Sécuriser les urls
RésoluBonjour Vraiment quelque chose que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai essayé beaucoup de solution en surfant sur le net. J'ai un espace où ...
Bonjour Vraiment quelque chose que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai essayé beaucoup de solution en surfant sur le net. J'ai un espace où ...
Bonjour, J'ai un formulaire comme l'image ci-jointe qui doit enregistrer toutes les informations rentrées sur la base de données, et pour l'image ...
Bonjour, je suis très novice!! mon problème: J'ai un aray comme ceci Array ( [pages] => Array ( [0] => Array ( [user] => mi...
Bonjour, J'ai trouver un système d’administration sur ce site: https://php.developpez.com/cours/ J'aimerai savoir si il est vraiment sécuriser...
Bonsoir à tous, je suis entrain de coder un chat avec la date et l'heure du message en mode francophone avant le pseudo.Le probléme est quej'arrive ...
Bonjour à tous. Je crée un formulaire d'inscription à mon association. Lorsque je remplie le formulaire, aucun message d'erreur n'apparaît, mais ma BD...
Bonjour, Pour protéger mes $_GET et $_POST je fais ca, c'est suffisant ? $elimination = array("","/","\\","(",")","{","}"); $pseudo = str_replace($...
Bonjour, Je développe une application web avec php5, j'ai un tableau , j'ai crée une fonction javascript qui me permet d'insérer une ligne dans mon t...
Bonjour Voila qu'elle est la différence entre le php et html que choisir Merci pour vos réponses bonne soirée a++ claude
Bonjour, J'aimerai convertir un nombre de jours en An Mois Jours dans une vue twig. Exemple : Statut expiré depuis {{ jour_Restant - 365 }}...
Bonjour, Je suis débutant en POO et j'essaie d'appeler mes classes dans mes fichier avec le namespace. Pour cela je suis me créer un fichier Autoloa...
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de SGBD; une sorte phpmyadmin simplifié pour les novices. Le but est de pouvoir afficher la bdd, aj...
Bonjour, je viens de créer un site et je l'ai hébergé sur ovh. et maintenant je voudrais changer ma boite email qui s'occupe d'envoyer les mails q...
Bonjour, J'ai réalisé une requête DQL et une erreur apparaît lorsque je la lance. Voici l'erreur : Expected Doctrine\ORM\Query\Lexer::T_COMMA,...
Bonjour les amies ! Comment allez vous ? Je vous adresse ce message car je rencontre un petit souci, j'ai mis en place sur mon site un petit modul...
Bonjour, Je développe une application sous Zend Framework et celle-ci est découpée en plusieurs modules. Je souhaite créer une interface dans un m...
Bonjour, je suis en train de créer mon site web qui aura du contenu payant (un peu comme les sites de presse, tu paies pour lire). J'en arrive à un p...
Bien le bonjour/bonsoir, Je suis embête car: - Imaginons que je suis à l'étape ou je dois saisir mon mot de passe (1973) -Au lieu de saisir "19...
Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez un code qui permetrerais au membre de mon site d'upload un fichier depuis leurs ordinateurs. Merci Co...
Bonjour, Je me suis aidé de ce tutoriel pour faire le fichier call_autoresponse. Le problème est que : Le fichier est bien exécuté après le pai...
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen d'envoyer un sms en PHP, un peu comme avec les newsletters.
Bonjour, Je voudrais faire une requete PHP, en SELECT id, mais je ne sais pas comment recuperer les valeurs, car quand je fais un SELECT * j'ai juste...
Bonsoir, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas comprendre cette erreur , Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in...
Bonjour, Quand j'upload une image ca ne marche pas, voici le code : session_start(); $id = $_SESSION['id']; $photo = $_SESSION['id'] . ".jpg"; if(...
Bonsoir, j'avais jusqu'à aujourd'hui un compteur de connectés en temps réel. Il fonctionnait parfaitement bien donc jusqu'à aujourd'hui. Tout à l'h...
Bonjour, j'ai un souci avec cette "formule" if($start=="" || $start=="0" ){ $start="1"; } j'obtiens quoi avec PHP 7 ??? ça bug sur mon site, Why...
Bonjour, Je cherche depuis des heures sans trouver mon erreur, alors si quelqu'un sait, merci d'avance :) 1 - J'ai une page connexion.php, qui ...
Bonjour, c'est un système d'avatar mais je n'ai pas réussis lorsque l'utilisateur veut se désinscrire, supprimer son avatar du serveur... Voici le...
Bonjour, Mon objectif est le suivant : 1 - Soit l'utilisateur est connecté, soit il ne l'est pas 2 - Si il est connecté, alors il peut accéder...
bonjour, je voudrais savoir comment mettreune erreur en couleur en php je voudrais que cette erreur sont en vert : $erreur = "Votre compte a bien é...
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils j'ai perdu assez de temps sans avancer on faite je suis stagiaire et il ma était confié la missi...
Bonjour, Je tente actuellement un premier pas en php en réalisant un livre d'or pour mon site (cf lien ci-dessous : site)... J'ai donc, avec mon ...
Bonjour, J’aimerais bloquer une adesse IP sur mon site et mème une plage d’IP Elle change souvent et visite mon site tout les jours sans relâche ...
Bonjour, J'ai cree un site avec un systeme d'inscription en html qui envoie un mail en php. Mais je recois 3 à 4 fois par jour des inscriptions mais...
Bonjour, J'aimerai afficher de façon recursives des dossiers afin d'afficher des fichiers avec l'extension PDF. J'ai récupéré sur le net ce script q...
Bonjour, je suis en train de coder un programme en php sauf que j'ai une erreur que je comprend pas erreur : ( ! ) Parse error: syntax error, u...
Bonjour, apres quelques recherche, je ne trouve pas le code que je souhaiterais mettre en place dans mon tableau tout simplement au bout de 10 cara...
Bonjour CCM ^^, J’héberge un petit site chez 000webhost, j'y fait sur mon site un formulaire d'inscription qui envoie via la méthode post les infos...
Bonjour, sur mon site j'ai mis des videos et j'aimerais que chaque fois que l'une d'entre elle est visionner une information s'incrive dans un ...
Bonjour, Je suis sur la finition d'une borne tactile pour des espaces publiques. L'application est réalisée en php et sera en mode déconnectée lor...
Bonjour, Je viens d'activé les erreur PDO mais la je bloque je sais pas pourquoi sa bloque la dessus. Merci d'avance de votre réponse. ...
Bonjour, je cherche a faire un script php qui se déclenche sur evenement, mais celui ci ne fonctionne pas. je vous poste le code car je ne vois pa...
Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir compté le nombre de commentaire par rapport a id_article qui ce trouve dans la table commentaires. Le problème s...
Bonsoir, J'aimerai modifier la taille maximum d'une photo depuis le formulaire le problème sais que je sais même pas a combien elle a été configurer...
Bonjour tous le monde j'ai une page en PHP pour l'envoie d'un formulaire qui contient une page en HTML cette page html contient elle mème du code ...
Bonsoir a tous, Voilà, habitué a faire des REGEX, cette fois si j'ai un soucis. Mon code se présente comme ceci : { "devices": [ { ...
Bonjour, je telecharge le tuto Like Dislike rating system with jQuery, Ajax and PHP dans le site codexworld. mais quand je lance le project il y ...
Bonjour a tous, Voilà, je suis sur un projet en HTML/CSS/PHP et j'ai besoin d'une solution ou du moins une piste. J'aimerai créer une fonction, où...
Bonsoir, j'ai fait un système d’administration d'article qui fonctionne très bien le seule problème sais que je sais pas comment ajouter une condition...
Bonjour, j'ai un petit problème pour afficher des valeurs merci d'avance de votre réponse. Code erreur: Fatal error: Call to a member function fetc...