Impossible de se connecter à internet
Audrey
-
brupala -
brupala -
Bonjour, je suis sur windows 10 et mon ordi (hp) ne veut pas se connecter au partage de connexion que je fais depuis mon téléphone et aussi au wifi de mon imprimante.
J'ai tout essayé (mettre à j mon pilote, le desinstaller, une manip cmd avec des winsock reset...)
Le problème ne vient pas de mon téléphone car les autres pc peuvent s'y connecter.
À noter que lorsque j'enlève le mdp du WiFi l'ordi est capable de se connecter,mais dès que je le remets il est écrit '' nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau''tout comme avec mon imprimante.
Pour ce qui est du WiFi de la box il marche mais se coupe pour des raisons inconnue.
Mon ordi est neuf avec garanti et lorsque j' ai voulu le faire réparer on m'a dit qu'il n'y avait aucun souci
Merci infiniment à celui qui pourra m'aider
J'ai tout essayé (mettre à j mon pilote, le desinstaller, une manip cmd avec des winsock reset...)
Le problème ne vient pas de mon téléphone car les autres pc peuvent s'y connecter.
À noter que lorsque j'enlève le mdp du WiFi l'ordi est capable de se connecter,mais dès que je le remets il est écrit '' nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau''tout comme avec mon imprimante.
Pour ce qui est du WiFi de la box il marche mais se coupe pour des raisons inconnue.
Mon ordi est neuf avec garanti et lorsque j' ai voulu le faire réparer on m'a dit qu'il n'y avait aucun souci
Merci infiniment à celui qui pourra m'aider
A voir également:
- Impossible de se connecter à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide