Les discussions

Inspiron 9400 peripherique systeme de base manquant

bonjour a vous j ai deux triangles dans le gestionaire peripherique systeme de base bus pci 3 peripherique 1 fonction 3 peripherique systeme de bas...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Destrio5

Pilote imprimante ibm 1332 pour windows 7

Bonjour, J'aimerai savoir si les pilotes de l' imprimante IBM infoprint 1332 sous Windows 7 existent. Merci Configuration: Windows 7 / Chr...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
JBR43

Caméra digitale samsung l100

Bonjour, Quand j'ai acheté cette caméra il y avait un logiciel qui fonctionnait sur Windows 98/2000/ME/XP/VISTA Je n'avais pas de problème à tra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
CCMclaude

Pilote pour brother mfc-235c

bonjour je souhaite avoir le pilote ou driver de mon imprimante maisje ne trouve pas. BROTHER MFC-235C.. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
antipolis a

Probème pilote carte graphique ... :/

Bonjour, Donc voilà , suite à un bug sur on ordinateur portable n je n'avais plus aucun pilotes , je les donc emmenais chez un ami à mon père qui e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
CCMclaude

Absence controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, j'ai installé seven intégrale et je constate qu'il manque le controleur audio multimedia où puis-je le télécharger gratuitement merci

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
sarusman

Recherche pilote

 Résolu

bonjour je recherche le pilote pour clè wifi d-link dwa 140 usb adapter. (ralink network d-link dwa 140 range booster N USB adapter). merci

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Destrio5

Ma souris logitech m125 ne marche plus !

Bonjour, Je fais appel à votre aide aujourd'hui car ma souris ne marche plus depuis quelques jours. A la base, il ne s'agit pas de ma souris mais...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
CCMclaude

Probleme sur dell touchpad

Bonjour, j'ai un petit souci svp aidez moi le souci c que le touchpad ne fonctionne pas (bouton gauche et droite fonctionne mais le curseur ne bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
CCMclaude

Pilote quickcam® express

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc sous Windows 8. Il y a un gros pb avec les pilotes. Je n'ai pas trouvé le driver pour ma webcam QuickCa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
CCMclaude

Problème son sur ordinateur acer

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un peu de tri sur mon ordinateur car plus de place et depuis je n'ai plus de son...j'ai cherché un peu sur internet et j...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
doroth25

Pilotes asus g60j

 Résolu

bonjour, Je vien de reformater mon pc portable asus g60j il y a peu et depuis j'ai 2 pilote "peripherique systeme de base" qui ne sont pas installé...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Destrio5

Probleme de son

Bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur Dell vostro 230 que j'ai formaté maintenat je n'ai plus le son je voudrais que vous m'aidiez a trouver le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Napoléon9429

Enlever protection en ecriture de ma cle sandisk

enlever protection en ecriture de ma cle sandisk

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Spenceur

Pilotes hdd easynote lk11bz

Bonjour, j'ai formaté mon portable easynote, et en réinstallant window 7 on me signale que les pilotes de mon HDD sont introuvables. je ne les ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
catarine35

Microphone ne marche plus

Bonjour, Suite à un passage à Windows 8, j'ai perdu quelques drivers. Après avoir réinstallé la plupart, deux périphériques systèmes de bases sont e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
CCMclaude

Drivers manquants : help

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Alors, suite à l'impossibilité de démarrer mon ordi (packard bell easynote TS) j'ai du le reformater. Ceci étant fait, je le redémar...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte réseau

Bonjour à tous ! Voilà ma situation, il y'a quelques temps, j'ai du formater mon PC portable suite à l'impossibilité de le démarrer. Ceci étant fait...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
kaneagle

Plus de son sur vaio - pilote à jour

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son sur mon portable (VAIO VGN-NS38E). J'ai vérifié le gestionnaire périphériques et Realtek...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
amnez4ever298

Changer la langue de mon imprimante sharp mx2300n

Bonjour je viens d'acheter une imprimante sharp MX2300N et je voudrai changer la langue en français car actuellement elle est en néerlandais . Commen...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
galapahude

Problème lecture clef usb

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un souci de lecture de ma clef usb !! sachant que je veux accéder à mes dossiers, cela me marque dossiers vide, même les imag...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Restaurer les valeurs d'usine de mon pc

bonjour je possède un pc portable HP élitebook 8530p (energy star). je voulais passer de vista à Windows 7 home premium. je l'ai donné à mon frère qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
CCMclaude

[cherche] driver usb 3.0

Bonjour, Ma mère s'est acheté un Packard Bell sous win 8 mais ne s'y fait pas ... Je lui ai mis 7 a la place seulement voilà il y a un port USB ble...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
CCMclaude

Driver wifi dell n5110

Bonjour, j'ai formater mon portable dell inspiron n5110 j'ai bien installé tous les drivers sauf de wifi le driver wifi me pose une probleme

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Anis

Carte reseau tf-3200

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheté une carte réseau tp link TF-3200 pour remplacer la carte intégré à la carte mère qui a grillé lors d'un orage ( l'ordin...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MisterShooter

Tout les pilotes défaillants

Bonjour, Voila le soucis de mon pc est général je n'arrive pas a installer la dernière mise a jour de mozilla firefox, adobe flash player, meme go...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
CCMclaude

Pilote carte wifi

Bonjour, j'ai linux mais le seul souci c'est que linux ne détecte pas la carte réseau ma carte est une Atheros AR9285 Wireless Network Adapter #2 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
amnez4ever298

Driver dongle wifiinventel wireless, modele : ur054g (r01) v1.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche un driver pour une clé wifi "dongle wifi:inventel wireless, modele : UR054g (R01) V1.1" Sous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Verax

Recherche de pilote de acer aspire 5733

 Résolu

Salut j'ai acheté hier un pc portable Acer asphire 5733 j'ai chargé desu ( windows 7 ) professionnelle qans je veux me connecter a l'internet il me di...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Destrio5

Drivers h.p pavilion g6

Bonjour, J'ai un Hp pavilion g6 2318ek que je ne trouve pas ses drivers sous windows 7 ! Sur le site officiel HP, ils donnent que les drivers so...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Destrio5

Probléme avec pilote affichage!que me conseillez vous??

Bonjour,voila mon probléme:lorsque je met en marche mon PC,quelques minutes aprés,ma tour émet un bib,puis mon écran passe en mode sans échec avec le ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
stany12

Installation de windows 7

Bonjour, Je cherche à installer windows 7 sur un assus EEE 1001 PXD, qui a été complètement vidé , et n'arrive pas à trouver le pilote de stockage de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
kaneagle

Windows 8/xp

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps je suis passe de windows XP a Windows 8 et maintenant je suis oblige de prendre des ecouteurs pour entendre le son

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
mouhaxd

Installer carte réseau mais ne fonctionne pas....

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte réseau, elle figure dans gestionnaire de périphériques mais lorsque j'ouvre inthernet explorer il marque i...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
stelina87

Comment trouver le driver d'un port usb rajouté ?

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà mon pb: Pour des raisons de "maintenance" si j'ai bien compris.... le bios de mon ordi à été remis à zéro. Du coup, j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
CCMclaude

Imprimante xp-305

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson XP-305 au mois de avril, jusqu'à présent je faisait des copies et depuis impossible de faire . il me marque...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote webcam intégré packard bell easynote

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon Packard bell Easynote qui était sous Windows Vista. Mon seule problème est que je n'arrive pas à u...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
saûli

Port usb qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour tout le monde, après des déboires avec les pilotes de ma carte graphique , une fois ce problème résolu un nouveau apparaît et assez gênant ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
CCMclaude

Pilote carte wifi pour packard bell easynote r7723

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour faire marcher ma carte wifi, il n'y a pas d'erreur dan le gestionnaire de périphérique mais ça ne marche pa...

34 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
bernardr

Problème de pilote

Salut! s'il vous plait j'ai mon pc qui a des problèmes de pilote;le système d'exploitation est windows 7 32bits. Problème de pilote network control...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
kaneagle

Pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc portable, je ne sais plus faire défiler la page sur le pavé tactile avec l'index, je n'ai peut être plus le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Michelgc39

Points interrogations sous xp dans gestionnaire de périphérique

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp pro que je viens de réinstaller. J'ai installé une carte son sur un port pci et une carte vidéo sur l'autre ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
maxouplus

Problème audio ?

salut ! j'ai le mémé problème mes j'ai besoin de kb888111 ?? Voila la Liste affichée dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu : -Codecs audio -Pilot...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
kaneagle

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le son sur mon PC C'est arrivé brutalement. Ai-je fais une mauvaise manipulation ? Je ne sais pas Pouvez-vous m'aider ? ...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Georges-V

Pas de son

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour ,je n'ai plus de son sur le pc.c'est venu du jour au lendemain. Windows XP / Firefox />j'ai mis à jour flasch play...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
paola57

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde donc voilà mon père m'a passer un ordinateur sous windows xp j'ai aussitôt desinstaller celui ci en supprimant le fichier et des...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Naboleon

Pilote réseau et wifi

salut mes amis, je n'arrive pas a recharger les pilotes de controleur reseaux et wi-fi je reinstale mon pc!! s'il vous plait aider mois

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
syllabooba

Problème drivers nvidia gts 450 et windows 7

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous demander quelques conseils et peut être même une solution a mon problème qui commence vraiment a m'éner...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lespoire1

Hercules dj console mk2

Bonjour, j'ai eu un probléme de driver pour mon hercules dj console mk2 ... j'ai télecharger le driver mais il ne marche pas .... j'aimerai qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
billmaxime

Pb wifi mais ethernet ok après formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je m'arrache les cheveux. J'ai récemment profité de l'option recovery management fourni avec mon Packard Bell i...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Tipiacelagopa
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 25 745