Les discussions

Verifier la disponibilité d'id [js/php mysql]

Résolu

Bonjour, je veux vérifier l'identifiant directement d'une base de donné sous forme de message si il existe "ce pseudo est deja pris" si non "ce pse...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Diaby

Mon site ne redirige plus vers la bonne page

Résolu

Bonjour j'ai fait des pages web avec HTML et PHP (pour faire rediriger un formulaire a 2 adresses de courriel en même temps). et le tout fonctionnait ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
bighawa

Echo le contenu d'une bdd

Résolu

Hey la communauté, Voilà mon soucis: j'essaye sans succès d'afficher le contenu de ma colonne "id" de ma table modification_du_site! Pourriez-vous m...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
yg_be

Fusionner le post d'une news et un upload en php

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai mis en place 2 script php qui indépendamment fonctionnent parfaitement : Le premier sert à poster des "news" dans un fi...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Coukies94

Problème parse error: syntax error, unexpected

Résolu

bonjour j'ai un problème de " Parse error: syntax error, unexpected " line 19 J'ai essayé de suivre les tutos mais je n'arrive pas à trouver le pr...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gonzabarry

Enregistrer chaque bouton radio dans un champ de l

Résolu

Bonjour, J'essaie d'enregistrer chaque bouton radio dans un champ de la table SI celui-ci est activé. Par exemple :Je coche la valeur "Option 1" ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Sinistrus

[php] bouton parcourir

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment on créer un bouton parcourir pour charger un fichier. Merci bien.

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jjjjjjj

[php]récuperer le premier caractére de $ ,etc

Résolu

bonsoir, j'ai un petit probleme, j'ai était voire sur les cours de ccm, & autre & je n'y arrive pas esplication: j'ai une variable $n qui contien...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
hermann

Programmer un espace membre en php, mysql,html...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment programmer un espace membre avec le php, MySQL, html... Mon hébergeur: free Mon espace: 10Go Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
NattyRoots

Mettre 02 (deux) "value" dans une même "option"

Résolu

Bonjour tout le monde et merci pour vous qui prenez le temps de me lire, Il y a deux jours déjà que j'essaie de résoudre un problème en vain. J...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Mikkalo

Comparaison variables php et base données mysql

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment comparer des variables envoyer par la méthode post à seuls stocké dans une base de donnée MySQL par exempl...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Kowli_12

Un souci de finalisation avec explode php mysql

Résolu

Bonjour, Bonjour yg_be s'il est là en ce moment, Je suis en train de faire un tableau à 2 colonnes, la première qui liste des noms d’après le champ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
yg_be

Fatal error: uncaught exception 'pdoexception' wit

Résolu

Bonjour, pour un projet d'un site web j'ai besoin d'effectuer une création de compte, je fais une requête préparer pour ça mais elle me renvois une e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Duke

Fatal error

Résolu

Bonjour mon code php ne fonctionne pas le problème vient de la ligne 12, dans le vrai code j'ai remplacer l'user et le mdp par les vrai identifiants. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
LePtitCodeur

Traitementphp formulaire

Résolu

bonjour je dois vérifier un formulaire via un document traitement php, j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas : message d'erreur :...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
moon136

Script php ou mes valeurs pourront aller vers la bonne page html

Résolu

Bonjour, je cherche a me créer un script qui devra utiliser "3 champs" et un bouton "Submit" et dépendemment des valeurs aux 3 champs devra aller a un...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bighawa

Mettre a jour table mysql temporaire avec checkbox

Résolu

Bonjour, Dans le but de sélectionner les participants à une action de mon association, je crée une table temporaire à partir de la table des adhérent...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
christian82000

Deux requêtes delete sur une même page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire deux requètes SQL dans une même page, pour supprimer, dans deux tables différentes soit un en...

42 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
LaChaux78

Syntax error unexpected """

Résolu

Bonsoir, je suis chargée d'ouvrir une billetterie mais n'y connait rien du tout dans le monde du codage. Qqn pourrait-il m'aider ? Ce message s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pclaire112

Permettre ma barre de recherche affiche avatar

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et PDO, je voudrais savoir comment permettre a ma barre de recherche d'afficher la photo de profil de la personne ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
martin

Parse error

Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à corriger Exercice php voici le message d'erreur : Parse error: syntax err...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
moon136

Erreur code php

Résolu

bonjour , je suis debutante en PHP , j'essaye d'ecrire un code pour verifier si un siteweb est disponible et valide ou non , mais quand j'execute le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jordane45

Requete

Résolu

Bonjour SVP j'ai besoin d'une requete SQL qui affiche galerie des photos de chaque album. j'ai crée deux tables 'album et 'galeriephoto' avec for...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
fdawch

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour messieurs : je vous prie de m'aider à résoudre le problème d'un formulaire de contact : même si les champs de formulaire sont vide, quand je c...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jordane45

Affichage de donnés dans le bdd dans un tableau

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un site et je voudrais faire afficher le résultat de ma requête sql dans un tableau et faire boucler la ligne ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Daricka

Modifier le ficher de base d'apache

Résolu

Bonjour, PS: Désoler si le sujet n'est pas dans le bon Forum, je ne trouver pas mieux.. :^p Je vous explique mon besoin, ainsi que mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
CorentinRoche

Mpdf ne marche pas sur google

Résolu

Bonjour, J'uttilise mpdf pour generer les factures des clients d'un resto. Tout marche bien sur mozilla, mais avec google j'ai un message d'erruer "...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
kevinpak229

Problème insertion dans la base de donnée

Résolu

bonjour svp help je suis débutante en programmation et j'ai pas pu inséré dans un table et j'ai pas trouvé ou est le problème.au début j'ai crié une ...

36 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mimouta88

Editeur de texte collaboratif

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet avec plusieurs développeurs, et on a beaucoup de mal à s'organiser pour le codage, on utilise t...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
badlor24

Doctrine erreur entités

Résolu

Bonjour, ça fait un jour que j'ai un problème avec un message d'erreur et je ne trouve aucune réponse nulle part. J'ai suivi un tuto pour apprendr...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
francois

Afficher les informations d'une bdd avec php

Résolu

Bonjour à tous espérant trouver les meilleures idées ici, voici ma préoccupation, je souhaite afficher les informations d'une table suivant le clic de...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Edouardo215

Requète update

Résolu

Bonjour, J'ai fait une requête pour que toutes les valeurs d'une colonne changent au 01 Janvier de chaque année. Je l'ai testé dans PhpMyadmin et ell...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
LaChaux78

Pdo : sélectionner une partie des requêtes

Résolu

Bonjour, Désolé pour le titre très peu précis, je ne savais vraiment pas comme le décrire... Je fais une page semblable à un classement, et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
jordane45

Ajout d'une fonction php pour masquer en variable une news

Résolu

Bonjour, Alors voila le titre montre bien que je suis débutant dans le domaine du développement mais je vais essayer de vous expliquer mon besoin ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Coukies94

Php goto if

Résolu

Bonjour, J'ai le code ci-dessous :

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
mikesunshine59

Php(récupérer date et heure de l'envoi)

Résolu

bonsoir. question peut-être simple mais comment faire pour afficher l'heure exacte et l'heure exacte de l'envoi d'un message dans par exemple un minic...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Coucou

Problème de connexion au base de donnée mysql

Résolu

Salut, j'ai un problème avec la connexion au base de donnée phpmyqdmin. quand j'essai de me connecté, on me renvoi ceci: SQLSTATE[HY000] [1045] Acc�s...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
asilm71

Exécuter un lien via un select dans un php

Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter un lien qui vient d'un SELECT. Comment fait-on ? Voici ma requête dans le PHP Merci d'avance pour votre aide. ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
yg_be

Envoi de mail pour anniversaire

Résolu

Bonjour, j'ai créé un envoi de mail pour souhaiter l'anniversaire des membres. Le script fonctionne bien du moins c'est ce que j'ai pu voir après plus...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
LaChaux78

Cherche aide pour formulaire

Résolu

Bonjour je code une page en .php avec un formulaire, le laisse le code de mon début création ci dessous car j'aimerais que l'on m'explique comment fai...

34 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
LaKyTo

Upload

Résolu

Bonjour à tous, Je poursuis la mise en place de mon formulaire d'échange de fichiers qui fonctionne bien grâce à la collaboration de yg_be et jord...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Gardeboue

Créer un bouton lien avec textbox (php)

Résolu

Bonjour. Je voudrais créer un petit formulaire qui posséderais une textbox, une liste déroulante et un bouton. J'essaie de trouver comment faire en s...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Pierre

Comment ajouter une image dans une table

Résolu

Bonjour, s'ils vous plait je me demande si on peut ajouter une image dans une table. J'ai crée un système d'articles je aimerais ajouter une image da...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
mobrobot

Fread(): length parameter must be greater than 0

Résolu

Bonjour, J'ai le message : fread(): Length parameter must be greater than 0 Lorsque que je lance mon PHP ci-dessous :

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
mikesunshine59

Natcasesort

Résolu

Bonjour, Existe t-il la fonction reverse sur le mode de tri natcasesort à l'instar de sort et rsort. Merci Configuration: Windows / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Gardeboue

Datetime

Résolu

Bonsoir, j'essai d'utiliser les datetime pour mon projet, et je n'arrive pas à les utiliser correctement. Je vous explique. Dans ma base de données, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Haldarion

Comment faire marcher bouton attachement dans mon formulaire?

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire HTML lier avec un PHP, et l'envoie email fonctionne très bien, Mais j'ai besoin de faire fonctionner le bouton PARCOUR...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bighawa

Regex : trouver texte entre deux même balises

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer le texte contenu entre deux mêmes balises à l'aide d'une expression régulière. Je m'explique : par exemple, j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
hcp7kuz

Tri tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau $tonarray = array(); if (!empty($row['date_mariage_1'])) { $marg_1 = substr($row['date_mariage_1'],...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
yg_be

Découper une chaîne tous les x caractères

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais découper une chaîne tous les X caractères. En supposant que $chaîne soit égale à 201220131724, je voudrais découper $chaî...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
t671
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 12 425