Les discussions
Variable post non transmise
RésoluBonjour J ai une table sql qui definit les langues et pays en espagnol francais et anglais. j'ai un fdorm quiva chercher les info en espagnol, un au...
Exécuter un programme python depuis php
RésoluBonjour, J'ai lancé wamp server et créé un dossier qui contient un fichier .php et un fichier hello.py. Le problème est que peut importe ce que j'ess...
Pour mon devoir en php
RésoluBonjour, Voici un rappel de l'énoncé : J'ai dois proposez les trajets possibles. Lorsque l’utilisateur clique sur « Rechercher », les destinations co...
Modifier seulement un champ email dans un formulaire.
RésoluBonjour, j'aimerais seulement modifier une valeur d'un champ email, malheureusement çà coince & j'ai même pas les messages d'erreurs. Voici mon code ...
Probleme de connexion avec mon site en php
RésoluBonjour à tous, Cela fait déjà plusieurs jours que j'essaie différents codes pour trouver une solution à mon problème qui est le suivant : J'ai une ...
Afficher des membres en fonction d'une session
RésoluBonjour, je voudrais afficher tous les membres en dehors de la session & une fois connecter je les veux tous sauf le membre connecter. Voici mon co...
Evènement calendrier
RésoluBien le bonjour ! Je vous met dans le contexte. J'ai commencé à programmer un Calendrier pour ajouter des évènements. Plus précisément un calendrier d...
Optimiser requêtes api de jeux et gestion bdd
RésoluBonjour, je récupère correctement en base de données les noms des joueurs et leur meilleur trophée correspondant du hall des légendes provenant de l'a...
Tag <base> avec wampserver
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la balise Quand je clique sur le lien membres du menu => http://localhost/profil/membres.php alors que je devrais avoir...
500 erreur interne du serveur
RésoluBonjour, quand je veux me déconnecter de mon site en local avec wamp server. J'ai ce message => Erreur interne du serveur Le serveur a rencontré u...
[php] appeler une fonction javascript
RésoluBonjour J'aimerais savoir si il est possible d'appeler une fonction que j'ai crée avec javascript dans du code PHP ? Merci de votre réponse
Unset variable tableau
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer une donnée d'un tableau. Mon code: ... $repons = $bdd->query("SELECT ville_nom FROM villes_france_f...
Update dans php sans résultat
RésoluBonjour, Pouvez vous m’éclaircir, ma mise à jour ne s'exécute pas. ci dessous l'écriture.
Class "setasign\fpdi\fpdftpl" not found when using fpdi and
RésoluBonjour, Je suis en train d'utiliser fpdi pour insérer le code QR dans un fichier PDF mais ce massage me suit depuis des jours : Fatal error: Uncaug...
Debogage
RésoluBonjour, je suis débutant en php et je souhaiterais comprendre à quel niveau mon code a un problème.
Linux xampp et phpmyadmin
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais utiliser xampp sous linux mint mais j'ai un problème rien ne s'enregistre dans ma BDD contrairement sous windows avec l...
Mon css et mon js en 404 not found
RésoluBonjour, voila je viens de démarrer un projet en html/css/js. Voila a quoi ressemble mon projet: Dans mon fichier login.php contenu dans mon do...
Requette sql distint, count group
RésoluBonjour Je dois récupérer des infos d'une table stock $sql = $pdo->query("SELECT distinct id,CODE,ART,FRS,RAY,COULE,SAISIE,OBS,DAT,MAJ,'' as qt, co...
Http error 500
RésoluBonjour, J'ai cette erreur qui apparait sur une seul page de mon site et je ne vois pas comment la résoudre. Dès que je la met sur mon serveur la pag...
Php: fonction limit ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la fonction limit car je veux limiter l'affichage des billets de banque a 10 et avoir les boutons Suivant comme sur mon au...
Envoyer une variable à une page html/php
RésoluBonjour, Je ne suis créer un site me permettant de montrer des images classées dans des répertoires, avec une maigre connaissance des langages HTML,...
Stocker nombre aléatoire php
RésoluBonjour a tous Je voudrais générer au chargement de la page un nombre aléatoire et garder ce meme nombre pour tout le reste du code J’ai donc fait :...
Paiement paypal via php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon code. Je créer un site e-commerce avec HTML, CSS, PHP 8.1, JS et Ajax ainsi que l'API REST de Paypal....
Accepter les smileys dans un formulaire
RésoluBonjour à tous j'espère que vous allez bien. J'ai un problème avec un formulaire en PHP. En effet je voudrais accepter les smileys qui sont vraiment ...
Problème de code
RésoluBonjour, je possède un site web qui fonctionnait bien mais ma page d'inscription a un problème. Les données ne sont pas enregistrées dans la bdd, les ...
Object not found by the paramconverter annotation
RésoluBonjour, je viens solliciter l'aide de ce forum car j'ai un problème avec un projet de stage. Je suis en train de créer un site web en quelques sortes...
Calcul ligne par ligne dans un tableau php - mysql
RésoluBonjour, J'ai un problème de calcul quand je veut afficher un total ligne par ligne dans un tableau, j'ai un champs "price" que je multiplie par la q...
Erreur que je ne comprend pas aide svp ????
Résoluj'ai une erreur avec mon code php pour faire un formulaire d'inscription qui stocke les données dans une base de données MySQL. voidi mon code php: ...
Le tri de mes colonnes ne s'effectue pas correctement
Résolubonjjour a tous je rencontre un soucis pour le tri de mes colonnes avec la pagination le tri de mes colonnes s'effectue bien lorsque je retire la ...
Supprimer élément tableau php
RésoluBonjour, J'ai essayé de plusieurs façon de supprimer un élément d'un tableau et ... j'y comprend rien. Résultat: ESSAIS Array ( [0] => Array ( ...
Aide sur code php
RésoluBonjour, J'ai ce code en bas sur ma page "index" de mon site. J'ai copié ce code sur une autre page "Parcours_8.7_kms_2023" J'ai changé le nom du...
Mise à jour de ma bdd en fonction du level du user connecté
RésoluBonjour, Mon objectif est de gerer l'affichage ou non de certains boutons de ma page. J'aimerais gerer cela grace au 'level' du user qui se connecte....
Anticiper l'affichage echo en php
RésoluBonjour, J'ai un script php qui dure "un certain temps". Il envoie ses résultats au fur et à mesure via Echo. Je ne vois la page qu'une fois que tout...
1366 incorrect integer value: 'null' for column
RésoluBonjour lorsque je veux faire un INSERT dans ma BDD via un formulaire j'ai cette erreur, Erreur ! SQLSTATE[HY000]: General error: 1366 Incorrect int...
Envoie donnée: recuperer ma donnée dans l'ajax depuis le php
RésoluBonjour, Voila mon application permet de créer des dossiers "cadeaux" que les administrateurs doivent ensuite valider. On me demande d'ajouter une e...
Formulaire d'enregistrement
RésoluBonjour, j’ai un formulaire qui est dédié pour enregistrer une nouvelle adhésion. Il y a une zone de saisie pour choisir une cotisation et de ce fait ...
Impossible d'enregistrer sur ma base de données
RésoluBonjour, j'ai realisé un petit formulaire d'inscription en ligne pour mon lycée. je me connecte mais aucune information n'est affiché dans ma table.....
1366 incorrect integer value
RésoluBonjour, je souhaiterai comprendre pourquoi j'ai cette erreur lorsque je veux faire une modification d'un adhérent. Erreur ! SQLSTATE[HY000]: Genera...
Récupération des données
RésoluBonjour à vous tous, Après avoir cherché pas mal de temps et essayé pas mal de trucs je suis désespéré. En fait je cherche à récupérer les données app...
Afficher des données dans un input sans recharger la page
RésoluJe voudrais afficher des données d'une base de données et les mettre un input text à partir d'une liste déroulante sans recharger la page. Je n'y arri...
Formulaire en php et mysql
Résolubonsoir je voudrais faire un formulaire avec php sur sublime text pour emplir une base de données sur wamp voici le code ci-dessous mais il y a un pro...
Php mysql pdo requête tout simple qui ne marche pas!
RésoluBonjour, En complément du problème récemment posé (résolu, merci) j'ai un souci similaire: $requete = $connexion->prepare("SELECT Rk_Table FROM tax...
Un petit coup de pousse en php mysql pdo
RésoluBonjour le forum, Un petit coup de pousse en PHP MySql PDO, svp. Je suis débutant. Ma question est banale et il y a des réponses sur le web mais ja...
Comment ajouter ou enlever 1 année
RésoluBonjour, J'ai développé un calendrier annuel dont voilà les sources : index.php Calendrier ...
Creer une arborecense a partir de donnees sql
RésoluBonjour J ai une table id pais grupo cat sub_cat_1 sub_cat_2 sub_cat_3 nombre_variable titulo texto 1 ES NOSOTROS INICIO sin_sub ...
Formulaire choix $to en fonction d'un autre champs
RésoluBonjour, je souhaite envoyer mon formulaire à une personne différente en fonction de la valeur d'une liste déroulante choisie par l'internaute. je n...
Problème affichage des données du formulaire php
RésoluBonjour, je me retrouve devant un problème que j'ai du mal à comprendre. J'ai une page PHP dont je saisie les oeuvres musicales avec un formulaire de ...
Affichage compteur sur page web
RésoluBonjour, J'ai un compteur qui affiche sur chaque page visitée le nombre de visite déjà effectuée sur cette page. Mon problème est le suivant : le c...
Connexion php avec mysql
RésoluBonjour, je débute sur la programmation web et je souhaite connecter ma base de donné avec du PHP à mon site, j'ai regardé sur internet mais chaque ...
Redirection impossible vers une autre page en php
RésoluBonsoir les pros mon souci est quand je sélectionne un choix depuis une liste déroulante il m'envoie toujours sur la première page : pointagesA1.php....