Les discussions

Axel Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau acer

Bonjour, Voilà j'ai un problème je ne trouve pas pilote pour ma carte réseau sur un acer E1-752 sous un Windows 7 en 32 bit comme c'est mon seul pc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
kaneagle
danvan5969 Pilotes (drivers)

Drivers pci memoire flash windows 7

Résolu

Bonjour, Après une réinstalle, impossible de trouver les drivers pour ACER Aspire 5100 pour mémoire Flash PCI Merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
danvan5969
Max6223 Pilotes (drivers)

Je trouve pas le pilote de ma carte wifi

Résolu

Bonjour Je vous explique j'étais sur mon pc en wifi tout aller bien je l'avais étain je le ralume est la j'ai pu de wifi si quelqu'un peut me donner...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Max6223
Cha'ChOu Pilotes (drivers)

Heeeeelp !!!! prb de pilote

Bonjour, J'ai un petit soucis !! Je vien d'acheter un PC (acer aspire) !! N'ayant pas de boxe internet tv, je fais donc un partage de connexion av...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
JALLBOB
phonie15 Pilotes (drivers)

Pilote clavier absent dell inspiron 15

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable et j'espère que quelqu'un pourra m'aider! Mon pilote clavier du périphérique : standard PS/2 keyboard ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
carpadipo
REMIGRIM Pilotes (drivers)

Pilote canon lbp 1120 sous windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour canon lasershot LBP 1120 SOUS WINDOWS 7 MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
ain
bernard Pilotes (drivers)

Pilote enceintes pc

Bonjour, puis je avoir le pilote pour des enceintes altec lansing 2320 Configuration: Windows / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bernard
Moonwalkj Pilotes (drivers)

Blue screen!

Bonjour bonjour Voici mon problème, hier soir je rentre et ma copine me dit que le pc ne fonctionne plus. En bref elle me raconte qu'elle était en...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
coco21101989 Pilotes (drivers)

Carte réseau introuvable

Bonjour, je sais me connecter sur internet mais dans la barre d outil il y'a le petit ecran avec une croix, meme si je me connecte par cable, si j...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
LordMacDragus
sarah Pilotes (drivers)

Recherche driver pour lecteur mp3 memup

bonjour, on a donné un lecteur Mp3 memup à ma fille mais il n'est pas reconnu par mon PC sous windows 7. le site memup n'existant plus, comment puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
sarah
darkleopard Pilotes (drivers)

Problème de pilotes semi-installé..

Résolu

Salut à toute la communauté CCM. J'ai pour habitude d'aider les demandeurs, mais aujourd'hui c'est moi qui ait besoin d'aide..!! En effet, par c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
kaneagle
houssemchaabnia Pilotes (drivers)

Pilotes pour hp pavilion 15-p212nk

Résolu

Bonjour, Alors je viens d'acheter un HP Pavilion 15-p212nk en freedos et lorsque j'ai installé un ancien windows que j'avais chez moi je me retrouve...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tanteelise
ilyasalami Pilotes (drivers)

Carte vidéo de base microsoft

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101 Bonjour étant anciennement sous windows 7 avec une carte graphique intel avec le pas...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cddede
Lina Pilotes (drivers)

Pilote internet hp

Bonjour, J'ai récemment restauré mon PC portable, le seul problème est que je n'ai pas de pilote internet. Donc j'ai cherché comment l'installer, je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
fabul
scorpion Pilotes (drivers)

Hp scanjet 4370

Résolu

Bonjour j'ai perdue le cd d'installation de mon scanner de marque hp scan jet 4370 et depuis je ne trouve pas les pilotes de sur aucun site internet p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tanteelise
Quentin.d Pilotes (drivers)

Problème carte son toshiba c55-a-1g2

Bonjour, Je possède un Ordinateur portable Toshiba C55-A-1G2 depuis presque 2 ans. J'ai effectué la MAJ windows 10 récemment et depuis, problème d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
kaneagle
andy2015 Pilotes (drivers)

Officejet pro 8610

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je peux telecharger le logiciel d'installation de l'imprimante officejet pro 8610. merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
MaxGix
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Pilote hp pavilion dv6

Résolu

Bonjour Je rechercher Pilote Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv6-2025sf Sur windows7 64 bits ACPI\ENE0100 ENE0100 Merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle
mauka@ Pilotes (drivers)

Cette connexion n'est pas certifiee

Bonjour, J'ai un problème avec pon HP; après la reprogrammation, ça manque le pilote Périphérique système de base au gestionnaire de périphérique...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mauka@
agrip Pilotes (drivers)

Epson xp 205

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire où trouver les pilotes d'instalaltion de cette imprimante? J'ai trouvé plein d'EPSON mais^pas celle là! me...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
MaxGix
wyhrob Pilotes (drivers)

Carte graphique!

Bonsoir, je vous expose mon problème : Je viens de télécharger les sims 4 et quand je lance le jeu, tout va bien, mais à partir d'un moment, au...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
wyhrob
amar el hadari Pilotes (drivers)

Canon lbp 1120 driver p win 7

Bonjour, Aidez moi à trouver un pilote pour mon imprimante canon lbp-1120 pour mon windows 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kaneagle
mauka@ Pilotes (drivers)

Controleur ethernet acer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec pon PC Acer; après la reprogrammation, ça manque le pilote Contrôleur ETHERNET. Si quelqu'un peut m'aider à sortir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mauka@
ValPasq Pilotes (drivers)

Pilote wifi disparu..

Bonjour, depuis peu mon pc n'a plus de wifi. Sa a commencé à cause d'un plantage, sans aucune raison l'écran à freez et donc j'ai forcer l'arrêt du pc...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kaneagle
sebinho34 Pilotes (drivers)

Probleme audio

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a lire de son sur mon pc, le probleme viendrait du controleur high audio (code 10) Si quelqu'un peut m'aider, svp Ca ...

40 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kaneagle
chaouef Pilotes (drivers)

Probleme controleur audio multimdia

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai réinstallé win xp, tout fonctionne bien sauf que le son n'est plus, le pc detecte la carte son et me demande de l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
chaouef
blacktyger Pilotes (drivers)

Lags, ralentissements de l'image et du son

Bonjour ! Ma tour rencontre depuis quelques jours un problème de taille : l'image ralentis voire s'arrete, et le son se mets à faire des boucles d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
blacktyger
MichelQ Pilotes (drivers)

Driver pour asus x75a

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de disque que j'ai du changé, j'ai réinstallé W7 sur mon portable ASUS X75A Je n'arrive plus à faire fonctionner in...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
kaneagle
kirabelle Pilotes (drivers)

Pilote wia

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MP 237 et j'ai un PC ASSUS avec Window 8. Cela fait 1 an que je l'utilise et tout allait bien, mais aujou...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
chakrya
Ana Pilotes (drivers)

Problème de connexion

Bonjour, J'ai essayé d'installer la version précédente, je ne pouvais pas sélectionner, j'ai donc supprimé le broadcom (je pensais qu'il m'install...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kaneagle
Loganthomas49 Pilotes (drivers)

Drivers intel core pentium gros probleme

Bonjour, j ai un gros probleme je m'explique j ai remis mon pc sous windows 8.1 puis windows 10 et quand je veux ouvrir un jeu (minecraft) il me dises...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
unknown_programmer
Sparco17 Pilotes (drivers)

Carte réseau pb drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X550 avec à la base Windows 8. Mais à la suite d'un problème de disque dur, j'ai du en mettre un neuf et installer Window...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kaneagle
hiyaro Pilotes (drivers)

Carte vidéo de base microsoft w10

Bonjour à vous, J'ai un problème sur mon asus n56vz J'ai tenté d'installer les drivers nvidia de ma carte graphique intégré viens le nvidia instal...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
hiyaro
Djibril Gnada Pilotes (drivers)

Pilote wifi acer aspire 5733

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par inadvertance mon pilote de connexion aux réseaux sans fil (wifi). Comment faire pour le réinstaller, svp ? Merci....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
unknown_programmer
steph Pilotes (drivers)

Pb carte réseau

Résolu

Bonjour, La carte réseau du PC Samsung R-730 ne trouve plus le WIFI. Selon votre méthode voici le n° PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_E025105B&REV_01...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kaneagle
bleu1948 Pilotes (drivers)

Ddrivers pour compaq evo d515

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon Compaq EVO D515 sans avoir sauvegardé mes Pilotes et maintenant je n'arrive donc pas à régler mes différents éléments: c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bleu1948
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 25 869