Les discussions

Ati mobility radeon 7500 drivers windows7

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai beau cherché, je ne trouve pas !!!! j'ai lu plein de forum a ce sujet et pas de réelles solutions.... Je recherche les driv...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck

Driver iomega bxxu013b

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du driver de mon lecteur disquette IOMEGA. Bien évidemment j'ai perdu plusieurs heures à le chercher... J'en ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck

Camera orbicam logitech

 Résolu

Bonjour, ACER ASPIRE SERIE 5680 - windows 7 pro 32 bits - Je viens de remplacer vista par windows 7 pro, mais j'ai deux soucis, les pilotes...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
udefixe

Pilote endommagé ou absent (code 39)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes matériels sur mes périphériques "USB composite", "Renesas Electronics USB 3.0 Host Controller" et "Generic Blue...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
mokentin

Téléchargement pilotes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger ce pilote: PCI/VEN_1260&DEV_3890&SUBSYS_EE031113&REV_01\4&24AB0D93&0&40f0 Merci d'avance. Configuration: iP...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kaneagle

Probleme avec amd catalyst

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon dell inspiron 3537 (Radeon HD 8600M series) qui est que j'obtiens un fps correct avec des jeux comme trials fusion...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kyosan96

Pilote pour lecteur de dvd hp 640c

 Résolu

je cherche le bon pilote depuis des heures et des heures sans résultat. Mon lecteur ne fontionne plus et n'est pas vu dans le gestionnaire de périfér...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jeannets

Problème pilote carte réseau packard bell te11hc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je viens de recevoir un ordinateur packard bell modèle Easy Note TE11HC, et j'ai réinstallé windows 7 à la ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Destrio5

Probleme de controleur de bus usb

 Résolu/Fermé

Bonsoir desoler de vous embeter suis nouveau sur se site et jaimeraitvous poser une question je vien de reformater mon pc c est un toshiba satelite...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kaneagle

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un cable éthernet pour avoir une meilleur conexion internet car je suis loin de ma box, actuellement je suis en Wi-fi, mais mon o...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kaneagle

Je n'est pas le fichier utilitaire toshiba

 Résolu

bonjoure j'ai un toshiba satelite c55-A 1q8 est je viens de lui refaire le windows 7 apres avoir installe tous les driver je me trouve avec un problem...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
udodirck

Pilotes routeur sagem 3304 v2 maroc telecom

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC Et y installé de nouveau windows-7 et quand j'ai voulu configurer ma connection ADSL , j'ai pas trouvé le CD d'Installa...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ce pilote pci ven_8086&dev_2932&subsys_306b103c&rev_03 j'ai réinstallé mon pc suite a trop de beug mais je ne trouve pa...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle

Téléchargement pilotes

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le pilotes audio j aïs déjà le numéro de série mais je n arrive pas a le télécharger PCI\ven_1106&dev_3059&subsys_81...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle

Pilote port serie pci

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon HP (compaq dc7800 convertible minitower) et il me manque le pilote du port série PCI, j'ai cherché sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
udodirck

J'ai plus de pilote pour la carte réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine ma carte réseau a disparu de mon ordi. J'ai regarder dans les périphériques, dans le bios rien. J'ai aussi chercher un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
kaneagle

Pilote pour pci universal serial bus

 Résolu

Bonsoir à tous j'aimerai faire fonctionner une clé USB sur Win98 mais cependant dans le gestionnaire de périphérique ce matériel apparait en jaune ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
kousbeendaoudy

Carte reseau erreur 10

 Résolu

Bonjour, SVP pouvez vous me télécharger ce pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8101 numéro d'identification PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_306B...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
kaneagle

/!\ drivers windows 7 /!\

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstaller Windows 7 sur mon pc et je n'arrive pas à trouver les drivers dont j'ai besoin, les seules pages que j'ai trouvé...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Known001

Driver audio

 Résolu

Bonjour, esk quelqun peut me m'aider pour les pilotes audio. Mon pc est un mini laptop Intel GMA3600 CPU Atom D2500 Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaneagle

Qualcomm atheros ar5b125 wireless network adapter : supprimé !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui commence à me taper sur le système , en voulant vider mon PC de programme inutile , j'ai supprimée qualcomm atheros ar5b...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaneagle

Carte reseau realtek rtl 8168/8111 family pci-e gigabit ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à telecharger les pilotes de la carte reseau Realtek RTL 8168/8111 family PCI-E gigabit ethernet NDIS 6.0 pour vista, tout...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fred

Problème de led qui ne s'allument plus sur le clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo, et j'ai du desinstaller un driver ou autre sans faire expres du coup, les leds qui permettaient d'allumer...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nadellen

Problème driver

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un Pc portable GT60 2PC 460xfr sans OS. J'ai installé Windows 7 familiale 64bits dessus. Ensuite je prends le cd qu'il ...

47 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Installation windows 7 bloqué par un problème de pilote.

 Résolu

Bonjour tout le monde, mon problème ne doit pas être bien complexe mais je patauge complètement. Je me suis lancer dans une réinstallation de window...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Brodo

Probleme instal package catalyst control center

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un problème avec CCC, qui me met l'or de l'installation du package un truc du genre ; "installation du package impos...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Problèmes de connexion windows 7

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais je viens de passer mon ordinateur de Windows 8 à 7 et j'ai remarquer que je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Olipo

Problème drivers et .dll

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monter mon premier pc, dont voici la config: -Processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) -Carte mère MSI Z97 GAMING 5 -...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle

Realtek pcie cardreader

 Résolu

Bonjour, je cherhe le driver de la carte wifi hp pavilion g6 1c45dx, voilà le n' d'identification de periphirique: Realtek PCIE CardReader PCI\VEN_...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
morad2015

Pilote qui plante

 Résolu

Bonjour j'ai un pc alienware x51 avec windows 8.1 depuis un bon moment mon écran deviens bleu ou noir et si je fait ctrl+sup j'arrive à avoir de nouve...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaneagle

Problème periferique audio high definition

 Résolu

y'a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider ? J'ai démonter mon ancienne carte Graphique hier.. et la je fait tourner mon PC via mon processeur.. mais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kaneagle

Pilote carte reseau introuvable point exclamation jaune

 Résolu/Fermé

Bonjour , après avoir installé Windows 7 sur Windows 8 je veux installé mes programmes mais la carte réseau est pas installé et je ne peut télécharger...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kaneagle

Driver sekonic plotter 450

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver au fond de mes placards une table traçante sekonic plotter 450. J'aimerais savoir ou trouver ses drivers, et un mode d...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Cyriac

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde, Etant novice en informatique, je vais essayer d'exposer le plus clairement possible mon problème. Cela fais 2 jours que ...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
takotek

Pilotes hp deskjet f4180

 Résolu

Bonjour, J'ai dû changer mon disque dur de mon PC et je n'ai plus d'imprimante et malheureusement pas de CD d'installation. Mon imprimante est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
chantou01

Impossible d'installer la carte wifi ou la carte réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous, car après 4 heures de recherche, je ne trouve pas de solution à mon problême. Je possede un Hp Pavillion G7 2325...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Icantouch

Pilote reseau pour hp pro

 Résolu

Bonjour, je viens de formater le disque dur de mon ordinateur et je n'arrive pas à installer le pilote réseau. c'est un hp pro 3500 mt avec comme SE...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Ricky

Gros problème après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un formatage de mon ordi portable Après avoir installer windows 7 il détecte pas ma carte graphique.. Il me déte...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
seb262626

Driver usb3 au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai installé des drivers usb3 pour mon pc portable. Depuis, au démarrage, j'ai la fenêtre suivante : Est-il possible de l'enlever ? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Clapss

Lecteur multi-cartes externe ne fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis presque 1 an un lecteur de cartes M2/TF/CF/MS/SD acheté en grande surface. C'est un lecteur plug-and-play (sans drivers sp...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
glg29

Recherche de pilote "contrôleur audio multimédia"

 Résolu

Bonjour, mon système informatique Hp workstation xw8000, Windows XP 2002 PACK3, n'a plus le pilote du contrôleur audio multimédia (code28). Après pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Baatool

Carte réseau sans fil perdue..

 Résolu

Bonjour, Ayant eu mon ordinateur rempli de fichiers inclassables, j'ai du formater mon ordinateur. Je n'avais pas assez de temps pour tout classer...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kaneagle

Drivers samsung norebook mode code: np-n150-jp08fr

 Résolu

RE; Mes amis en plus du problème du clavier j'ai aussi besoin des drivers d'un Notbook drivers Samsung Norebook Mode code: NP-N150-JP08FR. merci me...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
udodirck

Driver epson stylus dx3850 pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour installer mon imprimante Epson Stylus DX3850 sur mon Pc qui est sous Windows 8 Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jmarion3

Driver carte son : ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows xp professional sur un new disque dur mais le problème est que je n'ai plus de son.J'ai essayé de mettre a jour...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
MEK ERREUR

Port sd & base system device

 Résolu

salut a tous, j'ai un probleme avec mon laptop toshiba sat. p50-... pas mal temps qui me rendre vraiment miserable. voila le prob. ;mon port SD ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
junietech

Imprimer depuis mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer un doc word depuis mon pc, mon imprimante est reconnue mais quand je veux imprimer, il met erreur d'impression....

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
glg29

Drivers graphiques intel : 2 propositions ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un portable Asus N56VB-S3200H, sur lequel j'ai installé Windows 7. Je suis allé sur le site touslesdr...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
JSmithJ

Besoin d'un driver

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptope HP Mini 110-3100 j'ai installer windows 8.1 et maintenent j'ai besoin d'un driver S'apelle controleur video . quelq'un peu...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
sofosystem

Acer aspire 5670 plus de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai récupérer un pc d'un ami qui avais un windows 7 cracker donc se que j'ai fait je les virer puis installer un windows 7 officie...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
willowdu66
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 10 809