Pilote bleutooth
RésoluBonjour, j"éprouve quelque difficultés à installer le pilote de périphérique de mon pc. jai essayé de le metre à jour sur ma-config mais impossi...
Bonjour, j"éprouve quelque difficultés à installer le pilote de périphérique de mon pc. jai essayé de le metre à jour sur ma-config mais impossi...
Bonjour à tous, J'ai réinstaller mon ordinateur portable acer aspire ES1-512, qui à l'origine avait windows 8 par windows 7 32bits. Je n'arrive pas...
Bonjour, J'ai finalement décidé de poster un message sur internet car je m'en sors plus! Pour commencer du début, en faisant une restauration des v...
Bonjour à tous! Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voila mon souci: Hier en voulant desinstaller des programmes dans mon pc , j' ai ...
Bonjour, Aller voila mon probleme il y as 2 jour j'ai etaint mon ordinateur et quand je l'est rallumer sa config et tout etait "bisard" comme avan...
Bonjour, j'aimerais avoir la clé d'activation du logiciel driver whiz gratuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour je possède un ordi portable de 2010. j'utilisais Studio 11 de Pinnacle et la carte de capture Dazzle dvc 100 et tout allait très bien. J'ai d...
Bonsoir, j'ai un ordinateur portable ou je ne peut pas me connecter à Internet, cela vient surment de mon : - Controleur de réseau - Contoleur Ethe...
Bonjour, j'ai un problème pour faire marcher une manette Dualshock 3 sur Windows 7 64 bits Windows n'installe pas les drivers de base, ce qui rend ...
Bonjour, J'ai le même problème,à chaque démarrage de jeux j'aurai 1 message:vérifiez que l'accélération du matérielle est activé ou le pilote instal...
bonjour je cherche le driver suivant mais impossible. quelqu'unsait comment je peux faire? USB\VID_8644&PID_800E&REV_0100 merci beaucou^p
Bonjour, Je viens d'acheter un portatif TOSHIBA PRO C850 - 15N déjà installé avec win 8 mais aucun des ports usb ne marchent j'ai tout fait je suis r...
Bonjour, mon ordinateur ne se connecte pas (erreur dns) apres l'instalation du pilote graphique nvidia (asus N210). on a déja redémaré plusieur foi...
Bonjour, Impossible de trouver un site pour télécharger le pilote dwl-g122. Merci de me donner une direction. J'ai acheté sans cd rom ! Cord...
J'ai Windows 8.1, je l'ai fait installé dans un magasin, le technicien à eu de la misère à installer mon pilote pour ma carte vidéo sur W8. Maintenant...
Bonjour, j'ai donc un code erreur 28. Le pilote ne trouve pas de mise à jour. Je cherche mais je ne trouve pas comment réparer. voici un rapport de EV...
Bonjour j'ai un hp pavilion DV6-6165sf. Il était complètement infesté de virus je l'ai donc totalement reformater et mis sous Windows 7 64bits. Mais m...
Salut, comme dit dans le titre, après un formatage de mon pc, je n'est plus aucun accès à internet sur celui-ci. Ca fait un moment que je cherche une ...
Bonjour .. SVP J'ai un probleme dans Les mises a Jours de mon Pilote J'ai Windows 8 Carte graphique VGA Standard 32 Bits Aidez moi S'il vous pla...
Bonjour, J'ai un probleme dans l'installation du pilote de la carte graphique, vous devez installer pilote intel, ma carte graphique c'est nvidia ...
Bonjour, J'ai réinstallé une nouvelle version de windows XP. Et ma carte réseau ne fonctionne plus. La machine me demande d'installer le driv...
Bonjour à tous, Je possède un PC All in One Sony VAIO PCV_F11M (VGC-V2M). Après avoir rajouté de la RAM, je désire réinstaller mon PC avec WIN 7 (...
Bonjour, Je m'appelle Seb, je viens de changer mon ssd contre un autre identique mais juste plus grands (480 Gb), j'avais déjà installer Windows sur m...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'ai plus de pilote pour aller sur internet, que dois-je faire? ...
Bonjour à tous Quand j'allume mon pc, des message d'erreur sont écris, donc j'ai mit mon cd de réparation, je le démarre, je clique sur réparation sy...
Bonjour, Je viens de changer le disque dur externe de mon portable lenovo G580 pas de soucis pour installer Windows 7 en 64 bits. Mais je n'ai p...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre a jour un pilote graphique Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Bonjour à tous, J'ai récemment formaté Windows 7, j'ai réussi à réinstaller les pilotes, à l'exception de celui-ci: http://www.noelshack.com/2015-12...
Salut tout le monde : je suis perdu dés que ma clé USB de 4G n peut plus fonctionner quand j essai de l ouvrir il m affiche un message est ce que vou...
Bonjour, Avant mon PC reconnait et lit les carte mémoires SD mais a ma grande surprise cela ne passe pas comme d'habitude et quand j'insère la Carte...
Bonjour, Bjr , suite a une restauration complete de mon systeme dexploitation windows 7 sur mon ordi , jai voulu reinstaller mon imprimante hp deskje...
Bonjour à tous, Mon pilote ethernet a disparu, suite soit à une mauvaise manipulation de ma part, soit suite à l'installation de ma Freebox, je suis ...
bonjours ,svp je voudrais savoir comment connecter ma montre gear s merci a vous
bonjours : comme connecter ma tablette à mon ordi
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur un autre pc et j'arrive pas à aller sur internet parce qu'il me manque le contrôleur ethernet. Comment je f...
bonjour, j'ai un problème avec mon Pc, c'est un hp avec windows 8.1 comme systeme d'usine et j'ai reinstaller, j'ai mis le windows7, il n'y a plus de ...
Bonjour, Jai un disque dur externe de marque WD Elements. Mon probleme est que, une fois branche sur mon Pc portable HP630, jai du mal a le detecte....
Bonjour je cherche le driver network controller d un HP Pavilion dv7 merci de me repondre
Bonjour, J'ai dû formater l'ordi portable de mon père, un asus avec une carte graphique radeon HD 6370M. J'ai voulu passer par ma-config pour récu...
Bonjour/bonsoir, J'ai récemment formater mon pc, j'utilisais un écran TV LED, branché au pc avec une micro HDMI. Et depuis le formatage... mon éc...
Bonjour, j' ai une asus X66ic et l'image skype est à l'envers.... y a des solutions pour W7... mais comment faire pour W8?? Configuration: ...
Bonjour, J'ai un scanner canon F915800, et j'aimerais pouvoir enlever la vitre. Comment dois-je mi prendre ??? SVP Configuration: Windows XP /...
Bonjour! Je viens de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable, avec toutes les mises à jour ainsi que l'installation de tous les drivers. ce...
Bonjour, Suite au reformatage de mon PC portable, je suis a la recherche de tous les drivers permettant de remettre le pc a sa sortie d'usine,en f...
Bonjour, Suite à une réinstallation je n'arrive pas à trouver ces pilotes... Pour la plupart je suis passé par touslesdrivers.com et j'ai fini pa...
Bonjour, comment peut on avoir le pilote de l'imprimante HEWLETT-PACKARDDESKJET 1220C qui pourra marcher avec windows 7 cordialement
bon jour il y a une icone sur la peripherie de mon pc window 7 et quand je veux regler le depannage il me demande de reparer le pilote microsoft tered...
Bonjour, sous Vista sur un ancien portable (Fujitsu siemens Amilo Notebook Li 3910) j'ai fais une réinstallation de winsdows mais je n'ai plus de c...
Bonjour, J'ai Windows 7 en 32 bits. Pas moyen de mettre à jour le pilote sur lequel apparait un point d'exclamation au centre d'un triangle jau...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un pc où windows 7 a planté... J'ai pu réinstaller windows 7 64bits edition familiale premium. Sauf que j...
Questions et réponses les drivers