Les discussions

Driver

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé driver pour mon carte mère msi G41M-SP20 aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
MOUMEN12

Driver hp officejet 4300/4355

Résolu

Bonjour, Je vous saurais gré de bien vouloir m'indiquer comment installer gratuitement le driver de HP Officejet 4355 Tout-en-un. Je vous en remerci...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
tsaina

Installation de pilote hp laserjet 1200series

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger et installer le pilote hp laserjet 1200 series.donc aidez moi,merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jmarion3

Pilote d'imprimante

Résolu

Bonjour, je veux le pilote d'imprimante laser jet 1000 serie Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Jojo29.

Pilotes soundmax integrated digital audio

Résolu

Bonjour,j'ai du reformater mon pc (windows xp) . maitenant j'ai windows vista, mai petie probleme je n'ai plus de sons. ma carte son est une soundma...

58 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bilal

Pilotes de son

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de pilotes son de dell optiplex 380 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kaneagle

Driver imprimante epson dx3800 windows 7

Résolu

Bonjour, svp je veux le driver de l'imprimante 3 en 1 Epson Stylus DX3800 SERIES sous windows 7. merci de me répondre Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
smile88

Probleme driver pb esaynote c3264

Résolu

bonjour a tous je viens de recuperer un packard bell easynote c3264, j'ai installé win xp sans probleme, mais je n'arrive pas a trouver les drivers...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kaneagle

Pilote webcame q-tec

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé une webcam Q-tec mais je n'ai plus le pilote. J'ai vu qu'il en existait deux versions (100 et 300) mais je ne sais pas la...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lagougeon

Driver hp officejet pro 8000 a809a

Résolu

Bonjour, svp je télécharger la même séries de cette driver de l'imprimant solution tres urgent merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jmarion3

Impossible de démarrer le driver ddnt.

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer un logiciel développer chez nous il y a un moment, nous utilisons un DinkeyDongle (je ne suis pas très famil...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Laerasha

Driver imprimante brother hl1250 - windows 7

Résolu

Bonjour, Ma compagne de vie, viens d'acheter Pachard Bell Windows 7. Je suis allé sur le site de Brother, et ils ne proposent que d'acheter un ...

pcool68

L'installation du pilote de hp scanjet 2400

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le driver de hp scanjet 2400 sur internet et je l'ai installé sur mon Vista. L'installation a été réussie et même quand j...

jmarion3

Driver pour pci\ven_8086 dev_4220 subsys_

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les drivers pour ces différents périphériques sur un asus Notebook PC W5000 sur lequel je vien...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
bacardicoca666

Eee pc 901 controleur ethernet ne marche pas!

Résolu

Bonjour, je m'appelle Raphael j'ai 15 ans et je viens de rebooter mon pc en Windows xp car quand je les acheter je les eu en xp puits je les booter e...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
kaneagle

Pilotes périphériques aspire 7730g

Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer aspire 7730G qui était anciennement sur Vista, mais je viens de passer sur Seven. Malheureusement, j'ai perdu mes pilote...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Lilliputien

Pilote amt acer 7220

Résolu

Bonjour, suite a la recherche de pilote pour Acer je me suis aperçu d'un pilote AMT qui est disponible sur le site acer et je voulait savoir si il est...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kaneagle

Pilote

Résolu

Bonjour, a tous voila j ai reformater mon ordi sous xp mais je me retrouve sans les pilotes son carte graphique et carte ethernet donc je m en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
lola

Pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP et j'ai téléchargé un logiciel sur le site "Ma-Config.com" pour détecter les pilotes qui me manquait. J'ai lan...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kaneagle

Je cherche des pilotes

Résolu

Bonjour, Jai un problème avec mon hp cn 6220 il ne par viens pas a lire la carte mémoire quelqu'un peu m'aide a avoir des pilote gratuitement merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
kaneagle

Driver son

Résolu

Bonjour J'ai bug sur mon pc. Je n'ai de son. Ma carte mere est une gigabyte ga-M61PME-S2P La carte doit etre integrée sur la carte mere.Il doit me ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
castours

Driver audio de eee pc 1005 ha

Résolu

Bonjour, driver audio de eee pc 1005 ha je suis en detresse, je ne peux écouter la musique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kaneagle

Pilote carte graphique mobile intel(r) 945gm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite activer l'anti- aliasing sur mon tablet pc (dessin direct sur l'ecran tactile, mais le trait de 2 pixels a l'apparence de pointi...

Dernière réponse le 9 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Drivers pour imprimante canon mp 540

Résolu

Bonjour. J' ai accidentellement supprimer le dossier d' installation de l' imprimante Canon MP 540 . J ' ai égaré le CD en ne trouve pas commen...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Phènix 64

Manque controleur de stockage de masse

Résolu

Bonjour, je viens d'installer seven ORIGINALsur un dell 1745 (a la place de la version preinstallé ) il manque un drivers controleur de stockage de ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
babarjo

Pilote imprimante epson stylus sx205

Résolu

Bonjour, Voilà j'explique mon problème : J'ai acheté un Imac aujourd'hui et, j'aimerai mettre mon imprimante Epson stylus sx205 dessus pour impr...

29 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
demondu36

Problème de driver clé wifi rtl8187

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je le dis tout de suite, je suis vraiment pas douée en informatique et je comprends vraiment pas grand chose... Ca serait donc...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
SolidSnake059

Mise à jour pilote graphique intel

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba C660, et je voudrai mettre à jour le pilote graphique Intel. Mais quand je vais sur leur site, je trouve et je télécharge...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kaneagle

Pilotes/drivers imedia 6242

Résolu

Bonjour, un ami que était avec windows xp famillial sur un packard bell imedia 6242 à voulu le formater et y installer xp pro mais sont manque d'...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
hana93

Driver gigabyte ep43t-usb3 avec win 8 ???

Résolu

Bonjour, Est ce que les drivers de cette cm fonctionneron sur windows 8 consumer preview ??? Je voulais savoir av de l'installer Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote à jour ?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau donc excuser si je me suis trompé de place. J'ai fait l'acquisition d'un Logitech Casque stéréo H110. Cependant, mon ordi...

50 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Dack_Janiel

Problème usb/pilotes

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs problème sur les pilotes: - J'ai 2 points d'interrogations dans le gestionnaire de périph: PCI\VEN_1...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
kaneagle

Pilotes pour geforce 610m

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable Asus K53SD. Il possède la carte graphiqe Nvidia 610M et je ne trouve pas de drivers sur le site de N...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
RoY

Driver pour pci device sous windows 7

Résolu

Bonsoir à tous j'ai un autre souci je recherche des drivers pour un HP Pavillion dv9000. Suite à une réinstallation j'ai ces pilotes là qui manque...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaneagle

Easy driver fiable ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je peux faire confiance à Easy Driver qui,après une analyse,me propose des pilotes (beaucoup) à télécharger pour...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pbme drivers carte ethernet acer aspire 3690

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi et j'ai bien galéré pour trouver tous les drivers, mais je n'arrive toujours pas à trouver le driver pour la carte eth...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jmp59

Driver carte son integrée compaq presario sr5

Résolu

Bonjour, Suite à un passage sous xp (vista me posait des problèmes avec certains logiciels), j'ai perdu les drivers de la carte son intégrée de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
apozie

Driver bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de driver bluetooth pour dell vostro 1015 win 7 31 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kaneagle

Petit problème sur mes pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai un problèmme avec deux pilotes qui sont les suivants : ( Controleur de Bus SM et de bus USB ) comment je pourrais les r'avoir quand je...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

Driver pour dell optiplex gx 520

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise en ce moment un pc dell optiplex gx 520 2.8ghz 512 ram 80go, il y a peu de temps j'ai changé de système d'exploitation et j'ai inst...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Destrio5

Pilotes introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc entre les mains, de marque synchro digital. Au début l'os qui était deçu était linux, aprés avoir changer tous ça et mis wind...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mannu

Pilote pour mon controleur vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon controleur video quand je vais dans gestionnaire des peripheriques un point d'exclamation jaune s'affiche j'essaie ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
glg29

Pilotes packard bell 5130

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des pilotes pour mon ordinateur de bureau Packard Bell IMEDIA 5130. Impossible de les trouver chez Packard Bell Conn...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

Pilote canon mf 4010 sou win7 64bits

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote d'une imprimante canon MF 4010 sous Windows7 64bits. Merci de bien vouloir m'aider. Votre humbl...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
2I++

Cherche pilote carte de conexion acer aspire

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11bonjour tt le monde c'est vous pouvez m'aider je cherche pilote de carte de connexion pour ac...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

Buzz logitech playstation sur xp (driver, dll

Résolu

buzz logitech playstation sur xp (driver, dll Ajouté par narco 2006-07-03 16:36:38 (GMT+2) Statut : En cours bon, ben voilà, les buzzer du jeu play...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
clecle13

Questions drivers pour msi 560 ti

Résolu

Bonsoir, Je viens de formater mon PC et en allant chercher les drivers pour ma carte graphique sur le site de MSI (http://eu.msi.com/product/vga/N...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Piyanth

Hd radeon 6470m introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, Rassurez-vous, j'ai déjà parcouru le mode recherche mais rien ne m'a aidé ! Suite à un formatage avec un Windows 7 64x français car mon ...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
baijinang

Le pilote d'affichage ne rép plus ... sos

Résolu

Bonjour, Alors voila, je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête mais je me suis dit que ce serait cool de mettre à jour le pilote de ma carte gra...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
galerien

Plus de pilotes...

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un HP Pavilion G5410fr avec Windows 7,le soucis c'est que je suis habitué à xp donc j'ai formaté mon pc et j...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jaguar3
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 10 828