Pobléme de contrôleur vidéo (compatible vga)
loic du 84
-
loic du 84 -
loic du 84 -
Bonjour,
J'ai un ordi portable SATELLITE toshiba et je n'ai plus mon controleur vidéo.
J'ai fait une mauvaise manip' dans ajouter/supprimer des programmes. Et depuis j'eseille de rechercher des drivers pour ré-installer mon contrôleur vidéo. De plus je peut plus regarder des vidéos avec windows média player, je pense que sa vient de là ...
Composants de l'ordi portable :
CELERON M 430
15 WXGA TFT SCREEN
Voila répondez moi s'il vous plait. Merci d'avance
J'ai un ordi portable SATELLITE toshiba et je n'ai plus mon controleur vidéo.
J'ai fait une mauvaise manip' dans ajouter/supprimer des programmes. Et depuis j'eseille de rechercher des drivers pour ré-installer mon contrôleur vidéo. De plus je peut plus regarder des vidéos avec windows média player, je pense que sa vient de là ...
Composants de l'ordi portable :
CELERON M 430
15 WXGA TFT SCREEN
Voila répondez moi s'il vous plait. Merci d'avance
A voir également:
- Pobléme de contrôleur vidéo (compatible vga)
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Insérer video powerpoint - Guide
24 réponses
tu vas voir a toshiba sur le net si ils te les proposent, sinon toutlesdrivers.com mais fais gaffe a pas te tromper.
tu trouveras sur ce site des ptits prog qui analysent ta conf & ce dont tu as besoin = everest, ...
tu trouveras sur ce site des ptits prog qui analysent ta conf & ce dont tu as besoin = everest, ...
Bonjour
Voici le lien pour tous les drivers :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et si tu ne trouves pas donne nous la référence éxacte de ton pc
ou télécharges everest puis génères un rapport puis copier/coller ici
@++
Voici le lien pour tous les drivers :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et si tu ne trouves pas donne nous la référence éxacte de ton pc
ou télécharges everest puis génères un rapport puis copier/coller ici
@++
merci bien. je vais y aller mais ta leur jy suis déja alé. et jen é téléchargé un de controleur vidéo mais ya rien ki a changé :@.et o démarage de lordi sa menvoi o dossier de "ATI"
oé tkt b la ya l'om ki jou é com jsui davignon c inratable.dc jguéte le match é jrevien. merci encore et tkt jmafole pas !!! a ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce message est pour irongege: voila je vien de t'envoyer ce qui m'a afiché quand je voulais executé le fichier pour le son de mon ordi
mercii bien. c gentil,par contre le téléchargemen sa rameeeee mé bn pa grave v regardé l'om é jrevien apré. merci encore !!!
di moi poulet ^^ eske c normal sa fé 10 min ke jé mi le téléchargemen é sa fé ke 5% ...
eske tu pourais me faire la mm recherche sur firefox? stp merci davance
eske tu pourais me faire la mm recherche sur firefox? stp merci davance
la dll systeme user32.dll a été repositioné en memoire.l'apliquation ne s'executera pas corectement.le repositionement a été fait car la dll c:/windows/systeme32/setupapi.dll occupe une zone d'adresse reservé pour les dll systeme de windows nt . le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour obtenir une nouvelle
apré une bonne qualification de l'om,je suis datake a faire ce ptin de controleur vidéo. 45 minute du téléchargemen, sa fé ke 16%. dégouté c lent
sa fé + d'1 h ke jaten la fin du téléchargemen. et sen é ka 27% !!! c tré long mdr internet explorer c dla merde !!!
re tt le monde. tu ma envoyé le lien pr des drivers de sons et pa vidéos. ou c moi ki sui foutu. lol bn demain jmen re ocupe. a demain