Ouvrir un fichier php
RésoluBonjour, je tiens tout d'abord a m'excuser si il y a une repetition. j'ai pose un probleme sur le forum recemment dans lequel je n'arrivait pas a ...
Bonjour, je tiens tout d'abord a m'excuser si il y a une repetition. j'ai pose un probleme sur le forum recemment dans lequel je n'arrivait pas a ...
Bonjour, Je rencontre un soucis avec l'envoie de mon mail avec pièces jointes... Je ne reçois aucun message d'erreur, au contraire le mail dit êt...
Bonjour, je suis en train de construire un site de jumelage!! Donc un site en 2 langues. Dans l'entête du site on clique sur un drapeau (en fait un ...
Bonjour, voila, j'ai un problème avec ma page de connexion (index.php) a mon espace membre. problème que je rencontre : dés que je rentre le BON...
Bonjour ! Commet on peux travailles sur l’adresse local pour Easy PHP ??
Bonjour , je n'arrive pas a insérer les données dans le SGBD lorsque je clique sur save rien n’insère dans la base jai besoin d'aide PS : j'ai e...
je debutes en programmation php. jai installer wampserver, ecris un fichier php, le fameux "hello world" :) , j'ai mis mes fichier php dans un dossier...
bonjour, pouvez vous m'expliquez pourquoi je n'arrive pas à appliquer des corrections sur ma page, j'ai beau rajouter des espaces ou mettre un poin...
salut comment allez-vous J'essaie d'installer marketplus il m'a dit Une erreur PHP a été détectée Gravité: Avis Message: Seules les référen...
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de ce code:try {$stat = $pdo->query("SELECT Participant FROM tb_user_sondages"); while($data = $st...
Bonjour à tous, j'aimerais limité le nombre de choix a 1, comment faire car j'ai trois possibilité.
Bonjour, J'ai installé phpMyAdmin, mais, quand je saisi : Utilisateur : root Mot de passe : je ne le renseigne pas J'ai le message " La configura...
Bonjour, Je voulais insérerer le contenu d'un fichier texte dans ma base de données. Le problème est que je recois un message d'erreur àdans la par...
Bonjour* Je n'arrive pas à utiliser les balises de codes pour poser mes erreurs sur le forum malgré mes efforts pour les utiliser. Dès que je cliqu...
Bonjour, Je cherche comment est-il possible de créer un cloud comme google photos sans encyclique et owncloud. Je cherche en particulier un script p...
Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon soucis : j'héberge actuellement un site internet sur lequel je propose le téléchargement de doc...
Bonjour, Je suis débutant. Je viens de développer un site en suivant les cours de "openclassroom". J'ai transféré le site chez free, en prenant...
Bonjour, J'ai installé dans un dossier MyWamp dans lequel j'ai mis - apache - mysql Pour démarrer le serveur apache je fais la manipulation : ...
bonjour, j'ai un probleme . je veux selectionner une region et afficher tous ses departements dans le textarea aider moi.
Bonjour, Je fait une requête qui insert dans un table à chaque fois qu’un utilisateur devient amis avec un autre , il insert l’ID du deux utilisat...
Bonjour à tous, Après des heures sur internet pour trouver ma réponse, je décide enfin de vous poser ma question directement. J'invite les uti...
Aidez-moi s'il vous je suis coincé sur la construction de ma page membre Voici le code de mon fichier (membre.func.php) Voici le code de mon...
Bonjour, J'ai une liste de fichiers php comme suit: require_once __DIR__ . '/menu.php'; require_once __DIR__ . '/audio.php';...
Bonjour, Je souhaite rajouter une case à cocher avec une phrase contenant un lien sur un vieux site. Merci de vos retours Le formulaire de conta...
Bonsoir, J'ai un projet symfony et j'aimerais enregistrer le codebare generé par mon application. Mon souci est le suivant: Voici mon code. $...
Bonjour, J'ai fait un script PHP très simple pour créér un cookie, mais la création ne se fait pas. J'ai fouillé partout (ou presque) sur internet, j...
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ma question. Veuillez m'excusez c'est la première fois que je pose un question sur un forum. ...
Bonjour, J’ai développé en local un site avec un script de connexion et inscription. Tout fonctionne bien, la bdd marche. Par conte lors de l...
Bonjour, Je code sur Netbeans. Je recherche une fonction qui me permettrait de rechercher un terme dans tous les fichiers de mon projet. Je connais...
Bonjour, J'ai lu sur Easyphp que l'on peut installer PHP sur window en ligne de commande sans serveur . Vous avez des indices pour cela? ...
bonjour , ca fait exactement 2h que je cherche le moyen d'afficher mon favicon definitivement je vous explique je sais comment afficher un fav...
Bonjour, je suis en train de faire une petite application de gestion de mails. Je le développe en PHP orienté objet sans framework. Elle se découpe en...
BoBonjour, try { $connection=new PDO ($dsn, $username, $password,$options); $connection->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ER...
Bonjour, Pour le moment je fais un système de grade pour mon site, mais le problème est que quand je compare 2 choses qui ont exactement la même val...
Bonjour, Comment crée un système en ligne ou hors-ligne en PHP genre si le user est logé on affiche que l’utilisateur est en ligne et si il se déc...
Bonjour, Je viens d'écrire ma 1ère ligne en PHP et je ne comprends pas pourquoi elle apparaît en commentaire sur mon navigateur. Je m'explique : ...
Bonjour ! Je cherche depuis sans succès comment afficher les pseudos de user qui visite de profile genre "Mathieu a visiter votre profile..." Co...
Bonjour, Je suis en train de faire un if dans un foreach mais le problème est que il fait une requete pour chaque valeur qui prend en compte comme n'...
Bonjour, Sur mon site web quand je me connect, dans la barre d'adresse j'ai ceci : profil.php?id=5 mais quand je change de page je n'ai plus l...
Bonjour, Je suis en train de faire un foreach mais j'ai un problème avec le $value. Celui-ci ne me donne pas tous les éléments du tableau comme néc...
Bonjour, Sur un de mes code php, je demande a php de aller chercher tout les colonnes ayant id_article comme je le demande sauf qu'il en prend que u...
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire une double connexion sur deux base de données accès dans mon code php. En réalité, mon code ut...
Bonjour, est-ce qu'on peut m'aider car je n'en plus Voila j'ai deux pages : Une page account.php qui devrait être accésible si le champs sub...
Bonjour, J'ai une question un peu tordue sur laquelle je butte, on me demande dans un formulaire d'utiliser en réponse d'une question deux radiobu...
bonjour, $matrice[$donneeseffect][0] = $donneeseffect; if($donneestag==1){ $matrice[$donneeseffect][1] = $matrice [$donneeseffect] [1] +1; }...
Bonjour, Dans une page HTML, j'ai une form qui me permet de saisir le nom d'un utilisateur. Cette form contient aussi un champ texte Message. Je...
Bonjour, J'ai un fichier .htpasswd qui donne accès à un site. Cela fonctionne bien mais j'ai une erreur. Si vous pouvez me dire pourquoi, je vous rem...
Bonjour j'apprends SQL et PHP et j'aimerai afficher les données de mes articles mais je n'y arrive pas Dans ma BDD home j'ai une table articles, da...
Bonjour à tous, Cela fais une semaine que j’en cherche et j’essaie de faire un système de vue avec ma bdd. J’ai déjà fais quelques tables: -id (id d...
Bonjour, j'apprends le PHP et j'aimerai savoir comment lier les pages entre elles, j'ai lu qu'il fallait utiliser include ou require mais je ne com...