Les discussions
Problème de pilote
bonjour, voila j'ai reformater mon pc acer sous windows 7 édition familiale premuim mais maintenant je n'arrive plus a me connecter à internet. ...
Logiciel de connexion
bonjour ou trouver le logiciel permettant de connecter une tablette a un pc XP ou WIN8.1 Merci pour votre réponse
Driver audio
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon système d'installation. Depuis je n'ai plus de son... Je n'arrive pas à trouver le driver des mes pilotes manquants. ...
Ou trouver les drivers de sa carte reseau
Résolubonsoir tout a l'heure j'ai installe windows 7 sur mon ssd je le lance et windows me demande d'installer des pilotes mais sans internet j'ai ete sur u...
Recherche pilote carte reseau
Bonjour, Je recherche le pilote de ma carte réseau de mon portable packard bell (hp) mèle du système :ENNS11hr Merci.
Point d'exclamation jaune
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer un disque dur sur un Compaq CQ58 qui était sous Windows 8 avant. Mais désormais, j'ai plusieurs point d'exclamati...
Conflit catalyst control center et windows 8
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai installé windows 8 depuis a peu près un mois et depuis je n'arrive plus à mettre a jour mo...
Trouver drive carte réseau
RésoluBonjour, sur notre 2° ordi je cherche les drives de la carte réseau c'est un netbook ASUS Eee PC 1001PX avec Win XP 2002 je suis un peu perdue il ...
Désinstallation du pilote wifi
Bonjour, Je viens sur le forum par désespoir de cause. En effet j'aime assez me débrouiller par moi même mais voilà le problème. Comme le dit le tit...
Pavillon g6 intel hd graphics 4000 driver update
Bonjour, J'ai acheté sur steam le jeu grim fandango remastered, sauf que je ne peux pas le lancer. Après quelques recherches, j'apprend que c'est ...
Pilote imprimante sharp ar-5316 pour windows 8, 64 bits
Bonjour, Je voulais que vous m'aidiez à trouver le pilote de l'imprimante SHARP AR-5316 pour Windows 8, 64 bits. Merci d'avance.
Cherche pilote wifi
BONSOIR JE CHERCHE LE PILOTE WIFI D'UN ACER EXPLORER BEYOND LIMITS CORE i3
Pilote son hp dv 5000 realtek ac97
Bonjour, j'ai le meme probleme avec hp pavillon dv 5000nr sous vista et xp avec pilote de son realtek audio ac97 mais rien aidez-moi cela fait une...
Pilote carte réseau supprimée
RésoluBonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord du temps que vous m'accordez. Voila, j'ai par mégarde supprimé un pilote de carte réseau nommé ath...
Pilote son pour acer aspire
RésoluBonjour, bonjour j'ai des boutos jaunes sur mes pilotes son j'aimerai savoir comment resoudre ça.merci et bne suite de journée Configuration:...
Telecharger pilote deskjet f4185
Bonjour! si, vous pouviez m'aidé installer le pilote d'imprimante hp série deskjet F4185
Problème avec le driver wifi de mon portable dell
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème, très rare avec les autres ordinateurs. J'ai téléchargé et installé les drivers du site officiel. Un ...
Recherche drivers intel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pilote Mobile Intel (R) 915 GM/GMS,910 GML Express Chipset Family. c'est semble t'il un ancien qui existe pour XP...
Problème pilote asus - downgrade windows 8 vers windows 7
RésoluBonjour, j'ai effectué un downgrade de windows 8 vers w7 sur un asus R751L. La connexion internet ne marche plus suite à ce "formatage". Le p...
Problème installation de pilote pour carte réseau (windows 8.1 )
RésoluBonjour ; Récemment j'ai installer Windows 8.1 sur un Fujitsu Siemiens et comme l'explique le titre je n'arrive pas à me connecter a internet par l...
Driver wifi toshiba l50
Bonjour, svp j ais besoin d aide je cherche drivers wifi toshiba skullcandy l50 sur le net mes je ne voi rien Configuration: Windows / Chrome...
Pc portable capte pas wifi
bonjour tout le monde alors voila je suis pas très forte en informatique mais j'aimerais résoudre les problème que rencontre mon pc portable. alors vo...
Pilotes installés mais pas de son
Résolubonjour à tous, j'ai formaté la tour d'un ami sous windows xp pro sp3 32bit, j'ai réinstallé tous les drivers, je n'ai aucun point d'exclamation da...
Pb son avec msi z77a-g43 windows 8.1
Bonjour, Cela fait 2 jours que je cherche "le" bon drivers realtek pour ma carte mère MSI Z77a-G43 et je n'ai toujours pas trouver le bon. Mon ...
Pilote adaptateur usb conceptronic 54mbits/s
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 Bonjour, J'ai un problème identique à Etincellle en 1983. Ma carte réseau "adaptateur U...
Geforce expérience
Bonjour! (désoler si se n'est pas le bon forum) Depuis se matin GeForce expérience se lance puis me dit "GeForce expérience a rencontrer une erreur...
Probleme pilote wifi pc portable dell inspiron 3521
Résolu/Fermébonjour ! voila j ai un pc portable de marque dell model inspiron 3521 et l eyant passe sous win 7edition fam premium x64 au lieu du win 8 vendu avec ...
Driver webcam bluesky bw200
Bonjour, je cherche un driver pour ma webcam bluesky BW200. pouvez vous m'envoyer un lien avec,si possible,le telechargement du driver en fran...
Carte ethernet
Bonjour, Suite à réinstallation de Windows 7, ma carte Ethernet n'est pas reconnue ? Comment charger un pilote puisque je n'ai pas accès à Internet ?...
Shader model 3.0 pour cs gb!
RésoluBonjour, j'ai acheteré hier, cs Global offensive met je ne sais pas démarrer le jeu, il me dise qu'il faut minimum le Shader model 3.0 pour ex...
Problème : erreur gtx 750 ti
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'avais vu qu'il y avait une mise à jour à faire pour nvidia, j'ai ouvert le programme, et j'ai ça... J'avais essayé plu...
Problème pilote d'affichage et écran noir
Bonjour, Bonsoir, Depuis aujourd'hui, ce message "le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré" apparait suivi parfois d'un écran noir...
Le pilotage d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Bonjour, Mon pc qui est un Acer Aspire Z 3280, depuis que je l'ai réinitialisée parce qu'il bèguai. Et donc quand je veux regarder un film ou des ...
Pilote d'affichage nvidia windows kernel ne repondait plus.
RésoluBonsoir, Je sais que beaucoup de post on été mis sur différent forum mais la plupart date de la version windows 7 voir plus anciennes. Le message d'e...
Elément perdu...
RésoluBonjour à tous. Un de mes amis avait un problème bizarre sur son portable (DELL Latitude D610) : pendant qu'il travaillait, des publicités non demand...
[edité] manque pilote pour installer windows 7
Bonjour. Il n'y a pas longtemps, j'ai tenté d'allumer mon pc (HP) mais un écran noir s'affiche avec une barre blanche qui clignote en haut à gauche (a...
Driver usb 3 pour asrock
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger un driver Je cherche à télécharger un driver USB3 pour une ASROCK et ce sous W7. J'ai essayé pas mal de lie...
Driver pour une carte réseau asus x551ca
Résolubonjour, récemment j'ai formater mon pc portable asus modèle x551ca et j'ai installer windows 7 32bit.. le pc ne connecte pas wifi même avec un câ...
Carte reseau
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte reseau : le pilote de "microsolt Teredo Tunneling Adapter" ne veut pas se mettre à jour. ce peripheriq...
Mise a jour carte graphique
Bonjour, Quand je veux executer la mise a jour de ma carte j'ai ce message d'erreur ci dessus et si dessous ce qu'il y a dans le journal w...
Imprimante hp f4580
Bonjour, je n arrivepas a telecharger le pilote hp f4580 cordialement
Pilotes non installés [pas d'internet] [windows 7]
Bonjour, j'ai récemment installé windows 7 sur mon pc portable, un ASUS R510JK. Fiche technique : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateu...
Problème dans l'installation nvidia
J'installe mon pilote Nvidia et sa fonctionne bien au début ensuite sa me fait un gros bug bizarre a l'écran voir l'image, quand je joue aux jeux vidé...
Souris & clavier
Bonsoir J'ai installé W7 en dual boot, tous les pilotes et les mises à jour fonctionnent je viens de démarrer le pc sur cet Os, la souris et le ...
Pilotes sur windows 8.1
salut tous le monde , Hier j'ai installé Windows 8.1 professionnel 32 bits sur mon pc qui a été équipé de Windows 7 lors de son achat , l'install...
Mon ordinateur portable ne détecte pas la bonne carte graphique!
Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème, j'ai un pc portable que j'ai reformaté qui possède une carte graphique NVIDIA GeForce GT 750M. Seul problèm...
Pilotes windows 7 de nvidia gforce gt 240
Bonjour, je suis désespérément a la recherche des pilotes de la carte graphique pour windows 7 32 bit ainsi que les pilotes d'une imprimante eps...
Pilote audio dolby lenovo g780 win 8.1
Bonjour à tous, Voilà mon problème : suite à la mise à jour windows 8 d'un lenovo g780 en windows 8.1, un message apparaît au démarrage de windows in...
Pilote canon scan n670u
Bonjour. J'ai du changer mon XP contre windows 7 edition familiale qui ne reconnait plus mon scanner canon n670u. Le pilote n'est pas trouvé par windo...
Rechercher un driver
Bonjour, moi je chercher un Driver carte graphique pour hp compaq Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111