Les discussions
Enregistre les information du formulaire dans la base de donnée
Résoluj'ai fait une page d'inscription et de connexion. le problème est que : je n'arrive pas a récupérer les information du formulaire dans la base de d...
Vérifier type mime
RésoluBonjour, En souhaitant vérifier l'envoie avec mon formulaire de mon fichier de Type MIME cela me retourne une erreur que je ne comprends pas d'autant...
Incrémenter une variable
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un formulaire pour uploader mes fichiers dans ma galerie photos. Je souhaiterai uniformiser les noms de m...
Remplacer une ligne dans un fichier
RésoluBonjour, Alors j'ai fait un site multilingues grâce a des fichier php contenant tout les texte du site dans un tableau associatif : $lang["menu...
Update dans array() qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'essaie de faire un update d'un array() mais c'est le même dernier enregistrement qui se répète sur toutes les lignes, vous pouvez m'aid...
Créer un dossier
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un dossier suivant une date définie. Mon formulaire me permet de rentrer une date et je voudrais pouvoir créer un dos...
Problème avec array_push
RésoluBonjour, je tente de réaliser un panier en me basant sur http://jmolline.free.fr/tutos/tuto_panier.html mais en adaptant ce panier a mes besoins e...
Cacher le nom de serveur au formulaire contact
RésoluBonjour j'aimerai savoir comment cacher le nom de serveur apres l'envoi au formulaire php voici le formulaire --------------------------- ...
Insérer une iframe en php
RésoluBonjour, j'ai codé une page web en html dans laquelle j'ai mis une balise iframe affichant une page Facebook (dont le code fut généré automatiquem...
Impossible d'exporter ma bd
Résolubonjour j'avais un site chez one.com que j'ai transférer chez OVH mais la base de donnée n'a pas bien étée exportée je ne parviens pas a exporter ...
Donner accès à un dossier
RésoluBonjour, Je souhaite donner accès à certains membre à un dossier avec htaccess et htpasswd. Quelque chose qui me dépasse je vous donne mon script qui...
Afficher une div selon la saisie effectuée
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire pour pouvoir joindre des photos. Je vais essayer d'être précis. Lorsque l'utilisateur a oublié son mot de passe...
Récupération d'une ligne en particulier d'un fichier .txt
RésoluBonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour un petit problème sur le quel je reste bloquer... Alors j'aimerais parcourir toutes les lignes d'un fic...
Petit problème lors de l'affichage d'une table sql dans un tableau html
RésoluBonjour, Je suis actuellement face à un petit problème : Script de connexion à la base de donnée : Script principal : include ("....
Boucle automatique php
RésoluBonjour! j'aimeraire faire une boucle qui va prendre les element du $select_invi et les utiliser un a un dans le WHILE, le code prend seulemet un ele...
Problème page authentification php/mysql
RésoluBonjour, Voilà je suis actuellement face à un problème voici la page dont il est question : Script principal : Script de connexion base d...
Peut-on "include" error_reporting(e_all);
RésoluBonjour, Petite question rapide, j'ai pas trouver la réponse sur internet :p Es-que je peux crée un fichier du style : erreur.php contenant...
Connexion à une base de donnée wamp
RésoluBonjour, Le but de mon code consiste à envoyer les données de ma page html grâce à un code php vers une base de donnée mais celui-ci ne fonctionne pa...
Php notice: undefined index:
RésoluBonjour, je vous présente mon problème. Je fait sans doute un de mes premiers site web en php et j'ai un formulaire(menu.php) qui envoie mes donner à...
Problème php / base de donnée
RésoluBonjour, je suis lycéen et pour le bac je dois proposer un projet informatique (progiciel ou site web). J'ai choisi de présenter un site web. C'est po...
Suppression d'une ligne dans une bdd via get
RésoluBonjour, J'ai un premier site public par laquelle, des clients peuvent me laisser un message. Je développe actuellement un site qui "admin" qui me...
Comparaison dates calendrier avec dates bdd
RésoluBonjour, Pour un projet de plateforme de location j'ai : - Une BDD avec 3 champs. "id" qui contient l'ID des réservations, "debut" au format da...
Envoyer une image jpeg au serveur
RésoluBonjour, je travaille sur envoyer une image capturée par la caméra en utilisant Ionic 3 et l'envoyer au serveur. de coté client tout marche bien...
Recuperer le resultat de cette requete dans un tableau
RésoluSalut , je veux savoir comment récuperer les resultat de cette requete qui contient plusieurs lignes $q['rec_id'], 'type_rec' => $...
Appel de fonctions javascript dans php
RésoluBonjour, J'ai 2 problèmes avec mon code que je n'arrive pas à résoudre !! le code php pour appeler les fonctions javascript if ($trouve true){...
Problème de tri multiple
RésoluSalut ! Je voudrais trier les collèges, puis les noms, et les prénoms et les fonctions. Voici le code : Array_MultiSort($AdminCollege, SORT_ASC, ...
Problème execute mysql
RésoluBonjour, sa me fait dit comme erreur : Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function execute() on string in D:\Programmes\wampserver\www\in...
Renommer un fichier
RésoluBonjour, Dans un fichier "membres.txt" j'ai : "nom; prénom; ; ;" A la première connexion les membres sont invités à renseigner leur adresse mail e...
Liste déroulante qui gère un nombre d'affichage
RésoluBonjour, J'essaye depuis un petit moment de pouvoir afficher un menu déroulant, qui permet de définir le nombre d'affichage d'une liste que je crée...
Récupérer le chemin d'un image est que est que possible
Résolusalut je veux récupérer le chemin d'un image a envoyer par la méthode post est que possible et merci d'avance $image='C:/Users/maher/Deskto...
Pb avec $_cookie
RésoluBonjour, j’ai créer un petit script pour protéger mes session inspirer de ce tuto: https://openclassrooms.com/fr/courses/2091901-protegez-vous-effi...
Structure conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai souhaité faire une condition avec 3 variables, c'est 3 cases à cocher. Je voudrais vous demander votre aide pour que je puisse simplifi...
Comment recevoir des gros fichiers en php ?
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour recevoir des très gros fichiers (Plus de 10 Go) en php ? Merci d'avance pour votre réponse.
Autorisation accée etape par étape
RésoluBonjour, es-ce quelqu'un peut m'expliquer étape par étape pour les accée autorisé du forum car j'ai du mal enfin plus du mal que les autres ...
Salut j'ai une erreur je veux récupérer le cin de l'objet chefequipe merci
Résolupublic function buildForm(FormBuilderInterface $builder, array $options) { $builder->add('nom') ->add('prenom&...
Taille de l'ecran
RésoluBonjour, J'ai créé une liste avec PHP mais suivant les écrans, elle ne s'adapte pas bien. J'arrive bien à scroller mais le cadre de la fenêtre n'e...
Lien de téléchargement sous linux
RésoluBonjour à tous, J'ai recement créé mon serveur sous linux. J'ai donc installer apache2 sur mon serveur qui tourne sur ubuntu. Donc j'ai modifier le...
Petit erreur sur '0'
RésoluBonjour, j'ai mis $query=$db->prepare('INSERT INTO forum_mp (mp_expediteur, mp_receveur, mp_titre, mp_text, mp_time, mp_lu) VA...
Cacher afficher des onglets
RésoluBonjour, je souhate savoir le fonctionnement, car j'ai des onglets et des sous onglets et sous sous onglets je souhaite cacher des onglets lors...
Erreur sur else
RésoluBonjour, j'ai fait ma page de connexion voilà il me dit Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE), expecting end of f...
Pourquoi je vois ce message d'erreur pour mon chatbot
RésoluBonjour à tous ! S'il vous plaît pourquoi cette message d'erreur affiche, j'ai essayé de vérifier plusieurs fois c'est toujours même résultat plus de ...
Débutante en php
RésoluBonsoirs à tous s'ils vous plaît , j'ai besoin d'aide en php . Quel est l'objectif et l'intérêt du php?
Afficher une fonction
RésoluBonjour, je souhaite créer une page avec des fonctions date etc..... par exemple : function AffDate($date){ } function Affmois($date){ ...
Afficher les données bdd sur le fichier php
RésoluBonjour, Je souhaite afficher des valeurs de ma base de donnée sur mon fichier php, mais je n'arrive pas à les afficher, Voici le lien du site : htt...
Afficher les donnees d'une table en php
RésoluBonjour Je m’appelle Charly, débutant en PHP et je tente de récupérer les données dans une table musiciens qui est déjà créer et qui reçoit les info...
Parse error: syntax error, unexpected '$reponse' (t_variable) in c:\xampp\htdocs
RésoluBonjour aidez moi si vous plait lorsque je veux insérer des données dans la base ça me met l'erreur au niveau de la ligne : $reponse=$bdd->PREPAR...
Problème d'insertion du nom d'une image dans la table
RésoluBonjour, Mon problème est juste le fait que je n'arrive pas à insérer le nom du logo dans la table lors de l'INSERT Mysql. Mon script d'insertion ...
Erreur!sqlstate[hy093]: invalid parameter number: no parameters were bound
Résolubonjour à tous, soucis lors de l'enregistrement de mon formulaire.. lorsque j'essaye d'envoyer mon formulaire on me sort cette erreur Erreur!SQLSTATE[...