Ou trouver un pilote ?
myckaa
-
paskale79 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paskale79 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai acheté à mon fils une console (mobigo de Vtech) pour noël. Cette console peut se brancher à l'ordi via un cable USB pour downloader des jeux gratuits sur ce qu'ils appelent le Learning Lodge Navigator, un logociel que j'ai installé dans l'ordi...
Donc... Après avoir downloader avec succès le fameux logiciel, je branche le jouet à mon garçon et clic pour terminer l'installation. Ça me dit à ce moment là qu'il manque un "plug-in" et qu'il va être installé. La recherche démarre et ca me dit finalement qu'il n'a pas trouvé le plug-in de contacter mon administrateur.
J'ai une amie pour qui ca a fait la même chose sur son PC mais qui a été correct avec son MAC..
J'ai tenté de brancher le jouet et de faire une recherche de pilotes manquant sur touslesdrviers.com avec ma-config mais je ne trouve pas. J'ai aussi appelé Vtech, ils n'ont pas été d'une grande aide ! J'ai aussi fait tous les updates de windows XP. J'ai aussi fais la même procédure sur mon laptop avec vista et le résultat est le même. :(
Y a t'il un moyen de détecter quel pilote est manquant ?
J'ai acheté à mon fils une console (mobigo de Vtech) pour noël. Cette console peut se brancher à l'ordi via un cable USB pour downloader des jeux gratuits sur ce qu'ils appelent le Learning Lodge Navigator, un logociel que j'ai installé dans l'ordi...
Donc... Après avoir downloader avec succès le fameux logiciel, je branche le jouet à mon garçon et clic pour terminer l'installation. Ça me dit à ce moment là qu'il manque un "plug-in" et qu'il va être installé. La recherche démarre et ca me dit finalement qu'il n'a pas trouvé le plug-in de contacter mon administrateur.
J'ai une amie pour qui ca a fait la même chose sur son PC mais qui a été correct avec son MAC..
J'ai tenté de brancher le jouet et de faire une recherche de pilotes manquant sur touslesdrviers.com avec ma-config mais je ne trouve pas. J'ai aussi appelé Vtech, ils n'ont pas été d'une grande aide ! J'ai aussi fait tous les updates de windows XP. J'ai aussi fais la même procédure sur mon laptop avec vista et le résultat est le même. :(
Y a t'il un moyen de détecter quel pilote est manquant ?
A voir également:
- Magibook qui se détecte pas
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ou trouver la corbeille - Guide
18 réponses
nous sommes rendu au mois d'octobre 2011 et sur le site de vtech canada, ils nous indiquent que le site en français est toujours en construction... après plusieurs courriels envoyés avec 5 ou 6 références des messages précédents envoyés, ils ne me répondent plus... une vrai gang de trou de cul... je n'acheterai plus jamais leurs produits de marde
Essayez de passer par le site constructeur et de télécharger les pilotes pour Windows :
http://www.vtech-jouets.com/mobigo_710.html
http://www.vtech-jouets.com/mobigo_710.html
Moi aussi j'ai exactement le meme probleme et c'est assez frustrant. La console n'arrete pas de dire que mon fils a gagné une recompense a aller chercher sur le site, mais rien a faire, plugin maquant, detecte plus le Vtech Mobigo.
Un plug-in n'est pas un pilot attention, en général, ce sont des petit programme additionnel, même en essayant sur le site tu n'as riens trouver ? Peux-tu nous en dire plus sur ce plug-in ?
Si c'est vraiment du pilot dont tu parle, windows ne t'aidera pas ^^. Regarde sur la console si il y a pas un mode 'conection pc' ou un truc dans le genre.
Si c'est vraiment du pilot dont tu parle, windows ne t'aidera pas ^^. Regarde sur la console si il y a pas un mode 'conection pc' ou un truc dans le genre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux tenter une recherche sur Google ,
et taper :
plug-in pour console mobigo de Vtech
un plug-in n'est pas un pilote (comme déjà dit plus haut,mais un module additionnel d'un programme déjà installé).
et taper :
plug-in pour console mobigo de Vtech
un plug-in n'est pas un pilote (comme déjà dit plus haut,mais un module additionnel d'un programme déjà installé).
bibi83, je ne peux pas en dire plus, ca ne me dit rien d'autre lorsque le download échoue.
Jypyx, c'est justement ce truc la le learning lodge Navigator... donc ce que j'ai downloader.
sentinelle, j'ai essayé et je n'ai pas trouvé, mis à part pleins de pub sur le produit lol
D'autres idées ? :p
Jypyx, c'est justement ce truc la le learning lodge Navigator... donc ce que j'ai downloader.
sentinelle, j'ai essayé et je n'ai pas trouvé, mis à part pleins de pub sur le produit lol
D'autres idées ? :p
As tu essayé d'appeler Vtech ? J'ai tenté ca hier, mais je suis tombée sur une personne parlant très mal le francais. C'était très difficile de communiquer avec elle :( J'ai mis toutes les applications liées a Vtech en exception sur le pare-feu mais ca n'a rien donné.
j ai exactement le même problème, la personne chez Vtech m'informe qu'ils ont un problème avec la version francaise du logiciel .... Ils me demandent de rappeler la semaine prochaine pour une mise-à-jour de la situation ...
J'ai demandé a parler au directeur, la dame en francais m'a informé qu'il parlait seulement en anglais. pas de problème pour moi, je parle anglais ....
Donc, le problème c'est que le MOBIGO est en Francais. Ca prend absolument le logiciel pour PC en Francais. Un logiciel en francais et disponible sur le site Web https://www.vtech-jouets.com/ mais le problème c est que c'est pour la france et elle est en problème. pour la version canadienne francaise, elle sera disponible à la mi-janvier.
également bon a savoir, le logiciel est supposer fonctionner avec les OS 32 et 64 bits.
J'ai demandé a parler au directeur, la dame en francais m'a informé qu'il parlait seulement en anglais. pas de problème pour moi, je parle anglais ....
Donc, le problème c'est que le MOBIGO est en Francais. Ca prend absolument le logiciel pour PC en Francais. Un logiciel en francais et disponible sur le site Web https://www.vtech-jouets.com/ mais le problème c est que c'est pour la france et elle est en problème. pour la version canadienne francaise, elle sera disponible à la mi-janvier.
également bon a savoir, le logiciel est supposer fonctionner avec les OS 32 et 64 bits.
bonjour j'aimerai savoir si vus avez des nouvelle du fameux logiciel canadien francais? j'ai le meme probleme que vous, merci.
Le logiciel canadien-français sera disponible d'ici fin mars d'après les ingénieurs de VTech au Canada. Attendons-le alors!
Merci à tout le monde qui ont effectué des démarches auprès de Vtech. C'est "cheap" de leur part de ne pas avoir été prêts et de ne pas se dépêcher plus de sortir quelque chose de fonctionnel. Donc attendons!
même chose pour moi. on est le 15 avril 2011, je viens d'acheter cette console et rien ne fonctionne via le net. si vous avez d'autres nouvelles, donnez moi-en svp
désolée, je voulais dire on est le 15 mars... j'ai téléphoné ainsi qu'envoyé un mail et on m'a confirmé que le logiciel français serait disponible pour le premier avril... je n'y crois pas vraiment, on est rendu le 29 mars alors plus que quelques jours à attendre avant de voir si c'est vrai...
Et bien, rappelons nous de V-Tech, incapables de faire un site .ca en français... Incroyable pour une compagnie de ce type. Mon fils de 5 ans dont la console lui dit qu'il a gagné quelque chose, de se brancher en ligne et... ça ne fait rien juste parce qu'on est de pauvres Canadiens-Français : un bassin de consommateurs négligeables dont on peut se passer? Et bien vous vous passerez de moi!
SERVICE CONSOMMATEURS
Si vous rencontrez un problème qui ne peut être résolu à l'aide de ce
manuel, ou pour toute question ou suggestion que vous souhaiteriez nous
soumettre, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs.
Avant de contacter le support technique, munissez-vous des informations
suivantes :
* Nom du produit et numéro de série (situé derrière ou sous le produit)
* Type de problème rencontré.
* Manipulation faite juste avant que le problème ne survienne.
Pour la France, la Suisse et la Belgique francophones :
Service consommateurs VTECH
VTECH Electronics Europe SAS
24, allée des Sablières
78290 Croissy-sur-Seine
FRANCE
e-mail : vtech_conseil@vtech.com
Tél. : 0 820 06 3000 (0,12 €/min)
De Suisse et de Belgique : 00 33 1 30 09 88 00
Pour le Canada : Tél. : 1 877 352 8697
Source : http://www.vtech-jouets.com/fr/images_db/250005_shrek4_manuel.pdf
J'ai eu un bon service, malgré que je n'ai plus confiance en VTECH, et qu'à caractéristiques équivalentes Leapfrog aura le dessus... le service à la clientèle à cette adresse est bon et en francais...