Les discussions
Erreur php
RésoluBonjour, j'ai un souci avec cette "formule" if($start=="" || $start=="0" ){ $start="1"; } j'obtiens quoi avec PHP 7 ??? ça bug sur mon site, Why...
Problèmes de redirection header("location: ###.php");
RésoluBonjour, Je cherche depuis des heures sans trouver mon erreur, alors si quelqu'un sait, merci d'avance :) 1 - J'ai une page connexion.php, qui ...
Comment supprimer un avatar ou une image
RésoluBonjour, c'est un système d'avatar mais je n'ai pas réussis lorsque l'utilisateur veut se désinscrire, supprimer son avatar du serveur... Voici le...
Sessions et accès php
RésoluBonjour, Mon objectif est le suivant : 1 - Soit l'utilisateur est connecté, soit il ne l'est pas 2 - Si il est connecté, alors il peut accéder...
Comment mettre une $erreur en couleur en php
Résolubonjour, je voudrais savoir comment mettreune erreur en couleur en php je voudrais que cette erreur sont en vert : $erreur = "Votre compte a bien é...
Mon script donne des faux résultats
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils j'ai perdu assez de temps sans avancer on faite je suis stagiaire et il ma était confié la missi...
Php-html problème d'accents ã©,ã§,ã¨,ã¹ etc...
RésoluBonjour, Je tente actuellement un premier pas en php en réalisant un livre d'or pour mon site (cf lien ci-dessous : site)... J'ai donc, avec mon ...
Bloquer une adesse ip sur mon site
RésoluBonjour, J’aimerais bloquer une adesse IP sur mon site et mème une plage d’IP Elle change souvent et visite mon site tout les jours sans relâche ...
Inscription vide ?
RésoluBonjour, J'ai cree un site avec un systeme d'inscription en html qui envoie un mail en php. Mais je recois 3 à 4 fois par jour des inscriptions mais...
Lister des répetoires en php
RésoluBonjour, J'aimerai afficher de façon recursives des dossiers afin d'afficher des fichiers avec l'extension PDF. J'ai récupéré sur le net ce script q...
Erreur php
RésoluBonjour, je suis en train de coder un programme en php sauf que j'ai une erreur que je comprend pas erreur : ( ! ) Parse error: syntax error, u...
Gerer les debordements du tableau
RésoluBonjour, apres quelques recherche, je ne trouve pas le code que je souhaiterais mettre en place dans mon tableau tout simplement au bout de 10 cara...
Connection à ma bdd en php en fonctionne pas
RésoluBonjour CCM ^^, J’héberge un petit site chez 000webhost, j'y fait sur mon site un formulaire d'inscription qui envoie via la méthode post les infos...
Inscrire l'ouverture d'une video dans un txt avec du php
RésoluBonjour, sur mon site j'ai mis des videos et j'aimerais que chaque fois que l'une d'entre elle est visionner une information s'incrive dans un ...
Interface de veille sur une app web
RésoluBonjour, Je suis sur la finition d'une borne tactile pour des espaces publiques. L'application est réalisée en php et sera en mode déconnectée lor...
Activation des erreur pdo
RésoluBonjour, Je viens d'activé les erreur PDO mais la je bloque je sais pas pourquoi sa bloque la dessus. Merci d'avance de votre réponse. ...
Ou est l'erreur ?
RésoluBonjour, je cherche a faire un script php qui se déclenche sur evenement, mais celui ci ne fonctionne pas. je vous poste le code car je ne vois pa...
Compté le nombre de commentaire.
RésoluBonjour, Voila j'aimerai pouvoir compté le nombre de commentaire par rapport a id_article qui ce trouve dans la table commentaires. Le problème s...
Changer la taille maximum de la photo formulaire
RésoluBonsoir, J'aimerai modifier la taille maximum d'une photo depuis le formulaire le problème sais que je sais même pas a combien elle a été configurer...
Du php qui contient une page html avec du php
RésoluBonjour tous le monde j'ai une page en PHP pour l'envoie d'un formulaire qui contient une page en HTML cette page html contient elle mème du code ...
[help] une regex avec exclusion.
RésoluBonsoir a tous, Voilà, habitué a faire des REGEX, cette fois si j'ai un soucis. Mon code se présente comme ceci : { "devices": [ { ...
Like dislike rating system with jquery, ajax and php
RésoluBonjour, je telecharge le tuto Like Dislike rating system with jQuery, Ajax and PHP dans le site codexworld. mais quand je lance le project il y ...
Une fonction de mise en page
RésoluBonjour a tous, Voilà, je suis sur un projet en HTML/CSS/PHP et j'ai besoin d'une solution ou du moins une piste. J'aimerai créer une fonction, où...
Requête php comment ajouter une condition a un while
RésoluBonsoir, j'ai fait un système d’administration d'article qui fonctionne très bien le seule problème sais que je sais pas comment ajouter une condition...
Code erreur: fatal error: call to a member function fetch()
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour afficher des valeurs merci d'avance de votre réponse. Code erreur: Fatal error: Call to a member function fetc...
Ecrire adresse ip visiteur avec la date et l'heure dans fichier
Résoluj'ai mis sur mon site le code php ci dessous pour récupérer l'adresse ip des visiteurs et je n'arrive pas a mettre a la suite de cette adresse la ...
Php et affichage en arabe!
RésoluBjr, J'ai un tres gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "????????...
Problème mise a jour datetime
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour mettre a jour le datetime dans ma base de donnée. Si vous pouvez m'apporter un peu d'aide merci d'avance. ...
Passage de mysql en mysqli
RésoluBonjour, Suite aux conseils avisés de J....., je tente de m'initier au mysqli. Je reprends mes commandes mysql qui fonctionnent bien et je teste pat...
Generation d'un script javascript avec du php
RésoluBonjour, j'essaye de generer un script javascript qui va alerter les elements d'un tableau php, voila mon code: le code genere est fonctionnel ca...
Symphony et ajax
RésoluBonjour, Je débute en Symphony, et je rencontre un problème lors d'une requête AJAX. Voici le message : Uncaught PHP Exception Symfony\Comp...
Header location multiple et session
RésoluBonjour, j'ai un problème de session et header location, je suis en train de faire un site assez gros pour moi qui dans mes session vérifie si l'uti...
Compter/afficher nombre d'enregistrement [php
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre je cherche le moyen pour compter et surtout afficher le nombre d'enregistrement d'une table. J'ai cherché ...
Problème de charset...
RésoluBonjour, J'ai un souci de charset sûrement très basique pour ceux qui s'y connaissent mais que je n'arrive absolument pas à résoudre : Je récupèr...
Problème conditions
RésoluBonsoir, voilà je débute tout juste est j'ai un problème de conditions. En temps normal je devrais pas pouvoir m'inscrire si j'ai le même pseudo ou...
Image modification
RésoluBonjour, Et tout d'abord merci de l'aide que vous m'apporterez. Etant en pleine mise à jour d'un site internet, j'aimerais apporter une modificati...
Variable de l'élément d'un lien en php
RésoluBonjour, et merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter ! Alors voilà, je voudrai une variable " $clan " (ou pouvoir afficher le cla...
[php] est est négatif ou entier
Résolu/FerméBonjour, Voila je cherche une fonction PHP pour savoir si ma variable est un entier positif ou un entier négatif Configuration: Windows 7 P...
Que veut dire a +=b ?
RésoluBonjour, Que veut dire a +=b ? Et dans quel cas utilise t-on cette expression svp? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Fire...
Affichage arabe dans un code php
RésoluBonjour, Bjr, J'ai un problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte à ma page web , le texte s'affiche comme ceci "???????? ??...
Equivalemnt mysqli de mysql_fetch_array
RésoluBonjour, Voici une requête MysQl dont je ne suis pas peu fier, et pour cause il fonctionne à merveille... $req1="SELECT titre, nom, email FROM...
Envoi données d'un formulaire vers email en php
RésoluBonjour, Je suis novice et je suis entrain de créer un site internet. Je voulais le laisser en html, et j'aimerais juste utiliser du php pour envo...
Code ne s'execute pas.
RésoluBonjour, J'ai une erreur (mon formulaire ne s'affiche pas) si je définis une variable reprenant la valeur d'une session. comme ceci : ...
Besoin d'aide pour une boucle for
RésoluBonjour, J'aimerai faire un petit script qui génère 5 lettres & chiffres aléatoirement, j'ai déjà fait ce système mais j'aimerai faire en sorte qu...
Problème retour à la ligne dans mon code php
RésoluBonjour, J'aimerais insérer un retour à ma ligne à l'intérieur de mon code php, exemple ci-dessous : "parameters": ['.$param.'/*retour à la li...
Récupérer l'id d'une entrée avec insert sql
RésoluBonjour, Je rencontre un petit soucis en ce moment et je ne sais pas comment procéder... En fait j'ai 3 tables Tables cdc_personnes idpers|nom|pre...
Problème boucle foreach et concaténation
RésoluBonjour, Je voudrais afficher plusieurs paramètres à l'aide d'une boucle. Jusque là pas de problème je sais qu'il faut utiliser un foreach pour mo...
Empêcher le double envois des données d'un formulaire?
RésoluBonjour à tous! Aujourd'hui je m'adresse a vous car je me trouve dans l'embarras. Les utilisateurs de mon site doivent remplir un formulaire de co...
Bug d'affichage de variable en php
RésoluBonjour, je dois finir un site pour lundi et je me heurte à un souci de taille. déjà, voici le code : header.php :
Confirmation mail par e-mail
RésoluBonjour, Après que la personne s'est inscrite, un e-mail est envoyé à l'adresse donné avec ce lien : $header="MIME-Version: 1.0\r\n"; ...