Les discussions

X.A.N.A. PHP

Reconnaissance d'image automatique

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon blog et j'aimerai que lorsque je désire mettre une image je puisse l'intégrer en tapant son adres...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
X.A.N.A.
benoitXV PHP

Apache & php

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de developper un petit site web en php. Ce site utilse une base postgresql. J'utilise apache, mais je ne sais q...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
ZePequeno
DanouL PHP

Php pour l'envoie vers une boite mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer le formulaire vers une boite mail + message a l'écran il y a le code pour envoyer en php : et...

DanouL
kikoi1 PHP

Php et bdd comment faire?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site internet pour un projet je le réalise en php avec dreamweaver, et je voudrais savoir commen...

Nico595
Ace-kun PHP

Problème mdp phpmyadmin et site en spip

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai commencé à taffer dans un lycée et on me demande de gérer le site internet du bahut ( rédaction, mises à jour ec...

Ace-kun
chanteur06 PHP

Pourquoi ma page php fonctionne pas sur l'heb

Résolu

Bonjour, Le site que j'ai fait,surtout la page de photos,fonctionne en local avc easyphp,je viens de mettre en ligne et cette page ne réagit pas au l...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
chanteur06
Stef PHP

Verifier si pseudo est deja dans la base de donnée

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement verifier si le pseudo que j'ai fait saisir est deja dans la base ... Je me prend la tete avec ça depuis plus d'une...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Stef
txiki PHP

Php: fonction limit ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la fonction limit car je veux limiter l'affichage des billets de banque a 10 et avoir les boutons Suivant comme sur mon au...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
txiki
lina-24 PHP

Ajax - les messages d'erreur avec echo

Résolu

Salut à tous, J'ai une petit problème en Ajax, j'ai un formulaire qui envoie a ma base de donnée DDB en Ajax Mais le soucis c'est que je ne p...

lina-24
rashaslm PHP

Aider moi la requette sql ne fonctionne pas

Résolu

bonjour mes amis, bon je viens de faire mon premier projet en PHP, "gestion des absences" dans un département bien précis, donc le prof pour ajouter u...

nagaD.scar
sevs PHP

Ajax: comment faire?

Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer un script AJAX qui me permettrait d'enregistrer les données d'un textaera. La question est comment puis je récupér...

sevs
amin8tr PHP

Php et affichage en arabe!

Résolu

Bjr, J'ai un tres gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "????????...

khona
colten11100 PHP

Récupérer un nombre stocker dans une basse de donnée

Résolu

Bonsoir, J'ai un site ou je dois récupérer le nombre de token que j'ai dans ma table "membre", j'ai tester de faire comme sa: vous avez token. mai...

jordane45
psaikopat PHP

[php] fermeture navigateur

Résolu

Salut tout le monde, Voila je voudrais pouvoir fermez le navigateur web lorsque je clik sur un bouton. Est-ce possible? Si oui comment? Merci d'ava...

nessous
Zakarya93 PHP

Problème affichage invitation membre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage, voici mon profile.php :

jordane45
JBen PHP

Formulaire php erreur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème quand j'exécute ce code : TP PHP

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Utilisateur anonyme
LaChaux78 PHP

Problème affichage des données du formulaire php

Résolu

Bonjour, je me retrouve devant un problème que j'ai du mal à comprendre. J'ai une page PHP dont je saisie les oeuvres musicales avec un formulaire de ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
LaChaux78
flexi2202 PHP

Comment insérer un captcha dans mon formulaire

Résolu

bonjour a tous je pensais avoir fini mon site Mais je suis ennuyé par de petits malins robots qui m envoie des spams dans mon formulaire de contact ...

flexi2202
flexi2202 PHP

Petit soucis avec mon fichier pour uploader les images

Résolu

bonjour a tous j ai un petit soucis avec mon fichier upload pour les images lorsque je ne choisis aucune image et que je clic sur envois de l image...

flexi2202
kisscool73 PHP

Requête sql en 1 clic sans recharger la page

Résolu

Bonjour, Ça fait des heures que je cherche un script pour m'aider, mais je me retourne vers ce forum dans l’espoir de trouver un réponse. Je vo...

kisscool73
Synerz PHP

Erreur php

Résolu

Bonjour, Voici mon script qui me permet d'afficher des fichiers dans certain cas precis.

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Synerz
glodybiss PHP

Besoin d'un petit code source mysql php

Résolu

Bonjour ! Toute mes excuses je sais que ce n'est pas ici qu'il faut demander des codes sources mais ce que je cherche j'imagine que quelqu'un peut m'...

glodybiss
jacinthe87 PHP

Probleme avec easyphp

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger easyphp, mais je vois qu'il est arrêté, l'option redemarrer est désactivé, je peux pas accéder au weblocal , q...

IP6
roukmouth PHP

[php/mysql] erreur aléatoire...?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un site utilisant une base de données qui me sert entre autre à contenir les chemins de fichiers à inclure (avec la fonction incl...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
kij_82
zeal21 PHP

[php/mysql]recupération de données...

Résolu

bonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
darrouch
web-actu PHP

Livre d'or problème en php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai recement eu un probleme avec le livre d'or. Voici le code source : Mon site vous plaît ? Laissez-moi un message ! ...

web-actu
maxime_B PHP

Php problème entre les pages...

Résolu

salut à tous eh bien voula j'ai un problème qui peut paraitre simple mais je n'arrive pas à trouver une bonne solution qui fonctionne si quelqu'un vou...

maxime_B
flexi2202 PHP

Ma requête avec l activation des erreurs est elle bonne

Résolu

bonjour a tous j ai un soucis dans un formulaire et j essaye donc d activer les erreurs dans pdp pour savoir d ou cela peux provenir je souhait...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
flexi2202
Micha_74 PHP

Problème d'envoi avec phpmailer selon les serveurs

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai installé et utilisé phpmailer selon les indications trouvées sur github et pas de problème pour envoyer d...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Micha_74
EinsteinE=mc2 PHP

Récupéré information formulaire: pas d'inscription wamp

Résolu

Bonjour, Merci à ceux qui prendront un moment pour m'aider. Je suis débutant en php et je souhaite récupérer des données d'un formulaire d'ins...

EinsteinE=mc2
jibe_84 PHP

Activer php5 chez free

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai activer le php5 chez free, j'ai vu des tutos ou il faut mettre "php 1" dans un fichier .htaccess, mais ca ne marche ...

sparky
pascalbout PHP

Lire un fichier en php

Résolu

bonjour comment peut on faire pour afficher le contenu d'un fichier texte sous php ? hier on m'a passé ce script pour afficher le nbre de lignes (mer...

tytyone
Lucryio PHP

Variable indéfini alors qu'elle est.

Résolu

Bonjour, je fais appel à nouveau à vous car, j'ai un souci avec ce code : function generer_mot_de_passe($nb_caractere = 12) { $mot_de_...

Lucryio
johnsnels.fr PHP

Recherche d'une script php français

Résolu

Bonjour, Je vien d'enregistré le domain creation-siteweb-gratuit.fr ou je voudrais offrir une service de creation siteweb gratuit basé sur flash et...

johnsnels.fr
Mano PHP

Php affichage image en fonction champ de bdd

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme, j'essai d'afficher une image en fonction d'une valeur qui est dans le champ alerte de ma bdd. Alerte peut soit compre...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Thamior
lecjoh59 PHP

Pb checkbox retour valeur

Résolu

Bonjour, j'ai une eptite erreur dans mon code que j'arrive pas à déceler : error_reporting(E_ALL); require_once "cnxBDD.php"; $lundi_matin = ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
jordane45
Zep3k!GnO PHP

[php] forcer le download.

Résolu

Bonjour à tous. Je voulais savoir comment on fait en PhP pour forcer l'utilisateur à télécharger un document (mon cas un PDF). Que lorsque l'on clic ...

postgresophil
tortue60 PHP

Requete insert pdo

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réalsier un site et j'utilise l'extension PDO pour enregistrer des données provenant d'un formulaire dans une base d...

jeremy.s
mont_dani PHP

Creer une arborecense a partir de donnees sql

Résolu

Bonjour J ai une table  id pais grupo cat sub_cat_1 sub_cat_2 sub_cat_3 nombre_variable titulo texto 1 ES NOSOTROS INICIO sin_sub ...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
mont_dani
Max747 PHP

Administration d'un "livre d'or".

Résolu

Bonjour, Sur mon "livre d'or", je ne peux plus utiliser certaines options telles la suppressions de messages, ou bannissements d'IP. Voici sa présen...

Max747
LaChaux78 PHP

Deux requêtes delete sur une même page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire deux requètes SQL dans une même page, pour supprimer, dans deux tables différentes soit un en...

LaChaux78
Résultats 51 - 100 sur un total de 12 029