Les discussions
J'ai un problème de connexion au réseau wifi
Bonjour, je n'arrive pas à me me connecter au réseau WIFI Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Driver pour asus x75a
RésoluBonjour, Suite à un problème de disque que j'ai du changé, j'ai réinstallé W7 sur mon portable ASUS X75A Je n'arrive plus à faire fonctionner in...
Pilote wia
RésoluBonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MP 237 et j'ai un PC ASSUS avec Window 8. Cela fait 1 an que je l'utilise et tout allait bien, mais aujou...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai essayé d'installer la version précédente, je ne pouvais pas sélectionner, j'ai donc supprimé le broadcom (je pensais qu'il m'install...
Drivers intel core pentium gros probleme
Bonjour, j ai un gros probleme je m'explique j ai remis mon pc sous windows 8.1 puis windows 10 et quand je veux ouvrir un jeu (minecraft) il me dises...
Carte réseau pb drivers
RésoluBonjour, J'ai un Asus X550 avec à la base Windows 8. Mais à la suite d'un problème de disque dur, j'ai du en mettre un neuf et installer Window...
Carte vidéo de base microsoft w10
Bonjour à vous, J'ai un problème sur mon asus n56vz J'ai tenté d'installer les drivers nvidia de ma carte graphique intégré viens le nvidia instal...
Pilote wifi acer aspire 5733
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par inadvertance mon pilote de connexion aux réseaux sans fil (wifi). Comment faire pour le réinstaller, svp ? Merci....
Pb carte réseau
RésoluBonjour, La carte réseau du PC Samsung R-730 ne trouve plus le WIFI. Selon votre méthode voici le n° PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_E025105B&REV_01...
Telecharger pilote lecteur optiarc dvd rw ad
RésoluBonjour, mon ordi n'affiche pas et ne lit pas a partir den son lecteur DVD. voici les caracteristiques : Lecteur Volume{fcab095e-cbff-11de-9535-...
Ddrivers pour compaq evo d515
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon Compaq EVO D515 sans avoir sauvegardé mes Pilotes et maintenant je n'arrive donc pas à régler mes différents éléments: c...
On iphone 5s s'etteint parce que c etait low bat et ca fait 2 se
mon iphone 5s s'etteint parce que c etait low bat et ca fait 2 semaine toujours a cette etat maintenant je n arrive pas a le reveiller pour l'utilise...
Problème avec un disque dur externe "disque endommagé et illisib
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe, je l'ai débranché récemment sur mon ordinateur par mégarde sans l'éjecter correctement, depuis ...
Problème de connexion avec un pc portable neuf
Bonjour à tous , j'ai acheté un pc portable neuf en free dos hier sur un site ( LDLC ) donc j'ai acheté mon pc , je met windows 7 pro . premier problè...
Pilote controleur de réseau
Bonjour, je me présente je m'appelle Jean. Je cherche quelqu'un pour essayer de résoudre mon problème. Les divers sujets que j'ai pu trouver ne m'on...
<config>windows 7 / firefox 33.0</config>
Bonjour, Merci d'avance pour votre assistance de configuration de l'Imprimante LaserJet 1010. Mon souhait est d'avoir la procédure simple du télé...
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
Bonjour, Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Ma tablette asus ne se connecte pas en wifi pilote absent
bonjour j'ai une tablette asus ref TABMU elle ne se connecte plus en wifi je doit réinstaller le pilote le nom du pilote est asix 8877b2 ...
Tablette tactile
FerméBonjour, je vous ai envoyer ma tablette en garantie le 08 09 2015 depuis je n ai toujours pas de nouvelle en attente d une reponse de votre part merci...
Pilotes pour une télécommande infrarouge hp 520/1020fr
Bonjour, J'ai un problème avec ma télécommande, elle ne fonctionne plus avec le média center, ni avec le reste! HP ne me permet pas de mettre à jour...
La fonction copy de mon imprimante sx425w ne fonctionne plus
FerméBonjour, la fonction copy de mon imprimante SX425W ne fonctionne plus. je ne peux plus faire de photocopie directe de documents
Wifi driver dell inspiron n 15 3537 windows 8 32 bit
salut j'ai un laptop dell inspiron n 15 3537 je n'arrive pas a trouver driver j'ai trouver celle du windows 8 64 bit mais il ne marche pas sur mon win...
Pilote controleur réseau
Résolubonjour j'ai reformaté un ordi portable d'une amie qui n'avait aucun cd pour le faire, là maintenant, je n'ai pas de pilote pour les contrôleurs de ré...
Problème avec ma carte graphique vga standard
Bonjour, quand je démarre une partie sur lol sa crash, par un message d'erreur j'ai compris que ma carte graphique n'était pas à jour, et je n...
Pilotes ordinateur hp pavilion t3340
Bonjour, je cherche les pilotes suivant: -controleur de bus SM -Controleur ethernet -controleur multimédia -controleur vidéo ( compatible VG...
Télécharger le logiciel hp deskjet 1050 j410 séries
Résolubonjour, je suis nouveau membre du forum, je cherche un logiciel me permettant de configurer mon imprimante HP Deskjet 1050 J410 séries. bonne journée
Canon scan 4200f
RésoluBonjour, Je m'appelle Denis , et je suis ignorant en informatique . Je posséde un scanner Cannon 4200f avec cd d'installation ; Je viens d'acheter u...
Pc portable
le son de mon fujitsu siemens e series lifebook n'est pas tout à fait satisfaisant j'ai besoin de drivers s'il vous plais en attente mes respects
Pour imprimante hp
Bonjour, J'ais une imprimante Photosmardt Premium c310a branché sans fil sur mon portable Windows 7 . Je suis passé à Widows 10, l'imprimante marchait...
Lecteur dvd pas reconnu sous win 10
Bonjour, je viens de passer a windo 10 et depuis je n'ai plus mon lecteur de dvd avant sous 7 tout fonctionnait. tsstcorp cddvdwSH S22A ata referenc...
Pilotes pour carte sim
Slt, quand je retire la batterie de mon ordinateur, je vois un emplacement où l'on peut insérer une SIM. S'il vous plait je voudrais savoir à quoi ça ...
Imprimante hp 1050
FerméBonjour, hp imprimante comment télécharger et installer Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Driver pour imprimante ricoh sp 112su
Bonjour, Je cherche un driver pour mon imprimante RICOH SP 112su pour windows XP et windows 8.1 Merci.
Controleur pci non installé
Résolubsoir , je viens d'installer le controleur pci simplifié , j'ai un pc portable acer 5733 SOUS WIN 7, les details du pilote sont les suivants: ...
Carte wifi non reconnue sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai actuellement un Windows 7 Ultimate avec un processeur i5 et une carte mère Asus. Ma carte Wi-Fi est une D-Link DWL-510 en rev A1 i...
Setup imprimante et scanner
Bonjour, je n'ai pas retrouver le cd d'installation de mon imprimante hp deskjet 1050 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Je n'arrive pas écouter la musique avec mon écouteur sur mon pc
Bonjour, j'ai fais comme vous l'avez dit mais aucun résultat, c'est toujours la même chose ! je n'arrive toujours pas à écouter ma musique avec me...
Je n'est plus aucune accès à internet
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc portable asus. Une fois fini, je ne pouvais pas me connecter au réseau sans fil. Est-ce quelqu'un pourrais...
Probleme de son et de peripherique de son
Bonjour, Mon pc ne faisait aucun son meme quand il y avait le logo du son, il ne fonctionnait pas. Sans aucune raison, apres une renitialisation, ...
Pilote dvd-rw
J'ai un problème de pilote de lecteur-graveur de DVD-RW. Le driver de Windows 7 ne le reconnait que comme lecteur de CD normal...
Recherche pilote
Bonjour, je cherche le pilote suivant pour mon ordinateur hp pro 3500 series - carte reseau ethernet - carte réseau wi-fi Configuration: Wi...
Cg affichée en vga standard / install drivers impossible
RésoluBonjour à tous, Je fais face à un problème épineux, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Avant toute chose ma config : Windows 7 64 bits S...
Pilote manquant controleur ethernet
RésoluBonjour, voilà j'ai un souci impossible de me connecter à internet via un cale ethernet, j'ai le code d'erreur 28 , un gros point d'interrogation...
Driver ethernet installé .. ou pas / sony vaio vpceh3u1e/b
RésoluBonjour, Je viens tout juste de réinstaller Windows 7 sur mon pc avec l'ensemble des drivers correspondant à mon modèle : Jusque là tout ava...
Comment trouver ses pilotes
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon ordinateur portable, et j'ai installé windows 7 au lieu de windows 8 acheté avec. le souci c'est que je n'arrive plus a ...
Pilote carte réseau supprimé par erreur.
Bonsoir à tous, J'ai malencontreusement supprimé le pilote de ma carte réseau (Broadcom) en le desinstallant des programmes via le panneau d'administ...
Téléchargement des pilotes de l'imprimante laser jet 1010
Bonjour, Par la présente occasion, il est tout simplement question de vous saluer et aussi et surtout vous exposer mes problèmes techniques. Je vo...
Problème pilote affichage windows
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi a d'énormes problèmes graphiques. C'est un Dell XPS L702X, et sans que je sache pourquoi, l'écran devient b...
Désinstalation carte réseau ethernet
Bonjour, J'ai fait une fausse manip et j'ai désinstallée ma carte réseau éthernet, comment puis-je la ré installer? Cordialement
Cherche pilote pour vga standart!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à récupérer les pilotes pour ma carte graphique sur HP Compact dc7100 CMT, sous Windows7, 32 bits (code pour VGA: PCI\VEN...