Les discussions

Pilote pour carte réseau

Bonjour, CHERCHE pilote pour carte réseau MOTOROLA fb ws-5614psl SOUS WIN XP merci de votre compréhension. Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
nono723

Clef usb non détéctable

Bonjour, J'ai un probléme avec ma clef USB, je l'ai formaté et je n'arrive plus à la détecté. J'entend un bruit de connexion quand je branche ma c...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
glg29

Drivers pc vaio sous windows 7

Bonjour, Je viens de formater mon pc portable vaio VGN-SZ71e/b en y installant windows 7 Pro 64bits Le pc date de 2008 et à l'origine, vista y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Youri1799

System volume information

Bonjour, depuis quelques jours sur data il y a un dossier qui s'est installer ( System Volume) Information comment le supprimer de data. merci mei...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maj pilote carte graphique

Bonjour, J'ai un petit souci, mon PC portable de marque Asus a planté 3-4 fois ces derniers mois a cause d'une problème lié à la carte graphique. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Tomy2e

Pilote pour wh16ns40

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP pour mon graveur Bluray WH16NS40. Je ne trouve pas de driver sur le support de LG. Windows 8.1 affiche ce message...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mario Robot

Lexmark code 10, periph. d'acquisition d'image,. impression

Bonjour, J'ai presque le même problème(Win.7-32 bits), mais avec imprimante classique AiO/ HP Officejet 4500 n-z Wireless. Ca a commencé par message :...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tyranausor

Plus de son

Bonjour, j'ai un portable compaq et depuis quelque temps des problèmes de son quand je télécharge les pilotes pour amd high definition audio device ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tyranausor

Carte réseau caché

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma carte réseau Ethernet qui ne s'affiche que en caché dans mes périphériques et ne s'affiche pas dans mes conn...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tribun

Comment désinstaller starforce protection

 Résolu

Hi! Le wizard d'un jeu de simulation automobile a installé un pilote incompatible "StarForce Protection" avec mon pc, ce qui a pour conséquences bu...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Anixtiti

Problème driver carte réseau ??

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma carte réseau (je vien de monté mon PC)windows ne trouve pas le périphérique et du coup je ne peux pas instaler ou rec...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mysterio2323

Pilote pour lecteur mp4 d-jix m370

 Résolu

Bonjour, dites-moi où je peux trouver un pilote pour mon mp4 svp

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
856002017780

Impossbile de se connecter à internet avec mon nouveau msi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable MSI GE60 (I5 4200H ) et je n'arrive pas à me connecter à internet avec ni par wi-fi ni par Et...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Wordlord

Problème avec intel usb 3.0 extensible

Bonjour, Suite à l'installation de windows 7 sur mon pc, j'ai du réinstaller tout les drivers nécessaires. J'ai donc du réinstaller le driver pou...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kaneagle

Périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, Lors d'un "nettoyage de printemps" de ma machine (mise à jour de pilotes, Ccleaner, glary utilities etc ...) j'ai trouvé un "périphérique ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kaneagle

Erreur vidéo

Bonjour à tous ! j'ai un soucis, à chaque fois que j'ouvre une vidéo youtube j'ai cette erreur qui apparaît. Elle réapparaît ensuite aussi lorsque ...

27 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Chaoxys

Panneau audio frontal qui ne reconnait pas le casque.

Bonjour, Je met ça dans Driver car je ne sais pas trop où le mettre d'autre: Mon casque audio n'est pas reconnu lorsque je le branche sur le pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
penseursauvage

Drivers pour acer extensa 5635z

Bonjour, je cherche les pilotes de acer extensa 5635z sous windows XP , j'ai trouvé qq uns mais pas tt, g pas trouvé celui de PCI DEVICE et celui de...

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
nn

Driver manette xbox one pc ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté une manette de Xbox One (d'occasion si c'est important à préciser) afin de pouvoir y jouer sur PC, pour remplacer...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
naruto974

Changement de pilote graphique comment faire ?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de changer de pilote graphique sans pour autant changer de carte graphique car voilà , je me suis acheter ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Djo La Force

Pc non reconnu en asus apres formatage

Bonjour tout le monde!!!! je viens vers vous suite à un souci qui me pose pas mal de problèmes. J'ai un pc ASUS N750JV. Très bonne macine, mais que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
virtualfacto

Qu'et ce que un pilots

Bonjour Mon centre de maintenance de mon ordinateur me demande d'installer un pilots mais je sais pas ce que sais et avants de l'installe je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
The Lion King

Carte réseau problématique !

 Résolu

Bonjour !! Mon pc (lenovo thinkpad e330) est très énervant, il fait toujours la mise à jour vers windows 8.1 tout seul ! Alors qu'il n'est même pas c...

67 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kaneagle

Pilote pour carte reseau

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème mon petit frère à désinstaller le pilote de la carte réseau et impossible de le trouver sur internet .. le portabl...

28 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Baldo32

Recherche de pilotes

Bonjour, Aidez-moi svp, à trouver le driver d'une video TRV238E. Je n'arrive pas à l'installer avec le cd. J'utilise le windows7. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kaneagle

Problème mise a jour drivers ati radeon hd 5700 series

Bonjour, j'ai remarqué que dernierement, mes performances sur les jeux étaient diminuées. Je veux donc mettre a jour le driver de ma carte graphique s...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Shad0X

Logiciel pour garder le système

y a t il un logiciel pour créer un image du système de PC

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bordures sur branchement tv via hdmi

Bonjour Je me permets de créer une nouvelle question à ce sujet car, contrairement aux gens qui ont pu enlever ces bordures via l'interface de le...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
bigcheeseuh

Recherche du pilote lexmark 5400 series

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le pilote Lexmark 5400 series à télécharger. Je suis allée sur Le site Lexmark.com et autres sites, ce pilote semble...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
maitraly

Driver vista pour packard bell easynote mfg

Bonjour, j'ai un pc packard bell easynote mfg impossible de trouver les driver vista je presise au moins le driver carte reseau que je me connec...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gaiden

Mise à jour nvidia 334.75

Bonjour, J'ai une GTX 760 et pour certains nouveaux jeux il est recommandé de faire la dernière mise à jour nvidia 334.75 du 18/11/14 pour optimise...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
blinkii35

Logiciel de mise à jour

bonjour, j'ai téléchargé Drivers Manager mise à jour des pilotes je le croyais gratis mais une fois l'analyse faite il trouve mes pilotes obsolètes e...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
mj1974

Probleme avec wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable dell inspiron n5110 J'ai formaté mon pc et j'ai installé un Windows7 32 bits professionnel J'arrive pas a accéder a...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Récupération de pilotes après une réinstallation de windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec mon ordinateur, j'ai dû réinstaller complètement Windows (installation personnalisée) ce qui a entraîné la su...

32 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
glg29

Problème internet sur toshiba satellite c850d

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc toshiba j'ai fait la réinstallation de système et depuis j'arrive plus a me connecter sur internet il met u...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
hayet05

Driver controleur de bus sm introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon nouvel ordinateur et après toutes les MàJ et tout les drivers d'installé possible sur le site tld.com, il m'en reste...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Chargement d'un pilote wifi intel

Bonjour, Je suis connectée en wifi mais je ne peux accéder à internet suite à des mises à jour. Après quelques recherches et plusieurs tentatives ...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaneagle

Message :can not find sis190 or sis191 adapter, please check nic

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème pour se connecter à internet, alors qu'il marchait quelque heures plutôt. branché sur Ethernet, le problème vient...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaneagle

Internet driver hp pavilion 15 notebook pc

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'ai installé dessus Windows 7, mais internet ne marche pas. Windows me dit qu'il me faut un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Destrio5

Controleur de pci de communications simplifiées

Bonjour, Apres avoir reinstalle mon ordi je recois un texto par rapport au controlleur de pci de communication simplifie, j'ai cherche une mise a jo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaneagle

Pilote de la carte réseau

Bonjour, je viens de réinstaller le win xp, et j'ai pas de son, j'ai fais un diagnostic par driver identifier, et voila le résultat, http://www.dri...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
bridge

Hp p6-2255efm

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un drôle de problème à vous soumettre. Un hp p6-2255efm acheté il y a 2 ans en magasin, je viens de le formater car il ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tonton0851

Ventilateur acpi

bonjour, je voudrais savoir si mettre a jour le pilote du ventilateur ACPI est bon pour mon ventilateur ? je voudrais savoir si mon ventilateur sera m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kyuubi-kurama

Aucun periphérique audio et code 52

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avance de vos réponses ainsi que du temps accordé, et que j'apprécie. Comme dit dans le titre je n'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
glg29

J'ai perdu les pilotes de mon pc hp

Bonjour, j'aimerai récupérer mes pilotes Configuration: Windows 8 / Chrome 3.0.195.38

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Jojo29.

Pilote pour win8.1

 Résolu

bonjour, je viens de formater mon pc par win 8.1 (et c'est la première fois). malheureusement le driver "contrôleur vidéo" ne fonctionne pas j'ai fais...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
siamo6

Problème de compatibilité entre le pilote et la carte videos

Bonjour la communauté, depuis que j'ai réinstallé mon pc hp 15-d000sia, il y'a un problème avec l'affichage aero. Quand je vais sur personnaliser ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
fred.ml

Nvidia maj pilotes - help!

Bonjours ou bonsoir, j'ai un petit problème avec mes drivers maj nvidia, voici un screen : http://prntscr.com/5idqzq (Lien hébergé via LightShot)

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
nanaki45

Pilotes carte ethernet et wifi acer introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER aspire 5755g, après avoir réinstallé un Windows 7 édition familiale premium, je m'aperçoit que je n'ai pu aucun pilotes dans...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
romario44

Pilote pour utiliser une carte sim

Bonjour, J'utilise un PC DELL LATITUDE SERIE E6424 dans lequel il y a la possibilité d'insérer une puce. Mais mon souci est que rien ne m'indique qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lavoix_du_client
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 25 744