Besoin d'un pilote pour ma carte son
RésoluBonjour, Les amis j'ai besoin d'un Pilote pour carte son les Infos de mon PC c'est : Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (14 x 200) Nom...
Bonjour, Les amis j'ai besoin d'un Pilote pour carte son les Infos de mon PC c'est : Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (14 x 200) Nom...
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur sous windows xP .. J'ai télécharger un pilote de son realteck AC97 ( Sur Touslesdrivers.com ) . Malgr...
Bonjour, quelqu'un peut me dire quel est le meilleur logiciel permettant de mettre les pilotes a jour
slt j'ai formaté mon portatif dell inspiron 1545 et j'ai installé xp sp3 mais le sons ne fonctionne plus.au panneau de configuration un message s...
Bonjour, J'ai un Toshiba satellite L650D et je voulais savoir comment et où je pouvais prendre les drivers pour mettre à jour le drivers wi-fi, ca...
Bonjour, j ai formater mon ordinateur portable et j ai reinstaller windows xp sp2 Par contre je n arrive pas a trouver le driver pour ma carte graphi...
Bonjour, j'ai formaté mon PC,mais il me manque quelques pilotes: -controleur de bus SM -controleur ethernet -controleur vidéo(compatible VGA ) -...
Bonjour, j'ai un problem sur le pilote Realtek AC'97 Audio windows xp sweet Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, j'ai perdu mon cd veuillez m'aider à installer le driver hp laser 1018 merci Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Bonjour, J'aimerai,avoir le driver de mon imprimante"lexmark interpret 400" Merci à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je viens de formatter mon pc qui était sous xp, j'ai installé windows seven. cependant je n'arrive toujours pas a installer le pilote son...
Bonjour, Comme on peut le voir dans le titre mon pc ne reconnait plus mon éthernet ! Dans gestionnaire de periférique il y a Controleur éthernet a...
Bonjour à tous, J'ai télécharger différents pilotes pour pouvoir jouer avec ma mannette de ps3 sur mon pc notamment ce pilote ci https://www.zebulo...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC sur ebay. Après l'installation de Vista, j'ai vu que plusieurs pilote n'avait pas été installé. J'ai su trouver t...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Après consultation du sujet et les réponses concernant mon proplème, rien ne peut m'aider toujo...
Bonjour, Je recherche le driver ethernet pour mon vieux Packard Bell que j'ai remis à neuf merci ! (Titre modifié par la modération) Configur...
Bonjour, Voila j'ai tout fait mais j'arrive pas a faire marcher ma carte son , J'ai essyé le site : tout les drivers ..... mais J'ai pas trouvé le...
Bonjour, Je viens récemment de faire l'acquisition d'un ordi portable Sony VAIO SVS1311C5E, 13,3'', 12Go de Ram, 750Go de Disque Dur. ...
Bonsoir grave problème avec l'pilotes sons sur ma machine ''TOSHIBA L100 satellite ''péripherique audio high definition ''j'ai changer d'systeme d'ex...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour ma vielle carte graphique je veut installer minecraft mais quand je l'installe mon pc me dit : Bad vide...
Bonjour, J'ai acheté un PC Portable Amilo Pa 2548 sous Vista. Seulement voilà, j'en ai eu marre de Vista, j'ai donc créé un CD d'XP avec les dri...
Bonjour, pouvez vous me dire quel pilote télécharger, j'ai actuellement un problème concernant mon microphone qui ne marche plus. Voici le rapport ...
Bonjour, je voudrais savoir si les pilotes que j'ai télécharger pour la 4850 seront valable sur windows 7? actuellement c'est sous xp Dans le dexcri...
Bonjour, Je dois télécharger un nouveau pilote GeForcce 540M. Je vais dans le centre de téléchargement Packard Bell ici https://www.packardbell.c...
Bonjour, Je suis a la recherche du pilote le plus récent pour ma carte graphique. Il s'agit d'une Winfast PX6200 TC TDH supporting 128MB. J'ai déj...
Bonjour à tous ! Voici mon souci : je voudrais enregistrer une musique depuis un site (oui je sais, houuuu la honte mais voilà elle est super rare, n'...
Bonjour, J'ai un Sony VAIO vgn-c2z et depuis Avril dernier j'ai des problèmes d'affichage à répétition... Je cherche actuellement les drivers pour ...
Bonjour, Bien voila, j'ai effacé le pilote de ma carte réseau. Avec un second PC et une clé USB, j'ai téléchargé les pilotes REALTEK mais je n'arr...
Bonjour, Je vient juste d'installer Windows seven sur mon ordi et je voulait installer les pilotes qui me sont fournis avec le pc , je lance le di...
Bonjour, J'ai mis récemment à jour mon pilote d'affichage avec touslesdrivers.com pour l'utilisation d'un logiciel. Voici mon Driver actuel : C...
Bonjour, j'ai été contraint de formater mon disque dur suite à un virus. Je suis à la recherche du pilote de I TREAGUE 3300 de chez CREATIVE. merci de...
Bonjour, je n'arrive pas a trouvé des pilotes pour ma carte graphique ATI Radeon 5800 même les drivers d'AMD ne sont pas appropriés pour ma c...
Je voudrais trouvé les driver pour mon portable Acer aspire 5630-6544 je veut trouvé le driver de la carte réseau Le driver pour la carte rés...
Bonjour, mon Acer aspire one ne fonctionnait plus du tout, après avoir tenté un passage par linux j'ai formaté le PC et réinstallé mon windows XP de...
Bonjour, je veux installer le driver indiqué ci_dessus Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour, J'ai un ordinateur sony VGN FZ18M et impossible de trouver un pilote compatible . Ma config NVIDIA GeForce 8400M GT GPU. A chaque...
bjr a tous,voila mon probleme! j'ai acheter un hp mais j'ai remis dedans mon disque dur en xp alors que l'ordi est configurer sur vista! le pr...
Bonjour, Je possède un Packard Bell EasyNote W1800 depuis quelques années déjà et j'ai du réinstaller le Windows dessus. Quand j'ai voulu récupérer ...
Bonjour, lorsque je demande les mises à jour disponibles, Windows propose une mise à jour facultative pour Nvidia GeForce G102M. et le gestionnaire...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Voila dans le gestionnaire de périphérique j'ai un péréphérique système nommé microsoft uaa b...
Bonjour, J'ai un emachines em350 sous windows 7 et je voudrais avoir son pilote wifi On m'a récemment dit que fallait que je dise le modele (en ba...
Bonjour, je suis sous Windows Vista, OS 32 bits, pour un Acer Aspire 7735ZG et j'ai malencontreusement désinstallé le pilote Contrôleur Ethernet...
Bonjour, Suite à une bête erreur, en voulant supprimer des programmes qui ne me servent pas, j'ai supprimé le pilote audio sur mon " Asus Eee pc 100...
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour tout mes pilotes aujourd'hui, mais arrivé au pilote "Contrôleur IDE standard double canal PCI" que je met à jour...
Bonjour, j ai un petit problème j ai réinstaller windows 7 et je n ai pas garder se pilote la j ai chercher un partir d un autre pc mais q uand je té...
Bonjour, J'ai récemment récupéré un PC NEC Powermate vl6 que j'ai formaté et sur lequel j'ai installé Windows XP pro SP3. Seulement Windows ne rec...
Bonjour,alors je vous explique un peux hier soir plus moyen d'écouter de la music or que les jours avant tout allait bien , jai fait une annalyse avec...
Bonjour, voila mon problémé je me retrouve dans un probléme génant mon pc ne trouve ma carte réseau pas moyen de la réinstaler Configuration: W...
Bonjour, j,aie le message suivant, le pilote d,affichage a ete recuperer,poutant toutes les mises a jour sont faites, de quoi cela provient t,il svp. ...
Bonjour, Je cherche les pilotes pour 1 pc portable packard bell easynote k5202. Je suis sous xp Merci d'avance. Configuration: Windows 7 /...