Les discussions

Problème avec le contrôleur vidéo (comp. vga)

 Résolu

Bonjour, après quelques heures de consultation dans les forum et une floppée de téléchargement de drivers inadéquats, je m'en remets à vous pour espér...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Destrio5

Windows 7 aero probleme driver

 Résolu

Bonjour, jai un gros problème avec Aero sous windows 7. Tout simplement, il ne marche pas, jai fait un rapport d'erreur et cela me dit : Video card dr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dubdub44

Plus de pilote son

 Résolu

Bonjour, je sus sous window XP et je n'avais plus de son sur internet. En pensant que cela venais de mon casque je lai désinstaller pour le réinstalle...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Galactyus

Driver dell optiplex gx280 pour windows 7 wdd

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver (contrôleur vidéo) WDDM pour un dell optiplex gx280 sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefo...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
minijuju

Manque pilote pour affichage élargi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé SEVEN sur un ultra-portable SONY VAIO Série TR qui date de 2002, 2003 avec un écran de 8 pouces. J'ai été sur le site TOUSME...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DRONE_DU_COLLECTIF

Drivers realtek

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement désinstallé le programme Realtek High Definition Audio Driver de mon ordinateur et comme il fallait s'y attendre,...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Hello-x

Pilote pour ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ce pilote pour ma carte réseau mais je ne comprend pas comment l'installer ?? Si quelqu'un peut m'expliquer svp. Me...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Flo14

Pb driver hp pavilion

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté dernièrement mon hp pavilion G6 serie 1041-sf grace à un cd de windows 7 64 bit que j'avais d'un autre ordinateur. J'ai f...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Yayatt

Comment faire pour trouver un pilote

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la cam marche sur windows live messenger 2011 sachant que je n'ai pas les pilotes vidéo de windows live messenger...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
loulareveuz76

Driver pour intel gma 3100

 Résolu

Bonjour, je voudrais les pilotes pour ma intel gma 3100, merci :) Configuration: Windows XP / Safari 536.5

25 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zack-world

Cm msi k76v-lsd contrôleur raid

 Résolu

Bonjour, jE RECHERCHE LE PILOTE "Controleur RAID" POUR MA CARTE MERE MSI K76V-LSD. OS est XP PACK3 Details du pilote: PCI\VEN_1106&DEV_3...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
tonyl

Pilote

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour contrôleur de réseau PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_7175144F&REV_01 windows 7 --64 bits pour mon ordi portab...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
PYRAMID01

Pilote driver

 Résolu

Bonjour, par megarde j'ai efface un pilote ou driver , qq'un peut il m'aider on me demande dinstaller le cd ( que je n'ai pas bien sur) ArtherosA...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
kaneagle

Driver pci\ven_8086&dev_0046&subsys_fd501179&

 Résolu

Bonjour, suite à la réinstallation d'un toshiba L655 sous windows 7 edtion 32bits j'ai ces différents drivers qui sont manquants ils concernent la c...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
the rom

Drivers hp compaq presario cq61-305 sf for xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'explique mon probléme et SVP j'aimerais que vous m'aidiez si possible j'ai un hp compaq presario cq61- 305 sf sous windows 7 mai...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kaneagle

Pilot contrôleur intel pcic compatible pcmcia

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche depuis une semaine, probablement très mal, mais je suis perdu je cherche un pilote : pilot contrôleur Intel PCIC com...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kaneagle

Problème avec pilote logitech g13

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le pilote de mes clavier LOGITECH G13 et G510 mais ils ne fonctionnent qu'en safe mode avec WINDOWS 7 X64...? Quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
billwong

Hp pavillon s7410 controleur de bus fm

 Résolu

Bonjours, j'ai formater mon Hp pavillon S7410 j'ai trouver tous les pilote sauf un le "controleur de bus FM" j'ai étais voir sut touslesdriver.com m...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
atalkou

Pilote imprimante lexmark x4550

 Résolu

Bonjour, suite panne et changement du disque dur de mon portable j'ai perdu tous mes programmes et impossible recharger le pilote de mon impriman...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
glg29

Mises à jour pilotes

 Résolu

Bonjour, suite à une infection j'ai du formater mon pc. aujourd'hui je souhaite le réinstaller correctement et notamment faire une mise à jour ...

61 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
georges97

Soucis de driver hd graphics 15.22.52.64.2559

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un peu plus de deux ans un ordinateur portable ASUS Notebook K52Jc Series. Jusque là, tout allait à peu près bien. Cep...

62 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
21/06

Pilote imprimante hp photosmart 7350

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 7350 et je ne peux pas la connecteur avec mon nouveau portable equipé de windows 7 impossible de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
arpette63

Driver wifi et son sony vaio vgn-fs215s

 Résolu

Bonjour a tous marre de ce driver mais je pense qu' il vaut l peine, après avoir formate mon Sony Vaio de marque vgn-fs215s pour un win 7 je me ret...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
MK

Pilote ou driver

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé mainte fois pour trouver (pilote,driver,périphérique,ETC....),j'ai lancé maconfig voilà ce qu'on m'a donné : Résumé In...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
hasbel

Driver carte audio ibm t40

 Résolu

je cherche le driver carte son de mon portable IBM T40 Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1]

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kalz

Pilote ce6230bda.sys pour clé usb dvb-t

 Résolu

Rebonjour, J'ai commandé une clé usb OEM (sans marque donc) pour avoir la tnt "HDTV USB DVB-T" (https://www.dx.com/ Le problème c'est que le CD ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Ines

Dell inspiron 1750 pilotes pour win xp

 Résolu

Bonjour, j'ai installer win xp sur mon pc portable dell inspiron 1750.le probleme que quand je suis entré dans la site dell j'ai trouvé les pilotes...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Destrio5

Pilotes absents dell studio 1537

 Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes absents, quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance. les n° d'ID ACPI\ITE8708 *ITE8708 PCI\VEN_1180&DEV_0...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kaneagle

Recherche driver ethernet p5n-e sli xp pro 64

 Résolu

Bonjour, Je recherche un driver pour l'entrée Ethernet compatible avec la carte ASUS P5N-E SLI pour XP 64 bits. Il semble (à confirmer SVP) que...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
exca

Pilote realtek

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte Ethernet, une Realtek RTL8110SBL (ordi est un nec versa M310 de 2008 je crois), suite à un formatage du di...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
TD

Ecran noir suite à installation de pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la mise à jour de plusieurs pilotes depuis le sites touslesdrivers.com Depuis mon ordinateur portable se bloque au démarr...

24 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Scaros

Contrôleur video dell inpiron 1300

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un dell inspiron 1300, j'ai fais un reboot et j'ai fais une réinstallation avec les drivers du site dell, cepandant j' en a...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
pico.l

Pilote canon pixma ip1500 pour windows7 64bit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le pilote pour imprimante Canon PIXMA IP1500 sous Windows 7 64bit. Merci par avance. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
esprit2vie

Problème de couleur après maj de pilote graph

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis à jour le pilote de ma carte graphique (NVIDIA ) celle -ci ne voulait pas s'activer ,il y avait un problème et donc j'ai ch...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Vampheal

Roccat kone, driver impossible à installer.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une Roccat Kone [+], elle est excellente, je l'utilise déjà depuis plus d'un an. Mais dernièrement mon ordinateur s'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
TigreDemon

Pilote lexmark x5250 sous windows7

 Résolu

Bonjour, vraiment très déçu après klk semaine d'essai Windows seven me fait chier bon l'essentiel j'ai une imprimante Lexmark X5250 elle étai parfai...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
stif

Driver intex it-306wc

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai avoir le driver intex it-306wc,je vous serai tres reconnaissant merci d'avance chers internauts bien de choses a vous -- ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
hamza

Driver msi pour xp

 Résolu

Bonjour, voila je viens de réinstaller un Pc assez ancien on va dire ,dont la carte mere est une MSI N1996 , et je cherche le drivers pour XP SP3 ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Brunoche

Pilote du audio,carte graphique,réseaux svp

 Résolu

Bonjour, VOici l'identification de pc bureau ACCENT >> SVP j'ai besion du pilote de son - d'image - réseaux http://im17.gulfup.com/2012-06-15/1...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
kaneagle

Pilote dell inspiron one 19a

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche des pilotes de dell inspiron One 19A. Ce sont: - Controleur de stockage de massed'identifiant: PCI\VEN_...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver pci\ven_11ab&dev_4381&subsys_9071104d&

 Résolu

Rebonjour, la Communauté c'est encore moi et ouiiii Bref,je reviens cette fois parce que j'ai des drivers manquants mais cette fois sur un sony vaio...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes webcam

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'aimerais me servir de ma webcam, mais je n'arrive pas installer ses pilotes. J'ai Windows 7 et le modèle c'est une Logitech ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mathissou92

Driver carte son intel 82801eb ich5 ac'97

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un ordinateur il y a pas longtemps, cependant le driver de la carte son a été supprimé, et pas moyen de mettre la main dessus.....

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
allatofiate

Pilotes usb digital pc camera

 Résolu

Bonjour, besoin de pilotes ou drivers usb digital pc camera

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
anonymouse

Cherche pilote pour xp pro sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateurs portables packard bell il ya 3 ans et il y avait vista puis je vien de remettre xp pro sp2 a cause de bugs etc ....

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
9foxman9

Recherche drivers son et audio

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois je navigue sur internet sans avoir de son. C'est après un réinstallation de tous mon ordinateur que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
pascalbordas

Pilote d'imprimante

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider a installer un pilote pour une stylus d120 pour un windows7 64 bits. peut on en installer un compatible windows7 32 bits...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jmarion3

Probleme driver pour mp4 samsung q2

 Résolu

bonjours a tous, je possede un lecteur MP4 samsung Q2 et comme par magie, mon ordi reconnait tout de meme mon "Q2" dans les gestionnaire de peripherie...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
fufu

Problème post-installation driver ati m r !

 Résolu

Bonjour, Bon, voilà mon problème, hier soir, je suis aller sur touslesdrivers.com, site conseillé pour ses drivers, pour optimiser mon PC et mes p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Tom31340g

Probléme pilote windows vista

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai remis mon pc a son état d'origine dernierement, puis j'ai du réinstallez tous mes logiciels, et parmi ses logiciels il y a l...

60 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
gaetan250386
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 10 809