Ou trouver un pilote ?

Fermé
myckaa - 28 déc. 2010 à 14:15
paskale79 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 10 oct. 2011 à 23:43
Bonjour !
J'ai acheté à mon fils une console (mobigo de Vtech) pour noël. Cette console peut se brancher à l'ordi via un cable USB pour downloader des jeux gratuits sur ce qu'ils appelent le Learning Lodge Navigator, un logociel que j'ai installé dans l'ordi...

Donc... Après avoir downloader avec succès le fameux logiciel, je branche le jouet à mon garçon et clic pour terminer l'installation. Ça me dit à ce moment là qu'il manque un "plug-in" et qu'il va être installé. La recherche démarre et ca me dit finalement qu'il n'a pas trouvé le plug-in de contacter mon administrateur.
J'ai une amie pour qui ca a fait la même chose sur son PC mais qui a été correct avec son MAC..

J'ai tenté de brancher le jouet et de faire une recherche de pilotes manquant sur touslesdrviers.com avec ma-config mais je ne trouve pas. J'ai aussi appelé Vtech, ils n'ont pas été d'une grande aide ! J'ai aussi fait tous les updates de windows XP. J'ai aussi fais la même procédure sur mon laptop avec vista et le résultat est le même. :(

Y a t'il un moyen de détecter quel pilote est manquant ?


18 réponses

nous sommes rendu au mois d'octobre 2011 et sur le site de vtech canada, ils nous indiquent que le site en français est toujours en construction... après plusieurs courriels envoyés avec 5 ou 6 références des messages précédents envoyés, ils ne me répondent plus... une vrai gang de trou de cul... je n'acheterai plus jamais leurs produits de marde
3
bibi 83 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 20
10 oct. 2011 à 19:33
As-tu essayer ces adresses ?

SERVICE CONSOMMATEURS
Si vous rencontrez un problème qui ne peut être résolu à l'aide de ce
manuel, ou pour toute question ou suggestion que vous souhaiteriez nous
soumettre, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs.
Avant de contacter le support technique, munissez-vous des informations
suivantes :
* Nom du produit et numéro de série (situé derrière ou sous le produit)
* Type de problème rencontré.
* Manipulation faite juste avant que le problème ne survienne.
Pour la France, la Suisse et la Belgique francophones :
Service consommateurs VTECH
VTECH Electronics Europe SAS
24, allée des Sablières
78290 Croissy-sur-Seine
FRANCE
e-mail : vtech_conseil@vtech.com
Tél. : 0 820 06 3000 (0,12 €/min)
De Suisse et de Belgique : 00 33 1 30 09 88 00
Pour le Canada : Tél. : 1 877 352 8697

Source : http://www.vtech-jouets.com/fr/images_db/250005_shrek4_manuel.pdf
0
paskale79 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
10 oct. 2011 à 23:43
j'ai 2 mobigos à la maison dont le premier que j'ai acheté en décembre dernier... j'ai d'abord cru à un bog, alors j'ai écrit pour "chialer" un peu et en mars, on m'a envoyé une cassette gratuite que j'ai choisie en me promettant qu'en mai la sortie du logiciel canadien francais sera faite... comme ce n'était toujours pas fait, j'ai réécrit en aout et on m'a renvoyé 2 cassettes gratuites (mes choix)... à 28$ le jeu, c'est une pas pire compensation moi j'ai écrit à : toys@vtechcanada.com et j'ai demander une compensation pour mes enfants qui se font promettre des récompenses spéciales chaque fois qu'ils ouvrent leur console... et qu'ils se font dire de demander à un adulte de la brancher sur un ordinateur... en tout cas, pour moi ca a marché, ils m'ont offert 3 jeux en tout. Et j'ai eu le droit de choisir les titres que je voulais...
J'ai eu un bon service, malgré que je n'ai plus confiance en VTECH, et qu'à caractéristiques équivalentes Leapfrog aura le dessus... le service à la clientèle à cette adresse est bon et en francais...
0