Recherche pilote acer 1690

Résolu
eric -  
 eric -
Bonjour,

je recherche pilote acer 1690 pouver m aider merci par avance
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

salut

si c'est celui là c'est ici

https://www.acer.com/worldwide/support/

si c'est celui là c'est ici

https://www.acer.com/worldwide/support/
0
eric

il me manque 2 pilote peut tu m aider svp merci par avance
0
eric

peut tu m aider a trouver controleur de stockage de masse merci d avance
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ERIC

IL EST PAS JAI TELECHARGER TOUS LES PILOTE QUI ON TROUVER IL EST ET TOUJOUR PAS
0
Utilisateur anonyme

evite d'écrire en majuscule stp, dis moi une question tu n'as pas tes cd d'installations de pilotes?
0
ekim55 Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,
Commence par installer ce --> chipset, ensuite va dans le gestionnaire des périphériques et vois s'il y a encore des points d'interrogation et lesquels ?
0
eric

il est toujour pas install jai un point jaune
0
ekim55 Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Mais lequel ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
eric

controleur de stockage de masse
0

Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
0
eric

bus pci 6.peripherique1.fonction3
0

Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête à DMI.
0
eric

peut tu me le mettre a tistance le pilote si oui tien moi au courant
0

Je ne comprend absolument rien de ce que tu affirmes.
Si tu souhaites avoir du support, il faut poster le rapport d'Everest ultimate concernant le pc qui pose problème.
0
eric

tanpi je laisserais tourner mon ordi comme sa
0

Pourquoi tu ne veux pas poster le rapport d'Everest ? Autre question, est-ce que la version windows est officielle ou un modifié, comme LSD, Sweet, titanium, etc... ?
0
eric

je debute en informatique set pour sa que je tai demande si tu pouver pas me le metre a distance avec teamviewer
0

pas me le metre a distance avec teamviewer

Je ne sais pas où tu as vu ca comme proposition dans ce sujet !

Tu installes everest ultimate, après installation tu le lances, ensuite pour poster le rapport sur le forum, regarde ce --> tuto
0
eric

jai trouver le pilote sar marche bien merci quand meme
0