Les discussions

Installation drivers

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon PC moi même. Je vais effectuer l'installation de Windows 10. J'aimerais savoir au niveau des drivers vont ils ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
willidu01

Carte graphique de base microsoft

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir installé Windows 8.1 32 Bits sur mon pc portable Sony Vaio. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc ...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaneagle

Driver

Résolu

Bonjour, quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique jai plein de petit triangle jaune sur mes driver, je suppose qu'il faut les mettre a jour...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaneagle

Unknow device jaune

Résolu

bonjour a tous dans le gestionnaire de Périphérique j ai un unknow device jaune dans le contrôleur de bus usb lorsque j essaye de la mettre a...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
flexi2202

Problèmes de pilotes après le reboot de mon pc vers windows 8.1

Résolu

Bonjour, récemment j'ai réinitialiser mon PC Advance Windows 7 vers Windows 8.1 via un fichier ISO contenu dans une clé USB. Après cela j'ai remarqué...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
SkyLaw_FR

Besoin des drivers ibm thinkpad x32

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 bonjour moi aussi j'ai formaté mon pc ibm ibm thinkpad x32 avec windows 7 si possible...

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
m_tazarhine

Pilote startfofce protection driver bloquée

Résolu

A chaque fois que j'alume mon ordi portable il s'affiche en bas à droite une fenêtre avec écrit startforce protection driver bloquée en raison d'une i...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
md dd

Recherche driver medion

Résolu

bonjour a a tous je ne trouve pas sur le site de medion le driver pour un pc portable MD 96500 msn 30004193 sous un windows 7 32 bits merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
flexi2202

Drivers pour dlink dwa-547

Résolu

Salut, Ayant restauré mon ordi, je cherche les drivers pour une Dlink DWA 547, qui restent introuvables sur internet.. Est-ce que quelqu'un saurai...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kaumune

Pilote d'affichage ne répondait plus...

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur les forums mais je n'ai pas trouvé la résolution à mon problème. Voici donc le message d'erreur que je reçois plusieurs foi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tribun

Mise à jour pilote ati radeon xpress 200

Résolu

Bonjour,existe t-il une mise à jour pour le pilote Ati Radeon Xpress 200 Series?

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ordi+

"windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé"

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe de la marque Dell, il tourne sur Windows 7 32 bits et le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à Interne...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
kaneagle

Carte graphique impossible à mettre à jour

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un petit problème, lorsque je lance Minecraft, celui-ci m'indique que mes drivers ne sont pas à jour (du moins c'est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Elements77styx

Carte reseau désinstaller apres formatage

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai formater j`aurais besoin des pilotes suivants qui sont manquants, si possible aussi m'expliquer comment les trouve...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kaneagle

Comment installer ma webcam hercules link

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une webcam hercules link et je n'arrive pas a l'installer je met le cd et suis tout ce qu'il dise mais rien ne va il dise qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
katy

Pilote acpi pour acer sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version de Windows de SEVEN vers Windows 10. J'ai une fenêtre qui me dit que le pilote Asus ACPI est man...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Minipouce2130

Dossier format epub

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Le Code des relations entre le public et l'administration est au format EPUB, quel logiciel faut-il pour l'ouvrir? J'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Dori@n

Ou trouver des pilotes récents pour ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, quand je lance un jeu ma carte graphique me demande de mettre à jour ses pilotes AMD et d'une version supérieur 13.12 (je crois). Je ne sais ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
wodeica

Probleme pilote controleur ethernet

Résolu

bonjour, je lance un appel a l'aide car là, je suis vraiment perdu... voila le problème : j'ai rebooté tout mon système Windows XP pour Windows 7...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Megatiger114

Recherche driver : logitech formula vibration feedback.

Résolu

Bonjour, Je recherche activement les drivers pour ce volant de marque logitech : Il est appelé Logitech formula vibration feedback. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n

Carte reseau

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon pilote carte réseau. il s'agit d'un pc monté que l'on m'a donné. il est ancien et je ne connait pas la marque pour charge...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pompier1606

Quel pilote installé

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire ZC-606 sous windows 8.1 x64 et je voulais savoir quel oilote installer pour un de mes driver qui n'est pas installer voil...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai réinstallé windows xp sur un ancien ordinateur (DELL, Latitude D520) mais je n'arrive pas à installé internet. La carte ré...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Destrio5

Pb réinstallation windows xp/pilotes hp

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP et j'ai eu de gros problèmes informatiques. J'ai formaté entièrement mon ordinateur. L'ennui c'est que le disque de ré...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jeanpaul.prudent

Lecteur cd

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le lecteur cd de mon ordinateur essentiel b pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance. Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
hicham2610

Driver minicard d2301 802.11bg wireless module [sis 163u] pour w

Résolu

Bonjour, je suis a recherche de ce driver driver miniCard D2301 802.11bg Wireless Module [SiS 163U] pour windows 7 si quelqu'un peu me dire ou je...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
kaneagle

Renommer clé usb

Résolu

Bonjour, J'aimerai renommer ma clé USB avec plus de caractère. Ce projet est il réalisable. Merci de répondre... div { width: 100px; heigh...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
antoine.pecora

Drivers hp compaq nc8230

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc hp compaq nc8230 et j'ai perdu tous les pilôtes. j'ai bien tenté de les trouver mais en vain j'ai rein trouvé. s...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
RONNY

Microphone qui ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon microphone : J'ai comme carte son: Périphériques high définition audio. Comme micro j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème driver

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai un périphérique avec un triangle jaune et je voudrais savoir comment l'installer mon ordinateur et un HP pavillon dv7...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Drivers carte réseau

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour carte reseau realtek RTL8168/8111 FAMILY PCI.E GIGABIT ETHERNET NDIS 6.0 pour Windows 7, quelqu'un pourrait-i...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
crapoulou

Cd pilotes ne se lance pas

Résolu

Bonjour, J'écris depuis ma tablette, je viens de finir d'installer ma carte mère, proc, et ram, j'installe ensuite windows 10 mais là je me pose à...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kaneagle

Problème de drivers

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur Dell Optiplex GX280 qui est sous Windows 7 Professionelle (32bits) . Hier quand j'ai réinstaller Windows 7 sur mon p...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
hicham2610

Pilote

Résolu

Bonjour, je cherche ou trouver le pilote du scanner ou de MP NAVIGATOR pour une imprimante canon MG 7550 sur windows 10 ? merci pour la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
glg29

Carte réseaux disparu

Résolu

bonjour après un formatage complet de mon ordi portable asus x75v series sous wd8 pour retour au 7 plus possible avoir une connexion ethernet ou w...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle

Lignes noires scintillent - asus a73br

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème de driver graphique après l'installation d'un SSD, et j'ai épuisé beaucoup de solutions... Je sollicite votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Jijako

Problème compatibilité carte graphique windows 8.1

Résolu

bonjour, je possède un hp proliant ml110 g4. Suite a de sérieux problème j'ai dut le réinstaller sous windows 8.1. Windows m'indique que je possédée u...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GoRbaT3cH

Pilote manquant ou périmé pour écrans ordinateur

Résolu

Bonjour, une notification driverUpdate m' informe qu'un périphérique était manquant ou périmé : Son Intel(R) pour écrans (périphérique.... ils m...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
clairgi66

Capteur d'empreintes digitales hp

Résolu

Bonjour, J'ai un HP EliteBook 8560w, le modèle Intel Core i7. Je suis récemment passé à Windows 10 mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
billmaxime

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau ?

Résolu

Bonjour, j'ai tous juste installé windows sur mon pc tour que j'ai acheter sur le site de top achat et que j'ai monté moi-même qu'il y a déjà un p...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
billmaxime

Recherche pilotes system broadcom

Résolu

Bonjour, apres mise a jour w10 il manque deux pilotes sur mon pc . Je n'arrive pas a les trouver :( PCI\VEN_14E4&DEV_16BE&SUBSYS_06471025&R...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kaneagle

Driver canon pour el capitan

Résolu

Bonjour et joyeuses fêtes à tous! J'ai migré vers El Capitan (Mac) mais mon driver d'imprimante (MG5250) est obsolète et sur le site Canon, idem est ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lilou66800

Help ==> pas de réseau

Résolu

Bonjour à tous, Je post pour la première fois sur un forum (dépucelage) lol Voilà j'ai voulu faire joujou avec mon pc acheté d'occasion (Toshiba ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kaneagle

Pc > téléviseur hdmi, mais pas de son

Résolu

Bonjour, Voila, tout à l'heure j'ai voulu brancher mon pc à mon téléviseur et tout marche correctement etc.. Après je l'ai débrancher car je partais...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
alilou

Plus de clavier et souri

Résolu

Bonjour je viens vers vous car j'ai récemment formater mon PC portable Asus EeeBook X205TA et réinstallé windows 10 dessus. Pour faire ceci j'ai uti...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver contrôleur de bus usb. aspire es1-520

Résolu

Bonjour Je Cherche un Pilote D'un contrôleur de Bus Usb 3 pour un ordinateur portable Acer Aspire ES1-520 Qui normalement est en Windows 10 mais est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kaneagle

Question drivers pc

Résolu

Bonjour, J'ai installé les mauvais drivers sur mon pc et j'ai les bons sur une clef usb, j'aurai voulu savoir si il était possible d'installer les n...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sherokee43

Me manque rf receiver ppour un medion sous xp

Résolu

bonjour a tous je refais un vieux pc sous xp en 32 bits et il me manque ce driver que je trouve pas sur medion rf receiver merci de l aide

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
flexi2202

Drivers essentielb

Résolu

Bonjour, je viens de reformaté mon ordinateur de marque essentiel B modèle smart'mouv 1501 Mais apès installation je n'est aucun drivers réseau...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Jordhan

Contrôleur de bus usb et vga standard

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de réinitialiser mon PC, car suite à la mise à jour de Windows 10, il avait pleins de soucis que je n'arrivais plus à réso...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
glg29
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 10 852