Les discussions

Bug driver tablette graphique wacom intuos3

Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheté une tablette graphique Wacom Intuos3 A4. J'ai installé le pilote, elle marchait très bien mais lorsque...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Azertyx56

Les drivers intel ne s'installent pas

Bonjour, je viens de terminer le montage de mon tout nouveau pc. Je commence à installer les pilotes NVIDIA, tout fonctionne; et au moment d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
didmed

Pilote controleur de réseau

Bonjour, Je cherche un pilote controleur de réseau de marque acer ES1-111 Merci. Configuration: Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
kaneagle

Problème pilote ordinateur portable fujitsu a531

Bonjour j'ai un problème de pilote sur mon pc. Je ne peux pas aller sur internet ni installer de pilote car les mises a jour des pilotes ne fonctionne...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
kaneagle

Windows10 wifi

Bonjour j'aimerais savoir pour quoi dans mon PC Windows10 dans réseau et Internet je n'ai pas Wifi écrit j'ai que Mode Avion Consommation des données...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
brupala

Farming simulator 2017

Bonjours, pour noël jai commander fs17 et l'installation c très bien passer mes quand je clique sur jouer au jeux un panneau me dit "impossible de dém...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
titou337

Problème installation port série pci

Bonjour, Quand je vais dans le gestionnaires de périphérique, je vais dans autres périphériques, je vois Port série PCI avec une panneau danger. Don...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaneagle

Drivers ne fonctionnent plus

Bonjour Je viens de changer ma carte mère et mon processeur. J installe les drivers avec le cd fournis l ordinateur se redémarre et plus aucun dri...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Kinox

Pc sans os , cd/dvd driver manquant

 Résolu

Bonjour, en voulant installer windows 7 sur un pc sans os jai eu le.message suivant :"Un pilote de lecteur CD/DVD manque si vous disposez , d un xd dv...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pixelfougb

Mon probleme existe toujours besoin d'aide!

Bonjour, volia les erreurs du modem ZTE moden ubs 3100!! 12-20-2016 19:30:11.359 - Fichier : C:\WINDOWS\system32\tapisrv.dll, Version 5.1.2600 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
hdjaf

Prob nvidia

Bonjour, j'ai le même problème avec un ordi portable ROG (carte nvidia 960M) que je viens d'acheter et lorsque je tente de lancer BF1 il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
SolidSnake059

Generic bluetooth a disparu [resolu]

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon panneau de gestion des peripheriques, tout ce qui concerne le bluetooth a disparu en faisant une mise à jour de windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sacloppa

Ryos mk pro probléme de driver

Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai un soucis. Je tourne sous windows 7 x64bits. Mon PC est tout ce qu'il y a de plus correct, je détaill...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
MySkyzz

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me passer un pilote pour une carte réseau Realtek car dans le gestionnaire des périphériques, ça me dit qu'il...

48 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kaneagle

Problème de manque de carte réseaux

Bonjour, Bonjour a tous, je suis à la recherche d'une solution pour ma carte réseaux . j'ai récemment installe une nouvelle windows 7 . ms j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
bazfile

Pilote (driver) caméra intégrée portable toshiba satellite a-300

Bonsoir ou Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite A300-1IO, 64 Bits avec Windows 8.1 et je cherche en vain le bon pilote pour la Caméra inté...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Pilote carte réseau hp

Bonjour, Donne-moi svp, le pilote carte réseau hp Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Probleme de graphismes

Bonjour, je comprend pas, quand je vais sur fs17 c'est tout rose et quand je suis dans une partie, tout est en double. Qu'est ce que je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Djo La Force

Carte graphique

 Résolu

Salut a tous ! Depuis j'ai migré de windows 8.1 a 10 j'ai n'ai plus le bien de mon ordi parceque tout simplement j'ai pas acces au model de ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kountedebany

Packard bell easy note argo c

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de pilotes sur mon portable ( WLAN, VGA ) mais je ne trouve pas sur le site Packard- bell les drivers correspondants à mon m...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Batang

Probleme de lancement de jeux

Bonjour, Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least DirectX 9.0c installed, have drivers for your graphics card and have not disab...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
alexenndra

Hp pavilion 17-f056nf energy star

Bonjour, suite à réinstall win7 32b sur le portable en objet (initialement sous win 8 puis 10), j'ai des problèmes de pilotes : controlleurs usb, eth...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kaneagle

Carte réseau local

Bonsoir a vous: Je veux télécharger le pilote de la carte réseau local pour mon pc portable Sony Vaio VPCF22C5E mais je l'ai pas trouvé , pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kaneagle

Proble ethernet controler asus optimus iv extreme-z

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un asus optimus 4 extreme z sur lequel j'ai installer windows serveur 2012 r2 tous les pilotes à jours sauf: controler ethern...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Papounet17000

Problème carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 , suite. Une reinstallation de Windows ma carte wifi ne marche plus , alors je vais dans panneau de configuration >...

101 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ThekillerBunny

Ordinateur problème de démarrage

Bonjour, hier on a manqué d'électricité et quand j'ai essayée de redemarrer mon ordi il a fallu que je débranches tous les composantes et là elle est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Périphérique inconnu

Bonjour, Rien n'a été modifié sur mon ordi, mais depuis hier, impossible de transférer des photos de mon téléphone ou de ma tablette. D'après ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kaneagle

Pilotes pour un ibm t43 portable win xp pro

Bonjour, J'aimerais télécharger les pilotes pour un portable IBM T43 Système Win XP Pro. Existe-t-il un site gratuit ? Merci. Configuration: Co...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kaneagle

Bus usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes ports usb sur mon pc neuf ou j'ai fraichement installer win7, Ils marchent bizarrement,razer synapse ne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Adrien

Écran bleu video

bonsoir can je regarde des video sur le pc portable (vlc) au bout d'un moment il va frezze et un ecrant d'échec arrive puis il redémarre (nvlddmkm) im...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jeanbern

Code 28

bonjour aujourd'hui j'ai reçu mon razer kraken 7.1 mais a ma grande déception il ne fonctionne pas.. j'ai donc chercher et remarquer qu'il manquait...

39 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jackarta47

Aide de pilotes

Bonjour, je souhaite telecharger pilote HP Laserjet 1320 win 8 de 64bits. mais quand je lance il me donne que des plotes universels; ce qui n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Pc qui rame ?

Bonjour, Une petite question sur le pc: j'ai toujours mon pc qui rame même après avoir mis un disque dur de 240go et avoir réinstallé windows 7. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
nadellen

Recherche pilote ?

 Résolu

Bonjour, windows7 64 bits I3 8 Go de ram Contrôleur PCI de communications simplifiées PCI\VEN_8086&DEV_A13A&SUBSYS_79961462&REV_31 PCI\VEN_8086&DE...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kaneagle

Pilote manquant.

 Résolu

Bonjour, un pilote s'intitulant "contrôleur pci de communications simplifées" est manquant. je vous donne le détail : PCI\VEN_8086&DEV_1040&SUBSYS_...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
yves87290

Pilote de la webcam du dell latitude d830

Bonjour j'arrive pas a trouve le pilote de ma cam de mon laptop DELL D830 donc impossible de l'utiliser sur skype !! Aidez moi SVP!!

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
franck

Outil fiable et gratuit pour analyser ordinateur, mises à jour?

 Résolu

Bonjour, je vois souvent des logiciels à télécharger pour évaluer nos drivers et autres qui ne sont plus d'actualité sur l'ordinateur, mais souvent, a...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
chanaut

Recherche pilote pour ancienne imprimante

Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation ,je suis passé en Windows 10-64b,et je voudrais faire fonctionner ma vieille imprimante Canon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jumulka

Pilote pour imprimante

Bonjour je cherche un pilote pour imprimante Epson d92, D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
tanteelise

Recherche de mises à jour infinie

Bonjour. Je voulais mettre mais pilotes à jour mais le problème c'est que quand je clique sur "rechercher en ligne" la recherche est infinie ! N'étant...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
kaneagle

Supprimer atheros de mon ordi

 Résolu

Bonjour j'ai supprimé par erieur atheros de mon ordi. C'est un toshiba satellite Windows 8. Je n'arrive pas à le réinstaller ! Aidez moi ! Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
kaneagle

Usb 3.0 ne fonctionne plus

bonjour, je possède un laptop Dell Latitude e6530 : -i53380m -nvdia NVS 5200m -hdd hitachi 500go -8go ram sasamsung et depuis peu mes ports USB 3...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
nadellen

Usb 3

bonjour driver USB 3 pour Windows 7 64b mon pc c est un asus FX550J je ne le trouve pas.....

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Judge_DT

Pilote acer m1201 windows 7

 Résolu

Bonjour à tous je cherche tous les pilote pour mon pc acer aspire M1201 qui est encore sous vista. Si la carte son, carte graphique ou autre est sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
keke45000ej9

Mp3 d-jix d-watch 4go

Bonjour, Je n'arrive pas à charger de la musique sur mon lecteur D-JIX D-WATCH, il n'est même pas reconnu par le PC, comment puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Foufou

Absence icone de volume dans la barre de tache

Bonsoir, a tous les valeureux travailleurs de ce sites.. en particulier ceux qui accorde un peu de leurs temps au debradés en info comme moi! mon s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kaneagle

Wifi sur rasbian via dongle

 Résolu

Bonjour, cette question a probablement déjà était posé des centaines de fois, mais a chaque fois que je réalise les manips qui ont fonctionner pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante canon ip6700d pixma 64 bits

Bonjour, depuis que Windows 10 s'est installé, mon imprimante n'est pas reconnue et Canon n'a pas fait de pilote pour cet OS. Impossible d'en trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Probleme de disque dur

Bonjour, je possede un disque dur externe storex club mpix 355 quand je le mets en route il est reconnu mais a chaque fois il me demande de le for...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Sannin_WD

Problème raccourcis fn sur acer aspire

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis plusieurs jours sur mon acer aspire V3-772G sous windows 10. Tous les raccourcis liés...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ShinyRaven
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 25 743