Les discussions
Probleme php isset et empty
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon script php. Que je m'explique : le script est sensé m'ouvrir un tableau avec 3 informations. Pour cela je diver...
Probleme menuderoulent html et php
RésoluBonjour, voila mon problème. j'ai un menu déroulent , don le contenue é situe dans une base de données, a cote j'ai une case qui doit recevoir l'id...
Arborescence (php+ javascript+ html)
RésoluBonjour, mon probleme est un peu compliqué. je fait un arborecence a 3 niveaux en javascript, il marche tre bien . pour permetre la modification du...
[php]ouverture de session
RésoluBonjour, Voila j'ait fait un petit programme php a utiliser en local dans lequel j'ait vais récupéré des information de plusieur ordi sur un réseau...
Php graphique en temps réel
RésoluBonjour, Pour un projet de monitoring de base postgre, je souhaite faire un graphique en temps réel des certains éléments, mais je ne v...
Important pb pour enregistrer form en php
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais enregistrer plusieurs checkbox coché dans ma bdd jessaye depuis longtemps mais je n'y arrive pas aidez moi plzzz H...
Php - création compte membre
RésoluBonjour à tout le monde, Je suis de nouveau-là car j'ai encore une question ! Voila je m'explique : J'ai donc créé un Formulaire d'inscript...
Php - compte de membre à envoyer dans la bdd
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai créé un Formulaire d'inscription. Seulement j'ai un problème, je ne sais pas comment écrire les variables pour qu'...
Script php ne marche pas - il est petit =d
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème à la ligne n° de la page 2 Si quelqu'un peut m'expliquer. MERCI !!! CODE PAGE 1 : CODE PAGE ...
Php aide fonction
RésoluBonjour a tous, J ai une petite question Je veux creer grace a une base de donnée sql creer une ligne pour chaque maison un texte et des images et...
A part phpbb ?
RésoluBonjour, J'aimerai avoir d'autre proposition de votre part du même style que phpbb mais autre ^^ Merci a tous -- Je sais des chose que je ne s...
Probleme de recherche sur array (php)
RésoluCoucou, je debute en PHP et j'essaie temps bien que mal de m'en sortir. Pour faire simple j'essaie de créer un webmail, tout va bien pour la connexi...
Question sur les array en php
RésoluBonjour, Je liste mes pages dans un array et elle corresponde chacune a un titre. Et je souhaiterai dire en PHP que si la page n'existe pas dans l'...
Permission d'un fichier envoyé : php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, quand j'uppload mon image avec mon formulaire, l'image se met avec en permissions : 600. (Vu avec filezilla). Mais j'...
Css html php menu liens
RésoluBonjour, menu /* ici le cadre */ #moncadre { width:1200px; margin:auto; padding:10px; background-color:; } /* ici le menu...
[php] parse error pour la fête des mères...
RésoluCETTE PAGE EST RÉSERVÉE À QUELQU'UN ET PERSONNE D'AUTRE ! Vous devez donc indiquer votre identité (sans accents) dans le formulaire ci-dessous puis c...
Question sur un calendrier php/mysql
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit calendrier tout simple ( en php ) me permettant d'afficher les jours jusqu'à 1 mois en arrière ( aller ...
[php] compte à rebours.
RésoluBonjour, Voila, j'ai créer mon espace membres... Dans le fichier inscription il inscrit tous et j'ai mis un formulaire cacher ou y'a la date heure ...
Aide pour script php svp (conversion de date)
RésoluBonjour, J'ai un fichier texte contenant 1450 lignes, chaque ligne est une date au format français (jj/mm/aaaa). Je voudrais convertir chaque "lig...
{mysql} et php , aide a la comparaison ...
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je suis en train de créer un site de t'chat. J'ai une page login associé a une base sql. Le problème , c'est que je...
[php] affichage d'un tableau
RésoluBonjour, Je dois afficher un tableau avec comme comme informations juste les numéros de série et d'inventaires d'ordinateurs, au préalable on peut ...
Passage de parametre dans l'url php & html
RésoluBonjour, en faite c'est tout simple je veut faire : sélectionner le fichier à envoyer: le seul truc c q...
Php--verifier si des champs textes sont vides
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen en PHP de contrôler le contenu de champs textes HTML... Juste le contenu, pas forcément la juste...
[php] affichage de nombre très petits
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec l'affichage de nombre tel que 0.00005 avec du php. voici mon code : $i = $aDonnees2['nombre']; $i = ( $i *...
[php] classe dom
RésoluBonjour, J'ai un script qui lit un fichier RSS, je le parse avec la classe DOM, cela fonctionne bien pour "lemonde", "libération" mais pas "thenewy...
Php découper chaine
RésoluBonjour, Voila je concatène des informations en chaine de caratère avant de les passer dans un formulaire avec un type checkbox. voici un ex de la...
Php help me
RésoluBonjour, jveit garder les selection des bouttons radio de mon formulaire apres avoir un message d'erreur aider moi
Php resultat sur plusieurs pages
RésoluBonjour, Je suis débutant sous PHP (je fait mon premier site pour apprendre) et j'aimerais savoir comment peut-on limiter les résultat d'un requête...
Recuperatio header php
RésoluBonjour a tous, je suis un debuten en php est j'ai un ptit probleme. a la fin d'une page j'utilise : header("Location:afficher_spe.php?diplome=$id"...
Problème php/mysql
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre à me servir de Php et Mysql, j'ai taper ce code : il est censé m'afficher dans un tableau les donner que j'...
Design du mail avec fonction mail() de php
RésoluBonjour, je cherche un tuto ou qqch qui expliquerait comment envoyer un mail par la fonction mail de php un peut plus complexe qu'un texte lol merci ...
Php dans un a href html
RésoluBonjour, je cherche a insérer du php dans un A HREF mais je ne m'en sort pas voila le lien qu'est qui cloche dans ma synthaxe?
Compréhension de code en php (htaccess)
RésoluBonjour, Voilà je suis actuellement en stage de dev et je reprend un site web que je n'ai pas créer. J'essaye d'en comprendre les codes mais pas fa...
Probleme en php, maj table
RésoluBonjour, J'ai un probleme de MAJ de table, j'ecris un script en php qui me met a jour les données de ma table contact Pour cela je recupere l'id du ...
Problème de connexion à http://localhost/phpm
RésoluBonjour, J'ai un problème, je ne plus me connecter phpmyadmin, à chaque fois j'ai le message: "#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (usi...
Problème de tableau php
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je m'y prends bien, je vous explique J'ai 3 tables sql TABLE Menu avec Id_Menu - Nom_Menu - Id_Categorie Exemple de...
Traduction php
RésoluBonjour, je vous explique mon souci: j'ai un fichier template en .tpl et un fichier php généré à partir de ce template en .tpl.php. mon souci est q...
Php/sql count et group by
RésoluBonjour, J'ai actuellement un probleme très bete avec une requete sql : J'ai une table Appel , qui recense des informations sur les appels reçus...
[php/mysql] afficher les liens dans les messages.
RésoluBonjour, je suis en train de développer un petit forum en PHP/MySQL. Et là je suis face à un petit problème que j'arrive pas à résoudre. Je m'expli...
[php] besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon code php Sa bloque au niveau du elseif (avant je n'avais pas mis de elseif , j'avais juste mis un else et s...
Fonction mail php et caractères accentués
RésoluBonjour, J'ai une page html en utf8 avec un formulaire de contact, donc un texte de message libre. Je récupère ce message par la fonction mail php...
Php message de confirmation
RésoluBonjour, j'ai un petit souci: j'ai créer un application Web avec PHP4, elle me permet d'afficher tout les Livres D'une bibliothèque, je fait l'affic...
Probleme xml avec php
RésoluBonjour, voici ma prise de tête du jour : Mon but ultime : Je cherche à mettre à jour un fichier XML à l'aide de PHP, afin de le lire dans une ...
[php] problème d'appel de fonction
RésoluBonjour, j'ai un petit problème tout simple mais qui m'énerve. j'ai à l'écran ce message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_E...
Pb de synthaxe php
RésoluBonjour, j'ai une parse error Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/aquaref/www/extras/liens/voter.php on line 29 voici la...
.exe sur internet(html et/ou php)
RésoluBonjour, Jaimerais savoir si quelqu'un sait comment exécuter un programme sur internet par une page, que se sois php ou html, que je puis...
Fonction mail php et caractères accentués
Résolu----ERREUR NE PAS TENIR COMPTE = MESSAGE EN DOUBLE---------- Bonjour, J'ai une page html en utf8 avec un formulaire de contact, donc un texte de m...
[php] modulo
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop me servir de la fonction fmod() en php qui renvoi le reste d'une division, mais je sais que pour mon problème il faut ...
Addslashes() en php
RésoluBonjour, Voila je passe un oral demain pour mon BTS et j'ai l'impression qua je vais mourrir... Je stress et donc ma question est assez simple je ...