Les discussions
Probléme pilote controleur ethernet
Résoluonjour à tous Alors voila, j'ai un pc portable acer inspire 9300 et tout à l'heure j'ai supprimé un programme dont je n'aurais pas du et je me sui...
Problème carte reseau, au secours !
RésoluBonjour, Je possède un Asus X73SV, et je viens d'acquérir d'un splendide SSD. J'ai donc installé windows dessus (version telechargée sur le site d...
Impossible d'installer le pilote sur mon système windows
Bonjour impossible d'installer le pilote de l'imprimante Epson scanner stylus 4050, sur mon système windows avant ça marchait mais j'ai désinstall...
Pilote réseau
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon pc (avec windows xp) et je cherche donc le pilote réseau pour un HP Pavilion a6167fr. Je ne le trouve pas s...
Pilote pour pouvoir s connecter internet
Bonjour, j'ai installer windows xp sur mon portable mais j n'arrive a detecter un reseau wifi ni autres je sais où est le probleme si s un probleme de...
Installation des drivers sans internet
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.79 Bonjour, je viens de formater mon ordinateur portable (je suis actuellement sur mon ...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Pouvez vous m'envoyer le cd d'installation du caméscope DCR SR35 car je l'ai perdu et n'arrive pas a le retrouver. Merci d'avance
Périphérique de stockage de masse usb
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau du périphérique de stockage de masse usb, j'essaye de brancher mon disque dur multimedia "samsung crystal we 500Go...
Plus de controleur reseau suite a suppression atheros sur asus
RésoluBonjour, voila, pour faire de la place sur mon notebook asus jai effacer Atheros. je ne savais bien entendu pas que cela servait a mon wifi .... ...
Recherche des pilote
Bonjour, j'ai un pc dell D420 mais je n'arrive pas a tellecharger un pilote pour le modem incorporé du pc que ce que je peut faire Configuratio...
Je n'ai plus de wifi sur windows 7
Bonjour, j'ai actuellement windows 7 et 8 en dualboot mais j'ai du wifi uniquement sur windows 8, windows 7 ne détecte pas de pilote pour ma carte wif...
Bad vidéo card drivers, minecraft, windows 7
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon pc, comme vous l'avez surement vu dans le titre j'ai un message d'erreur au lancement de minecraft qui me dis...
Pilote carte réseau
Bonjour à tous, mon ordinateur portable de marque HP n'arrive plus à accéder au réseau sans fil depuis un moment. Les pilotes de ma carte réseau ne so...
Carte reseau pour pc hp
Bonjour, Voila, mon PC , le wifi ne fonctionne plus et je cherche un pilote de carte reseau pour mon pc? svp ps: j'ai déja essayé touslesdriv...
Pilote station photo kodack compatible windows 7
RésoluBonjour, je viens poser un petit problème sur le forum en esperant que vous m'aiderez à trouver la solution. je suis possesseur d'une petite station i...
Scanner canon lide 20
Bonjour, Mon Scanner canon lide 20 ( bas de gamme) fonctionnait très bien sous Windows Millenium et ensuite sous Vista , mais je ne trouve pas de p...
Licence genius profesionnal
Bonjour, Permettez-moi de vous déranger par rapport à un logiciel du nom GENIUS PROFESIONNAL, dont j'ai installé mais je n'ai pas le code de licence...
Instaler les pilote de mon imprimante
Bonjour, je n'arrive pas a installer les pilotes de mon imprimante deskjet 1050 j410 serie comment je peut faire mon ordinateur et un windows xp merci...
Pilote lexmark x75 pour windows 7
Bonjour, Mon ordinateur venant de me lâcher, je me suis empressé d'aller en acheter un nouveau, qui il se trouve est équipé de Windows 7. Le prob...
Pilote probleme wifi sony vaio
Bonjour, je viens de restaurer mon ordinateur portable sony vaio model PCG-21313M (modèle de machine VPCM11M1E) et je n'arrive plus à me connecter...
Drivers pour ma carte graphique
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0j'ai actuellement un pc compaq pressario R4000 avec une carte graphique radeon Xpress200M norm...
Pilote pour mobil intel(r) 915gm/gms, 910gml
voila donc j ai une carte graphique mobil intel(R) 915GM/GMS, 910GML express chipset family j ai desinstaller le driver de base pour installer ...
Ordi-caméra
Bonjour à tous ! J'aimerais avoir un petit renseignement ... J'ai une caméra thomson ( a cassette ) j'ai changer d'ordinateur et je n'ai plus le lo...
Changement carte mère
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte mère Asrock 960GM , j'y ai monté un proco , un ventirad , la Ram etc ... Le PC démarre , je vois le BIOS , rien à sign...
Pilotes manquants pour samsung b2100 ?
Bonjour, Voila mon probléme qui me titille depuis quelques jours, quand je veux branché mon téléphone portable samsung b2100 a mon pc via un cable u...
Disparition du lecteur cd dvd
Bonjour, jai voulu graver des photos a partir d une carte memoire quand j ai vu que j avais plus de lecteur graveur cd dvd d habitude quand on met u...
Driver imprimante canon pixma mg2250
Bonjour, Je n'ai pas de lecteur CD sur mon pc, du coup je cherche où télécharger le driver en ligne pour l'imprimante (modèle dans le titre). Merci...
Cherche driver ou pilote pour fujitsu v2085 ms2176
RésoluBonjour, j ai un ordi portable fujitsu et je ne peut pas me connete a internet . ou puije trouve le driver pour mon ethernet pour me prencher avec le ...
Toshiba satellite pro c660-10p
Bonjour, j'ai formaté mon Pc et je ne retrouve pas le pilote pour le wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Pilote carte son:n10/ich 7 family high defini
Bonjour, après une réinstallation de windows xp, j'ai un souci avec mon pilote audion, je n'ai plus de son sur mon pc. avec Ma-config.com, j'ai c...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, j ai un point d interrogation jaune dans materiel, j ai effectué une analyse sur maconfig. et ca me dis : Contrôleur de bus SM Auc...
Pb de driver sur carte graphique - pc portable asus
RésoluBonjour, Depuis la réinstallation de windows sur mon PC, suite changement du DD, j'ai des problèmes avec mon pilote d'affichage. Le problèm...
Probleme graphique
RésoluBonjour, j'avais 2 carte graphique ATI mobility radeon HD 5000 series et intel la moins puiante et on a reinstalé mon ordinateur portable hp pavil...
Poour sevev 32 bit
Bonjour a tous, pourrais je avoir les pilotes pour seven 32 bit merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Pilote port parallèle xerox docuprint p8e
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du Pilote port parallèle Xerox DocuPrint P8e sous windows XP pro. Chers ami du CCM, je vous prie de bien vou...
Désinstallation
RésoluBonjour, comment faut il faire pour désinstaller driver whiz Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Pilote audio/ vidéo disparu
Bonjour, suite a un problème j'ai du formater mon vieux Dell Latitude D610 N° H1RZV1J / 32 bits je n'ai fait aucune sauvegarde sachant que je donne ce...
Installation pilote carte graphique
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 sur mon Pc Acer Aspire mais je n'arrive pas a me connecter à un réseau internet car les pilotes de la c...
Problèmes touch pad multimedia acer
Bonjour, j'ai reformaté mon pc mais du coup sans les pilotes ACER. Mais du coup mon Touch Pad multimédia pour régler le volume ne marche plus. J'a...
Dxgi error unsupported au lancement de battlefield 3
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques années un ordinateur hp. Il y a un an j'ai changé mon alimentation et ma carte graphique pour une AMD Radéo...
Comment réinstaller atheros sur un eee pc 1005 px
RésoluBonjour, voila plus de 4h que je cherche despéremment une solution, j'ai tout essayé (enfin du moins ce que mes maigres capacités me permettent). ...
Pilote carte réseau
Bonjour, comme dit dans le titre, je ne trouve pas le pilote de la carte réseau de mon PC portable. Comme il commençait à marcher au ralenti, j'ai ré...
Impossible installer pilote contrôleur ethernet.
RésoluBonjour, onjour, Sur un vieux pc que je veux céder à une association, j'ai formaté mon disque dur et réinstallé la plupart des drivers mais im...
Retablir ou comment configurer la carte reseau d'un pc apres ins
Bonjour, comment recuperer ou retablir a l'etat d'usine un pc portable dont on arrive pas a configurer la carte reseau apres installation de win 7 ...
Probléme pilotes packard bell dot s
Bonjour, J'ai un gros souci depuis quelque jours avec le driver reseau/ PCI/ ethnert, je n'arrive plus à me connecter sur internet, mon ordinateur ...
Bouton x41 qui ne fonctionnent plus.
RésoluBonjour a tous ! Voila, je rencontre un petit problème, après un problème d'XP, j'ai du formater mon disque dure, et j'ai décider d'installer Wind...
Recherche pilote wifi msi u100
Bonjour, J'ais uin ordinateur portable Msi u 100 c'est un netbok. J'ais réinstaller xp et je n'est pas de cd pour les pilotes. J'ais pas de pilote...
Pilote pour clé netgear wn11
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer ma clé wifi netgear wn11 sans le cd ( car perdue) si il y'a pilote me les donner afin que je puise c...
Drivers : contrôleur de bus sm + idt hd audio
RésoluBonjour, Me voici pour un problème que j'ai depuis que j'ai formaté mon pc. Je suis sous XP, SP3 Media Center Edition. Mon PC est un DELL DIMEN...
Pilotes pour pc hp pavillon w5257.fr
Bonjour, suite à un plantage de mon windows xp, j'ai donc réinstaller windows xp sur mon pc avec un cd de windows et suite à ça je me suis aperçu...