Les discussions
Controleur ethernet manquant ....
RésoluBonjour, J'ai un petit souci : mon ordinateur refuse de se connecter à internet. Je vais voir le gestionnaire de périphériques : Controleur Ethe...
Driver pci\ven_14e4&dev_1692&subsys_06011025&
Résolu/FerméBonjour, je recherche des drivers pour une tour que j'ai réinstallé et il manque le pilote pour la carte réseau et aussi pour la carte graphique j...
Pilote sharp ar m160 pour windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un photocopieur Sharp AR M160. Je cherche le pilote d'impression qui serait compatible avec mon nouvel ordi qui est avec Windows 7.....
Controleur de réseau et ethernet désactivé
RésoluBonjour, je vient d'acheter un acer aspire 5749 et je n'arrive pas a me conecter par internet, dans le gestionnaire de périphérique les deux ont...
Cherche pilote pour canon cp 600
RésoluBonjour, Je recherheS déserpérément un pilote canon cp 600 qui fonctionne sous windows 7 Merci de votre aide
Bad vidéo card drivers , de l'aide svp !
RésoluBonjour, Ça fait maintenant longtemps que je cherche a jouer Minecraft mais lorsque je l'ai enfin eu , Ce message ci-dessous est apparu : ...
Problème micro asus - chgment de pilote audio
RésoluBonjour, J'avais un problème avec mon son sur mes enceintes qui faisait un grésillement désagréable, et j'ai donc changé mon pilote audio par Le r...
Contrôleur vidéo (compatible vga) au démarage
RésoluBonjour, J'ai tout récemment supprimer beaucoup de programmes pour accélérer mon ordinateur et depuis, au démarrage de mon ordinateur, j'ai un me...
Problème de driver sous windows 7
RésoluBonjour je viens de formater mon ordinateur qui était déjà sous windows 7 et j'avais le wifi sans problème depuis le formatage je n'ai plus de w...
Périphérique inconnu!!
RésoluBonjour, En allant dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai vu qu'il n'y avait un périphérique inconnu. Bien sur, en allant rechercher de nouv...
Pilote pour installation imprimante
RésoluBonjour, Bonjour, je ne sais pas ou touver le pilote pour installer l'imprimante Hp deskjt 3050 all-in-one J610 series sur mon mac. cette ref n'es...
Pilotes carte réseau
RésoluBonsoir J'ai un sérieux problème et j'aimerai vraiment votre aide pour m'en sortir. Je me connectai avant avec une connexion wifi, mais comme la c...
Drivers carte graphique : jeux vidéos (cod).
RésoluSalut à tous, En fait j'ai un problème de driver, je vais vous expliquer... A l'époque, un gars de ma famille qui s'y connait plutôt pas mal en dr...
Besoin d'aide, problème pilote urgent
RésoluBonsoir, Cela fait 2 heures que je cherche à résoudre mes problèmes de pilote sur ma carte graphique, j'ai regardé sur internet mais je n'ai rien t...
Telecharger driver de ld pour lecteur cd-dvd
RésoluBonjour, merci de me faire savoir comment charger le driver pur un lecteur de LG (super multi) HL-ST-DVDRAM GH22NS70 Sci cdrom ...
Bêtise avec les drivers de cartes graphiques
RésoluBonjour, j'ai un intel core i3 2.2 GHz avec windows 7 64bits et deux cartes graphiques : _ intel hd graphic family _ ati radeon hd 6650m Al...
Besoin d'un driver
RésoluBonjour, pouvez vous s'il vous plait m'aider concernant le pilote graphique pour Windows 7 du HP compaq nc6220 !? merci Configuration: Windows...
Mis à jour des pilotes et driver
RésoluBonjour, J'ai fait un scan gratuit pour les pilotes et driver, hélas ensuite pour les mettre à jour c'est payant, y a t'il un logiciel gratuit qui...
Driver pilote clé usb ethernet - lan 10/100 m
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB/Ethernet sur le site de la FNAC. J'ai reçu le matos mais le CD contenant théoriquement les driver...
Problème avec le contrôleur vidéo (comp. vga)
RésoluBonjour, après quelques heures de consultation dans les forum et une floppée de téléchargement de drivers inadéquats, je m'en remets à vous pour espér...
Windows 7 aero probleme driver
RésoluBonjour, jai un gros problème avec Aero sous windows 7. Tout simplement, il ne marche pas, jai fait un rapport d'erreur et cela me dit : Video card dr...
Plus de pilote son
RésoluBonjour, je sus sous window XP et je n'avais plus de son sur internet. En pensant que cela venais de mon casque je lai désinstaller pour le réinstalle...
Driver dell optiplex gx280 pour windows 7 wdd
RésoluBonjour, je suis a la recherche du driver (contrôleur vidéo) WDDM pour un dell optiplex gx280 sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefo...
Manque pilote pour affichage élargi
RésoluBonjour, J'ai installé SEVEN sur un ultra-portable SONY VAIO Série TR qui date de 2002, 2003 avec un écran de 8 pouces. J'ai été sur le site TOUSME...
Drivers realtek
RésoluBonjour, j'ai malencontreusement désinstallé le programme Realtek High Definition Audio Driver de mon ordinateur et comme il fallait s'y attendre,...
Pilote pour ethernet
RésoluBonjour, j'ai télécharger ce pilote pour ma carte réseau mais je ne comprend pas comment l'installer ?? Si quelqu'un peut m'expliquer svp. Me...
Pb driver hp pavilion
RésoluBonjour, J'ai formaté dernièrement mon hp pavilion G6 serie 1041-sf grace à un cd de windows 7 64 bit que j'avais d'un autre ordinateur. J'ai f...
Comment faire pour trouver un pilote
RésoluBonjour, Comment faire pour que la cam marche sur windows live messenger 2011 sachant que je n'ai pas les pilotes vidéo de windows live messenger...
Driver pour intel gma 3100
RésoluBonjour, je voudrais les pilotes pour ma intel gma 3100, merci :) Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Cm msi k76v-lsd contrôleur raid
RésoluBonjour, jE RECHERCHE LE PILOTE "Controleur RAID" POUR MA CARTE MERE MSI K76V-LSD. OS est XP PACK3 Details du pilote: PCI\VEN_1106&DEV_3...
Pilote
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour contrôleur de réseau PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_7175144F&REV_01 windows 7 --64 bits pour mon ordi portab...
Pilote driver
RésoluBonjour, par megarde j'ai efface un pilote ou driver , qq'un peut il m'aider on me demande dinstaller le cd ( que je n'ai pas bien sur) ArtherosA...
Driver pci\ven_8086&dev_0046&subsys_fd501179&
RésoluBonjour, suite à la réinstallation d'un toshiba L655 sous windows 7 edtion 32bits j'ai ces différents drivers qui sont manquants ils concernent la c...
Drivers hp compaq presario cq61-305 sf for xp
Résolu/FerméBonjour, voila j'explique mon probléme et SVP j'aimerais que vous m'aidiez si possible j'ai un hp compaq presario cq61- 305 sf sous windows 7 mai...
Pilot contrôleur intel pcic compatible pcmcia
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche depuis une semaine, probablement très mal, mais je suis perdu je cherche un pilote : pilot contrôleur Intel PCIC com...
Problème avec pilote logitech g13
RésoluBonjour, J'ai installé le pilote de mes clavier LOGITECH G13 et G510 mais ils ne fonctionnent qu'en safe mode avec WINDOWS 7 X64...? Quelqu'un...
Hp pavillon s7410 controleur de bus fm
RésoluBonjours, j'ai formater mon Hp pavillon S7410 j'ai trouver tous les pilote sauf un le "controleur de bus FM" j'ai étais voir sut touslesdriver.com m...
Pilote imprimante lexmark x4550
RésoluBonjour, suite panne et changement du disque dur de mon portable j'ai perdu tous mes programmes et impossible recharger le pilote de mon impriman...
Mises à jour pilotes
RésoluBonjour, suite à une infection j'ai du formater mon pc. aujourd'hui je souhaite le réinstaller correctement et notamment faire une mise à jour ...
Soucis de driver hd graphics 15.22.52.64.2559
RésoluBonjour, J'ai depuis un peu plus de deux ans un ordinateur portable ASUS Notebook K52Jc Series. Jusque là, tout allait à peu près bien. Cep...
Pilote imprimante hp photosmart 7350
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 7350 et je ne peux pas la connecteur avec mon nouveau portable equipé de windows 7 impossible de trouve...
Driver wifi et son sony vaio vgn-fs215s
RésoluBonjour a tous marre de ce driver mais je pense qu' il vaut l peine, après avoir formate mon Sony Vaio de marque vgn-fs215s pour un win 7 je me ret...
Pilote ou driver
RésoluBonjour, J'ai essayé mainte fois pour trouver (pilote,driver,périphérique,ETC....),j'ai lancé maconfig voilà ce qu'on m'a donné : Résumé In...
Driver carte audio ibm t40
Résoluje cherche le driver carte son de mon portable IBM T40 Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1]
Pilote ce6230bda.sys pour clé usb dvb-t
RésoluRebonjour, J'ai commandé une clé usb OEM (sans marque donc) pour avoir la tnt "HDTV USB DVB-T" (https://www.dx.com/ Le problème c'est que le CD ...
Dell inspiron 1750 pilotes pour win xp
RésoluBonjour, j'ai installer win xp sur mon pc portable dell inspiron 1750.le probleme que quand je suis entré dans la site dell j'ai trouvé les pilotes...
Pilotes absents dell studio 1537
RésoluBonjour, je cherche des pilotes absents, quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance. les n° d'ID ACPI\ITE8708 *ITE8708 PCI\VEN_1180&DEV_0...
Recherche driver ethernet p5n-e sli xp pro 64
RésoluBonjour, Je recherche un driver pour l'entrée Ethernet compatible avec la carte ASUS P5N-E SLI pour XP 64 bits. Il semble (à confirmer SVP) que...
Pilote realtek
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour ma carte Ethernet, une Realtek RTL8110SBL (ordi est un nec versa M310 de 2008 je crois), suite à un formatage du di...
Ecran noir suite à installation de pilotes
RésoluBonjour à tous, Suite à la mise à jour de plusieurs pilotes depuis le sites touslesdrivers.com Depuis mon ordinateur portable se bloque au démarr...