Nul avec les array.
RésoluBonjour, Je suis EXTREMENT MAUVAIS lorsqu'il s'agit des classes et des array en PHP, pouvez-vous me dire comment récupérer la valeur de ["Date d...
Bonjour, Je suis EXTREMENT MAUVAIS lorsqu'il s'agit des classes et des array en PHP, pouvez-vous me dire comment récupérer la valeur de ["Date d...
Bonjour, Savez-vous m'aider svp ? Les seuls champs qui ne se modifie pas dans mon xml c'est @ADRESSE@ et @SUITE@, alors que quand je fais un ech...
Bonjour, J'ai un petit souci mais alors ça fait 2 jours que je suis dessus et je ne comprend pas, soit je suis aveugle, soit je suis bête, voici m...
Bonjour, Je viens vous voir car, j'aimerais bien faire un truc du genre : (je nomme variable 1 = A, variable 2 = 2 et variable 3 = 3) Sachan...
Bonjour, Je souhaite modifier le contenu de fichiers xml 2003 avec extension .doc via formulaire, je ne comprends pas d'habitude cela fonctionne...
Bonjour chers ami, j'ai un soucis avec mon code. d'abord je vous le presente EDIT : Ajout des balises de code (jordane) je précise qu'il ...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le capatcha et jorai besoin de votre aide, j'ai crée un formulaire quand ont clic sur le bouton "envoyé" sans av...
Bonjour, Je suis en plein developpement d'un site Internet, et j'ai un soucis, J'ai créer une page en .php qui est censé permettre de se connec...
Bonjour, J'ai quatre select multiples dans un même form, avec quatre listes identiques sorties d'une même table de bdd, le jeu consistant à sélecti...
Bonjour, je cherche depuis sans résultat comment créé un fil d'actualité en PHP ou .... "Genre Mathieu a changer sa photo de profil..., Mathieu et am...
Bonjour, mais revoilà encore avec un autre problème :( j'ai créé un système de tchat qui fonctionne très bien aucun problème.. c'est que je veut se...
Bonjour, Bonjour à tous, j'utilise le script ci-dessous pour envoyer des demandes de réservation vers mon adresse mail. Le script vérifie corr...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour vérifier mon code php. en effet, jai ecris un code php qui marche à moitié. j'ai créé deux tables dans ma base d...
Bonjour, voila je chercher depuis sans résultat comment afficher la liste d'amis des users help ! please
Bonjour, Dans le but d'une amélioration de mon site questionnaire en Q-C-M, je souhaiterai réaliser ce tableau en PHP à partir de 3 tables mysql p...
Bonjour, J'ai un petit problème dont je ne voie pas la solution ... Je crée un site avec des cours, les cours sont trier par 3 en lignes. comme ...
Bonjour, Je suis entrain depuis 2-3 mois de mètre en place un site, pour apprendre l'informatique de base jusqu'à des chose avancé, tout ca sur for...
Bonjour, J'essaye de paramétrer un script pour un upload multiple de fichiers. J'aimerais utiliser celui-là : https://olance.developpez.com/articl...
Bonjour, j'ai fait un formulaire de contact pour mon site dont voici le code :
Bonjour à tous j'ai mis un site en ligne et l'ennuit c'est que il y a des liens qui ne passe pas or en local avec mon wampserveur tout passe bien . j...
Bonjour, Je viens de terminer d'écrire un petit formulaire d'inscription, avec quelques fonctions personnalisées. Cependant, 2 erreurs surviennent l...
Bonjour, Je fais un programme qui compose et affiche un tableau à 2 dimensions du type $arr[][]. C'est fait. Mais je voudrais déterminer la suite à...
Bonjour ! Ben voilà, ça me trotte dans la tête depuis un petit moment... C'est quoi la différence entre \n (nouvelle ligne) et \r (retour à la l...
Bonjour, J'utilise un cms que j'avais développer qui marchait très bien, puis j'ai changé d'hebergeur, et là c'est le drame. J'ai l'impression qu'...
Bonjour, Apres de nombreuses recherches je ne trouve pas la solution à mon problème. Je m'explique : avec le script ci-dessous j'arrive à me conn...
Bonjour, Voici mon code :
Bonjour à tous, Voila des heures que je m'arrache les cheveux avec un pb de header tout bête sans doute. Je pense que j'ai des peaux de saucisson ...
Bonjour, Avant tout, je n'utilise pas FOSUserBundle. Je suis entrain de développer une méthode de redéfinition de mot de passe qui fonctionne co...
Bonjour* Voici mon problème: Je veux créer dans mon site, un chat permettant aux visiteurs de communiquer. Je me sers des COOKIES et d'une base d...
Bonjour, Je protège un répertoire du mon site web PHP à l'aide des fichiers .htaccess et .htpasswd Tout le monde sait que le contenu du fichier ...
Bonjour, j'ai un script qui permet d'écrire un article et qui stocke son contenu dans un fichier, mais je n'arrive pas à voir comment je peux modifier...
hey, j'ai mes session start qui ne fonctionne pas, Pourquoi? voila les 2 pages en question: code1 Untitled Code ...
bonjour j'ai des soucis avec mon panier 1-je ne peux pas modifier la quantité de plusieurs produit quand c'est un seul produit je peux bien modifie...
Bonjour, Je souhaite récupérer le nombre de messages non lus dans une boite mail via imap, j'ai déjà trouvé la solution : $mbox = imap_ope...
bonjour à tous j'ai crée des dossiers et enregistré des commandes sous format pdf l'ennuis c'est que le doucement pdf je le veux sous cette forme com_...
Bonjour, Voilà mon code: Lorsque checkbox = 0 , facteur_conversion_mesureareel = 0, je passe dans la condition if($dernier_chiffre == 0 OR...
Bonjour, tout le mode est ce que vous pouvez m'aider J'ai voudrais developper une application web php + sql qui va me calculer et afficher les s...
j'ai telechargé un fichier php pouvez vous m'indiquer kel logiciel doi je utiliser pour ce type de fichier merci
Bonjour, nouveau sur comment ça marche et avec le php je galère depuis quelques temps avec une portion de code:
Bonjour, je continue petit à petit d'améliorer mon site. Aujourd'hui j'ai ajouté à ma newsletter une version en texte brut (pour ceux qui ont d...
Bonjour, pour le formulaire de contact de mon site j'utilise PHPMailer. Ce formulaire je suis en train de le revoir pour que mes mails n'est plus au...
Je voudrais reprendre des donnée a la base de données pour voir les profiles des autres avec l'id de la personne! Mais cela ne marche pas je sais pas...
Bonjour, j'essaie d'envoyer des données dans ma base de données mais cela s'inscrit dans mon url... je suis débutant j'ai mis un exemple d'image ...
Bonjour, Je cherche un moyen d'importer du texte prédéfini sur une page php avec un id selon l'endroit de la page. Je ne sais pas si c'est faisabl...
Bonjour, j ai un petit souci puisque j ai du mal a retrouve mes donnes saisi dans le fomulaire dans ma base de donnees et avant la page s affiche av...
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec la fonction mcrypt. Voici le code : $key = pack('H*', "bcb04b7e103a0cd8b54763051cef08bc55abe0...
Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez un système de cookie pour pouvoir quand on se logue sur une page un cookie qui se créer pour savoir lors ...
Voila j'essaye actuellement de donner le droit à l'utilisateur qui à son compte de supprimer ses données, seulement lui, malheureusement je peux suppr...
Bonjour, Il y a un IF que ne veux pas fonctionner, je ne comprends pas. Il fonctionne quand secteur['0'] == 111 mais pas quand secteur['0'] == 22...
Bonjour, je suis en train de cree un site e-commerce et la je suis au debut et j ai deja cree le formulaire admin mais deque je clique sur le bouton...