Les discussions

Pc > téléviseur hdmi, mais pas de son

 Résolu

Bonjour, Voila, tout à l'heure j'ai voulu brancher mon pc à mon téléviseur et tout marche correctement etc.. Après je l'ai débrancher car je partais...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
alilou

Plus de clavier et souri

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car j'ai récemment formater mon PC portable Asus EeeBook X205TA et réinstallé windows 10 dessus. Pour faire ceci j'ai uti...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver contrôleur de bus usb. aspire es1-520

 Résolu

Bonjour Je Cherche un Pilote D'un contrôleur de Bus Usb 3 pour un ordinateur portable Acer Aspire ES1-520 Qui normalement est en Windows 10 mais est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kaneagle

Question drivers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les mauvais drivers sur mon pc et j'ai les bons sur une clef usb, j'aurai voulu savoir si il était possible d'installer les n...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sherokee43

Me manque rf receiver ppour un medion sous xp

 Résolu

bonjour a tous je refais un vieux pc sous xp en 32 bits et il me manque ce driver que je trouve pas sur medion rf receiver merci de l aide

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
flexi2202

Drivers essentielb

 Résolu

Bonjour, je viens de reformaté mon ordinateur de marque essentiel B modèle smart'mouv 1501 Mais apès installation je n'est aucun drivers réseau...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Jordhan

Contrôleur de bus usb et vga standard

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de réinitialiser mon PC, car suite à la mise à jour de Windows 10, il avait pleins de soucis que je n'arrivais plus à réso...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
glg29

Code erreur 2908 en téléchargant pilote hp deskjet

 Résolu

Bonjour, le problème le plus pressant est dans le titre : j'ai un Deskjet F2480 qu'on m'a donné en cadeau, apparemment quasiment neuf mais sans CD ...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
glg29

I cant connect using my laptop

 Résolu

Bonjour, i have an HP 239 VM i just formatted it and i lost all my drivers inculiding the wi fi one. i tried to use HP s site i downloaded some but ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote son introuvable

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche du pilote son suivant ; HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1013&DEV_4206&SUBSYS_106B0B00&REV_1003 Pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
PowerCO49

Impossible d'activer adaptateur wlan

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon pc. Il s'agit d'un HP Compaq. Mais après avoir réinstallé HP wireless pour activer la wifi, cell...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kaneagle

Driver windows xp internet et audio

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire de la place sur un ancien pc windows xp pro version 2002 service pack 3 et jai delete des fichiers audio et ethernet...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
kaneagle

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook de 2010 (gamme PRO) et ayant installer un windows 7 dessus, je rencontre une problématique. L'ordinateur ne produit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
PowerCO49

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour j'ai un très gros problème pour commencer je suis sous (Windows xp) suite a une restauration ma connexion reste bloquer sur authentification e...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
allsstar

Problème pilote wifi 802.11n broadcom

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8(.1) et j'ai un gros problème avec mon pilote de wifi. Je m'explique : A des moment ma connexion va très bien mais à d'a...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
billmaxime

Périphérique système erreur code 28

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur mes périphérique système. winodows me dit erreur code 28. je vous transmet donc, les numéro d'identification des ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
dimic

Contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un pilote que je n'arrive pas a y remédier ,j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation sur le contrôleur de r...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kaneagle

Quel pilote pour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser lumion 2.5 Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Professionnel Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601 In...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kaneagle

Aide pilote contrôleur pci de communications

 Résolu

Bonsoir, après un formatage de mon pc portable toshiba satellite L650 j'ai un problème d'un bilote Contrôleur PCI de communications simplifiées voil...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jose

Problème de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé un windows 7 64 bits sur mon pc portable car j'avais attrapé pleins de virus, suite à cette réinstallation je ne peux pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kaneagle

Pilote de carte réseau ..... (help)

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable fujitsu , actuelement sous windows 7 Pro 64 Bits. Seulement je n'ai pas internet dessus car il me manque le...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kradnessfanboy

Problème de wifi après l'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, hier (le 25 novembre 2015) J'ai réinstaller Windows 7 .Jusqu'à que je remarque que je ne puis-ce plus me connecter a mon réseau (SFR) et autr...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
breizhdefeu

Pilote d'imprimente hp deskjet 840c

 Résolu

bonjour a tout l monde j'ai un souci a trouver le liens pour telecharger le pilote d'imprimente hp - deskjet 840c - merci de m'aider

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Noël

Webcam logitech v-um14

 Résolu

mon oncle m'a donné sa webcam qui semble être de ce modèle: Webcam Logitech V-UM14 selon ma recherche sur le web... je cherche les bons pilotes car je...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement sims 4 / vga standart

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème. Je possède un Windows 7 Professionnel 32bit, j'ai installé les Sims 4 sur mon ordinateur mais un message d'erreur a...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lily

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon unité et après le redémarrage, le pc ne détecte pas le wifi. Je sais que c'est un problème de pilote. Alors je trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
cefyou05

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, Je viens reformater un TERRA MOBILE 1745, mai impossible de le co a internet par câble ou wifi celui-ci reconnait rien ( le câble fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
clems028

Driver ethernet pour inspiron 530 / foxconn g33mo2 sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de passer de vista à xp, sur cet inspiron 530, mais impossible de retrouver le driver de contrôleur ethernet, du coup pas d'in...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kaneagle

Périphériques pci non à jour

 Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphériques, il y a un pilote (ou drivers, je fais pas la différence :s) qui s'appelle "Périphérique PCI" et qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kaneagle

Installation des drivers impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui n'avait pas Windows d'installer dessus. Ne trouvant pas de w7, j'ai dû prendre un w10, mais mon cd ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaneagle

Hp15-r006nk "absence de carte réseau"

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 7, le Gestionnaire de Périphériques m'affiche cinq triangles jaunes: Contrôleur de réseau: PCI\VEN...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaneagle

Probleme carte audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, le pilote de son ne marche pas. Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci. Voici la configuration de mon pc: Système d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaneagle

Drivers introuvable dell latitude e6520

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de mon Windows 7; j'ai deux drivers que je n'arrive pas à retrouver les drivers suivants : Contrôleur de comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
glg29

Plus de wifi

 Résolu

Salut à tous, Je possède un Acer Aspire 7741 et je viens de réinstaller Windows 7 Professionnel Je n'ai plus de Wifi J'espère qu'on va m'aider...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
baladur13

Cherche pilote pour webcam ngs bullseye

 Résolu

Bonjour,je cherche un pilote pour une webcam NGS bullseye car j'ai perdu le cd d'instalation,merci de m'aider!!!

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jpb

Driver controleur ethernet et vidéo

 Résolu

Bonjour je recherche le driver PCI\VEN_1050&DEV_0033&SUBSYS_00331050&REV_00 et le driver PCI\VEN_8086&DEV_2792&SUBSYS_80481071&REV_04 pour windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaneagle

Ethernet vga

 Résolu

bonjour a tous voila j ai ete obligé de reformaté mon pc netbook presario c 700 compacq hp maintenant j aadai plus certain pilote quand je vais dans...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaneagle

Carte vidéo de base microsoft après install de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup ici je suis dans la même galère depuis 2 jours après une installation de Windows 10 sur un portable d'essai ACER Asp...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
JVDS

Problèmes de pilotes audio sous windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai installée il y a quelques temps la version de windows 10 sur mon pc, jusqu'à présent tout fonctionnait, et du jour au lendemain, il n' y...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle

Pilotes carte reseau tochiba satéllite c50-a167

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau et j'aprecie beaucoup le traitement des problemes. voila pourquoi je me suis inscrit. j'ai un tochiba satellite C50-...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle

Carte ethernet

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer une carte reseau dans ma tour, mais il me manque le driver pour que cela fonctionne. 10/100/1000 gigabit ethernet ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle

Ralink wireless lan

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé ralink par erreur!! comment le réinstaller? lequel choisir? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung n510 driver co-processeur absent

 Résolu

Bonjour, Même sur le site de samsung, il y a un lien vers un programme payant pour trouver les drivers ! Sur le site de samsung, je vois des pilotes...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle

Rech driver cle usb wifi modele: wn4320z

 Résolu

bonjour a tous je rech désespérément le driver: DONGLE USB WIFI MODELE:WN4320Z IEEE 802.11B 54Mpbs/2.4ghz USB 2.0 COMPATIBLE LIVEBOX,ALICE TRIWAY ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
azerty

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable : icône barrée d'une croix rouge et message "aucun périphér...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle

Controleur pci de communications simplifiées

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver un pilote sous windows 8.1 pour mon controleur pci. les details du controleur ci dessous: PCI\VEN_8086&DEV_8...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Domi06

Je dois réinstaller le pilote de la carte graphique au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur, je dois réinstaller le pilote de la carte graphique à chaque démarrage de l'ordinateur. Le probl...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Ashersean

Problème installation amd catalyst

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voilà, je vous explique brièvement mon soucis, en fait, j'ai formater mon ordinateur, mais je me suis rendu compte que je n'avai...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Space

Pilotes pour scaner epson 1260 systeme vista

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer les pilotes pour ce scanner!!si quelqu'un a le meme probleme et reussi a l'installer,ce serait tres sympa de m'en fai...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jbp004

Pilote epson twain scanner 1260

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et j'ai maintenant viste et mon scanner ne marche plus, il ne trouve plus le pilote epson twain sur le cd où le t...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jbp004
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 10 809