Les discussions

Driver pour une carte réseau asus x551ca

 Résolu

bonjour, récemment j'ai formater mon pc portable asus modèle x551ca et j'ai installer windows 7 32bit.. le pc ne connecte pas wifi même avec un câ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kaneagle

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte reseau : le pilote de "microsolt Teredo Tunneling Adapter" ne veut pas se mettre à jour. ce peripheriq...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kaneagle

Mise a jour carte graphique

Bonjour, Quand je veux executer la mise a jour de ma carte j'ai ce message d'erreur ci dessus et si dessous ce qu'il y a dans le journal w...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
vieuxpc

Imprimante hp f4580

Bonjour, je n arrivepas a telecharger le pilote hp f4580 cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
elliasses

Pilotes non installés [pas d'internet] [windows 7]

Bonjour, j'ai récemment installé windows 7 sur mon pc portable, un ASUS R510JK. Fiche technique : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateu...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ownedboy

Problème dans l'installation nvidia

J'installe mon pilote Nvidia et sa fonctionne bien au début ensuite sa me fait un gros bug bizarre a l'écran voir l'image, quand je joue aux jeux vidé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
nono723

Souris & clavier

Bonsoir J'ai installé W7 en dual boot, tous les pilotes et les mises à jour fonctionnent je viens de démarrer le pc sur cet Os, la souris et le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lapinash

Pilotes sur windows 8.1

salut tous le monde , Hier j'ai installé Windows 8.1 professionnel 32 bits sur mon pc qui a été équipé de Windows 7 lors de son achat , l'install...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
mohsen32

Mon ordinateur portable ne détecte pas la bonne carte graphique!

Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème, j'ai un pc portable que j'ai reformaté qui possède une carte graphique NVIDIA GeForce GT 750M. Seul problèm...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DespoziKaire

Pilotes windows 7 de nvidia gforce gt 240

Bonjour, je suis désespérément a la recherche des pilotes de la carte graphique pour windows 7 32 bit ainsi que les pilotes d'une imprimante eps...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Pierrot

Pilote audio dolby lenovo g780 win 8.1

Bonjour à tous, Voilà mon problème : suite à la mise à jour windows 8 d'un lenovo g780 en windows 8.1, un message apparaît au démarrage de windows in...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
rutyo

Pilote canon scan n670u

Bonjour. J'ai du changer mon XP contre windows 7 edition familiale qui ne reconnait plus mon scanner canon n670u. Le pilote n'est pas trouvé par windo...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tiam22

Rechercher un driver

Bonjour, moi je chercher un Driver carte graphique pour hp compaq Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Buenos74

Aucun périphérique audio n est installé

 Résolu

Bonjour, je viens de faire changer ma carte mère (-> Nom de la carte mère Gigabyte GA-G41M-Combo v2). Suite à ça mon ordi fonctionne parfaitement mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kaneagle

Drivers fujitsu a512

Bonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'un ordinateur fujitsu A512, j'ai voulu remplacer le système d'exploitation (linux) par un tout beau,...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lolo44270

Bluescreen

bonjour à tous.je suis nouveau et mon ordi me joue des blagues. en plus je suis débutant en la matière. voilà ce qui se passe,je mets mon ordi en at...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
FeLynX

Ou trouver broadcom 802.11 wireless lan adapter ?

Bonjour,j'ai désinstalle broadcom 802.11 wireless lan adapter par erreur et je ne trouve pas l'endroit ou le télécharger ,vous pouvez me dire ou je po...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème après installation windows 7

Bonjour. Propriétaire d'un pc portable samsung NP350E7C-S0BFR sous windows 8, j'ai voulu le reformater pour repasser sur windows 7. Jusque la pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
dikizzz

Besoin pilote

Bonjour, Je cherche un pilote pour adaptateur USB Conceptronic 54Mbits/s pour Windows7 Aidez-moi, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote de mon graveur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows xp, et un graveur NTI CD et DVD Maker7, et depuis quelques jours, celui-ci ne lit plus les cd et même ne r...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote selphy canon cp 800

 Résolu

Bonjour, Où peut on se procurer le pilote d'imprimante selphy canon cp 800 pour windows 8.1. J'ai cherché sur le net mais n'ai rien trouvé. Si q...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Philga53

Acer aspire one 722

Bonjour, je n'arrive pas a installer pilote controleur de reseau acer aspire one 722 c'esta a dire le wifi ,erci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tribun

Pilote d'imprimante

Bonjour, besoin de pilote d'imprimante Epson cx 4300 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kratoar

Pilote ethernet pour dell optiplex 380

 Résolu

Bonjour, est- ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour télécharger un pilote Ethernet pour mon desk top de marque DELL optiplex 380 fonction...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
hilluccam

Périphérique usb 3.0 non detecté sur port usb 3.0

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe (un seagate 3.0), il est pas détecté sur le port USB 3.0. Pour info : _Un périphérique USB2 m...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Kilian336

Pilote pour carte graphique vga standard ss windows 7 [resolu]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver correspondant à ma carte graphique VGA standard 16 mo (identifiée sur Everest). Le n° d'identification du matérie...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Contrôleur pour

 Résolu

Bonjour, Ma connexion WIFI a disparu malencontreusement (suppression involontaire). Je cherche le pilote logiciel qui va bien. J'ai un ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Plus internet avec ordinateur formater

Bonjour Mon petit fils a formater mon pc j ai donc apres installer mon cd windows vista mais j ai le message pas de reseau ethernet c une tour faite ...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote teredo tunneling ne demarre pas code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a imprimer ,on me dit de réactive le pilote teredo tunneling ; je ne c est comment faire ;j ai beau l activé et ca me ma...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
brainy3

Dépanage

Bonjour, j'ai un souci avec une machine que je viens de refaire on mettant le xp sp2 mais je n'arrive pas vraiment à me connecté vérification faite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Destrio5

Controleur de bus sm

 Résolu

coucou tous le monde. Alors apres avoir réinstallé windows 7 sur mon pc (hp), je me retrouve avec un souci de pilote pour le controleur de bus sm. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Résolution basse après mise a jour !

Bonjour, J'ai acheter Windows 8.1 pour remplacer mon vieux Vista mais une fois l'installation terminer la résolution qui était sur Vista de 1920 108...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
marcmarais

Pilote pour imprimante canon ir 1133

Bonjour, J'ai changé de machine et je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante CANON IR 1133. Pouvez-vous m'aider? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jeanbern

Pilote hp photosmart 2570 tout-en-un

bonjour je recherche le pilote pour installer mon scaner hp photosmart 2570 tout-en-un series merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
wervol

Effacer périphérique audio

Bonjour, Je sais, c'est pas futé :) Comment en trouver un gratis pour windows xp sur ordi compaq présario, svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kaneagle

Besoin d'aide pour des pilotes.

Bonjour, J'ai un probleme avec mon peripherique PCI le numero didentificqtion PCI/VEN_10EC&DEV_5209&SUBYS_3568103C&REV_01 Merci. Configuration...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kaneagle

Plus aucun drivers après downgrade vers windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un gros soucis assez urgent !! Je viens de tenter d'installer windows 7 sur mon ordinateur portable (asus ux32vd-r3001 zenb...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Au secours, pas de pilote d'epson stylus photo rx 425 pour w8...

Bonjour à tous ! Me voila dans une belle panade, j'ai une "vieille" imprimante/scanner Epson Stylus Photo RX 425 qui fonctionnait nickel sous Windows...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Clé wifi d-link dwa-131

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheter aujourd'hui une clé wifi pour mon pc fixe (compaq presario)sous Windows xp. J'ai voulu lance le cd d'installation, mon o...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, Sur une nouvelle installation de windows 7 home premium, j'ai de la difficulté avec les pilotes graphique ( portable asis n61jq) ...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Bsod et problème usb 3.0... la totale ;-)

 Résolu

Bonsoir ! Je m'en remets à vous après avoir épuisé mon temps sur mon ordinateur portable. Voici les 2 problèmes : - J'ai des BSOD depuis que j'...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
luckydu43

Drivers point exclamation

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec drivers dans le gestionnaire du périphériques http://cjoint.com/?EBdmFIruGFT merci de m'aider Configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Destrio5

Problème de pilote d'affichage fréquent

Bonjour J'ai un souci de pilote d'affichage qui me tracasse et je n'arrive pas exactement à en trouver la cause J'ai un ASUS x53s k53sv qui a 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Makaydo

Pilote pour atheros ar5007eg ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de remarquer que la raison du non fonction de mon pc avec la box est que ma carte réseau wifi "atheros AR5007EG " fonctionne avec un...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
krotal

Pilote pour windows xp sur un probook hp

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur un PC probook HP. J'ai bien réussi l'installation, seul problème, je ne parviens pas à trouver quelqu...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
serhum

Probleme connexion internet suiste reinstalation windows 7

Bonjour, tout d abord je me présente sur le forum:je m apelle Daphnée et ne suis pas très douée !!! voila mon souci dont j ai deja cherché un...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
daphniche

Changement incessant de la luminosité de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur portable Toshiba Satellite L50-A-1DG avec Windows 8. J'ai remarqué en surfant que lorsque je passe d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
youpiii

Asus x53s driver son..

 Résolu

Bonjour, Excusez mon dérangement, mais j'ai un léger (gros) soucis avec mon PC Asus X53S qui doit être vendu mercredi. Avant la vente, j'ai réinsta...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
CrowsZell

Installer driver reseau

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon portable et j'ai réinstallé win 7. Plus moyen de connecter à internet. Il manque pilote de réseau. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote bluetooth host controler sous w7

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver et installer un pilote pour mon bluetooth host controler sur mon mico dell vostro 2521 et j'en ai besoin pour la...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
kaneagle
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 25 739