Reconnaissance d'image automatique
RésoluBonjour, Voilà, je suis en train de créer mon blog et j'aimerai que lorsque je désire mettre une image je puisse l'intégrer en tapant son adres...
Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon blog et j'aimerai que lorsque je désire mettre une image je puisse l'intégrer en tapant son adres...
Bonjour, Je suis sur le point de developper un petit site web en php. Ce site utilse une base postgresql. J'utilise apache, mais je ne sais q...
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer le formulaire vers une boite mail + message a l'écran il y a le code pour envoyer en php : et...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site internet pour un projet je le réalise en php avec dreamweaver, et je voudrais savoir commen...
Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai commencé à taffer dans un lycée et on me demande de gérer le site internet du bahut ( rédaction, mises à jour ec...
Bonjour, Le site que j'ai fait,surtout la page de photos,fonctionne en local avc easyphp,je viens de mettre en ligne et cette page ne réagit pas au l...
Bonjour, je voudrais simplement verifier si le pseudo que j'ai fait saisir est deja dans la base ... Je me prend la tete avec ça depuis plus d'une...
Bonjour, J'ai un souci avec la fonction limit car je veux limiter l'affichage des billets de banque a 10 et avoir les boutons Suivant comme sur mon au...
Salut à tous, J'ai une petit problème en Ajax, j'ai un formulaire qui envoie a ma base de donnée DDB en Ajax Mais le soucis c'est que je ne p...
bonjour mes amis, bon je viens de faire mon premier projet en PHP, "gestion des absences" dans un département bien précis, donc le prof pour ajouter u...
Bonjour, Je cherche à configurer un script AJAX qui me permettrait d'enregistrer les données d'un textaera. La question est comment puis je récupér...
Bjr, J'ai un tres gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "????????...
Bonsoir, J'ai un site ou je dois récupérer le nombre de token que j'ai dans ma table "membre", j'ai tester de faire comme sa: vous avez token. mai...
Salut tout le monde, Voila je voudrais pouvoir fermez le navigateur web lorsque je clik sur un bouton. Est-ce possible? Si oui comment? Merci d'ava...
Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage, voici mon profile.php :
Bonjour, Voila j'ai un problème quand j'exécute ce code : TP PHP
Bonjour, je me retrouve devant un problème que j'ai du mal à comprendre. J'ai une page PHP dont je saisie les oeuvres musicales avec un formulaire de ...
bonjour a tous je pensais avoir fini mon site Mais je suis ennuyé par de petits malins robots qui m envoie des spams dans mon formulaire de contact ...
bonjour a tous j ai un petit soucis avec mon fichier upload pour les images lorsque je ne choisis aucune image et que je clic sur envois de l image...
Bonjour, Ça fait des heures que je cherche un script pour m'aider, mais je me retourne vers ce forum dans l’espoir de trouver un réponse. Je vo...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 39.0 J'ai un formulaire qui comprend 2 photos d'identité. Une pour Mr et une pour Mme. Lors ...
Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '"', expecting ',' or ';' in C:\wamp\www\rs\pages\profile.php on line 35 ...
Bonjour, J'ai cette function que je voudrais convertir en pdo :
Bonjour, Voici mon script qui me permet d'afficher des fichiers dans certain cas precis.
Bonjour ! Toute mes excuses je sais que ce n'est pas ici qu'il faut demander des codes sources mais ce que je cherche j'imagine que quelqu'un peut m'...
Bonjour, je viens de telecharger easyphp, mais je vois qu'il est arrêté, l'option redemarrer est désactivé, je peux pas accéder au weblocal , q...
Bonjour à tous, j'ai un site utilisant une base de données qui me sert entre autre à contenir les chemins de fichiers à inclure (avec la fonction incl...
bonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant...
Bonjour, j'ai recement eu un probleme avec le livre d'or. Voici le code source : Mon site vous plaît ? Laissez-moi un message ! ...
salut à tous eh bien voula j'ai un problème qui peut paraitre simple mais je n'arrive pas à trouver une bonne solution qui fonctionne si quelqu'un vou...
Bonjour à tous, J'ai eu de l'aide sur ce forum pour l'écriture d'une requête qui fonctionne maintenant parfaitement et dont le travail est de récup...
Bonjour; Vous m'avez super bien aidé pour comprendre $_FILES et comment l'enregistrer et l'envoyer sur un dossier du serveur sur mon formulaire. ...
bonjour a tous j ai un soucis dans un formulaire et j essaye donc d activer les erreurs dans pdp pour savoir d ou cela peux provenir je souhait...
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai installé et utilisé phpmailer selon les indications trouvées sur github et pas de problème pour envoyer d...
Bonjour, Merci à ceux qui prendront un moment pour m'aider. Je suis débutant en php et je souhaite récupérer des données d'un formulaire d'ins...
Bonjour, bonjour je voudrai activer le php5 chez free, j'ai vu des tutos ou il faut mettre "php 1" dans un fichier .htaccess, mais ca ne marche ...
bonjour comment peut on faire pour afficher le contenu d'un fichier texte sous php ? hier on m'a passé ce script pour afficher le nbre de lignes (mer...
Bonjour, je fais appel à nouveau à vous car, j'ai un souci avec ce code : function generer_mot_de_passe($nb_caractere = 12) { $mot_de_...
Bonjour, J'ai déjà posé la question sur d'autres forums, à des amis, j'ai cherché tant et plus, et je ne trouve pas de solution à mon problème, qu...
Bonjour, Tout d'abord voici tous mes codes : config.php : rank.php :
Bonjour, Je vien d'enregistré le domain creation-siteweb-gratuit.fr ou je voudrais offrir une service de creation siteweb gratuit basé sur flash et...
Bonjour, Voici mon probléme, j'essai d'afficher une image en fonction d'une valeur qui est dans le champ alerte de ma bdd. Alerte peut soit compre...
Bonjour, j'ai une eptite erreur dans mon code que j'arrive pas à déceler : error_reporting(E_ALL); require_once "cnxBDD.php"; $lundi_matin = ...
Bonjour à tous. Je voulais savoir comment on fait en PhP pour forcer l'utilisateur à télécharger un document (mon cas un PDF). Que lorsque l'on clic ...
Bonjour, Je suis entrain de réalsier un site et j'utilise l'extension PDO pour enregistrer des données provenant d'un formulaire dans une base d...
Bonjour J ai une table id pais grupo cat sub_cat_1 sub_cat_2 sub_cat_3 nombre_variable titulo texto 1 ES NOSOTROS INICIO sin_sub ...
Bonjour, Je fais une requête en boucle pour obtenir tous les user_nicename après 2022-09-04 00:00:00 Cela fonctionne très bien Cela me renvoie le u...
Bonjour, Sur mon "livre d'or", je ne peux plus utiliser certaines options telles la suppressions de messages, ou bannissements d'IP. Voici sa présen...
bonjour a tous non sans peine je suis aprvenu a comprendre l envois du mail donc tout fonctionne nickel mais a présent je souhaiterais rendre e...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire deux requètes SQL dans une même page, pour supprimer, dans deux tables différentes soit un en...