Les discussions
Importe text sur php
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'importer du texte prédéfini sur une page php avec un id selon l'endroit de la page. Je ne sais pas si c'est faisabl...
J aimerai retrouves mes donnees saisi dans la bdd
RésoluBonjour, j ai un petit souci puisque j ai du mal a retrouve mes donnes saisi dans le fomulaire dans ma base de donnees et avant la page s affiche av...
Problème avec mcrypt de php
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec la fonction mcrypt. Voici le code : $key = pack('H*', "bcb04b7e103a0cd8b54763051cef08bc55abe0...
Cookie de session
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous aviez un système de cookie pour pouvoir quand on se logue sur une page un cookie qui se créer pour savoir lors ...
Droit de suppression
RésoluVoila j'essaye actuellement de donner le droit à l'utilisateur qui à son compte de supprimer ses données, seulement lui, malheureusement je peux suppr...
If qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Il y a un IF que ne veux pas fonctionner, je ne comprends pas. Il fonctionne quand secteur['0'] == 111 mais pas quand secteur['0'] == 22...
Je vais me connect sur ma page admin.php
RésoluBonjour, je suis en train de cree un site e-commerce et la je suis au debut et j ai deja cree le formulaire admin mais deque je clique sur le bouton...
If ($id != $e et de $r)
RésoluHeyy, J'ai un soucis, J'essaye de faire Si ($id != $p1 et de $p2){ alors... Mais voilà ce qui est souligné, en gras, et en italique, je sais pas p...
Les $_post et variable en php
RésoluBonjour la communauté, J'essaye de codé une calculatrice en php et j'ai un problème aux lignes 13 à 19 inclus du document 2! Alors es-ce moi qui ai m...
Inclure un fichier php dans une page html
RésoluBonjour à tous. Je souhaite lier un fichier php dans ma page html. Je vous explique la situation. J'ai une page index.htm (avec une page index....
Rassembler plusieurs lignes sql en php
RésoluBonjour toute la communauté, Je voulais savoir, si quelqu'un serait comment on peut rassembler plusieurs lignes qui sont identiques. En effet, q...
[php] explication d'un cas de condition if.
RésoluBonjour, j'ai une petite question pour la condition IF du php, parfois j'ai besoin de faire : if($variable=='un' and $variable=='deux' and $...
Remplir un tableau avec une boucle php
RésoluBonjour, Je souhaite remplir un tableau de deux colonnes automatiquement grâce à une boucle. Je galère un truc de fou. Voici mon code : p...
La boucle while retourn plusieurs données
Résolubonjour , j'ai un souci avec ce code il retourne plusieurs fois les meme choses
Probleme de compatibilité windows 10, wampserver 64, phpmyadmin
RésoluBonjour, j'essaie desesperement de mettre a jour ma base de donnees Phpmyadmin, en faisant un INSERT INTO depuis mon fichier de code NOTEPAD++. ...
Insertion de smileys dans un tchat
RésoluBonjour, Dans ce code qui est un minitchat, les smileys ne saffichent pas quand on clique sur « envoyer » Seul le nom « (jaime) ou (allucine) »...
C'est moi qui devient folle ?
RésoluBonjour à tous, Voici ma requête SQL toute simple : $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; $now = time(); try{ $db = new \PDO('mysql:host=&...
Recherche automatique depuis un input text
RésoluBonjour, le problème est simple, je mets une image parce que sa sera plus simple pour comprendre... C'est comment je fais pour le faire s...
Probleme avec $conn->query($sql)
RésoluBonjour, Voila mon probleme : j'ai un fichier qui contient des numero d'identification et la permissions (ex : 559238/yes). Dans ma base de donnee...
Supprimer une image dans un rep. avec php
RésoluBonjour, Je désire supprimer une image dans un répertoire avec php. Est-ce possible et si oui quelle en est la fonction? Merci d'avance.
Valeurs ne rentrent pas dans la bdd
RésoluBonjour tout le monde, Le système d'inscription que j'ai créer doit envoyer 3 valeurs à la base de donnée. Quand je les rentres toutes sans erreur...
J ai du mal a retrouve mes donnees dans mon db
Résolubonjour! mon probleme est que j au du mal a retrouve mes donnees dans la base de donnees cree alors que j ai deja cree la table aussi et meme du cote...
Enregistrement de tableau avec id input dans mysql
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je suis un peu bloquer sur un code et souhaiterais que vous m'aidez. J'ai une page qui génère un bon de commande dont le...
Démarrage apache avec easyphp impossible
RésoluBonjour, J’ai installé Easyphp sur mon portable derrière une box, si j’essai sur un autre réseau (mon club de sport ou je suis bénévole) Apache se « ...
Php 7.1.6
RésoluBonjour, Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre, je m'explique : $page = array_pop(explode('/', $_SERVER['SCRIPT_NAM...
Problème sql - order by et group by
RésoluBonjour à tous ! Bon je suis de retour avec deux nouvelles questions que je n'arrive pas à résoudre :( Je compte sur vous pour m'aider du coup !...
Souci avec le contenu d'un textarea
RésoluSalut à tous j'enregistre le contenu d'un champs de type textarea mais le souci c'est quand je l'affiche tout s'affiche sur la même ligne il n'y a pa...
Problème pour telecharger l'image
RésoluBonjour à tous , j'essaye de uploader une photo mais je n'arrive pas je pourrai avoir un coup svp ! move_uploaded_file($file_tmp_name,$files_dest) je...
Calcul entre input
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un petit soucis dans mon tableau. La première zone (Quantite * Prix = Total) fonctionne, mais je n'arrives pas à attribuer au...
Afficher le nom des colonnes d'une table via une requete sql
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir est ce qu'avec show columns j'aurai la possibilité d'afficher seulement le nom des colonnes d'une table dans des b...
Incrémentation
RésoluBonjour à tous, En fouillant sur le web, je trouves des incrémentation genre 1+1 = 2 mais ce que je souhaite en fait, c'est que j'ai un nombre pr...
Compteur/chrono
RésoluBonjour, Je voudrais faire un compteur. L'idée est : Tant que personne est tombé le chronomètre ( compteur ) fonctionne, Si une personne est ...
Réception php d'un post json ajax
RésoluBonjour, J'ai à nouveau un problème, enfin du moins, je ne parviens pas à me documenter sur la façons de faire ma demande. En faite, d'une fonc...
Afficher le nombre d'années entre deux dates
RésoluSalut à toute la famille et bon dimanche ! Je tiens d'abord à remercier tous les membres de ce groupe qui se peinent à lire nos préocupation et nous ...
Include ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour, J'ai un concept de site internet un peu spécial, cependant, je ne parviens pas à déterminer la source de mon problème. http://image.no...
[php] rediriger après un délai
Résolusalut je cherche un script qui permet de rediriger vers une page, après quelques secondes @+ -- ------------------------------------------ >>Trop de...
Checkbox
RésoluBonjour, je n'arrive pas a chercher selon les checkbox sélectionné Code HTML: Parking Traiteur serveur Diner Soirée Boisson Salés...
Php my sql
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème avec cette requête: aucune résultat ni retourné malgré j'ai essayé la requête dans MYSQL elle marche bi...
Probleme de variable avec google charts
RésoluBonjour a tous J ai le script suivant qui fonctionne très bien quand je renseigne la variable $mes_opcion = 03; Mais quand je veux utiliser $mes_o...
Problème avec count()
RésoluBonjour, Pourquoi j'ai un message d'erreur avec Count ? Erreur : Undefined offset: 2 in D:\www\w.php on line 6. Merci
Résultats sum et group by incorrect
RésoluBonsoir à tous ! Besoin d'aide en PHP, la fonction SUM et GROUP BY ne me donne pas un bon résultat pouvez-vous m'aider svp ? $ref_je = $pdo->que...
Probleme niveau "mois" sql décalage
RésoluBonjour, C'est encore moi, ma dernière question... J'ai un petit problème, j'ai une page qui génère un tableau avec les mois allant de Octob...
Passer variable dans plusieurs if
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas passer une variable dans un autre IF. $T1 = 0; $T2 = 0; $T3 = 0; $T2R = 0; $T3R = 0; if...
Affichage date dans un tchat
RésoluBonjour, Dans la page d’un tchat qui devrait s’afficher avec la date des post Il m’est renvoyé cette erreur : Fatal error: Call to a member fu...
Exécution d'un include
RésoluCher confrères, Encore une fois, je sollicite votre aide pour un souci. Dans un cadre de développement, je créer des galleries photos. Lors de l'aj...
Besoin d'une petite aide pour un novice.
RésoluHey ! $sponsors = pixieclash_select_all($tables['standings'], ['group_id', $id], ['points', 'DESC']);return $sponsors; Alors voilà, avant toute ...
Activer php5 sur apache
RésoluBonjour, je viens d'installer apache2 et php5 sur mon ubuntu. Lorsque je fait: ~$ sudo a2enmod php5 Module php5 already enabled J'ai bien modifié...
Mysqli_query
RésoluBonjour, J'ai des soucis pour exécuter mes requêtes SQL, voici mon code: index.php ...
Php /mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème avec cette requete , aucun message ne saffiche malgré il recupére tous les champs des POST PHP: HTML ...
Créer profil avec php html
RésoluBonjour, voici mon code pour connexion à un profil grâce à un email et mot de passe utilisateur, il n'affiche pas des erreurs mais il affiche une pag...