Les discussions
Problème update en base de donnée
RésoluBonjour, comment aller vous? Je vous adresse ce message car je rencontre un petit problème de mise à jour en base de données, je n'arrive pas à...
$_get et condition or
RésoluBonjour à tous, Je récupère dans mon url, la variable "model-village" sauf que je peux avoir plusieurs variable de model, du coup je voudrais lui i...
Problème ave pdo (password())
RésoluBonjour, J'ai un problème en ce moment qui reste pour moi incompréhensible... Je vous explique ! J'ai une base de données, contenant la table a...
Aide sur les array
RésoluBonjour à tous, De nouveau besoin d'un petit coup de main.. Peut être me manque t il quelques bases en ce qui concerne les tableaux dans php Sans v...
Select champ, afficher valeur dans textbox
RésoluBonjour à tous ! Le titre de ma question est un peu bizarre j'avoue... mais voilà, j'ai un SELECT qui récupère les "Libelle" de ma table et je voud...
Easyphp et les messages d'erreurs
RésoluBonjour, le logiciel me signale une erreur du genre: Parse error: syntax error, unexpected 'mysql' (T_STRING), expecting ']' in C:\Program Fi...
Script php date heure respect fuseau horraire
RésoluBonjour, J'ai trouvé le script PHP suivant qui permet d'afficher la date et l'heure, seul soucis, l'heure ne correspond pas à mon fuseau horaire q...
Str_replace
RésoluBonjour à tous et bon dimanche, Je bloque sur la fonction str_replace... Je vous explique, j'ai une redirection htaccess, je récupère dans l'url...
J'arrive pas a afficher les images
Résolubonjour s'il vous palais j'ai un problème avec mon code php touts marches y'a juste les images qui s'affiche pas merci
Insérer une variable php dans du mysql
RésoluBonjour, J'ai généré le code ci-dessous avec Dreamweaver, le code sert a afficher les enregistrement spécifique à un utilisateur: $query_transac = "...
Problème d'affichage avec xampp/wordpress en local
RésoluBonsoir, J'ai compris comment installer Xampp (vers le lecteur C) et WordPress, mais au niveau de l'affichage, tous les thèmes par défaut de WordPr...
Comment insérer une valeur dynamique dans du code php
RésoluBonjour, J'aimerais remplacer la valeur 0 du code PHP ci-dessous: Par cette valeur: Pourriez-vous m'aider S'il Vous Plait?
Hebergement de site web
RésoluBonjour, j'ai creer un site en local, ensuite je l'ai héberger mais sur mon index voilà le message qui affiche en entête de ma page index Warning...
Recuperer des dates dans bdd
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci dans un planning de congés et j'ai besoin d'aide Mes dates de congés sont rentrées dans une base avec 2 variab...
Soucis avec une requête dans une boucle for
RésoluBonjour la communauté, je viens vers vous car j'ai un soucis dans mon code et rien à faire je n'arrive pas à le régler. Je développe actuellement u...
Programme planning (dates)
RésoluBonjour à tous. Après moult heures à chercher le pourquoi du comment de mon problème, je me résous à demander de l'aide, parfois un œil extérieur voi...
Notification d'un site
RésoluBonjour j'essaye de faire un système de notification que j'ai découvert ( 1. ) Je voulais savoir si c'étais avec ça que tous ceux qui ont accepter de...
Qcm enregistrer la question quand elle est vue...
RésoluBonjour, Voila, j'ai un QCM qui fonctionne mais mon seule problème c'est que quand je recharge la page je voie toutes les questions et les proposi...
[curl] récupérer pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer un fichier pdf via cUrl en PHP (tout ça en toute légalité hein !). Par exemple, imaginons que je souhaite tél...
Syntax error, unexpected '=>' (t_double_arrow), expecting ']'
RésoluBonjour, J'ai vérifié plusieurs fois mon code mais ne trouve pas l'erreur. $show_writer[ 'name' => ucfirst($writer['surname']...
Afficher le contenu d'un répertoire en ordre alphabétique
Résolubonsoir à tous, j'utilise un petit script php pour afficher les répertoires existants sur mon site web, tout fonctionne mais l'affichage est sans or...
Nul avec les array.
RésoluBonjour, Je suis EXTREMENT MAUVAIS lorsqu'il s'agit des classes et des array en PHP, pouvez-vous me dire comment récupérer la valeur de ["Date d...
Xml 2003 généré par formulaire php
RésoluBonjour, Savez-vous m'aider svp ? Les seuls champs qui ne se modifie pas dans mon xml c'est @ADRESSE@ et @SUITE@, alors que quand je fais un ech...
Formulaire pas traité en entier
RésoluBonjour, J'ai un petit souci mais alors ça fait 2 jours que je suis dessus et je ne comprend pas, soit je suis aveugle, soit je suis bête, voici m...
Calcul complexe en fonction de 3 paramètres
RésoluBonjour, Je viens vous voir car, j'aimerais bien faire un truc du genre : (je nomme variable 1 = A, variable 2 = 2 et variable 3 = 3) Sachan...
Modifier fichiers xml 2003 avec extension .doc via formulaire
RésoluBonjour, Je souhaite modifier le contenu de fichiers xml 2003 avec extension .doc via formulaire, je ne comprends pas d'habitude cela fonctionne...
Afficher le resultat de ma requête avec pdo
RésoluBonjour chers ami, j'ai un soucis avec mon code. d'abord je vous le presente EDIT : Ajout des balises de code (jordane) je précise qu'il ...
Recaptcha
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec le capatcha et jorai besoin de votre aide, j'ai crée un formulaire quand ont clic sur le bouton "envoyé" sans av...
Probleme de connection à mysql
RésoluBonjour, Je suis en plein developpement d'un site Internet, et j'ai un soucis, J'ai créer une page en .php qui est censé permettre de se connec...
Multiples select...multiples
RésoluBonjour, J'ai quatre select multiples dans un même form, avec quatre listes identiques sorties d'une même table de bdd, le jeu consistant à sélecti...
Un fil d'actualité en php ou ....
RésoluBonjour, je cherche depuis sans résultat comment créé un fil d'actualité en PHP ou .... "Genre Mathieu a changer sa photo de profil..., Mathieu et am...
Système private chat en php
RésoluBonjour, mais revoilà encore avec un autre problème :( j'ai créé un système de tchat qui fonctionne très bien aucun problème.. c'est que je veut se...
Retour page précédente php
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j'utilise le script ci-dessous pour envoyer des demandes de réservation vers mon adresse mail. Le script vérifie corr...
Insertion dans une base de données mysql
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour vérifier mon code php. en effet, jai ecris un code php qui marche à moitié. j'ai créé deux tables dans ma base d...
Afficher la liste de amis pdo
RésoluBonjour, voila je chercher depuis sans résultat comment afficher la liste d'amis des users help ! please
Tableau des résultats.
RésoluBonjour, Dans le but d'une amélioration de mon site questionnaire en Q-C-M, je souhaiterai réaliser ce tableau en PHP à partir de 3 tables mysql p...
Décalage sur un affichage de 3 colonne avec while
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dont je ne voie pas la solution ... Je crée un site avec des cours, les cours sont trier par 3 en lignes. comme ...
Utiliser une base de donnée, évité d'avoir plein de page .php
RésoluBonjour, Je suis entrain depuis 2-3 mois de mètre en place un site, pour apprendre l'informatique de base jusqu'à des chose avancé, tout ca sur for...
Php : move_uploaded_file()
RésoluBonjour, J'essaye de paramétrer un script pour un upload multiple de fichiers. J'aimerais utiliser celui-là : https://olance.developpez.com/articl...
Envoi automatique du mail
RésoluBonjour, j'ai fait un formulaire de contact pour mon site dont voici le code :
Probleme avec mon site
RésoluBonjour à tous j'ai mis un site en ligne et l'ennuit c'est que il y a des liens qui ne passe pas or en local avec mon wampserveur tout passe bien . j...
Une fonction utilisateur qui pose problème.
RésoluBonjour, Je viens de terminer d'écrire un petit formulaire d'inscription, avec quelques fonctions personnalisées. Cependant, 2 erreurs surviennent l...
Carte reactive html
RésoluBonjour, Je fais un programme qui compose et affiche un tableau à 2 dimensions du type $arr[][]. C'est fait. Mais je voudrais déterminer la suite à...
[php] différence entre \n et \r
RésoluBonjour ! Ben voilà, ça me trotte dans la tête depuis un petit moment... C'est quoi la différence entre \n (nouvelle ligne) et \r (retour à la l...
Les querys "insert" ne fonctionnent pas sur mon cms.
RésoluBonjour, J'utilise un cms que j'avais développer qui marchait très bien, puis j'ai changé d'hebergeur, et là c'est le drame. J'ai l'impression qu'...
Imap + hotmail
RésoluBonjour, Apres de nombreuses recherches je ne trouve pas la solution à mon problème. Je m'explique : avec le script ci-dessous j'arrive à me conn...
Php problème de header
RésoluBonjour à tous, Voila des heures que je m'arrache les cheveux avec un pb de header tout bête sans doute. Je pense que j'ai des peaux de saucisson ...
[symfony 3.2.2] propager le token d'authentification
RésoluBonjour, Avant tout, je n'utilise pas FOSUserBundle. Je suis entrain de développer une méthode de redéfinition de mot de passe qui fonctionne co...
Mon formulaire ne marche pas
RésoluBonjour* Voici mon problème: Je veux créer dans mon site, un chat permettant aux visiteurs de communiquer. Je me sers des COOKIES et d'une base d...