Les discussions

Téléchargement pour carte mere.

 Fermé

Bonjour, J ai formaté mon pc et il me manque les drivers ethernet et audio ,impossible de les trouver ? PC IBM Think Center, carte mere, FRU 41T546...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Chris 94

Recherche pilote controleur de bus sm svp :(

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote apres avoir reinstaller mon windows xp il me manque dans mon gestionnaire de péripherique un pilote pour le cont...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kaneagle

Quels pilotes pour sapphire radeon hd 5850 windows 7 64 bits

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion à un ami une carte Sapphire Radeon HD 5850 pour remplacer ma NVIDIA 8800 GT ( j'en étais content ). je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
flo88

Pilote pour epson dx7450

 Résolu

Bonjour, j'ai une epson stylus DX7450 et je n'ai pas le périphérique pci du pilote, j'ai Windows 7 ou je peux trouver ce pilote merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
clojack64

Pilote cd/dvd vaio sony

 Résolu

Bonjour, voila g un petit probleme avec mon sony vaio VGN-FZ31M.J'arrive plus a lire ni les cd ni les dvd et meme que l'icone cd/dvd a disparu de mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Warfunky

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon pc avec window 8 a l'interieur mais je l'ai remplacé avec seven car j'ai beaucoup de logiciel qui ne fonctionne pas av...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
pico.l

Driver wifi samsung q35

 Résolu

Bonjour, Qqun pourrait il me dire où et comment installer le driver pour wifi de mon notebook driver q35 ? Merci Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
pico.l

Pilote touchpad inexistant depuis nettoyage

Bonjour, voila je vous explique, j'ai démonté mon ordi portable proprement cet apres midi et en rallumant mon ordi je me suis rendu compte que mon t...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
toofx

Pavilion a6000

Bonjour, J'ai formaté mon ordi que je viens d'acheter car j'aime pas vista. alors j'ai perdu pleins de pilotes, j'ai trouvé le tout a par...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Chochojunior

Demande d'aide pour pilote manquant

Bonjour, j,ai besoin de drivers pour controlleur ethernet et pour périphérique sm. pour Toshiba satellite c 655 pour windows 7 (*86) Configur...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Miura564

Proline pl-190

Bonjour, Il s'agit d'un Proline PL-190 qui se connecte au PC via une sortie jack, la même que pour les écouteurs. Le lecteur fonctionne bien, je l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Bobby

J'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique !

 Résolu

Bonjour Comme le titre l'indique je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique de mon pc mon ordinateur c'est un : Windows XP Proféssionel ver...

47 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec le son

Bonjour, Je suis pas douée en informatique, mais comme mon pc était un peu lent, j'ai voulu supprimer quelques trucs qui servaient à rien !! Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kaneagle

Probleme carte reseau code 28

Bonjour, a tous , J'ai un probleme avec mon Pc un HP S2331a ,je n'arrive plus a me connecter sur Internet après un formatage. J'ai du modifier la car...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kaneagle

Pilote de pci

Bonjour, je cherche un pilote controleur de communication simplifiée pci pour asus m2n Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kaneagle

Pilotes sous windows7

Bonjour à tous, Suis nouveau sur le forum et novice en astuces pc, mon pb :j 1 PC HP 650, sous windows 7, j'ai des pts exclamation jaunes dans le ges...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Sunlun

Comment mettre a jour des pilotes ?

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan de mon pc de marque lenovo s10 sous XP avec driverTuner , 24 périphériques obsolète comment faire pour les mett...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
glg29

Ordinateur samsung help me !!!!!

Bonjour, après avoir mi seul mon ordinateur samsung (windows 7) j'ai un problème enfin des problème je n'ai plus de wifi voici ce qu'il ne va plus :...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur les pilotes de la carte mere

Bonjour, je vais me monter ma tour gamer et je voudrais savoir si quand on installe ses pilotes avec le CD fournis avec la carte mere tout les pil...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
LuMiNoZz

Driver epson stylus color 480 pour vista

Bonjour, j'ai une Driver Epson Stylus Color 480 qui fonctionne pas sur vista, apparemment le driver s'est mal installé et n'est pas compatible ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
vieuxpc

Besoin d'aide pour drivers graphiques asus p5sd2-vm

Bonjour,je suis désesperé et j'ai besoin d'aide.voila,j'ai installé windows 7 32bits edition integrale et depuis,ma carte graphique ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
daniel202

Driver mal installé pour carte hd 6300 series

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines un problème d'affichage, mon écran flashe noir puis revient à la normale et le message "Le pilote d'affich...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Sebdou

Périphérique usb mtp --> echec (code 10) samsung galaxy tab2

Bonjour, (et désolée si je crée un doublon de ce post mais je ne sais pas dans quelle catégorie le placer) Je viens d'acquérir la Galaxy Tab 2 10...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jnk RDC

Comment faire pour installer atheros ethernet controller ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la carte réseau intégrée à la carte mère soit reconnue . Carte mère : ASUS P5QL PRO Carte r...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Tonton Yannick

Logitiel webcam

Bonjour, je recherche un pilote pour une webcam logitech merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
glg29

Questions sur les pilotes et le montage pc

bonjour. je voudrais me monter mon pc gamer de bureaux et je me suis posé quelques questions =). concernat le montage du pc aucun probleme ^^mais ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mrmustang

Pilote carte wifi emachine 525

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote de la carte reseau pour me connecter a Wifi , apres une reinstalation de Windows 7 , mais je me connect...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kaneagle

Driver ati radeon xpress 200 series

 Fermé

Bonjour, Ma carte graphique ATI Radeon Xpress 200 Series ne fonctionne car il n'y a aucun driver d'installer dessus, dans le gestionnaire de périp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kaneagle

Mon micro ne marche plus ...

Bonjour, J'ai un casque que j'ai acheté à Carrefour, mon micro marchait et puis là du jour au lendemain, plus rien ... Et dans le gestionnaire de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Blackitchi

Ati

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire ou trouver le ati x1400 pour windows xp. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Destrio5

Ma carte réseau ne s'affiche pas!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà je me permet d'écrire, c'est plus pour avoir une confirmation. Alors j'explique: Je suis sous Windows XP Pro et je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
antoine0159

Impossible de mettre mon pilote de carte graphique à jour.....

Bonjour, Que j'essaie d'installer le pilote pour ma GTX 560 TI avec l'installer d'Nvidia ou avec le gestionnaire de périphériques, il veut pas du ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kuthian

Problème de pilote_wi-fi_dell630

Bonjour, Je n'arrive plus à faire marcher mon Wi-Fi sur mon dell630 je ne trouve pas le pilote qui correspond, et le Wi-FI ne s'acitve pas. Ou ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
coolbatteur

Drivers acer aspire 1652 (vga, son, lan)

Bonjour, j'ai formater mon disque dur. Du coup, je dois reinstaller tous les drivers VGA, SON, LAN pourriez vous m'aider SVP slts Configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
banner52

Pilote sata

Bonjour ;D bon, j'ai un PC portable samsung np r710 je veux le formater par windows, mais lors de booter m'a donner cette erreur : comme quoi mon d...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lino

Carte réseau et graphique, code 10.

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème ici en espérant avoir une solution. Mon disque dur aillant griller, j'ai acheter un nouveau disque dur et un...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Joffrey

Probleme carte réseau realtek rtl8101

Bonjour, Je vous expose mon problème ici en espérant avoir une solution. J'ai réinstallé sur mon pc une version edition familiale premium vista ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Destrio5

Perte du cd d'installation de canon pixma ip4300

Bonjour, Suite à un problème informatique je dois réinstaller mon imprimante or, j'ai égaré le CD d'intallation puis-je avoir un lien pour ce fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Chris 94

Pilote seagate barracuda st3160815as 7200.10 tr/min

Bonjour, Je cherche à installer Windows 7 sur mon ordinateur mais quand j'arrive a l'onglet ou il faut choisir l'endroit ou installer windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
MrLetueur27

Drivers de packard bell

Bonjour, j'ai besoin du drivers contrôleur Ethernet pour mon ordi portable de marque packard bell sous windows 7 32 bits

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Theodrey

Pilote geforce 7500 le

Bonjour, Ou trouver la mise à jour du pilote de ma carte graphique Geforce 7500 le xp pro processeur:x86 amd 64x2 3800+ merçi d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Destrio5

Fujitsu siemens computers gmbh

Bonjour à tous, je vous remercie d'avance pour votre aide. J'ai fait réinstallé mon système et le son de la machine est parti. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaneagle

C'est ca ?.

 Fermé

c'est ca ? Moniteur: Carte vidéo NVIDIA GeForce 6150 LE (Microsoft Corporation - WDDM) (128 Mo) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
krazykat

Pilote ethernet hp compaq d 330 pas installée

Bonjour, J'ai un problème car une personne a touchée a mon ordi et supprimé (dans ajouts et suppressions de programmes) le pilote Ethernet. . Ce q...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaneagle

Probleme de pilotes

Bonjour, ma carte graphique est Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller et je n'arrive pas a trouver un pilote compatible a ma carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
billmaxime

Comment réactiver mon wifi sur asus avec win7

Bonjour, après avoir reinstallé le win 7 ,j'ai plus d'icone de wifi en bas l'écran ,à côté l'horloge ? PAR CONTRE QUAND JE FAIS LE " BOUTON BLEU FN+ ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
slipknot55

Impossible de désinstaller le driver carte réseau wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes depuis quelques mois de connexion wifi liés à ma carte réseau, je dois la réinitialiser à chaque fois pour avoir la co...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaneagle

Driver pilote packard bell tj65 sou xp

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon packard bell tj65 j'ai instalé win xp et je trouve les driver nul part grossssssssssssssssse prise de t...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaneagle

Comment éteindre le ventilateur du pc en mise en veille.

Bonjour, J'ai une question : j'ai un ami qu'il a PC de bureau ,et quand il est mise en veille son ventilateur s'éteint ,ce qui fait moin de bruit que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
alfredsson11

Nvidia cause un ralentissmnt de la reprise windows le supprimez?

Bonjour, je ne savais pas si je devais mettre cette question dans carte graphique ou driver, bref voilà mon problème: comme je n'arrivais plus a v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
eva180
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 25 745