Problème de pilote

Résolu
Salut à tous, j'ai un petit problème de pilote : Mon pilote graphique, parfois, "ne réponds plus" ce qui engendre un monstrueux bug qui se fini par un arrêt forcer de ma part. Quelques rares fois le pilote est récupéré et affiche ceci :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=849455crashgraphique.png

J'ai fouillé un peu et je me suis rendu compte que windows dit que j'ai une carte graphique Nvidia GeForce GT 320M alors que sur la fiche technique de mon ordinateur je devrai en avoir une Nvidia GeForce GT 420M.

Une solution ?

2 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur un pilote graphique qui se bloque et provoque des redémarrages, avec Windows qui affiche une Nvidia GeForce GT 320M alors que la fiche technique évoque une GT 420M. Des solutions préconisent d'installer le pilote recommandé par le constructeur pour le modèle et le système d'exploitation, puis de vérifier que le pilote correspond à la machine et non à un modèle différent. Si l'installation échoue, certains suggèrent d'explorer les pilotes fournis par le site du constructeur ou de contacter le support pour obtenir une version adaptée à la GT 420M.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,
    De quel ordinateur est-il question ?
    De quel système d'exploitation disposez-vous ?
    @+
    0
    1. Je possède un packard bell NEW91 TM86 sous Windows 7 64-bit
      0
      1. S'il est question d'un pilote Nvidia, c'est de CELUI-CI auquel vous faites allusion.
        0
      2. C'est le pilote d'affichage de la ma carte graphique pour packard ?
        0
      3. Cliquez sur l'IMAGE
        0
      4. Merci, j'ai installé le tout et j'attends de voir si un bug apparaît ^^
        0
      5. En supposant qu'il soit question de la bonne machine, que votre installation n'a posé aucun problème, pourquoi souhaitez-vous un "bug" !!!
        Si tout fonctionne, et que vous êtes satisfait, passez votre topic en Résolu, s'il vous plaît, et bonnes suites !
        @+
        0