Utilisation des isset
RésoluBonjour, Pour utiliser des ISSET on m'a proposé le code ci-joint: //avec ISSET //Si la variable $_POST['truc'] existe, alors $truc = $...
Bonjour, Pour utiliser des ISSET on m'a proposé le code ci-joint: //avec ISSET //Si la variable $_POST['truc'] existe, alors $truc = $...
Bonjour Je suis débutant en php Je voudrais placer ce paramètre dans mon code mais que des erreurs Ci-dessous le code $h = "From: " . $TO; ...
bonjour, je recuperre la valeur des inputs suivant echo''; echo''; echo''; sur la page correction qui elle doit com...
Bonjour, Sur le site que je code actuellement j'aimerais que tout les 4 articles il y ait un retour a la ligne puis 4 articles et ainsi de suite .....
Bonjour, Je développe un plugin wordpress avec une API Rest. Pour cela je dois créer une librairie via Guzzle, mais je bloque sur le code PHP: c...
Bonjour, Je souhaiterais auto-incrément ma valeur "id" mais je n'y arrive pas (cela fait 2h que je cherche) erreur complète: SQLSTATE[HY000]: G...
Bonjour, Mon problème est le suivant, je m'inscris sur la page register.php qui envoie mon mail et mdp sur ma base de donnée appelée "dropshipping"...
Bonjour, J'avais créé un post hier et j'ai supprimé le contenu en demandant sa suppression. Erreur de ma part et j'en suis désolé. Ma question ...
Bonjour je rencontre un problème lors du requête voici le message d'erreur: Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or...
Bonjour a tous, Je finis de développer une application en PHP/MySQL. Je souhaite le déployer sur le réseau local, le problème est que les postes cli...
Bonjour, je sais pas comment vous remercier, j'ai passé par tous les site vidéo, langage notamment ajax, json .. mais votre simple idée d'envoyer...
Salut, j'ai un problème de mon site web il est basé sur les sessions en Php ; il fonctionne très bien alors l'authentification d'un utilisateur mais l...
Bonjour, Je vous sollicite, j'ai un souci au niveau des paramètres, j'ai un fichier PHP avec des requêtes SQL/Zend, public function getByDemande...
Bonjour s'il vous plaît je suis débutant en PHP et lorsque je crée un nouveau projet dans le dossier www je rencontre une difficulté car une fois que ...
Bonjour à tous! j'essaie d'insérer de nouvelles entrées dans ma base sql à partir de données variables récupérées à base d'un formulaire; et bien qu...
Bonjour, un code remplace bien un discours, donc voici le code qui me pose problème : Tout va bien avant puis voici ... echo "$cpt champs dans ...
Voici ce que je veux faire : J'aimerais créer un espace membre, pur et simple, qu'avec du PHP et TXT si possible avec un seul ID de connexion, c'es...
bjr à tous je débute un peu en PHP et actu je peux plus progresser à cause d'une erreur dans mon code, j'aurais vraiment besoin d'aide svp. le naviga...
Bonjour, je me suis rendu sur : https://www.commentcamarche.net/faq/44117-connexion-a-une-base-avec-pdo-mysqli pour pouvoir changer mes extensions ...
Bonjour je vous passe mon code PHP d'où je sais pas l'erreur : - importation echouee - - désole mais vous n'avez pas spécifié de chemin valide .....
bonjour je viens d'essayer plusieurs essaie sur l'importation de mon fichier "CSV" dans ma Base PHPMYADMIN mais rien ne s'affiche sur la Base je v...
Bonjour, je tiens tout d'abord a m'excuser si il y a une repetition. j'ai pose un probleme sur le forum recemment dans lequel je n'arrivait pas a ...
Bonjour, Je rencontre un soucis avec l'envoie de mon mail avec pièces jointes... Je ne reçois aucun message d'erreur, au contraire le mail dit êt...
Bonjour, je suis en train de construire un site de jumelage!! Donc un site en 2 langues. Dans l'entête du site on clique sur un drapeau (en fait un ...
Bonjour, voila, j'ai un problème avec ma page de connexion (index.php) a mon espace membre. problème que je rencontre : dés que je rentre le BON...
Bonjour ! Commet on peux travailles sur l’adresse local pour Easy PHP ??
Bonjour , je n'arrive pas a insérer les données dans le SGBD lorsque je clique sur save rien n’insère dans la base jai besoin d'aide PS : j'ai e...
je debutes en programmation php. jai installer wampserver, ecris un fichier php, le fameux "hello world" :) , j'ai mis mes fichier php dans un dossier...
bonjour, pouvez vous m'expliquez pourquoi je n'arrive pas à appliquer des corrections sur ma page, j'ai beau rajouter des espaces ou mettre un poin...
salut comment allez-vous J'essaie d'installer marketplus il m'a dit Une erreur PHP a été détectée Gravité: Avis Message: Seules les référen...
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de ce code:try {$stat = $pdo->query("SELECT Participant FROM tb_user_sondages"); while($data = $st...
Bonjour à tous, j'aimerais limité le nombre de choix a 1, comment faire car j'ai trois possibilité.
Bonjour, J'ai installé phpMyAdmin, mais, quand je saisi : Utilisateur : root Mot de passe : je ne le renseigne pas J'ai le message " La configura...
Bonjour, Je voulais insérerer le contenu d'un fichier texte dans ma base de données. Le problème est que je recois un message d'erreur àdans la par...
Bonjour* Je n'arrive pas à utiliser les balises de codes pour poser mes erreurs sur le forum malgré mes efforts pour les utiliser. Dès que je cliqu...
Bonjour, Je cherche comment est-il possible de créer un cloud comme google photos sans encyclique et owncloud. Je cherche en particulier un script p...
Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon soucis : j'héberge actuellement un site internet sur lequel je propose le téléchargement de doc...
Bonjour, Je suis débutant. Je viens de développer un site en suivant les cours de "openclassroom". J'ai transféré le site chez free, en prenant...
Bonjour, J'ai installé dans un dossier MyWamp dans lequel j'ai mis - apache - mysql Pour démarrer le serveur apache je fais la manipulation : ...
bonjour, j'ai un probleme . je veux selectionner une region et afficher tous ses departements dans le textarea aider moi.
Bonjour, Je fait une requête qui insert dans un table à chaque fois qu’un utilisateur devient amis avec un autre , il insert l’ID du deux utilisat...
Bonjour à tous, Après des heures sur internet pour trouver ma réponse, je décide enfin de vous poser ma question directement. J'invite les uti...
Aidez-moi s'il vous je suis coincé sur la construction de ma page membre Voici le code de mon fichier (membre.func.php) Voici le code de mon...
Bonjour, J'ai une liste de fichiers php comme suit: require_once __DIR__ . '/menu.php'; require_once __DIR__ . '/audio.php';...
Bonjour, Je souhaite rajouter une case à cocher avec une phrase contenant un lien sur un vieux site. Merci de vos retours Le formulaire de conta...
Bonsoir, J'ai un projet symfony et j'aimerais enregistrer le codebare generé par mon application. Mon souci est le suivant: Voici mon code. $...
Bonjour, J'ai fait un script PHP très simple pour créér un cookie, mais la création ne se fait pas. J'ai fouillé partout (ou presque) sur internet, j...
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ma question. Veuillez m'excusez c'est la première fois que je pose un question sur un forum. ...
Bonjour, J’ai développé en local un site avec un script de connexion et inscription. Tout fonctionne bien, la bdd marche. Par conte lors de l...
Bonjour, Je code sur Netbeans. Je recherche une fonction qui me permettrait de rechercher un terme dans tous les fichiers de mon projet. Je connais...