Problème boucle
RésoluBonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à afficher un message avec ma page html.twig en fonction de ce qu'il se passe dans un fichier php. En e...
Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à afficher un message avec ma page html.twig en fonction de ce qu'il se passe dans un fichier php. En e...
Bonjour à tous, je penses que le titre n'est pas suffisamment explicite, et formuler ma demande va être compliquer donc je vais la schématiser ci dess...
Bonsoir famille développeur. j'ai un soucis à vous soumettre. j'ai conçu un site web qui fonctionne bien en local. Alors j'ai décidé de l’héberger, c...
Bonjour, Je voudrais ajouter une image dans mon script php mais le problème c'est que cela me sort une erreur. var_dump($_FILES);exif_imagetype($_...
Bonjour, Je cherche à supprimer des comptes en cliquant sur un bouton qui est lié au compte en question. Hors, lorsque je clique sur un compte cela...
Bonjour, Je cherche à avoir un formulaire dynamique, c'est à dire que dès que je rentre le champ nom et prénom, on ait dans la champ mail "nom.préno...
Bonjour, J'ai actuellement une fonction qui me retourne une arborescence de dossiers et me liste mes fichiers, ce qui fonctionne très bien. Je souhait...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une "mini cms maison". J'aurai donc besoin de mettre à disposition un éditeur de texte à l'image d...
Bonjour, Je souhaite faire un formulaire pour modifier une donnée dans ma bdd mais ça ne fonctionne pas. J'ai déjà fait cette procédure plusieurs fo...
voici mon code $sqlstd = "SELECT * FROM sub_score "; $resultstd = mysqli_query($mysqli,$sqlstd); //$row = mysqli_fetch_assoc($result); while($rows...
Bonjour J'ai pas pu inserer à la base de données s'a m'affiche tjrs Erreur insertion Merci de m'aider
Bonjour à tous, je suis actuellement le cours de Mathieu Nebra sur Php et Mysql sur Openclassrooms. Je suis arrivé à la partie " activité 3 " , qui ...
Bonjour, J'ai sur mon site une galerie de photo et je suis confronté à un soucis concernant les liens lors de l'affichage. J'ai une partie administr...
Bonjour, Je suis désolé,j'ai un trou de mémoire. Je n'arrive plus à tester une variable contenant plusieurs mots : if (§ville == 'Villé,Ba...
Bonjour, Les noms et les prénoms peuvent être composés soit avec un espace, soit avec un tiret soit avec une apostrophe : comme par exemple Zazi pou...
Bonjour, J'ai téléchargé EasyPhp Devser et j'ai quelques soucis. Pour faire mon test d'une requête Select j'ai inséré manuellement des données et l...
j'ai fait une page d'inscription et de connexion. le problème est que : je n'arrive pas a récupérer les information du formulaire dans la base de d...
Bonjour, En souhaitant vérifier l'envoie avec mon formulaire de mon fichier de Type MIME cela me retourne une erreur que je ne comprends pas d'autant...
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un formulaire pour uploader mes fichiers dans ma galerie photos. Je souhaiterai uniformiser les noms de m...
Bonjour, Alors j'ai fait un site multilingues grâce a des fichier php contenant tout les texte du site dans un tableau associatif : $lang["menu...
Bonjour, J'essaie de faire un update d'un array() mais c'est le même dernier enregistrement qui se répète sur toutes les lignes, vous pouvez m'aid...
Bonjour, Je souhaiterai créer un dossier suivant une date définie. Mon formulaire me permet de rentrer une date et je voudrais pouvoir créer un dos...
Bonjour, je tente de réaliser un panier en me basant sur http://jmolline.free.fr/tutos/tuto_panier.html mais en adaptant ce panier a mes besoins e...
Bonjour j'aimerai savoir comment cacher le nom de serveur apres l'envoi au formulaire php voici le formulaire --------------------------- ...
Bonjour, j'ai codé une page web en html dans laquelle j'ai mis une balise iframe affichant une page Facebook (dont le code fut généré automatiquem...
bonjour j'avais un site chez one.com que j'ai transférer chez OVH mais la base de donnée n'a pas bien étée exportée je ne parviens pas a exporter ...
Bonjour, Je souhaite donner accès à certains membre à un dossier avec htaccess et htpasswd. Quelque chose qui me dépasse je vous donne mon script qui...
Bonjour, je viens de m'inscrire pour pouvoir joindre des photos. Je vais essayer d'être précis. Lorsque l'utilisateur a oublié son mot de passe...
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour un petit problème sur le quel je reste bloquer... Alors j'aimerais parcourir toutes les lignes d'un fic...
Bonjour, J'ai fait un programme en php :
Bonjour, Je suis actuellement face à un petit problème : Script de connexion à la base de donnée : Script principal : include ("....
Bonjour! j'aimeraire faire une boucle qui va prendre les element du $select_invi et les utiliser un a un dans le WHILE, le code prend seulemet un ele...
Bonjour, Voilà je suis actuellement face à un problème voici la page dont il est question : Script principal : Script de connexion base d...
Bonjour, Petite question rapide, j'ai pas trouver la réponse sur internet :p Es-que je peux crée un fichier du style : erreur.php contenant...
Bonjour, Le but de mon code consiste à envoyer les données de ma page html grâce à un code php vers une base de donnée mais celui-ci ne fonctionne pa...
Bonjour, je vous présente mon problème. Je fait sans doute un de mes premiers site web en php et j'ai un formulaire(menu.php) qui envoie mes donner à...
Bonjour, je suis lycéen et pour le bac je dois proposer un projet informatique (progiciel ou site web). J'ai choisi de présenter un site web. C'est po...
Bonjour, J'ai un premier site public par laquelle, des clients peuvent me laisser un message. Je développe actuellement un site qui "admin" qui me...
la valeur du poids est:
Bonjour, Pour un projet de plateforme de location j'ai : - Une BDD avec 3 champs. "id" qui contient l'ID des réservations, "debut" au format da...
Bonjour, je travaille sur envoyer une image capturée par la caméra en utilisant Ionic 3 et l'envoyer au serveur. de coté client tout marche bien...
Salut , je veux savoir comment récuperer les resultat de cette requete qui contient plusieurs lignes $q['rec_id'], 'type_rec' => $...
Bonjour, J'ai 2 problèmes avec mon code que je n'arrive pas à résoudre !! le code php pour appeler les fonctions javascript if ($trouve true){...
Salut ! Je voudrais trier les collèges, puis les noms, et les prénoms et les fonctions. Voici le code : Array_MultiSort($AdminCollege, SORT_ASC, ...
Bonjour, sa me fait dit comme erreur : Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function execute() on string in D:\Programmes\wampserver\www\in...
Bonjour, Dans un fichier "membres.txt" j'ai : "nom; prénom; ; ;" A la première connexion les membres sont invités à renseigner leur adresse mail e...
Bonjour, J'essaye depuis un petit moment de pouvoir afficher un menu déroulant, qui permet de définir le nombre d'affichage d'une liste que je crée...
salut je veux récupérer le chemin d'un image a envoyer par la méthode post est que possible et merci d'avance $image='C:/Users/maher/Deskto...
Bonjour, j’ai créer un petit script pour protéger mes session inspirer de ce tuto: https://openclassrooms.com/fr/courses/2091901-protegez-vous-effi...
Bonjour, J'ai souhaité faire une condition avec 3 variables, c'est 3 cases à cocher. Je voudrais vous demander votre aide pour que je puisse simplifi...