Problème après installation de drivers

Résolu/Fermé
Scrubzz Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 26 août 2009 à 18:16
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 27 août 2009 à 20:11
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques heures, j'ai décidé de mettre à jour ma carte graphique : Ati radeon HD 3200 graphics, depuis, j'ai un problème, je vais donc l'illustrer pour que çà soit plus facile.

Quand j'essaye d'ouvrir ce menu :

http://img5.imageshack.us/img5/5197/bug1tuo.jpg

Cette erreur arrive directement :

http://img5.imageshack.us/img5/2615/bug2e.jpg

Et c'est depuis que j'ai installé un nouveau driver. Ce qui fait que sur mes jeux, tout ram et je n'ai plus accès à certains menus comme celui pour changer la résolution de l'écran.

Lors de l'installation du driver, l'écran est devenu noir, mais il y avait eu un message d'avertissement disant qu'il pouvait devenir noir pendant l'installation, mais au bout d(une heure et demi, j'me suis dit que c'était pas normal, j'ai donc rallumé le pc manuellement, et c'est depuis que moment que j'ai ce problème.

Mon driver vien de ce site : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/integrated-vista32

Merci de votre aide qui me sera bien précieuse.
A voir également:

26 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
26 août 2009 à 19:53
Bonjour,

Installe une autre version de pilote ou réinstalle le pilote du constructeur de ton PC

A+
0
Scrubzz Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
26 août 2009 à 20:05
Je ne sais pas quel est le pilote du constructeur de mon PC :o Le problème c'est que je n'ai pas eu un quelconque CD d'installation de driver avec mon PC.
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
26 août 2009 à 20:06
Marque et modèle du PC ?
0
Scrubzz Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
26 août 2009 à 20:19
Acer, ASPIRE 7535G
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
26 août 2009 à 20:26
0
Scrubzz Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
26 août 2009 à 20:29
Ok j'tente çà j'te dis çà.
0
Scrubzz Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
26 août 2009 à 21:00
J'ai toujours le même message d'erreure
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
26 août 2009 à 21:04
Il faut d'abord désinstaller l'ancien pilote et faire un nettoyage avec Driver Cleaner puis réinstaller le pilote du constructeur ( post 5)
0
Scrubzz Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
26 août 2009 à 21:16
Il y a plusieurs choix pour ATI, je prend lequel ?
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
26 août 2009 à 21:36
Dans panneau de configuration >>> Ajout/Suppression de programmes , tu as quoi comme ATI ?

Edit: Il y a plusieurs choix pour ATI <<< tu parles de l'installation ou la désinstallation du pilote ?

0
Scrubzz Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
26 août 2009 à 22:32
Merci de ton aide, j'ai réussis à réinstaller parfaitement le driver, mais maintenant un nouveau problème survient :

Quand j'essaye d'ouvrir çà :

http://img5.imageshack.us/img5/5197/bug1tuo.jpg

Rien ne se passe.
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
26 août 2009 à 22:36
C'est un problème de catalyst qui est mal passé
0
Scrubzz Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
26 août 2009 à 23:10
Et comment corriger ce problème ?
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
26 août 2009 à 23:34
en réinstallant le pilote + le catalyst .As-tu essayé la restauration du système ?
0
Scrubzz Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 00:18
Non, je n'ai pas fait de sauvegarde avant
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
27 août 2009 à 00:24
Je parle de la restauration du système
0
Scrubzz Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 00:50
J'ai fait une restoration, maintenant c'est bien revenu comme avant l'installation du 1er pilote, sauf que je n'peux toujours pas configurer le catalyst, vraiment louche...
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
27 août 2009 à 00:55
Tu as selectionné une date avant l'incident ?
0
Scrubzz Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 00:56
Oui j'ai mis avant même d'avoir téléchargé le driver, je vais tenter plus loin
0
Scrubzz Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 01:15
J'ai encore tenté, çà ne marche toujours pas..
0