Les discussions
Carte reseau
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable qui avais 57 verus j'ai donc du le formater et mettre windose 7 pro mais je n'est plus de carte réseau .. Les nu...
Carte graphique vga standar sous windows7 64 bits
RésoluSalut ; J'ai un Acer Aspire one qui marche sous Windows 7 64 bits j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une carte graphique VGA standard...
Bonjour (probleme intel(r)82567v-2 gigabit network connection#2
Bonjour, suite a une réinstallation compète de w7 ( pc république of gamer ) carte mère rampage 3 extreme . ma connexion internet est impossible...
Comment installer pilote si mon ordinateur ne reconnaît rien?
Bonjour, Mon problème est que dernièrement mon disque dur à complètement lâché, j ai donc dû le changer mais voilà qu il ne reconnaît plus rien des...
Problème sur une nouvelle carte réseau win xp
Bonjour, Je suis en ce moment sur Windows XP Edition Familial 32 bits SP3 (+ la fameuse version SP4), avec peu de logiciel, une sécurité en béton ...
Nvidia crash :'(
Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 220m. Et sa crash du genre écran noir et Kernel ne réponds plus :/ Je suis sous Windows 10 si j...
Imprimante dcp 37cw brother
Bonjour, S'il vous plait, j'ai un document à scanner et à envoyer. J'ai fait formater mon ordi et je n'arrive plus à faire cette manoeuvre Merci de...
Je ne trouve pas mon pilote réseau !
RésoluBonjours voici le nouveau pc que j'ai acheter: https://www.ldlc.com/fiche/PB00182150.html Le problème est que le pc n'a pas de lecteur CD et ne peu...
J'ai besoin un driver pour le materiel suivant :
Bonjour, J'ai besoin un driver pour le materiel suivant SVP: PCI/VEN_8086&DEV_2792&SUBWAYS_82F61631&REV_04 Merci. Configuration: Windows 7 / ...
Windows 10 compatible avec vieil carte graphique ?
Bonjour, J'ai vu ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30086112-driver-ati-radeon-xpress-200-avec-windows-8#p32568197. Mais il...
Code 19. ..... que faire
Bonjour, Après avoir installé Windows 10, mon lecteur ne fonctionne plus et on me dit un code d erreur 19 ..... Merci de m'aider Guilanne
Installer imprimante hp sans cd
Bonjour, je une imprimante hp 1020 que je perdus son cd d'installation aujourd'hui je mis un nouveau system Sur Mon pc comment faire pour réutiliser...
Internet
Bonjour, j'ai formater un ordinateur xp3, mais apres le formatage les pilotes ethernet,le controleurs video et audio ne fonctionnent plus . sv...
Mon lecteur dvd de mon ordi n'est plus reconnu
Bonjour , j'ai 1 ordi PACKARD BELL sous windows7 , je suis allé dans le gestionnaires de péripheriques et le lecteur de cd n'y est plus, comment fai...
Pilote carte 3c905cx-tx-m pour win7 - 64bits
Bonjour la communauté, Cela fait un moment que je recherche un pilote de carte réseau 3Com sous Windows 7 - 64bits. En fait, la carte réseau int...
Periphérique audio
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Quand je branche mon casque il n'arrive pas à capter le sont le casque fonctionne parfaitement. SVP aidez m...
Pilote lexmark 5600 6600
Bonjour, J'ai changer mon ordi et comme je n,ai pas de lecteur de CD je ne peux pas installé mon imprimante Comment je fais Configuration: Win...
Probleme mise a jour pilote
Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de mettre a jour mes pilotes via le gestionnaire de périphérique, je vois dans autres périphér...
Pilote intel défaillant
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable Packard Bell sous windows 8 : le pc rame, des petits pixels brillants apparaissent, les fenêtres de...
Problème de réinstallation de drivers sur une tour asus cg8250
RésoluBonjour, Ayant besoin de 2 Windows sur mon ordi Asus, j'ai installé Windows 7 pro, sur un de mes disques durs en plus du Windows 7 familiale fournit a...
Imprimante deskjet 1514
Bonjour, j' ai formaté mon ordi et je n'ai plus le logiciel d'installation de l'imprimante HP DESKJET 1514 sur windows 7 comment faire ?? merci ...
Download realtek driver for rtl8139/810x family
Bonjour, Quel est le logiciel gratuit pour télécharger tout les drivers de son Pc , Merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Drivers réseau filaire irréparable
RésoluBonjour, Voila j'ai toujours utilisé mon ordinateur avec une connexion Wifi. Mais à partir d'aujourd'hui il faut que je l'utilise avec un câble E...
Driver carte réseau asus x205ta
RésoluBonjour tous ! En voulant désinstaller tout un tas de saloperies de l'ordinateur de ma ptite maman, j'ai fait une ENORME bêtise : j'ai désinstallé ...
Pilote controleur ethernet hp pavilion n203sk
Bonjour le titre résume tout config win 7 pro 64 merci pour votre aide
Ne trouve pas le bon driver
RésoluBonjour, Pour expliquer rapidement, je viens de formater le PC d'un ami. Le problème: je ne trouve pas le bon driver pour la carte mère, pour avo...
Pilote wifi acer aspire 5733 pour windows 7
Bonjour, Je cherche le pilote wifi pour windows 7 de mon ordinateur Acer Aspire 5733. j'ai essayé plusieurs pilotes mais ils ne marchent pas. Merci ...
Pilote webcam pour msi ms-1682
Bonjour , après un formatage de mon MSI MS-1682 je n'ai plus de drivers du tout . J'ai su tout reinstaller sans soucis sauf la WEBCAM ... Je parcoure ...
Périphérique non reconnu donc point d'exclamation jaune
Bonjour à tous, au secours!! J'ai acheté un clavier + souris HP tout neuf sans fil. Quand j'ai branché ce matériel sur mon PC Portable ASUS X5DIJ s...
Je rame grave
BONJOUR , j ai un acer aspire T 180 ,j ai tout les pilotes sur une clefs USB mais impossible de le rentrer a leur place ,j aimerai quelque conseils me...
Problème avec mon pilote nvidia et geforce expérience !!!
Bonjour, depuis un certain temps, lorsque je veux ouvrir un jeux ou juste application Nvidia GeForce Experience le jeux et l'appli crash (pour le jeu...
Probeme avec des pilots packard bell dot s
Bonjour, apres formatage mon pc avec windows 7, tous les driver installe normale sauf 3 pilotes 1- acer module NIM : USB\VID_0489&PID_E033&REV_...
[problème] pilote carte réseau
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème plus que gênant sur un de mes PC. Je vais vous le décrire: ~ J'ai fait avant-hier l'Acquis...
Pilote ethernet pour hp compaq dx 2300
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer au a télécharger le pilote pour ma carte reseau (Ethernet) sur Compaq DSDT Bios compaq 686p0 V2.04...
Pilote pour une carte usb pci
Résolubonjour,bonsoir voila mon souci c'est que j'ai fait l'achat d'une carte USB 5 port donc 1 a l'intérieur et je vois dans le gestionnaire de tache il...
Lecteurs de cartes en façade non reconnus
Bonjour à tous, La carte mère de mon PC Acer G3620 a rendu l'âme il y a quelques temps. J'ai donc déposé mon PC chez un réparateur qui a changé car...
Carte resau wi-fi disparue apres passage de w8 a w764b
RésoluBonjour, voila d'habitude je trouve mes réponse ici ou ailleur pour résoudre mes problèmes, mais la je n'y arrive pas... explication je vien d'...
Comment régler la luminosité de mon écran sur samsung nc10?
RésoluBonjour, Il m'est impossible de régler la luminosité de l'écran sur mon ordinateur portable Samsung NP NC10. Le raccourcit touche fn et flèche h...
Carte réseau
J'ai installé sur mon ACER Aspire SA80-Z97Z Windows 7 professionnel service Pack1 précédemment en XP , comment pourrais obtenir le pilote pour ma cart...
Recherche pilote pour controleur vidéo (compatible vga)
Bonjour, où trouver les pilotes du "contrôleur vidéo (compatible vga)"
Pilote audio
RésoluBonjour, Quel pilote audio dois-je télécharger (gratuitement) pour W7 32 bits, svp ? Pour compléter voici quelques renseignements sur ma carte mè...
Pilotes imprimante ricoh 64bit
RésoluBonjour, je possède un PC (PC1) relié à un autre PC (PC2) via un routeur internet. Le PC2 est lui-même relié à une imprimante "Aficio(TM)GX 3050SF...
Contrôleur réseau non reconnu, pilotes introuvables
Bonjour, Cela fais un petit moment que j'utilise ethernet et que je n'avais pas remarqué que mon contrôleur réseau wifi n'était pas reconnu. Apr...
Probleme controleur de réseau et video
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide car depuis hier je n'ai plus de réseau depuis que j'ai reinstallé windows-7 (32 bits) un code apparait "code 28" ...
Cherche un cable pour connecter mon casque a mon pc
En gros mon fil pour mon casque/micro s'est pété du coup je cherche si il est possible d'acheter seulement le cable sans racheter le casque. donc il ...
Drivers pour cle usb sagem 802.11
bonjour j'ai recupere une cle usb sagem normalement fournie avec la live box je n'ai donc pas les pilotes et celle ci n est pas reconnue par wxp qui p...
Problème de pilotes hp g62 a65sf
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes pilotes.j'ai un hp G62 serie a65SF .Voila j'ai réinstallé mon système d'exploitation qui est maintenant windows 7...
Pilotes pour imprimante hp laserjet 1020
RésoluBonjour, J'ai windows 7 home edition avec mon pc (HP) neuf de 2 Go de RAM et 300 Gb de disque dur. Le problème est qu'en configurant mon imprim...
Pc toshiba c660d-1fn (problème wifi)
Bonjour, je possède un toshiba satellite c660d-1fn. Son système de base est windows 7 64 bits. J'ai installé windows 8 récemment. Tout allait bien p...
Probleme avec directx et steam
bonjour, je vien de réinstallé windows 7 64 sur mon ordinateur portable jai installe des driver tout va pour le mieux mais hier soir j ai telecharge...