Les discussions

Recherche pilote pour controleur vidéo (compatible vga)

Bonjour, où trouver les pilotes du "contrôleur vidéo (compatible vga)"

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
rlo73

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, Quel pilote audio dois-je télécharger (gratuitement) pour W7 32 bits, svp ? Pour compléter voici quelques renseignements sur ma carte mè...

45 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
kaneagle

Pilotes imprimante ricoh 64bit

 Résolu

Bonjour, je possède un PC (PC1) relié à un autre PC (PC2) via un routeur internet. Le PC2 est lui-même relié à une imprimante "Aficio(TM)GX 3050SF...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
mohammed

Contrôleur réseau non reconnu, pilotes introuvables

Bonjour, Cela fais un petit moment que j'utilise ethernet et que je n'avais pas remarqué que mon contrôleur réseau wifi n'était pas reconnu. Apr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
kaneagle

Probleme controleur de réseau et video

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car depuis hier je n'ai plus de réseau depuis que j'ai reinstallé windows-7 (32 bits) un code apparait "code 28" ...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kaneagle

Cherche un cable pour connecter mon casque a mon pc

En gros mon fil pour mon casque/micro s'est pété du coup je cherche si il est possible d'acheter seulement le cable sans racheter le casque. donc il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
SlenderXIV

Drivers pour cle usb sagem 802.11

bonjour j'ai recupere une cle usb sagem normalement fournie avec la live box je n'ai donc pas les pilotes et celle ci n est pas reconnue par wxp qui p...

42 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
gamer

Problème de pilotes hp g62 a65sf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes pilotes.j'ai un hp G62 serie a65SF .Voila j'ai réinstallé mon système d'exploitation qui est maintenant windows 7...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour imprimante hp laserjet 1020

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 home edition avec mon pc (HP) neuf de 2 Go de RAM et 300 Gb de disque dur. Le problème est qu'en configurant mon imprim...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ambarkiy

Pc toshiba c660d-1fn (problème wifi)

Bonjour, je possède un toshiba satellite c660d-1fn. Son système de base est windows 7 64 bits. J'ai installé windows 8 récemment. Tout allait bien p...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Franck05

Probleme avec directx et steam

bonjour, je vien de réinstallé windows 7 64 sur mon ordinateur portable jai installe des driver tout va pour le mieux mais hier soir j ai telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Arno065

Arrêt de mon pc non désiré

Bonjour, Alors mon problème, je fais des montages via des logiciels de la suite d'Adobe et après quelques minutes d'utilisation mon PC se coupe d'u...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Controleur ethernet sur acer travelmate ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Seven sur un Acer Travelmate 8473. Les pilotes sont réinstallés, je vois les reseau wifi etc. Tout roule. Seul h...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
glg29

Controleur bus sm manquant

Bonjour, j'ai une ordinateur Terra Mobile 1528. dans gestionnaire des périphériques il me manque le contrôleur bus sm . je ne sais pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
kaneagle

Maj de ma carte graphique geforce gt 120

Bonsoir ! Je me doute que la question que je vais poser l'a déjà été un bon millier de fois si ce n'est plus mais après avoir testé plusieurs chose...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Arno065

Problème de pilote

Je n'arrive pas à installer le pilote de l'enceinte bluetooth Bose SoundLink Mini II sur mon ordinateur Dell XPS. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? M...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lavoix_du_client

Aide drivers usb et réseau

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide pour un problème : J'ai récupéré depuis peu un PC récent, un asus G501, sur lequel le propriétai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
didmed

Problème twain (impossible d'ouvrir la source twain)

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je connais à nouveau un problème de fonctionnement de scanner. Le modèle est un MEDION MD 9705. Celui-ci semble fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
gigi78

Impression après avoir changé d`encre

Bonjour, J`ai changé de cartouche d`encre et ca imprime une page complètement noir. Je comprend pas. Que faire? Imprimante hp deskjet 1010 Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
florence682

Drivers pc vierge

Bonjour à tous. J'ai acheter tout les composants pour monter mon propre PC. J'ai suivis un tuto très complet sur Openclassrooms. Tout est très clair, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
teutates

Installation imprimante dell 720

Bonjour, je cherche un pilote pour installer mon imprimante dell 720 - service tag 7DZD571 - Express Service Code 16082936461 je galère!!!! merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
glg29

Sos carte graphique bug

Bonjour, j'ai un bug je ne peux pas lancer minecraft car il y a un problème de mise a jour sur catre graphique alllor que ses a jour !!!! je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
alex020505

Impossible de lire des dvd

Bonjour. Depuis quelques jours, je peux plus lire les DVD; J'ai un ordinateur portable VAIO de 2011. on entend démarrer le DVD et quelques secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Patos26

Mon ordi ne reconnait pas mon smartphone en usb

Bonjour , je possède un logicom L-EMENT 550 et quand je le branche via l'usb mon ordi ne reconnait pas ce peripherique.Je n'ai pas eu le cd d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jjpot

Pilotes usb

Bonsoir tout le monde, Alors voilà ces derniers temps mon ordinateur a subit plusieurs virus et autres, c'est pour cela que j'ai fais un nettoyage ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
columbusmc

Problème carte graphique

Bonjour, avant mon passage à Windows 10, j'avais une carte graphique AMD réadon hd 8330 mais maintenant il y a marqué carte graphique de base Microsof...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
columbusmc

Périphérique audio désinstallé

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon périphérique audio sur bus high definition audio n'est pas installé. J'essaie de l'installer au...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
kaneagle

Mise a jour pilote

bonsoir, je cherche svp a mettre a jour ma carte graphique "vga standard" reference PCI\VEN_8086&DEV_0046&SUBSYS_04871025&REV_02. Packard Bell ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Destrio5

Sharp ar 5731

Bonjour, j'ai une imprimante shar ar 5731, je trouve son pilote sous windows 7 64 bits mais je ne trouve pas sous windows 7 32 bits aidez moi svp...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
salemmoncef

Contrôleur de reseau

 Fermé

Bonjour, je voudrais un contrôleur réseau pour mon HP probook 4540s

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
kaneagle

Controleur vidéo fonctionne plus après être passé à windows 10

Bonjour, J'ai téléchargé la version payante de kaspersky puis windows 10. Mon portable est neuf. Au final, mon controleur vidéo ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
cddede

Problème avec les pilotes de toshiba satellite c50-a

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème de pilotes. Je viens d'installer un vindows 7 professionnel, mais mon ordinateur ne reconnait plus les USB, les pi...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Yayont

Pilote pci

 Résolu

Bonjour J'ai dans mon gestionnaire de périphérique une notification me disant que je n'ai pas de pilote pour périphérique PCI. Le probleme est que...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
kaneagle

Problème contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour , je trouve pas mes pilotes contrôleur de réseau sur mon pc Toshiba s70-A-10J je suis sur windows 8 64 bits aider moi svp merci

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
kaneagle

Problème amd

Bonjour, Depuis que j'ai installé le drivers AMD Radeon HD 5450 je ne peux plus du tout aller sur Skype ou YouTube c'est-à-dire que à chaque lance...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Paj

Impossible installer pilote graphique pour toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé W7 sur mon Toshiba Satellite C5 B5299. J'ai réinstallé un à un chaque pilote, mais j'ai toujours le même problème a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Passionofdream

Wd y passport ultra 1 to

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse dans les sujets de discussion précédents, je vous expose mon problème. Impossible d'utiliser mon DDE que ...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Sannin_WD

Pilote imprimante canon mx 515

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver le pilote pour une imprimante multifonctions Canon pixma mx 515. Remerciements anticipés. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
gnonss

Conflit port com

salut j ai un pc qui ne dispose pas de port com rs 232 j ai acheté une carte qui comporte 2 com et 1 lpt dont jai egaré le cd de driver le pc dete...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ggle-bot-ax

Wireless n usb adapter tl-wn823n

Bonjour, J'ai une clé wifi, le cd d'installation,et le problème, je n'ai pas de lecteur CD pour l'installer :-/ Comment puis je fais pour l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
tofynet

Absence de périphérique de sortie audio

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours je n'ai plus de son et le message "aucun périphérique audio de sortie audio n'est installé" s'affiche à côté du haut parl...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
kaneagle

Iinstallation pilote nvidia

Bonjour Merci de m'indiquer la méthode pour réinstaller le pilote NVIDIA Ge force GT 635 qui est aujourd'hui désinstallé dans window 8.1

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Adebussy

Driver imprimante ricoh sp 1000sf

bonjour ou trouver gratuit pilote pour imprimante ci dessus merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Chris 94

Recherche auto drivers

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je vais mettre un ssd et le passer sous W7 je voudrais savoir si un autre site ou logiciel faisait l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
YohKenshiro

Pilote epson stylus dx4800

Bonjour, j'ai acheté un combiné imprimante, copieur et scanner Epson stylus DX4800 et j'ai perdu le cd d'installation. Je n'arrive pas à faire fonctio...

34 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
gen

Probléme controleur ata

Bonjour, Bonjour, j'ai le même problème et aussi sur un Alienware Area51 Voici le rapport AIDA Ou puis je trouver ce satané pilote ??? --...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
kaneagle

Cherche pilote pour carte graphique, merci !!

Bonjour, Je cherche un pilote pour la carte graphique de mon PC portable Asus 1225b que je viens de mettre sous Windows 10. Voici le num. d'identi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kaneagle

Aucun peripherique audio instalé

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et j'aurais besoin d'aide svp, on m'a donné un pc monté sans DD, j'ai donc pris mon ancien DD que j'ai format...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kaneagle

Question de connexion

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un netbook de marque SAMSUNG R530; j'ai une carte reseau de marque Qualcomm Atheros AR9285 . je p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Rychima

Problème carte réseau asus t100taf

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus transformer Book T100TAF. J'ai effectué toutes les démarches lors de la première mise en marche, tout allé tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kaneagle
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 25 745