Les discussions

Cg affichée en vga standard / install drivers impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais face à un problème épineux, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Avant toute chose ma config : Windows 7 64 bits S...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
kaneagle

Pilote manquant controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci impossible de me connecter à internet via un cale ethernet, j'ai le code d'erreur 28 , un gros point d'interrogation...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Driver ethernet installé .. ou pas / sony vaio vpceh3u1e/b

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de réinstaller Windows 7 sur mon pc avec l'ensemble des drivers correspondant à mon modèle : Jusque là tout ava...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Comment trouver ses pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur portable, et j'ai installé windows 7 au lieu de windows 8 acheté avec. le souci c'est que je n'arrive plus a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Pilote carte réseau supprimé par erreur.

Bonsoir à tous, J'ai malencontreusement supprimé le pilote de ma carte réseau (Broadcom) en le desinstallant des programmes via le panneau d'administ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
baladur13

Téléchargement des pilotes de l'imprimante laser jet 1010

Bonjour, Par la présente occasion, il est tout simplement question de vous saluer et aussi et surtout vous exposer mes problèmes techniques. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
baladur13

Problème pilote affichage windows

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi a d'énormes problèmes graphiques. C'est un Dell XPS L702X, et sans que je sache pourquoi, l'écran devient b...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Papounet17000

Désinstalation carte réseau ethernet

Bonjour, J'ai fait une fausse manip et j'ai désinstallée ma carte réseau éthernet, comment puis-je la ré installer? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Cherche pilote pour vga standart!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les pilotes pour ma carte graphique sur HP Compact dc7100 CMT, sous Windows7, 32 bits (code pour VGA: PCI\VEN...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lougill

Pilote lenovo a 720

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour la recherche des pilotes sur un lenovo A720 windows7 64bits voila l ordi tout en un http://hel2.com/wp-co...

52 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Problème périphérique hp probook 4530s

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous, voila je viens de faire l'acquisition s'un Probook 4530s (a1d47ea) freedos. j'ai donc du télécharger les pilotes et dri...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui avais 57 verus j'ai donc du le formater et mettre windose 7 pro mais je n'est plus de carte réseau .. Les nu...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Carte graphique vga standar sous windows7 64 bits

 Résolu

Salut ; J'ai un Acer Aspire one qui marche sous Windows 7 64 bits j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une carte graphique VGA standard...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
dilophil1215

Bonjour (probleme intel(r)82567v-2 gigabit network connection#2

Bonjour, suite a une réinstallation compète de w7 ( pc république of gamer ) carte mère rampage 3 extreme . ma connexion internet est impossible...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Comment installer pilote si mon ordinateur ne reconnaît rien?

Bonjour, Mon problème est que dernièrement mon disque dur à complètement lâché, j ai donc dû le changer mais voilà qu il ne reconnaît plus rien des...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Problème sur une nouvelle carte réseau win xp

Bonjour, Je suis en ce moment sur Windows XP Edition Familial 32 bits SP3 (+ la fameuse version SP4), avec peu de logiciel, une sécurité en béton ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Elrondil

Nvidia crash :'(

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 220m. Et sa crash du genre écran noir et Kernel ne réponds plus :/ Je suis sous Windows 10 si j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
vahona

Imprimante dcp 37cw brother

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un document à scanner et à envoyer. J'ai fait formater mon ordi et je n'arrive plus à faire cette manoeuvre Merci de...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
chriva

Je ne trouve pas mon pilote réseau !

 Résolu

Bonjours voici le nouveau pc que j'ai acheter: https://www.ldlc.com/fiche/PB00182150.html Le problème est que le pc n'a pas de lecteur CD et ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
GarpLH

J'ai besoin un driver pour le materiel suivant :

Bonjour, J'ai besoin un driver pour le materiel suivant SVP: PCI/VEN_8086&DEV_2792&SUBWAYS_82F61631&REV_04 Merci. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kaneagle

Windows 10 compatible avec vieil carte graphique ?

Bonjour, J'ai vu ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30086112-driver-ati-radeon-xpress-200-avec-windows-8#p32568197. Mais il...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Foudre35

Code 19. ..... que faire

Bonjour, Après avoir installé Windows 10, mon lecteur ne fonctionne plus et on me dit un code d erreur 19 ..... Merci de m'aider Guilanne

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kaneagle

Installer imprimante hp sans cd

Bonjour, je une imprimante hp 1020 que je perdus son cd d'installation aujourd'hui je mis un nouveau system Sur Mon pc comment faire pour réutiliser...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
fabul

Internet

Bonjour, j'ai formater un ordinateur xp3, mais apres le formatage les pilotes ethernet,le controleurs video et audio ne fonctionnent plus . sv...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Destrio5

Mon lecteur dvd de mon ordi n'est plus reconnu

Bonjour , j'ai 1 ordi PACKARD BELL sous windows7 , je suis allé dans le gestionnaires de péripheriques et le lecteur de cd n'y est plus, comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
kaneagle

Pilote carte 3c905cx-tx-m pour win7 - 64bits

Bonjour la communauté, Cela fait un moment que je recherche un pilote de carte réseau 3Com sous Windows 7 - 64bits. En fait, la carte réseau int...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
collo

Periphérique audio

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Quand je branche mon casque il n'arrive pas à capter le sont le casque fonctionne parfaitement. SVP aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
AnaRchiSte03

Pilote lexmark 5600 6600

Bonjour, J'ai changer mon ordi et comme je n,ai pas de lecteur de CD je ne peux pas installé mon imprimante Comment je fais Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Konseil

Probleme mise a jour pilote

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de mettre a jour mes pilotes via le gestionnaire de périphérique, je vois dans autres périphér...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Arno065

Pilote intel défaillant

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable Packard Bell sous windows 8 : le pc rame, des petits pixels brillants apparaissent, les fenêtres de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Bob_Belcher

Problème de réinstallation de drivers sur une tour asus cg8250

 Résolu

Bonjour, Ayant besoin de 2 Windows sur mon ordi Asus, j'ai installé Windows 7 pro, sur un de mes disques durs en plus du Windows 7 familiale fournit a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
kaneagle

Imprimante deskjet 1514

Bonjour, j' ai formaté mon ordi et je n'ai plus le logiciel d'installation de l'imprimante HP DESKJET 1514 sur windows 7 comment faire ?? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
baladur13

Download realtek driver for rtl8139/810x family

Bonjour, Quel est le logiciel gratuit pour télécharger tout les drivers de son Pc , Merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kaneagle

Drivers réseau filaire irréparable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai toujours utilisé mon ordinateur avec une connexion Wifi. Mais à partir d'aujourd'hui il faut que je l'utilise avec un câble E...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
PhotoshopBeginner

Driver carte réseau asus x205ta

 Résolu

Bonjour tous ! En voulant désinstaller tout un tas de saloperies de l'ordinateur de ma ptite maman, j'ai fait une ENORME bêtise : j'ai désinstallé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote controleur ethernet hp pavilion n203sk

Bonjour le titre résume tout config win 7 pro 64 merci pour votre aide

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kaneagle

Ne trouve pas le bon driver

 Résolu

Bonjour, Pour expliquer rapidement, je viens de formater le PC d'un ami. Le problème: je ne trouve pas le bon driver pour la carte mère, pour avo...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kaneagle

Pilote wifi acer aspire 5733 pour windows 7

Bonjour, Je cherche le pilote wifi pour windows 7 de mon ordinateur Acer Aspire 5733. j'ai essayé plusieurs pilotes mais ils ne marchent pas. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
baladur13

Pilote webcam pour msi ms-1682

Bonjour , après un formatage de mon MSI MS-1682 je n'ai plus de drivers du tout . J'ai su tout reinstaller sans soucis sauf la WEBCAM ... Je parcoure ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MaxGix

Périphérique non reconnu donc point d'exclamation jaune

Bonjour à tous, au secours!! J'ai acheté un clavier + souris HP tout neuf sans fil. Quand j'ai branché ce matériel sur mon PC Portable ASUS X5DIJ s...

44 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
molina

Je rame grave

BONJOUR , j ai un acer aspire T 180 ,j ai tout les pilotes sur une clefs USB mais impossible de le rentrer a leur place ,j aimerai quelque conseils me...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Arno065

Problème avec mon pilote nvidia et geforce expérience !!!

Bonjour, depuis un certain temps, lorsque je veux ouvrir un jeux ou juste application Nvidia GeForce Experience le jeux et l'appli crash (pour le jeu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Arno065

Probeme avec des pilots packard bell dot s

Bonjour, apres formatage mon pc avec windows 7, tous les driver installe normale sauf 3 pilotes 1- acer module NIM : USB\VID_0489&PID_E033&REV_...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kaneagle

[problème] pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème plus que gênant sur un de mes PC. Je vais vous le décrire: ~ J'ai fait avant-hier l'Acquis...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kaneagle

Pilote ethernet pour hp compaq dx 2300

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer au a télécharger le pilote pour ma carte reseau (Ethernet) sur Compaq DSDT Bios compaq 686p0 V2.04...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kaneagle

Pilote pour une carte usb pci

 Résolu

bonjour,bonsoir voila mon souci c'est que j'ai fait l'achat d'une carte USB 5 port donc 1 a l'intérieur et je vois dans le gestionnaire de tache il...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
matt20090

Lecteurs de cartes en façade non reconnus

Bonjour à tous, La carte mère de mon PC Acer G3620 a rendu l'âme il y a quelques temps. J'ai donc déposé mon PC chez un réparateur qui a changé car...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
artyom_last

Carte resau wi-fi disparue apres passage de w8 a w764b

 Résolu

Bonjour, voila d'habitude je trouve mes réponse ici ou ailleur pour résoudre mes problèmes, mais la je n'y arrive pas... explication je vien d'...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
kaneagle

Comment régler la luminosité de mon écran sur samsung nc10?

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de régler la luminosité de l'écran sur mon ordinateur portable Samsung NP NC10. Le raccourcit touche fn et flèche h...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
SYL

Carte réseau

J'ai installé sur mon ACER Aspire SA80-Z97Z Windows 7 professionnel service Pack1 précédemment en XP , comment pourrais obtenir le pilote pour ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Se0x94
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 25 745