Coprocesseur pilote q6600
Résolu
choch69
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
recemment j'ai installé seven x64 sur mon acer extensa E series (je me souviens pas du modele :s) et le probleme c'est que le pilote de mon coprocesseur n'est pas a jour et impossible de le trouver pouvez vous m'aidez sv :$ Merci
cartes graphiques: NVIDIA GeForce 9500GT
processeur: Intel(R) Core(Tm)2 Quad CPU q6600 @ 2.40 Ghz
recemment j'ai installé seven x64 sur mon acer extensa E series (je me souviens pas du modele :s) et le probleme c'est que le pilote de mon coprocesseur n'est pas a jour et impossible de le trouver pouvez vous m'aidez sv :$ Merci
cartes graphiques: NVIDIA GeForce 9500GT
processeur: Intel(R) Core(Tm)2 Quad CPU q6600 @ 2.40 Ghz
A voir également:
- Q6600 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a peut etre une solution,dans le panneau de configuration,dans gestionnaire de peripheriques,voir s'il ny a pas de point ? ou ! devant ce processeur,si oui selectionné la ligne du processeur pour qu'elle passe en bleu,faire un clic droit et selectionner "mettre le pilote à jour"
Eric
Eric
non rien a faire je n'y arrive pas je trouve pas puis y a pas de point :s ...
fonctionne pas il en trouve pas.
Par contre windows m'a dit qu'il y a un nouveau pilote chipset pour ma carte graphique sur nvidia donc je le telecharge aprés je sais pas il y a un lien.
pour info le coprocesseur dans mon gestionnaire de periph. il est dans "l'onglet" autres périphériques et pas avec processeur.
Par contre windows m'a dit qu'il y a un nouveau pilote chipset pour ma carte graphique sur nvidia donc je le telecharge aprés je sais pas il y a un lien.
pour info le coprocesseur dans mon gestionnaire de periph. il est dans "l'onglet" autres périphériques et pas avec processeur.