Les discussions

Nouveau système d'exploitation pilotes d'orig

Bonjour, Est-ce qu'en installant un nouveau système d'exploitation les pilotes d'origine (wifi, lecteur cd, webcam...) seront effacés ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jmp59

Recherche téléchargement gratuit pilote

Bonjour, Je dois installer le pilote de la carte audio Sound Blaster 16 ou AWE32 (WDM) et je ne trouve que des téléchargements payants. Existe-t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Cherche driver audio

 Résolu

Bonjour, cherche driver audio compatible avec la version ci-dessous Résumé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Existe il un driver cyber-shot dsc-p100 vista

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Sony Cyber-Shot DSC-P100, et je n'arrive pas à trouver un driver pour windows Vista, en existe il un et si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Coco7660

Pilote

 Résolu

Bonjour, Je voudrais le pilote d'une carte VGA Standard d'un Hp Compaq D530 Compatible avec Windows 7 (32bits) Merci d'avance Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kitora

Problème pci device, pilote introuvable.

Bonjour, Après de nombreuse recherches infructueuse je viens ici pour sollicitez votre aide, je te à souligner que je n'es pas trouver de solution a...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Pilotes

Bonjour, Je voudrai avoir les drivers de mon ordinateur Marque PACKARD BELL une AMD Sempron(tm) Processor 3000+ 1.60 Ghz et 448 Mo de Ram, j'ai form...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
!! vulcan

Driver epson stylus photo 1290 sous vista 32

Bonjour, je cherche à me procurer un driver pour utiliser mon imprimante epson stylus photo 1290 sous vista; laquelle en effet sous ce systeme est...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
HarDrive

Driver de welan dell latitude d610

Bonjour, aide moi svp je recherche drver de welan dell d610 mercii

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour canon bj 200 sur vista

Bonjour, je voudrais installer une imprimante Canon BJ 200 sur mon ordinateur avec windows vista. Est-ce que c 'est possible car je n'ai toujours...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nicoxxl

Pilotes controlleur video vga et intel r

Bonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 4.0 voila j'ai un pc pentium 4,wind xp , intel r aprés je ne sais pas quoi je crois controleur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
pico.l

Pilote canon ip 1200 pixma

 Résolu

bonjour je cherche un pilote d'imprimante canon pixma ip 1200 s.t.p je veux la rèponse merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
pb

Pilote graphique

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Voilà, je recherche les pilotes graphique Nvidia geforce 9500 gs à chaque démarrage mon pc me dit d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
palmich

Recherche drivers ou mises a jours

Bonjour, je cherche comment pouvoir télécharger des drivers INTEL NETWORK CONNECTIONS SOFTWARE ou avoir leurs mises a jour pour windows xp

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
MatmaxOfficiel

Mes pilotes?

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable de marque compaq presario CQ60 dont le système vista était installer dès le départ. j'ai formaté ma machine ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciels/pilotes

 Fermé

Je ne trouve pas le logiciel microsoft office works 2007 à Télécharger. Aidé moi s.v.p

Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilotes sony vaio pcg-71212m

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC portable, et il se trouve que certains pilotes manquent.. le problème et que je n'ai plus les CD de pilote...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
udodirck

Driver hpofficejet 6500 sous windows vista

Bonjour, comment puis je faire pour installer une imprimante hp officejet 6500 sous windows vista,le cd d'installation ne prend que windows 7. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
pico.l

Je nai pas le cd et les pilote de ma webcam

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0jai un probl.jai maintenant une webcam logitech quickcam messenger mais je me lsuis fait donne...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Réparation pilotes?

Bonjour a tous, Pourriez-vous,svp,me dire s'il existe des réparateurs pilotes GRATUITS? Si oui lesquels? D'avance merci et bon we. andclo. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
andclo

Pilote son win 7 intel 8287 hi 7

Bonjour, jai un probleme de driver de ma carte son qui ne fonctionne pas suite a un passage de XP a win7 donc je me demande si cela vient de la es...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
pico.l

Aide pour driver dell ppp33l

Bonjour, a tous je galère beaucoup après avoir formater mon PC dell studio pp33l suite a une infestions virale je n arrive plus a retrouver mes driver...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver carte vga

Bonjour, Avant, j'utiliser Windows XP Sp3 comme Os, tout se passait bien... Aujourd'hui j'ai installé Windows Seven, donc j'ai copié les drivers q...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
kitora

Driver genius

Bonsoir, j ai acheté driver genius et deja d une il ne se met pas a jour et apres une analyse il me trouve des drivers non a jour et ne veut pas le...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
yiayia14

Help pilote lan asus m2n mx se introuvable

Bonjour, J'ai un tour équipé de la carte mère ASUS M2N MX SE, problème: . Je ne trouve pas le pilote de la carté réseau ! . Même sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pico.l

Apres formatage, aucun drivers, pas internet

Bonjour, Je viens de formater, mon ordinateur, j'ai reinstaller windows XP, mais je n'ai pas les drivers, j'aurais bien aimer allez sur le si...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver carte son pour packardbel easynote tj6

Bonjour, je cherche le driver de la carte son pour mon packard bell easynote tj65 le systeme d exploitation est windows xp sp3 merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
kaneagle

Pilote audio de gateware m-6305 sous xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens reinstaller windows xp sp2 sur un portable gateware M-6305. Et mon malheureux est que je ne trouve par le pilote audio et vi...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
udodirck

Cherche driver lexmark x2550

bonjour, je cherche un driver d'installation X2550,je n'arrive pas à l'installer et ce, même sur le site lexmark. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
la meche lente

Problème de pilote win xp anglais

J'ai de serieux problème d'installation de driver son avec mon portable toshiba Satellite L655-S5191 Pouvez vous m'aidez J'ai comme système XP angla...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
kaneagle

Drivers scanner hp

Bonjour, je desir mettre a jours mes drivers pour hp scanjet 3670 et HP laser jet 3015 ou puije les trouver ? merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
kaneagle

Driver graphique optilex gx260

Bonjour, j'ai un probléme avec ma vielle becane c'est que aprés avoir reformater il ne voulait plus me relancer minecraft a cause qu'il disait que...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
vieu bison boiteu

Problème pilote dazzle

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème! Voilà, je me suis achetée une dazzle DVC RECORDER 100 et en fait quand je fais tous les branchements ça c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pico.l

Recherche de pilote

Bonjour, ç'est lajsaye je suis à la recherche d'un pilote pour samsung d780, pouvez-vous m'aider? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pico.l

Controleur de réseau avec point ?

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider....merci à lui Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kaneagle

Pilote de carte internet reseau sans fil

Bonjour, je cherche les pilotes de carte internet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote scanner mp610 sous window7

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP610 qui fonctionne parfaitement sous XP SP2 depuis 2 ans. Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur ACER AZ5600 s...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
samtris

Cherche driver pour webcam

Bonjour, Bonjour, j'ai une webcam dvcfine v760 et j'ai perdue le cd d'installation.je cherche le driver.et merci d'avance. Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
patrice86

Problème pilote d'affichage

Bonjour, J'ai un problème très courant apparemment sous windows 7 mais comme je n'ai trouvé que peu de solutions sur internet et à chaque fois ell...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Mr_Mackay

Besoin urgent du driver.cab

Bonjour, j'essaye de réinstaller mpn système d'exploitation, le formatage c'est bien passé, mais au moment de la copie des fichiers systèmes le pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
crocodile15

Prob. installation pilote souris, clavier

Bonjour tous le monde, Voilà je suis actuellement entrain de vouloir régler un problème persistant sur le pc de quelqu'un que je connais. Je pré...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
MRococo

Carte graphique pilote !

Bonjour, Je recherche les Pilotes de ma carte Graphiques : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family Version : 8.15.10.1855 Le site ...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Ayeto

Pilote imprimante canon i-sensys lnp 2900

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote d'une imprimante canon i-sensys LBP 2900 compatible à windows7(64 bits). Je vous prie de bien vouloir recevo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
2I++

Je cherche le driver de ma cam gvc pc840

Bonjour, je cherche le driver de ma cam gvc pc840 j'ai perdu le CD je croix que c'est une webcam chinoise aider moi s'il vous plais :)))

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sahman

Driver samsung nc10

 Résolu

Bonjour, Pour une raison qui m echappe le driver de ma carte controleur ethernet ne fonctionne plus Ses ref : PCI\VEN_11AB&DEV_4354&SUBSYS_CA001...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
udodirck

Contrôleur ethernet inconnue pilote b57win32

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai du réinstaller windows XP Sp3 dans le cadre du travail et j'ai besoin de me servir du port internet de base et d'un autre cont...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
udodirck

Pilote windows xp

Bonjour, Alors voilas je veut installer Xp sur mon pc Mais les driver sont mon probleme esque avec se logiciel on peut recupere les driver perdu (D...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ghostofnight76

Mes pilotes sont absents

Bonjour, je cherche tooujours les pilotes de mon ordi pentium IV compaq evo. je ne parviens pas à me retrouver dans le site touslesdrivers.com. aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
little boy62

Besoin de pilotes toshiba c655

Bonjour, J'ai formaté un portable qui avait windows 7, toshiba C655, j'ai besoin de pilotes son, réseau, wifi et les reste pour windows XP sp3. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Deathmann

Driver wifi

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote wifi pour mon ordinateur portable amilo pro V2030 , la plus part des pilote que jai trouvé ne marche pas je l'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
kaneagle
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 25 768