Les discussions

Controleur ethernet manquant ....

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : mon ordinateur refuse de se connecter à internet. Je vais voir le gestionnaire de périphériques : Controleur Ethe...

43 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Rodeur30

Driver pci\ven_14e4&dev_1692&subsys_06011025&

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des drivers pour une tour que j'ai réinstallé et il manque le pilote pour la carte réseau et aussi pour la carte graphique j...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
the rom

Pilote sharp ar m160 pour windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un photocopieur Sharp AR M160. Je cherche le pilote d'impression qui serait compatible avec mon nouvel ordi qui est avec Windows 7.....

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
flo76

Controleur de réseau et ethernet désactivé

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un acer aspire 5749 et je n'arrive pas a me conecter par internet, dans le gestionnaire de périphérique les deux ont...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dubdub44

Cherche pilote pour canon cp 600

Résolu

Bonjour, Je recherheS déserpérément un pilote canon cp 600 qui fonctionne sous windows 7 Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
pilou

Bad vidéo card drivers , de l'aide svp !

Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant longtemps que je cherche a jouer Minecraft mais lorsque je l'ai enfin eu , Ce message ci-dessous est apparu : ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Destrio5

Problème micro asus - chgment de pilote audio

Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec mon son sur mes enceintes qui faisait un grésillement désagréable, et j'ai donc changé mon pilote audio par Le r...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
MrZemo

Contrôleur vidéo (compatible vga) au démarage

Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment supprimer beaucoup de programmes pour accélérer mon ordinateur et depuis, au démarrage de mon ordinateur, j'ai un me...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de driver sous windows 7

Résolu

Bonjour je viens de formater mon ordinateur qui était déjà sous windows 7 et j'avais le wifi sans problème depuis le formatage je n'ai plus de w...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Julie13200

Périphérique inconnu!!

Résolu

Bonjour, En allant dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai vu qu'il n'y avait un périphérique inconnu. Bien sur, en allant rechercher de nouv...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
manu manu manu

Pilote pour installation imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas ou touver le pilote pour installer l'imprimante Hp deskjt 3050 all-in-one J610 series sur mon mac. cette ref n'es...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dine

Pilotes carte réseau

Résolu

Bonsoir J'ai un sérieux problème et j'aimerai vraiment votre aide pour m'en sortir. Je me connectai avant avec une connexion wifi, mais comme la c...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
mongo1994

Drivers carte graphique : jeux vidéos (cod).

Résolu

Salut à tous, En fait j'ai un problème de driver, je vais vous expliquer... A l'époque, un gars de ma famille qui s'y connait plutôt pas mal en dr...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
rr681help

Besoin d'aide, problème pilote urgent

Résolu

Bonsoir, Cela fait 2 heures que je cherche à résoudre mes problèmes de pilote sur ma carte graphique, j'ai regardé sur internet mais je n'ai rien t...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mongo1994

Telecharger driver de ld pour lecteur cd-dvd

Résolu

Bonjour, merci de me faire savoir comment charger le driver pur un lecteur de LG (super multi) HL-ST-DVDRAM GH22NS70 Sci cdrom ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bêtise avec les drivers de cartes graphiques

Résolu

Bonjour, j'ai un intel core i3 2.2 GHz avec windows 7 64bits et deux cartes graphiques : _ intel hd graphic family _ ati radeon hd 6650m Al...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un driver

Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait m'aider concernant le pilote graphique pour Windows 7 du HP compaq nc6220 !? merci Configuration: Windows...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Dany1019

Mis à jour des pilotes et driver

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan gratuit pour les pilotes et driver, hélas ensuite pour les mettre à jour c'est payant, y a t'il un logiciel gratuit qui...

40 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Maryse

Driver pilote clé usb ethernet - lan 10/100 m

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB/Ethernet sur le site de la FNAC. J'ai reçu le matos mais le CD contenant théoriquement les driver...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
papah2j

Problème avec le contrôleur vidéo (comp. vga)

Résolu

Bonjour, après quelques heures de consultation dans les forum et une floppée de téléchargement de drivers inadéquats, je m'en remets à vous pour espér...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Destrio5

Windows 7 aero probleme driver

Résolu

Bonjour, jai un gros problème avec Aero sous windows 7. Tout simplement, il ne marche pas, jai fait un rapport d'erreur et cela me dit : Video card dr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dubdub44

Plus de pilote son

Résolu

Bonjour, je sus sous window XP et je n'avais plus de son sur internet. En pensant que cela venais de mon casque je lai désinstaller pour le réinstalle...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Galactyus

Driver dell optiplex gx280 pour windows 7 wdd

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver (contrôleur vidéo) WDDM pour un dell optiplex gx280 sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefo...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
minijuju

Manque pilote pour affichage élargi

Résolu

Bonjour, J'ai installé SEVEN sur un ultra-portable SONY VAIO Série TR qui date de 2002, 2003 avec un écran de 8 pouces. J'ai été sur le site TOUSME...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DRONE_DU_COLLECTIF

Drivers realtek

Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement désinstallé le programme Realtek High Definition Audio Driver de mon ordinateur et comme il fallait s'y attendre,...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Hello-x

Pilote pour ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ce pilote pour ma carte réseau mais je ne comprend pas comment l'installer ?? Si quelqu'un peut m'expliquer svp. Me...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Flo14

Pb driver hp pavilion

Résolu

Bonjour, J'ai formaté dernièrement mon hp pavilion G6 serie 1041-sf grace à un cd de windows 7 64 bit que j'avais d'un autre ordinateur. J'ai f...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Yayatt

Comment faire pour trouver un pilote

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la cam marche sur windows live messenger 2011 sachant que je n'ai pas les pilotes vidéo de windows live messenger...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
loulareveuz76

Driver pour intel gma 3100

Résolu

Bonjour, je voudrais les pilotes pour ma intel gma 3100, merci :) Configuration: Windows XP / Safari 536.5

25 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zack-world

Cm msi k76v-lsd contrôleur raid

Résolu

Bonjour, jE RECHERCHE LE PILOTE "Controleur RAID" POUR MA CARTE MERE MSI K76V-LSD. OS est XP PACK3 Details du pilote: PCI\VEN_1106&DEV_3...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
tonyl

Pilote

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour contrôleur de réseau PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_7175144F&REV_01 windows 7 --64 bits pour mon ordi portab...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
PYRAMID01

Pilote driver

Résolu

Bonjour, par megarde j'ai efface un pilote ou driver , qq'un peut il m'aider on me demande dinstaller le cd ( que je n'ai pas bien sur) ArtherosA...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
kaneagle

Driver pci\ven_8086&dev_0046&subsys_fd501179&

Résolu

Bonjour, suite à la réinstallation d'un toshiba L655 sous windows 7 edtion 32bits j'ai ces différents drivers qui sont manquants ils concernent la c...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
the rom

Drivers hp compaq presario cq61-305 sf for xp

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'explique mon probléme et SVP j'aimerais que vous m'aidiez si possible j'ai un hp compaq presario cq61- 305 sf sous windows 7 mai...

Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kaneagle

Pilot contrôleur intel pcic compatible pcmcia

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche depuis une semaine, probablement très mal, mais je suis perdu je cherche un pilote : pilot contrôleur Intel PCIC com...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kaneagle

Problème avec pilote logitech g13

Résolu

Bonjour, J'ai installé le pilote de mes clavier LOGITECH G13 et G510 mais ils ne fonctionnent qu'en safe mode avec WINDOWS 7 X64...? Quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
billwong

Hp pavillon s7410 controleur de bus fm

Résolu

Bonjours, j'ai formater mon Hp pavillon S7410 j'ai trouver tous les pilote sauf un le "controleur de bus FM" j'ai étais voir sut touslesdriver.com m...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
atalkou

Pilote imprimante lexmark x4550

Résolu

Bonjour, suite panne et changement du disque dur de mon portable j'ai perdu tous mes programmes et impossible recharger le pilote de mon impriman...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
glg29

Mises à jour pilotes

Résolu

Bonjour, suite à une infection j'ai du formater mon pc. aujourd'hui je souhaite le réinstaller correctement et notamment faire une mise à jour ...

61 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
georges97

Soucis de driver hd graphics 15.22.52.64.2559

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un peu plus de deux ans un ordinateur portable ASUS Notebook K52Jc Series. Jusque là, tout allait à peu près bien. Cep...

62 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
21/06

Pilote imprimante hp photosmart 7350

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 7350 et je ne peux pas la connecteur avec mon nouveau portable equipé de windows 7 impossible de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
arpette63

Driver wifi et son sony vaio vgn-fs215s

Résolu

Bonjour a tous marre de ce driver mais je pense qu' il vaut l peine, après avoir formate mon Sony Vaio de marque vgn-fs215s pour un win 7 je me ret...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
MK

Pilote ou driver

Résolu

Bonjour, J'ai essayé mainte fois pour trouver (pilote,driver,périphérique,ETC....),j'ai lancé maconfig voilà ce qu'on m'a donné : Résumé In...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
hasbel

Driver carte audio ibm t40

Résolu

je cherche le driver carte son de mon portable IBM T40 Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1]

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kalz

Pilote ce6230bda.sys pour clé usb dvb-t

Résolu

Rebonjour, J'ai commandé une clé usb OEM (sans marque donc) pour avoir la tnt "HDTV USB DVB-T" (https://www.dx.com/ Le problème c'est que le CD ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Ines

Dell inspiron 1750 pilotes pour win xp

Résolu

Bonjour, j'ai installer win xp sur mon pc portable dell inspiron 1750.le probleme que quand je suis entré dans la site dell j'ai trouvé les pilotes...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Destrio5

Pilotes absents dell studio 1537

Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes absents, quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance. les n° d'ID ACPI\ITE8708 *ITE8708 PCI\VEN_1180&DEV_0...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kaneagle

Recherche driver ethernet p5n-e sli xp pro 64

Résolu

Bonjour, Je recherche un driver pour l'entrée Ethernet compatible avec la carte ASUS P5N-E SLI pour XP 64 bits. Il semble (à confirmer SVP) que...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
exca

Pilote realtek

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte Ethernet, une Realtek RTL8110SBL (ordi est un nec versa M310 de 2008 je crois), suite à un formatage du di...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
TD

Ecran noir suite à installation de pilotes

Résolu

Bonjour à tous, Suite à la mise à jour de plusieurs pilotes depuis le sites touslesdrivers.com Depuis mon ordinateur portable se bloque au démarr...

24 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Scaros
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 10 828