Les discussions
Drivers pc dell inspiron
Bonjour, SVP, j'ai donné à quelqu'un mon pc pour le formater mais j'ai remarqué qu'il n'a pas installé les drivers. pourriez-vous m'aider à tro...
Problème de contrôleur bus sm et pci devive
Bonjour, j'ai fait un formatage dd et je réinstalle tout, le problème est que je n'arrive pas a installer les pilotes pour contrôleur de bus sm et p...
Pilote affichage ati
Bonsoir à tous ! J'avais un problème d'apparitions d'artefacts avec mon PC. Un technicien est venu changer ma carte graphique, ce qui a résolu ce ...
Pilote vga pour xp pro
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable hp pvaillon ze 2000 Mais j'ai quelque probléme de vga et de sd quand je branche un albe VGA de pc a tv ...
[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu
Résolusalut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Win...
Pilote bluetooth laptop lenovo
Bonjour, s'il vous plaît, je dispose d'un laptop lenovo thinkpad edge muni du bluetooth dont je n'ai pas le pilote. SE: W7 pro. Merci d'avance. ...
Qui peut trouver driver grafique dell gx270
RésoluBonjour, salam mon pc et( dell optiplex gx270 ) jais formater le acous d'une virus mais maintenent jais besoine de pilote grafique aider moi a ...
Pilote réseau hp-compaq dx 7300
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les drivers de ma carte réseau, en effet après réinstallation du système (Windows XP SP3) sur mon HP Compaq dx 7300...
Perte du fichier drivers
RésoluBonjour, Suite à une malencontreuse manipulation, j'ai effacer le fichier "drivers" contenu dans C:/Windows/System 32 Est-ce une perte importan...
Pilote carte graphique vga
Résolusalut je cherche le pilote de la carte graphique VGA mais il est tres difficile de le trouver sur google
Pilotes incompatibles win 7
Salut, je possède un Sony Vaio VGN-CR41S et j'ai récemment installé Windows 7(avant Vista) mais depuis plusieurs pilotes ont disparus ou ne marchent p...
Demande de pilotes
RésoluBonjour, je voudrais les pilotes sons et les pilotes qui permettent la mise en veille de mon ordinateur.C'est un P4 Optiplex Gx 520. Configurati...
Driver audio fujitsu amilo notebook li 3710
RésoluBonjour, je veux avoir driver audio fujitsu amilo notebook li 3710 et le site http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html je ne sais pas comm...
Recherche 1 pilote audio
Bonjour, j'ai installer window's 7 sur mon la^top de marque futjisu siemens et je n'arrive pas a trouver le pilote de la carte son.... aidez moi svp ...
Pilote pour ma carte video
Bonjour, J'essaye de trouver un pilote pour ma carte video, et à chaque fois que je telecharge un, il ne marche pas :( voila un petit test d'evers...
Nouveau système d'exploitation pilotes d'orig
Bonjour, Est-ce qu'en installant un nouveau système d'exploitation les pilotes d'origine (wifi, lecteur cd, webcam...) seront effacés ? Conf...
Recherche téléchargement gratuit pilote
Bonjour, Je dois installer le pilote de la carte audio Sound Blaster 16 ou AWE32 (WDM) et je ne trouve que des téléchargements payants. Existe-t...
Cherche driver audio
RésoluBonjour, cherche driver audio compatible avec la version ci-dessous Résumé ...
Existe il un driver cyber-shot dsc-p100 vista
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un Sony Cyber-Shot DSC-P100, et je n'arrive pas à trouver un driver pour windows Vista, en existe il un et si oui ...
Pilote
RésoluBonjour, Je voudrais le pilote d'une carte VGA Standard d'un Hp Compaq D530 Compatible avec Windows 7 (32bits) Merci d'avance Configurati...
Problème pci device, pilote introuvable.
Bonjour, Après de nombreuse recherches infructueuse je viens ici pour sollicitez votre aide, je te à souligner que je n'es pas trouver de solution a...
Pilotes
Bonjour, Je voudrai avoir les drivers de mon ordinateur Marque PACKARD BELL une AMD Sempron(tm) Processor 3000+ 1.60 Ghz et 448 Mo de Ram, j'ai form...
Driver epson stylus photo 1290 sous vista 32
Bonjour, je cherche à me procurer un driver pour utiliser mon imprimante epson stylus photo 1290 sous vista; laquelle en effet sous ce systeme est...
Driver de welan dell latitude d610
Bonjour, aide moi svp je recherche drver de welan dell d610 mercii
Pilote pour canon bj 200 sur vista
Bonjour, je voudrais installer une imprimante Canon BJ 200 sur mon ordinateur avec windows vista. Est-ce que c 'est possible car je n'ai toujours...
Pilotes controlleur video vga et intel r
Bonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 4.0 voila j'ai un pc pentium 4,wind xp , intel r aprés je ne sais pas quoi je crois controleur...
Pilote canon ip 1200 pixma
Résolubonjour je cherche un pilote d'imprimante canon pixma ip 1200 s.t.p je veux la rèponse merci d'avance
Pilote graphique
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Voilà, je recherche les pilotes graphique Nvidia geforce 9500 gs à chaque démarrage mon pc me dit d...
Recherche drivers ou mises a jours
Bonjour, je cherche comment pouvoir télécharger des drivers INTEL NETWORK CONNECTIONS SOFTWARE ou avoir leurs mises a jour pour windows xp
Mes pilotes?
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable de marque compaq presario CQ60 dont le système vista était installer dès le départ. j'ai formaté ma machine ...
Logiciels/pilotes
FerméJe ne trouve pas le logiciel microsoft office works 2007 à Télécharger. Aidé moi s.v.p
Recherche pilotes sony vaio pcg-71212m
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon PC portable, et il se trouve que certains pilotes manquent.. le problème et que je n'ai plus les CD de pilote...
Driver hpofficejet 6500 sous windows vista
Bonjour, comment puis je faire pour installer une imprimante hp officejet 6500 sous windows vista,le cd d'installation ne prend que windows 7. Merc...
Je nai pas le cd et les pilote de ma webcam
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0jai un probl.jai maintenant une webcam logitech quickcam messenger mais je me lsuis fait donne...
Réparation pilotes?
Bonjour a tous, Pourriez-vous,svp,me dire s'il existe des réparateurs pilotes GRATUITS? Si oui lesquels? D'avance merci et bon we. andclo. ...
Pilote son win 7 intel 8287 hi 7
Bonjour, jai un probleme de driver de ma carte son qui ne fonctionne pas suite a un passage de XP a win7 donc je me demande si cela vient de la es...
Aide pour driver dell ppp33l
Bonjour, a tous je galère beaucoup après avoir formater mon PC dell studio pp33l suite a une infestions virale je n arrive plus a retrouver mes driver...
Driver carte vga
Bonjour, Avant, j'utiliser Windows XP Sp3 comme Os, tout se passait bien... Aujourd'hui j'ai installé Windows Seven, donc j'ai copié les drivers q...
Driver genius
Bonsoir, j ai acheté driver genius et deja d une il ne se met pas a jour et apres une analyse il me trouve des drivers non a jour et ne veut pas le...
Help pilote lan asus m2n mx se introuvable
Bonjour, J'ai un tour équipé de la carte mère ASUS M2N MX SE, problème: . Je ne trouve pas le pilote de la carté réseau ! . Même sur l...
Apres formatage, aucun drivers, pas internet
Bonjour, Je viens de formater, mon ordinateur, j'ai reinstaller windows XP, mais je n'ai pas les drivers, j'aurais bien aimer allez sur le si...
Driver carte son pour packardbel easynote tj6
Bonjour, je cherche le driver de la carte son pour mon packard bell easynote tj65 le systeme d exploitation est windows xp sp3 merci d avance
Pilote audio de gateware m-6305 sous xp
RésoluBonjour à tous, Je viens reinstaller windows xp sp2 sur un portable gateware M-6305. Et mon malheureux est que je ne trouve par le pilote audio et vi...
Cherche driver lexmark x2550
bonjour, je cherche un driver d'installation X2550,je n'arrive pas à l'installer et ce, même sur le site lexmark. merci
Problème de pilote win xp anglais
J'ai de serieux problème d'installation de driver son avec mon portable toshiba Satellite L655-S5191 Pouvez vous m'aidez J'ai comme système XP angla...
Drivers scanner hp
Bonjour, je desir mettre a jours mes drivers pour hp scanjet 3670 et HP laser jet 3015 ou puije les trouver ? merci Configuration: Windows...
Driver graphique optilex gx260
Bonjour, j'ai un probléme avec ma vielle becane c'est que aprés avoir reformater il ne voulait plus me relancer minecraft a cause qu'il disait que...
Problème pilote dazzle
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème! Voilà, je me suis achetée une dazzle DVC RECORDER 100 et en fait quand je fais tous les branchements ça c'es...
Recherche de pilote
Bonjour, ç'est lajsaye je suis à la recherche d'un pilote pour samsung d780, pouvez-vous m'aider? merci d'avance.
Controleur de réseau avec point ?
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider....merci à lui Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0