil...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
pabloblo

Driver companion sagem 3560 win xp

Bonjour, je recherche éperdumment le driver companion pour l'imprimante multifonction sagem mf 3560. Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Stephp71
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 25 768