Les discussions

Problème update en base de donnée

Résolu

Bonjour, comment aller vous? Je vous adresse ce message car je rencontre un petit problème de mise à jour en base de données, je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Julien45

$_get et condition or

Résolu

Bonjour à tous, Je récupère dans mon url, la variable "model-village" sauf que je peux avoir plusieurs variable de model, du coup je voudrais lui i...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
fredodo13

Problème ave pdo (password())

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en ce moment qui reste pour moi incompréhensible... Je vous explique ! J'ai une base de données, contenant la table a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
M3NSONG3

Aide sur les array

Résolu

Bonjour à tous, De nouveau besoin d'un petit coup de main.. Peut être me manque t il quelques bases en ce qui concerne les tableaux dans php Sans v...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
isa--

Select champ, afficher valeur dans textbox

Résolu

Bonjour à tous ! Le titre de ma question est un peu bizarre j'avoue... mais voilà, j'ai un SELECT qui récupère les "Libelle" de ma table et je voud...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Sinistrus

Easyphp et les messages d'erreurs

Résolu

Bonjour, le logiciel me signale une erreur du genre: Parse error: syntax error, unexpected 'mysql' (T_STRING), expecting ']' in C:\Program Fi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
tilt1245

Script php date heure respect fuseau horraire

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le script PHP suivant qui permet d'afficher la date et l'heure, seul soucis, l'heure ne correspond pas à mon fuseau horaire q...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
max-jacob

Str_replace

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, Je bloque sur la fonction str_replace... Je vous explique, j'ai une redirection htaccess, je récupère dans l'url...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
fredodo13

J'arrive pas a afficher les images

Résolu

bonjour s'il vous palais j'ai un problème avec mon code php touts marches y'a juste les images qui s'affiche pas merci

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
yg_be

Insérer une variable php dans du mysql

Résolu

Bonjour, J'ai généré le code ci-dessous avec Dreamweaver, le code sert a afficher les enregistrement spécifique à un utilisateur: $query_transac = "...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
henkan

Problème d'affichage avec xampp/wordpress en local

Résolu

Bonsoir, J'ai compris comment installer Xampp (vers le lecteur C) et WordPress, mais au niveau de l'affichage, tous les thèmes par défaut de WordPr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
rick7

Comment insérer une valeur dynamique dans du code php

Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer la valeur 0 du code PHP ci-dessous: Par cette valeur: Pourriez-vous m'aider S'il Vous Plait?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
astuces72

Hebergement de site web

Résolu

Bonjour, j'ai creer un site en local, ensuite je l'ai héberger mais sur mon index voilà le message qui affiche en entête de ma page index Warning...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
aldofkr

Recuperer des dates dans bdd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci dans un planning de congés et j'ai besoin d'aide Mes dates de congés sont rentrées dans une base avec 2 variab...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
isa--

Soucis avec une requête dans une boucle for

Résolu

Bonjour la communauté, je viens vers vous car j'ai un soucis dans mon code et rien à faire je n'arrive pas à le régler. Je développe actuellement u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Pitet

Programme planning (dates)

Résolu

Bonjour à tous. Après moult heures à chercher le pourquoi du comment de mon problème, je me résous à demander de l'aide, parfois un œil extérieur voi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
isa--

Notification d'un site

Résolu

Bonjour j'essaye de faire un système de notification que j'ai découvert ( 1. ) Je voulais savoir si c'étais avec ça que tous ceux qui ont accepter de...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Amnexia

Qcm enregistrer la question quand elle est vue...

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un QCM qui fonctionne mais mon seule problème c'est que quand je recharge la page je voie toutes les questions et les proposi...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
flo39400

[curl] récupérer pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer un fichier pdf via cUrl en PHP (tout ça en toute légalité hein !). Par exemple, imaginons que je souhaite tél...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Grmi91

Syntax error, unexpected '=>' (t_double_arrow), expecting ']'

Résolu

Bonjour, J'ai vérifié plusieurs fois mon code mais ne trouve pas l'erreur. $show_writer[ 'name' => ucfirst($writer['surname']...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher le contenu d'un répertoire en ordre alphabétique

Résolu

bonsoir à tous, j'utilise un petit script php pour afficher les répertoires existants sur mon site web, tout fonctionne mais l'affichage est sans or...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Pitet

Nul avec les array.

Résolu

Bonjour, Je suis EXTREMENT MAUVAIS lorsqu'il s'agit des classes et des array en PHP, pouvez-vous me dire comment récupérer la valeur de ["Date d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
CyrionFR

Xml 2003 généré par formulaire php

Résolu

Bonjour, Savez-vous m'aider svp ? Les seuls champs qui ne se modifie pas dans mon xml c'est @ADRESSE@ et @SUITE@, alors que quand je fais un ech...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
yg_be

Formulaire pas traité en entier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci mais alors ça fait 2 jours que je suis dessus et je ne comprend pas, soit je suis aveugle, soit je suis bête, voici m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
David987

Calcul complexe en fonction de 3 paramètres

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car, j'aimerais bien faire un truc du genre : (je nomme variable 1 = A, variable 2 = 2 et variable 3 = 3) Sachan...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
David987

Modifier fichiers xml 2003 avec extension .doc via formulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le contenu de fichiers xml 2003 avec extension .doc via formulaire, je ne comprends pas d'habitude cela fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Tzmagnum

Afficher le resultat de ma requête avec pdo

Résolu

Bonjour chers ami, j'ai un soucis avec mon code. d'abord je vous le presente EDIT : Ajout des balises de code (jordane) je précise qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
aldofkr

Recaptcha

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le capatcha et jorai besoin de votre aide, j'ai crée un formulaire quand ont clic sur le bouton "envoyé" sans av...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
nox979

Probleme de connection à mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en plein developpement d'un site Internet, et j'ai un soucis, J'ai créer une page en .php qui est censé permettre de se connec...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Multiples select...multiples

Résolu

Bonjour, J'ai quatre select multiples dans un même form, avec quatre listes identiques sorties d'une même table de bdd, le jeu consistant à sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Gregor

Un fil d'actualité en php ou ....

Résolu

Bonjour, je cherche depuis sans résultat comment créé un fil d'actualité en PHP ou .... "Genre Mathieu a changer sa photo de profil..., Mathieu et am...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
jordane45

Système private chat en php

Résolu

Bonjour, mais revoilà encore avec un autre problème :( j'ai créé un système de tchat qui fonctionne très bien aucun problème.. c'est que je veut se...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
yg_be

Retour page précédente php

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'utilise le script ci-dessous pour envoyer des demandes de réservation vers mon adresse mail. Le script vérifie corr...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
fifidibosco

Insertion dans une base de données mysql

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour vérifier mon code php. en effet, jai ecris un code php qui marche à moitié. j'ai créé deux tables dans ma base d...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
aldofkr

Afficher la liste de amis pdo

Résolu

Bonjour, voila je chercher depuis sans résultat comment afficher la liste d'amis des users help ! please

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
carterj

Tableau des résultats.

Résolu

Bonjour, Dans le but d'une amélioration de mon site questionnaire en Q-C-M, je souhaiterai réaliser ce tableau en PHP à partir de 3 tables mysql p...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Max747

Décalage sur un affichage de 3 colonne avec while

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dont je ne voie pas la solution ... Je crée un site avec des cours, les cours sont trier par 3 en lignes. comme ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
CorentinRoche

Utiliser une base de donnée, évité d'avoir plein de page .php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain depuis 2-3 mois de mètre en place un site, pour apprendre l'informatique de base jusqu'à des chose avancé, tout ca sur for...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
CorentinRoche

Php : move_uploaded_file()

Résolu

Bonjour, J'essaye de paramétrer un script pour un upload multiple de fichiers. J'aimerais utiliser celui-là : https://olance.developpez.com/articl...

49 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
wewes2013

Envoi automatique du mail

Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire de contact pour mon site dont voici le code :

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fifidibosco

Probleme avec mon site

Résolu

Bonjour à tous j'ai mis un site en ligne et l'ennuit c'est que il y a des liens qui ne passe pas or en local avec mon wampserveur tout passe bien . j...

29 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
delavega470

Une fonction utilisateur qui pose problème.

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer d'écrire un petit formulaire d'inscription, avec quelques fonctions personnalisées. Cependant, 2 erreurs surviennent l...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jordane45

Carte reactive html

Résolu

Bonjour, Je fais un programme qui compose et affiche un tableau à 2 dimensions du type $arr[][]. C'est fait. Mais je voudrais déterminer la suite à...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
chevert35

[php] différence entre \n et \r

Résolu

Bonjour ! Ben voilà, ça me trotte dans la tête depuis un petit moment... C'est quoi la différence entre \n (nouvelle ligne) et \r (retour à la l...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
synx

Les querys "insert" ne fonctionnent pas sur mon cms.

Résolu

Bonjour, J'utilise un cms que j'avais développer qui marchait très bien, puis j'ai changé d'hebergeur, et là c'est le drame. J'ai l'impression qu'...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
M3NSONG3

Imap + hotmail

Résolu

Bonjour, Apres de nombreuses recherches je ne trouve pas la solution à mon problème. Je m'explique : avec le script ci-dessous j'arrive à me conn...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
CyrionFR

Parse error: syntax error, unexpected '<<' (t_sl)

Résolu

Bonjour, Voici mon code :

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Reivax962

Php problème de header

Résolu

Bonjour à tous, Voila des heures que je m'arrache les cheveux avec un pb de header tout bête sans doute. Je pense que j'ai des peaux de saucisson ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
isa--

[symfony 3.2.2] propager le token d'authentification

Résolu

Bonjour, Avant tout, je n'utilise pas FOSUserBundle. Je suis entrain de développer une méthode de redéfinition de mot de passe qui fonctionne co...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
patrice86

Mon formulaire ne marche pas

Résolu

Bonjour* Voici mon problème: Je veux créer dans mon site, un chat permettant aux visiteurs de communiquer. Je me sers des COOKIES et d'une base d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jordane45
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 12 431