Unset variable tableau
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer une donnée d'un tableau. Mon code: ... $repons = $bdd->query("SELECT ville_nom FROM villes_france_f...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une donnée d'un tableau. Mon code: ... $repons = $bdd->query("SELECT ville_nom FROM villes_france_f...
Bonjour, Pouvez vous m’éclaircir, ma mise à jour ne s'exécute pas. ci dessous l'écriture.
Bonjour, Je suis en train d'utiliser fpdi pour insérer le code QR dans un fichier PDF mais ce massage me suit depuis des jours : Fatal error: Uncaug...
Bonjour, je suis débutant en php et je souhaiterais comprendre à quel niveau mon code a un problème.
Bonjour, Bonjour, Je voudrais utiliser xampp sous linux mint mais j'ai un problème rien ne s'enregistre dans ma BDD contrairement sous windows avec l...
Bonjour, voila je viens de démarrer un projet en html/css/js. Voila a quoi ressemble mon projet: Dans mon fichier login.php contenu dans mon do...
Bonjour Je dois récupérer des infos d'une table stock $sql = $pdo->query("SELECT distinct id,CODE,ART,FRS,RAY,COULE,SAISIE,OBS,DAT,MAJ,'' as qt, co...
Bonjour, J'ai cette erreur qui apparait sur une seul page de mon site et je ne vois pas comment la résoudre. Dès que je la met sur mon serveur la pag...
Bonjour, Je ne suis créer un site me permettant de montrer des images classées dans des répertoires, avec une maigre connaissance des langages HTML,...
Bonjour a tous Je voudrais générer au chargement de la page un nombre aléatoire et garder ce meme nombre pour tout le reste du code J’ai donc fait :...
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon code. Je créer un site e-commerce avec HTML, CSS, PHP 8.1, JS et Ajax ainsi que l'API REST de Paypal....
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. J'ai un problème avec un formulaire en PHP. En effet je voudrais accepter les smileys qui sont vraiment ...
Bonjour, je possède un site web qui fonctionnait bien mais ma page d'inscription a un problème. Les données ne sont pas enregistrées dans la bdd, les ...
Bonjour, je viens solliciter l'aide de ce forum car j'ai un problème avec un projet de stage. Je suis en train de créer un site web en quelques sortes...
Bonjour, J'ai un problème de calcul quand je veut afficher un total ligne par ligne dans un tableau, j'ai un champs "price" que je multiplie par la q...
j'ai une erreur avec mon code php pour faire un formulaire d'inscription qui stocke les données dans une base de données MySQL. voidi mon code php: ...
bonjjour a tous je rencontre un soucis pour le tri de mes colonnes avec la pagination le tri de mes colonnes s'effectue bien lorsque je retire la ...
Bonjour, J'ai essayé de plusieurs façon de supprimer un élément d'un tableau et ... j'y comprend rien. Résultat: ESSAIS Array ( [0] => Array ( ...
Bonjour, J'ai ce code en bas sur ma page "index" de mon site. J'ai copié ce code sur une autre page "Parcours_8.7_kms_2023" J'ai changé le nom du...
Bonjour, Mon objectif est de gerer l'affichage ou non de certains boutons de ma page. J'aimerais gerer cela grace au 'level' du user qui se connecte....
Bonjour, J'ai un script php qui dure "un certain temps". Il envoie ses résultats au fur et à mesure via Echo. Je ne vois la page qu'une fois que tout...
Bonjour lorsque je veux faire un INSERT dans ma BDD via un formulaire j'ai cette erreur, Erreur ! SQLSTATE[HY000]: General error: 1366 Incorrect int...
Bonjour, Voila mon application permet de créer des dossiers "cadeaux" que les administrateurs doivent ensuite valider. On me demande d'ajouter une e...
Bonjour, j’ai un formulaire qui est dédié pour enregistrer une nouvelle adhésion. Il y a une zone de saisie pour choisir une cotisation et de ce fait ...
Bonjour, j'ai realisé un petit formulaire d'inscription en ligne pour mon lycée. je me connecte mais aucune information n'est affiché dans ma table.....
Bonjour, je souhaiterai comprendre pourquoi j'ai cette erreur lorsque je veux faire une modification d'un adhérent. Erreur ! SQLSTATE[HY000]: Genera...
Je voudrais afficher des données d'une base de données et les mettre un input text à partir d'une liste déroulante sans recharger la page. Je n'y arri...
bonsoir je voudrais faire un formulaire avec php sur sublime text pour emplir une base de données sur wamp voici le code ci-dessous mais il y a un pro...
Bonjour, En complément du problème récemment posé (résolu, merci) j'ai un souci similaire: $requete = $connexion->prepare("SELECT Rk_Table FROM tax...
Bonjour le forum, Un petit coup de pousse en PHP MySql PDO, svp. Je suis débutant. Ma question est banale et il y a des réponses sur le web mais ja...
Bonjour, J'ai développé un calendrier annuel dont voilà les sources : index.php Calendrier ...
Bonjour, je souhaite envoyer mon formulaire à une personne différente en fonction de la valeur d'une liste déroulante choisie par l'internaute. je n...
Bonjour, J'ai un compteur qui affiche sur chaque page visitée le nombre de visite déjà effectuée sur cette page. Mon problème est le suivant : le c...
Bonjour, je débute sur la programmation web et je souhaite connecter ma base de donné avec du PHP à mon site, j'ai regardé sur internet mais chaque ...
Bonsoir les pros mon souci est quand je sélectionne un choix depuis une liste déroulante il m'envoie toujours sur la première page : pointagesA1.php....
Bonjour, je viens vous demander de l'aide concernant une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Cette erreur concerne 4 lignes différentes. Voici la p...
Bonjour, Je cherche à faire une requête simple en PHP mais le problème c'est l'index que je veux afficher n'est pas le bon c'est celui d'une autre re...
Bonjour, Etant passé en Php 8, j'ai un problème avec EACH qui doit être remplacé par FOREACH. Mes connaissances étant très limitées en PHP, pourrait...
Bonjour, Je suis en train de faire une fonction qui va permettre de filtrer et d'ajouter des points sur une carte (plugin Leaflet). Les filtres sont ...
Bonjour, J'ai un petit soucis, la méthode get en passant dans l'url n'est pas reconnue sur d'autres routes que la home '/' exemple: /test?foo=bar Qu...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir calculer automatiquement le montant de la TVA. En effet j'ai un formulaire où je renseigne le montant TTC et le taux d...
Salutations, J'ai un code qui contient un formulaire mais le bouton du formulaire ne marche pas et j'ai essayé de le changer par le bouton mais c'e...
Bonjour, je viens de restaurer mon site internet en local avec Wampserver. En ouvrant mon site j'ai une mauvaise surprise. Voici l'erreur! Erreur ! ...
Bonjour J'ai besoin dune fonction que j'utiliderai dans differernt endroit de ma web pour inserer les donnees dans ma db. function insererdonnees($...
bonjour a tous je continue a apprendre le php mais je suis confronte a un petit soucis en modifiant une ligne de code Attention cela est du php de...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un album photo familial, j'affiche des photos miniatures d'un répertoire pour pouvoir cliquer dessus et les agrandir ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai créé un formulaire d'inscription mais les données ne rentrent pas dans la base de données et aucun message d'...
Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas d'erreur quand je lance la page de mon projet (panier.php), mais les données n'apparaissent pas dans les lignes du tab...
Bonjour, Bonne année à tous. Dans mon site (ci-dessous), j'ai code pour un compteur de vues. Je souhaiterais le remettre à zéro, que faut-il modifier ...
Bonjour, je créer aujourd'hui ce post car je suis bloquer sur la création de mon système d'inscription en html php j'ai écrit cette méthode pour extra...