Les discussions

Les pilotes de controleurs de bus sm ne son pas installés:

 Résolu

Bonjour, je viens de me monter mon pc, pour la première fois, et je suis un peut perdu, car dans le gestionnaire des périphériques, il y a une alerte ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
TheNewGeek

Controleur ethernet

 Résolu

Salut tous le monde, voila je viens de réinstaller windows7 32 bits (avants 64bits) sur un imédia S1800, pas de problème cela fonctionne sauf que je n...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Destrio5

Pilote et drivers hp deskjet 2050

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2050 mais j'ai perdu le cd d'installation. merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Thibaleine

Imprimante lbp 2900

Bonjour, Je n'arrive pas à installer cette imprimante LBP 2900 dans la version Windows 7 dans mon ordinateur. Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
wervol

Manque des logiciels

bonjour apres un probleme je n arrivais a allumer mon ordinateur je l ai reformater avec son disque de Windows xp il me manque des drivers j ai ess...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
kaneagle

Probleme fluctuation de la wifi

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai acheté un Acer aspire V nitro sous Windows 8.1 il y a 1 mois de ça, j'en suis contente ormis qu'il capte très mal...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Ubahup

Installation manuelle (hors reseau)

 Résolu

Un PC sans connections réseau, Pilotes manquants pour le contrôleur réseau et Ethernet . Il s' agit de Broadcom NetLink Ethernet controller 5784 - 5...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Destrio5

Problème carte réseau

 Résolu

bonjours à tous, j'ai un problème de driver, je ne trouve pas le driver d'une carte réseau broadcom netlink fast ethernet compatible avec windows x...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
volt59

Probleme d'installation driver après formatage

Bonjour, Ayant de gros problèmes sur mon ordi fixe, je l'ai reformaté. La carte mere est une D915GUX . Et voila en téléchargeant les driver sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
maladedeliso

Carte graphique vga standart / r9 280

 Résolu

Bonsoir. Ma carte graphique R9 280 Sapphire a été remplacée par une "Carte graphique VGA Standart". Windows 7 64 bits. J'ai voulut mettre les p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
L-Elf

Pci

Bonjour, A la suite de la reconfiguration de mon Pc sur W7, il ne reconnait plus ma connection sans fil Wireless-N PCU Linksys. J'ai essayer les 2 em...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Chris 94

Problème instal driver qualcomm atheros killer e2200

Bonjour, J'ai un PC MSI GE60 depuis maintenant un an. Depuis son achat je fonctionne en Wifi avec le driver Windows de base. Niveau Ethernet la ca...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
glg29

Impossible d'installer le pilote r7 260x oc edition

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui ma carte graphique asus radeon r7 260x et j'ai voulu installer les driver et a la fin ça dit que c'est installer mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
flo88

Recherche d'un pilote hp laserjet 1010

Bonjour, j'ai un imprimante hp laserjet 1010 encore en bonne état mais mon cd pilote a été perdu. Je demande de l'aide ou moyen pour en téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte bluetooth disparu de mon gestionnaire de périhériques

Bonjour, Voici mon souci, après quelque problème avec ma souris bluetooth (déconnexion intempestive) je décide de désinstallé/désctiver le périphé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tribun

Drivers toshiba satellite pro c660-2d9 psc1m(?) introuvable

Bonjour, Comme vous avez pue le voir dans le titre, je ne trouve pas les drivers pour mon ordinateur portable qui est un Toshiba Satellite PRO C...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
glg29

Problème de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un dell inspiron 3542 et les pilotes suivants sont manquant: ACPI\VEN_INT&DEV_33C7&REV_0004 ACPI\VEN_INT&DEV_33C2&REV_0004 ACPI\...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
fgalass

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour/Bonsoir j'espère que quelqu'un pourra m'aider, depuis quelques jours mon pc n'a plus de sons sur l'icone de son dans la barre il y a une croix...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
idontnow14

Carte graphique vga pci\ven_1002&dev_68e0&subsys_04571028&rev_00

 Résolu

Bonjour, Même problème avec sweet home 3d carte a mettre a jour !!! merci pour une réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
serge 87

Problème asmedia xhci controler

 Résolu

Bonsoir. Config Carte mère ASUS V2A 85V Pro, Processeur AMD A10,Windows 7 Pro. ASMedia XHCI Controler triangle jaune point d'exclamation.Ce périphér...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote graphique pour vpc11x9e win7 32bit

Bonjour, S'il vous plait, où puis-je trouver un driver pour la carte graphique nvidia gforce gt340 sur win7 32bit ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kaneagle

Imprimante

Bonsoir j'ai une imprimante HP Officejet 5610 tout-en-un j'esseille d'imprime rien ne sort je regarde dans l'outil (résoudre les problème) il me dit i...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

802.11 n wlan: pilotes introuvables

BONJOUR BONJOUR! Voici mon problème: Après réinitialisation de mon PC à l'état d'Usine -ceci ne veut rien dire-, ma clef wifi n'arrive pas à instal...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Liliandthemusic

Pilote d'adapteur wi-fi introuvable

j'ai formater mon ordinateur récemment et j'ai du tout réinstaller les pilotes. j'ai réussi à tous les installer sauf celui de mon wireless network ad...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
kaneagle

Un message a l'ouverture de wamp

comment ouvrir mon wamp server apres installation qui affiche: the configuration file contains a syntax error on line 328: [EparseError] parameter " ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ADF2015

Drivers

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable sony vaio sous windows 8.1 32BITs et j'ai un grand probleme de drivers , systeme de base aucun ...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lecteurannibal

Carte graphique inconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a été formaté et donc, depuis, je n'ai même pas le nom de ma carte graphique et les pilotes, drivers etc ... ne sont ...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Destrio5

Recherche pilote imprimante à etiquettes : maestro 247

Bonjour, Suite à un problème de disque dur sur un vieil ordinateur, je me retrouve à réinstaller mon imprimante à étiquettes. Mais malheureusement...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glg29

Bios

bonjour j'ai changé mon disque dur sur vaio et maintenant on me demande "enter bios password " ? l'autre disque était nase ou trouver ce code? merc...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
alaindesforestons

Pci de communication simplifiée

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà... Ca fait 2 mois que j'ai mon pc maintenant, montré par TopAchat mais l'OS installé moi même. Dans le gestionnaire de...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Seishos

Driver scanner epson 640u windows 7 64 bits

Bonjour, Je cherche le driver pour faire fonctionner mon scanner epson perfection 640u.

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Camille

Pilote webcam intégrée

Bonjour, j'ai un laptop LENOVO G560 i5, la qualité d'image de sa webcam est très faible sachant que le pilote est très ancien, alors que lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilote pour amd m880g with ati mobilty

 Résolu

bonjour mes amis voila j'ai installe Windows 8.1 sur mon HP g62-b26sl mais j'ai rencontré un problème avec le pilote de ma carte graphique j'ai téléch...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
glg29

Cable rs 232 / usb

Bonjour, je cherche le pilote pour un cable convertissant du rs 232 vers cable usb cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
phil2k

Qualcomm atheros

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung NP350V5C sous windows 8, 64 bits et depuis hier je ne peux plus me connecter via la wifi. J'ai jeté un coup d'oeil...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Xbox one sur pc

Bonjour à tous.Je recherche le site officiel pour télécharger les drivers pour brancher ma manette Xbox ONE sur mon Pc,donc si quelqu'un peut m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
christophe50660

Probleme driver wacom intuos

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment une tablette wacom intuos, j'avais installé le driver a partir le CD, mais depuis quelques jours, a chaque fois que je ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Ati

Bonjour, Alors j'ai desinstaller un programe qui s'appelle ATI , ( sans faire expres) sur un ordinateur de marque Toshiba , et donc maintenant j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Imprimante epson xp605

 Résolu

Bonsoir, depuis 1 certain temps mon ordinateur (sous windows 8) ne reconnait plus mon imprimante qui est connectée en wi-fi. Je pensais ré-installer ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Problème driver geforce 7800 gtx

Bonjour, je vient d'installer 2 Nvidia GeForce 7800 GTX en SLI sur un pc et elle son systématiquement reconnue comme 7900 GTX comment faire pour qu'...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
dj naoki

Pilotes pour hp scanjet g2710

Bonjour, Je n arrive pas a installer le scanner HP scanjet G2710 sur mon ordinateur portable car je ne dispose pas de CD d'installation. et j'ai le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Après formatage xp plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour apres formatage du pc portable dell de mon fils je n'est plus de connexion internet donc j'ai regardé les drivers et la point intero jaune don...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Reners

Périphérique qui ne démarre pas,

Bonjour, Je suis passé à Windows 8.1 depuis environ une semaine, mais, depuis, je ne peux plus me connecter en Wi-Fi à ma box, alors qu'avant, je ...

42 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
MisterCacao

Drivers pour canonscan lide 50 pour win 7

Merci de me faire savoir ou trouver le drivers pour canonscan lide 50 pour win 7

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver des pilotes de carte réseau et ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai formater mon ordinateur configuration windows 7 je n'arrive plus à me connecter à internet l'ordinateur me dit qu'il faut le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaneagle

Besoin du pilote de la souris du laptop thinkpad lenovo x200

bonjour, j'ai un laptop lenovo thinkpad x200. j'ai acheté avec le système vista, la souris situé sur le clavier fonctionnait bien. mais j'ai format...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
tribun

Carte réseau ethernet

Bonjour, voici le miens pouvez vous m'aidez !! svp PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_06011025&REV_01 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
DomzHack

Impossible de telecharger le pilote réseau vu que internet ne fo

Bonjour je rencontre un gros problème depuis pas mal de temps je n arrive pas a navigateur sur le le Web ils disent page introuvable mais dans mes par...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Pilote graphique corrompu?

 Résolu

Bonjour a tous!! Je sollicite votre aide car je me trouve dans une situation...obscure! En effet j'avais déjà remarqué que mon pc portable (Asus) ...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
minirossi18

Ré installer la carte de réseau broadcom

Bonjour, Voilà je suis pas trop informatique je m'y connais vraiment pas du tout et je crois que j'ai fait une grosse bêtise. J'ai désinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kaneagle
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 25 745