Les discussions

Mpdf ne marche pas sur google

 Résolu

Bonjour, J'uttilise mpdf pour generer les factures des clients d'un resto. Tout marche bien sur mozilla, mais avec google j'ai un message d'erruer "...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
kevinpak229

Problème insertion dans la base de donnée

 Résolu

bonjour svp help je suis débutante en programmation et j'ai pas pu inséré dans un table et j'ai pas trouvé ou est le problème.au début j'ai crié une ...

36 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mimouta88

Editeur de texte collaboratif

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet avec plusieurs développeurs, et on a beaucoup de mal à s'organiser pour le codage, on utilise t...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
badlor24

Doctrine erreur entités

 Résolu

Bonjour, ça fait un jour que j'ai un problème avec un message d'erreur et je ne trouve aucune réponse nulle part. J'ai suivi un tuto pour apprendr...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
francois

Afficher les informations d'une bdd avec php

 Résolu

Bonjour à tous espérant trouver les meilleures idées ici, voici ma préoccupation, je souhaite afficher les informations d'une table suivant le clic de...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Edouardo215

Requète update

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une requête pour que toutes les valeurs d'une colonne changent au 01 Janvier de chaque année. Je l'ai testé dans PhpMyadmin et ell...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
LaChaux78

Pdo : sélectionner une partie des requêtes

 Résolu

Bonjour, Désolé pour le titre très peu précis, je ne savais vraiment pas comme le décrire... Je fais une page semblable à un classement, et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
jordane45

Ajout d'une fonction php pour masquer en variable une news

 Résolu

Bonjour, Alors voila le titre montre bien que je suis débutant dans le domaine du développement mais je vais essayer de vous expliquer mon besoin ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Coukies94

Php goto if

 Résolu

Bonjour, J'ai le code ci-dessous :

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
mikesunshine59

Php(récupérer date et heure de l'envoi)

 Résolu

bonsoir. question peut-être simple mais comment faire pour afficher l'heure exacte et l'heure exacte de l'envoi d'un message dans par exemple un minic...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Coucou

Problème de connexion au base de donnée mysql

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec la connexion au base de donnée phpmyqdmin. quand j'essai de me connecté, on me renvoi ceci: SQLSTATE[HY000] [1045] Acc�s...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
asilm71

Exécuter un lien via un select dans un php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter un lien qui vient d'un SELECT. Comment fait-on ? Voici ma requête dans le PHP Merci d'avance pour votre aide. ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
yg_be

Envoi de mail pour anniversaire

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un envoi de mail pour souhaiter l'anniversaire des membres. Le script fonctionne bien du moins c'est ce que j'ai pu voir après plus...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
LaChaux78

Cherche aide pour formulaire

 Résolu

Bonjour je code une page en .php avec un formulaire, le laisse le code de mon début création ci dessous car j'aimerais que l'on m'explique comment fai...

34 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
LaKyTo

Upload

 Résolu

Bonjour à tous, Je poursuis la mise en place de mon formulaire d'échange de fichiers qui fonctionne bien grâce à la collaboration de yg_be et jord...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Gardeboue

Créer un bouton lien avec textbox (php)

 Résolu

Bonjour. Je voudrais créer un petit formulaire qui posséderais une textbox, une liste déroulante et un bouton. J'essaie de trouver comment faire en s...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Pierre

Comment ajouter une image dans une table

 Résolu

Bonjour, s'ils vous plait je me demande si on peut ajouter une image dans une table. J'ai crée un système d'articles je aimerais ajouter une image da...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
mobrobot

Fread(): length parameter must be greater than 0

 Résolu

Bonjour, J'ai le message : fread(): Length parameter must be greater than 0 Lorsque que je lance mon PHP ci-dessous :

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
mikesunshine59

Natcasesort

 Résolu

Bonjour, Existe t-il la fonction reverse sur le mode de tri natcasesort à l'instar de sort et rsort. Merci Configuration: Windows / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Gardeboue

Datetime

 Résolu

Bonsoir, j'essai d'utiliser les datetime pour mon projet, et je n'arrive pas à les utiliser correctement. Je vous explique. Dans ma base de données, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Haldarion

Comment faire marcher bouton attachement dans mon formulaire?

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire HTML lier avec un PHP, et l'envoie email fonctionne très bien, Mais j'ai besoin de faire fonctionner le bouton PARCOUR...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bighawa

Regex : trouver texte entre deux même balises

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer le texte contenu entre deux mêmes balises à l'aide d'une expression régulière. Je m'explique : par exemple, j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
hcp7kuz

Tri tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau $tonarray = array(); if (!empty($row['date_mariage_1'])) { $marg_1 = substr($row['date_mariage_1'],...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
yg_be

Découper une chaîne tous les x caractères

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais découper une chaîne tous les X caractères. En supposant que $chaîne soit égale à 201220131724, je voudrais découper $chaî...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
t671

Parse error: syntax error, unexpected 'into' (t_string)??

 Résolu

Bonjour, actuellement je code un forum avec connexion pour m'exercer en php je suis débutant et j'ai l'erreur:" Parse error: syntax error, unexpecte...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
LaKyTo

Session + inclure

 Résolu

Bonjour à tous , Voila actuellement je recherche comment associer les deux options du titre '; } echo ''; ?> ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jordane45

Mon php ne s'éxécute pas !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide, mon code PHP s'affiche en arrière-plan de mon site (je suis en local, donc sans hébergeur), sans s'éxécut...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jordane45

Aide sur un "php to excel"

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une demande , je dois pouvoir extraire une base de données (MySql) en excel par simple clic sur un bouton. La création du f...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
diablo13800

Calcul en php et sql

 Résolu

Bonjour désolé de vous déranger actuellement je travail sur une petite interface en localhost Niveau sécurité j'ai aucun soucie car le PC n'est et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Reivax962

Comment se connecter à la base de données

 Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un formulaire d'inscription en php et html, le soucis, c'est que je n'arrive pas à me connecter à ma base de donn...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Frann

Affichage de donnée en fonction d'un utlisateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet sur lequel on peut s'inscrire puis se connecter. Ce que j'aimerais maintenant c'est que en fonction de qui se conne...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
mandolorien

Tri d'une liste d'un répertoire

 Résolu

Bien le Bonjour, Voilà après moulte recherches et essais je n'arrive pas à trier alpha numériquement ma liste du contenu de mon répertoire upload....

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Gardeboue

La mise en application des cookies.

 Résolu

Bonjour, Désirant actuellement mettre en oeuvre des cookies en ajoutant quelques fichiers à mon site internet sur le jeu des questions, j'ai obten...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Max747

Je n'arive pas à trier mon array !

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une requête qui me sort des valeurs triées par ordre alphabétique $query = SELECT id, F_FR_phrase phrase FROM phra...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
ephelya

Upload file_exists

 Résolu

Bien le Bonjour/Bonsoir, J'ai un bout de code pour uploader des fichiers sur le serveur et la fonction file_exist n'a aucun effet. Tout les autre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Gardeboue

Ecrire une fonction qui va se charger d'inscrire les utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant, en php, Mysqli et phpmyadmin. je suis entre de créer un petite réseau social pour l'instant tout allait bien jusqu'au...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
vivian

Réduction du poids d'une photo en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, tout d'abord, s'il est possible de réduire (au niveau poids) une image lors de son upload ? Si oui, auriez vous une i...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
david

Check user used mysql/php

 Résolu

Bonjour, Je me permet de soliciter votre aide pour un soucis que je n'arrive pas à régler seul, cela fait deux jours que je suis dessus et je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Tommy

Export csv vers ftp via php & sql

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire un PHP avec du SQL pour exporter le résultat d'une requête dans un fichier CSV sur mon FTP. Pouvez vous m'aider s...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
mikesunshine59

Upload/download php

 Résolu

Bonjour à tous, Je mets en place un petit espace d'échange de fichier sur un site, tout fonctionne mais j'ai juste un petit soucis que je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Gardeboue

Problème count

 Résolu

Bonsoir à tous, Je tente, sur mon site, d'afficher le nombre de fois que " jerem " est dans la colonne " User ". J'ai donc un script : $result ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Jeremd89

Email auto après time(7j par exemple)

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai envoyé un mail automatiquement après une non connexion depuis 7j par exemple, je ne sais pas trop par ou commencer

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème session_start

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente de développer un système où les utilisateurs de mon site peuvent poster des annonces. L'utilisateur renseigne donc par u...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Jeremd89

Création cookie.

 Résolu

Bonjour, Dans le but de créer une connexion automatique pour les participants à mon jeu QCM sur les échecs, j'ai mis en oeuvre ces codes que voici...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Max747

Faire une redirection en php en fonction de fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'apprends le php et je cherche a faire une redirection local des machines sur le réseau en fonction de leurs adresses mac, les adresses ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jordane45

Php fonction mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec la fonction mail qui fonctionnes pas , merci de bien vouloir m 'assister à résoudre ce probléme , voici message a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jordane45

Call to a member function execute() on boolean

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre unen ligne, et il y a ce problème qui se pose : Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function execut...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jordane45

Problème de comparaison entre deux dates

 Résolu

Bonjour à tous Pour info, mon site est sur online et tourne sur PHP Version 5.5.9-1ubuntu4.22 Pour un site culturel qui annonce et commente des ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
oncletom

Bouton modifier - récupérer l'id

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données sur phpmyadmin et un tableau qui récupère les données et les affiches. J'ai un bouton sur chaque ligne qui doit réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
jordane45

Afficher le contenu d'un repertoire en php

 Résolu

je veux afficher une liste des fichiers d'un repertoires en utilisant PHP, par exemple, sur mon site , j'ai un repertoire mp3 qui contient des mp3, je...

58 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
simon
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 12 399