Les discussions

Java ou php ? afficher commentaire dans input

Résolu

Bonjour, j'avais trouvé je sais plus où une fonction javascript ou php qui disait comment afficher un texte (par exemple votre nom?) dans une balise...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
gasper

[php] encoder les mots de passe en md5

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà lu pas mal de sujets, mais je n'ai trouvé aucune question comme celle que je vais vous poser. Si vous pouvez m'aider, je vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
etiennetardif

Cakephp - $validate n'affiche rien

Résolu

Bonjour à tous, Problème : Quand un visiteur valide le formulaire je désire vérifier qu'il a bien saisi un nom et prénom. Seulement lors de la val...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
le_joker_fou

[php]système simple pour la gestion de vidéos

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher tous les épisodes d'une série sur mon site, des vidéos qui viendraient par exemple de youtube. Mais je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Th3tagg3r

[php] problème select (formulaire)?

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien que vous m'aider à résoudre mon problème, je programme en PHP un formulaire ou je doit ajouter une actualité qui utilise u...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
minou

[php] variables déclarées / non déclarées ...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau de bord en PHP avec un énorme nombre d'INPUT à l'intérieur. Chaques lignes allant de 1 à 12, avec un...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Gremy87

Cakephp: afficher jusqu'a une date

Résolu

Bonjour à tous! Voila mon "soucis": J'ai une fonction ViewTodayCs dans le controller CsParcels qui fonctionne bien et très simple: function ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Remad

Problème page d'identifiquation php

Résolu

Bonjour, Le script php de ma page d'identification plante quelqu'un pourrait-il m'aider ? Le voici : Bienvenue ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
foucherhugues

Classe php

Résolu

Bonjour, Débutant j'ai dut faire une erreur vraiment bidon mais je ne la trouve pas, donc je demande votre aide svp^^ voilà j'ai ma class...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
debutant

Hebergeurs php 5.3

Résolu

Bonjour, Je cherche des hébergeurs acceptant le php 5.3, j 'ai entendut parler de ovh apres quelques modifications, et de ses deux hebergeurs gratui...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php vs javascrit svp très urgent

Résolu

Bonjour, est il possible d'intégré du php dans javascrit (déclaré une variavle dans le PHP et l'utiliser dans javascrit?

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Lnul

[php][header] gros probleme

Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme tres bizar concernant le forcage d'un telechargement automatique. Mon probleme est le suivant : Je desire apres qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
NeoK

[php] prototype?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser des fonctions "prototype" en php? J'aimerais, par exemple, pouvoir utiliser des fonctions du genre $blabla.peti...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
peluchextoutou

[php] transmettre des parametres

Résolu

Bonjour, je suis en train de m'intéresser au php, et je fais pour le moment des scripts ridicules du style que je lance en console avec u...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Th0m45

Formulaire html et php et firefox

Résolu

Bonjour à vous ! Je viens de creer un debutformulaire.html : Debut Formulaire ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
crapoulou

[php] écrire une variable dans un fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire une valeur que j'ai récupéré d'une page html (page1.html) contenant un formulaire de type post via $_POST['name']; et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
ap3

Fonctions aléatoire php avec une variable!

Résolu

Bonjour, je cherche une fonctions php qui trouve un nombre aux hasard(type rand()), voici mon exemple $maVariable=10 $nombreAuxHasard=rand($maVari...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
sheik54

[php/sql] ce nom existe-t-il déjà ?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP/SQL et je travail actuellement sur un formulaire permettant d'ajouter quelque chose dans la base de donnée. Je souh...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Warryur

[php] explication sur les session svp

Résolu

Bonjour, Pour amoindrir mon ignorance, une réponse svp: je reprends la gestion d'un site. Dans chaque page de ce site, il y a un entete qui per...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
gasper

[php] ccm le script ogame pr les ressources?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que sur des sites comme ogame, planetium, mon zoo... les webmasters avaient mis en place un système qui permettait de rajouter ...

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Abdallah

If et else if php et mysql

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train créer un site internet et je travaille actuellement sur un compteur de visites avec adresse ip basé sur une con...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
MrYo

Problème algorithmique (php)

Résolu

Bonjour, Avec le code suivant je n'arrive pas à faire afficher toutes mes images, il m'affiche le bon nombre d'images mais avec la même image récu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
nicolas

Recupérer valeur tableau php par clic urgent

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau php de plusieurs colonnes et de quelques lignes contenant des données. Je cherche désespérément un moyen de pourvoir s...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
bigbik

Noob en php et marche pas mon scripte

Résolu

Bonjour, j'ai un problème voila le code :

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
lucasnoob

Gestion du cache pour ajax / php

Résolu

Bonjour, Je cherche la facon d'indiquer au navigateur qu'il ne doit pas conserver en cache le resultat d'un appel AJAX d'un script php. Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Désespéré, maintenant soulagé !

Vérifier suite de caractère php

Résolu

Bonjour, Pour mon site PHP, j'aimerais vérifier si l'utilisateur a bien entré un site web dans une Textbox. Par exemple, dans azerty.com on tro...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transformer string en code php

Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen de transformer un string en code php ? exemple var1 = "$iBcl++"; $iBcl =0; functionPourTransformerEnCode(var1...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tableau php et reqûete sql (help me please)

Résolu

Bonjour, J'ai une base contenant tous les clients de l'entreprise. voici l'architecture de la base: type de client Nom client Nombre de facture...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
bigbik

Comparer tableaux a deux dimensions php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis en PHP, j'ai 2 tableaux à 2 dimensions qui sont exactement construit de la même façon mais je n'arrive pas à les comparer...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
coeus

[php] lister dossier et fichier séparément

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier qui contient une page php et 10 dossier remplis d'image .jpg En gros j'aimerai que ma page php crée dynamique une page...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zecka

[php-mysql]caracteres soulignés sous ie

Résolu

Bonjour, dans mon livre d'or, j'extrais les champs qui m'interessent et les mets en forme par la commande html_entity_decode($val[4]). Si tout se p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
guy2mars

Liste de choix php

Résolu

Bonjour, voici mon petit soucis j ai un code qui fonctionne bien mais aurait besoin d'une petite modif mais je n'arrive pas a y parvenir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bretonm2004

Bdd mysql / php5 login, password + image !

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site internet dans lequel j'ai une section d'inscription pour que l'utilisateur puisse se connecter. Le...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
JooS

[php] regex

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une regex qui permet de vérifier si il y a des balises script dans l'url. J'ai une url comme ça : .php?variable= J'aimera...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
coeus

<?php vs <?=

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre les deux directives c'est pour taper du code PHP, mais Est qu'il y a quelqu'un qui peut m'expli...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Gremy87

2 boucles en php

Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire pour exécuter le code suivant d'une manière exacte:

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Bertrand40

Probleme code formulaire php

Résolu

Bonjour, Au lancement de ma page cet erreur s'affiche : Notice: Undefined index: result in C:\wamp\www\formulaire\quizz.inc.php on line 2 Voic...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
boissonnfive

Image php

Résolu

Bonjour, je débute avec les images php, je suis le tuto du site du zero et $image = imagecreate(200,50); imagepng($image, "images/test/monim...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Nath

Envoi mail php (contient du html)

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème, j'utilise une fonction qui envoi des email contenant de l'html. Cette fonction a toujours très bien marché jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
DoulyCreations

Problème boucle php

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème de boucle en PHP. Mon code est le suivant : $request = "SELECT title FROM fluxrss"; $...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
boss183

Ajax + javascript + php -- vérif identifiants

Résolu

Bonsoir, Voilà je dois créer un mini forum et j'en suis à la page login.php. J'ai créé une classe User, une Interface UserManager et une PDO ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Miimidedel

Aide pour php

Résolu

Bonjour, je cherche sur une page web a faire un formulaire et a l'affiché sur une noouvelle page par exemple nom:(champ a remplir)TOTO adresse ip ...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
bbfunk33

Actualisation page php

Résolu

Bonjour, J'explique, je dois rendre mon travail lundi matin et je bloque sur un point qui pour certain est un détail. en fait je liste le contenu ...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
bigbik

Générer des statistique avec php

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai faire quelque chose comme ce lien : https://openclassrooms.com/fr/ malheureusement aucun des codes que j'ai trouvé s...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
bigbik

[php] exec - mysqldump

Résolu

Bonjour, je fais la commande suivante à travers un script php : $output = exec("mysqldump -u monlogin --password=monpass -d maBD > base.sql") ; et...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
creadiff

Page login1.php qui ne méne nulla part

Résolu

Bonjour, salut tout le mopnde je plante depuis toute la journée et je suis devenu dessepéré je suis entrain de crée un systeme qui me donne la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
martial_zero

Php savoir si un mot est dans une variable

Résolu

Bonjour, je confonte à un probleme: et la solution serais qu'une fonction check si un mot précis est dans une variable. exemple: $dir= "home/hage/...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
ktm620enduro

Script php

Résolu

Bonjour, Je cherche un script php qui permet si un utilisateur est logé alors il peut voir une image et si il vois cette image il crée une en...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
MM27stdo

Annuaire en php

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans un projet de création d'annuaire de site web cependant je suis arrivé à un point que je n'arrive pas à résoudre. C...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
awarade

Position égale dans un tableau [php]

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de score avec la position des personnes dans ce tableau J'ai fait afficher le résultat avec dans l'ordre des scores de...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
JooS
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 12 417