Probleme pilotes philips crystal 665
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme pilotes philips crystal 665
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Crystal disk mark - Télécharger - Divers Utilitaires
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
20 réponses
Je l'ai fait, et dans ce répertoire il y a 3 pilotes, un pour le fax, un pour xml et un qui ne sert à rien, et pas de pilote pour crystal printer....
Reneal
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
455
17 mai 2007 à 23:36
17 mai 2007 à 23:36
Bonsoir, tu as la réponse sur le site sagem dans "questions réponses":
"Je ne trouve pas les drivers de l'imprimante du Crystal pendant l'installation du logiciel PC ? (Crystal series)
Une fois terminée l'installation du CD, le logiciel a crée un fichier :\D6 sur le disque où Windows est installé.
Après avoir relancé le PC et connecté le cable USB, la procédure Windows Plug and Play commence à installer les drivers se trouvant dans le fichier :\D6 vers le répertoire du système Windows. Au moment de l'installation du driver de l'imprimante, il se peut que celui-ci ne soit pas trouvé.
Entrez la source du répertoire :\D6 dans la fenêtre de demande qui apparaîtra alors."
"Je ne trouve pas les drivers de l'imprimante du Crystal pendant l'installation du logiciel PC ? (Crystal series)
Une fois terminée l'installation du CD, le logiciel a crée un fichier :\D6 sur le disque où Windows est installé.
Après avoir relancé le PC et connecté le cable USB, la procédure Windows Plug and Play commence à installer les drivers se trouvant dans le fichier :\D6 vers le répertoire du système Windows. Au moment de l'installation du driver de l'imprimante, il se peut que celui-ci ne soit pas trouvé.
Entrez la source du répertoire :\D6 dans la fenêtre de demande qui apparaîtra alors."
non il n'y a que 9 fichiers de mémoire (je ne suis pas sur le bon ordi). Le truc aussi c'est que companion est installé, et je ne peux pas le désinstaller ou le réinstaller. Quand je clic sur désinstaller ou que je lance l'install ça ne fait rien....
comment je pourrais faire pour le désinstaller ? je l'ai téléchargé sur le site de sagem -> fax philips -> companion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a rien pour desinstaller, et j'ai supprimé les dossiers mais ça bloque toujours et impossible de le désinstaller dans panneau de config....
merci vous oh grand dieux de l'informatique vous vennez de me faire economisé un temps fou merci encor
l'installation de companion ne peut aboutir.l'immprimante est ok.
merci d'avance a qui voudra me renseigner.
merci d'avance a qui voudra me renseigner.
J'ai le mem problème que Floriant je n'arrive plus a me débarasser de companion suite IH et meme si je choisis avec les drivers d'internet l'option enregistrer par au dessus ca ne change rien. Quelqu'un a-t-il une solution ?
le disque du logiciel de mon imprimant crystal 650 porte des cicatrices et suite au formatage du disque dur impossible de terminer l'installation du lociel mode complet
bonjour,
nous avons également cette appareil depuis 2006 et jamais nous n'avons pu nous en servir, en effet le pilote n'est pas livré avec, nous avons été obligé de le chercher sur le site et enfin l'imprimante et scanner marchent mais nous avons aussi un prb avec le téléphone nous n arrivons pas à le faire fonctionner avec la base si vous savez comment on peut faire merci de nous aider
jerome
nous avons également cette appareil depuis 2006 et jamais nous n'avons pu nous en servir, en effet le pilote n'est pas livré avec, nous avons été obligé de le chercher sur le site et enfin l'imprimante et scanner marchent mais nous avons aussi un prb avec le téléphone nous n arrivons pas à le faire fonctionner avec la base si vous savez comment on peut faire merci de nous aider
jerome
Reneal
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
455
18 mai 2007 à 22:15
18 mai 2007 à 22:15
bonsoir, ton fichier D6 a bien 16 mo de taille et 94 fichiers?
Je viens de le télécharger et installé (je n'ai pas d'imprimante fax)
pour vérifier le fichier D6. J'y vois bien le fichier d'information du driver de l'imprimante (SGBXw2k)
Pilote téléchargé à cette page:
http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver
Je viens de le télécharger et installé (je n'ai pas d'imprimante fax)
pour vérifier le fichier D6. J'y vois bien le fichier d'information du driver de l'imprimante (SGBXw2k)
Pilote téléchargé à cette page:
http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver
Reneal
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
455
18 mai 2007 à 22:22
18 mai 2007 à 22:22
Tu ne dois pas avoir le bon. Je viens de le desinstaller sans problème.
Reneal
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
455
18 mai 2007 à 22:27
18 mai 2007 à 22:27
Voici le lien direct de téléchargement de companion:
http://www.sagem.com/support/site/driver/Companion_Suite_IH_W_V1_1__2.exe
En s'executant il va peut etre desinstaller l'ancien.
http://www.sagem.com/support/site/driver/Companion_Suite_IH_W_V1_1__2.exe
En s'executant il va peut etre desinstaller l'ancien.
Reneal
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
455
18 mai 2007 à 22:49
18 mai 2007 à 22:49
Dans le dossier companion, as tu un fichier de desinstallation?
Si tu ne trouves pas supprime le dossier directement ainsi que le D6.
Quand tu essaies de l'installer, l'imprimante est bien déconnectée du pc?
Si tu ne trouves pas supprime le dossier directement ainsi que le D6.
Quand tu essaies de l'installer, l'imprimante est bien déconnectée du pc?
Reneal
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
455
18 mai 2007 à 22:56
18 mai 2007 à 22:56
As tu regcleaner? (il va permettre de supprimer companion de la liste et supprimer aussi les traces de ce fichier dans le registre)
https://www.01net.com/telecharger/
Si tu ne le connais pas, je peux taider à t'en servir
https://www.01net.com/telecharger/
Si tu ne le connais pas, je peux taider à t'en servir