Les discussions

Condition pour afficher un lien

Résolu

Bonjour, J'ai deux liens, 1 pour modifier et le second pour supprimer. Je souhaiterai que le $lien2 s'affiche que si la date $dmanif est plus grande...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
LaChaux78

Aligner des balises sur la même ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui créer plusieurs mots exemple "Bob", "Jack", "Fred". J'aimerai les aligner sur la même ligne. J'ai essayé d'utiliser l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
histl4000

Sqlstate[hy093]: invalid parameter number: parameter was not de

Résolu

Bonjour, Voici les sources : 1 - profile.php // Traitement du formulaire soumis if (isset($_POST['update'])) { // Tous les champs ont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
chabinot

Completer formulaire xml via formulaire php avec image

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, j'ai créer un formulaire qui génère un xml. Tout marche superbement appart quand j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jordane45

Restriction d'age lors d'inscription avec formulaire - php

Résolu

Bonjour, Voilà, j'explique mon blocage, je voudrai faire une restriction d'age ( en php ) à l'inscription en suivant les demandes de mon formulaire,...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Php formulaire de contact invalide????

Résolu

Bonjour, Je tape sur google "création de formulaire de contact" hé ho miracle, plein de site me propose des modèle que je test (1 par 1) en suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
sandwichservice

Renommer array après avoir effectué un explode de explode

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas dire "tout est dit dans le sujet" car c'est incompréhensible en l'état :-) Je souhaiterais manipuler des données de mani...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jordane45

Comment envoyer des mails en php

Résolu

Bonsoir à tous le monde s'il vous plait je n'arrive pas à envoyé un mail dans ma boit de réception Gmail. si quelqu'un pourrait m'aider ça serait un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Mobrobot

Uncaught error: call to undefined method database::prepare()

Résolu

Bonjour, J'ai un erreur que je ne comprends pas :Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method Database::prepare() in D:\serveur\www\boom\re...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
chabinot

Authentifier une personne

Résolu

Bonsoir à tout le monde s'ils vous j'ai besoin d'aide pour crée un système d'authentification qui dira à l'utilisateur de se connecter ou de crée...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
yg_be

Réécriture d'url

Résolu

Bonjour, En fait lorsque je clique sur un lien cela ma renvoie sur cette page! http://www.monsite.fr/_lire_mess.php?idmess=67 J'aimerai pouvoir f...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
LaChaux78

Erreur fatale sur pdo

Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre une formation création d'un réseau social sur youtube. Je suis sur la partie Inscription. Au moment du test, il...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
chabinot

Fonction qui indique si c'est une voyelle ou non php

Résolu

Bonjour je suis en TP et je dois coder une fonction PHP qui permet de dire si une lettre saisie est une voyelle ou une consone. J'ai déjà l'idée de c...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MicroBot

Php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre... Quand je fais un select, ce dernier ne me sélectionne pas la ligne entière... Je m'explique : Voilà ma requ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Vlr

Différence de comptage entre local et serveur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je bute sur une bricole sans doute, mais je n'avais jamais encore eu le cas : Je veux compter les lignes pour chaque...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
isa--

Comment faire des liens vers une page

Résolu

Bonsoir s'il vous plait je n'arrive pas à donner chacune des nom qui se trouve dans ma table jeux un lien qui va permettre de faire a chaque clic d'un...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
mobrobot

Encodage des mails avec php

Résolu

Bonsoir, Je rencontre une difficulté dans la réalisation d'un script PHP expédiant un mail. La fonction PHP est mail($to, $subject, $message, $hea...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
jordane45

Souci dans requête count(discount) dans php

Résolu

Bonjour, j’ai un souci ponctuel sur une requête PHP/MySql. Le souci est sans doute bestial (pardon, d’avance). Je veux compter les occurrences ide...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Sebas22

Calendrier de l'avent petit souci

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j'aimerais faire un calendrier de l'avent donc voici ce que j'ai déjà fait : L'image, les coordonnées. La condition ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
David987

Uploder des fichiers

Résolu

Bonjour J'ai un formulaire avec 2 champs de types text et 1 champ de type FILES. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque je upload un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
LaChaux78

[zf2] erreur au niveau de la connexion au bd

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème, j'ai commencé un projet sur zend framework 2 avec le squelette et le tuto du site officiel de zend. J'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Mieux de ne pas répondre que de répondre mal

Fatal error

Résolu

Bonjour, Que veut dire ce message ? Fatal error: ProductController::run(): The script tried to execute a method or access a property of an inc...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
helloword95

Double affichage

Résolu

Bonjour a tous, j'ai deux choix d'image, ce que je voudrai faire c'est juste d'afficher l' image correspondant a l'id reçu. if($id){ $...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
boni91

Messagerie privé

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place ma messagerie privé en PHP avec BDD Mysql. Je viens de m'apercevoir que lorsqu'on envoie un message avec espace ou virgule...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
yg_be

Recherche negatif et positif dans chiffre

Résolu

hello, Je cale, je ne trouve pas sur le net ! J'ai une boucle while, qui à l’intérieur fait plusieurs calcul et qui me donne: -10.5 3.5 -9.5 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
astuces72

Checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai une page qui me permet de modifier les données d'un individu issues de ma base. J'affiche donc ces données dans des cases. J'ai ra...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
t671

Renvoyer null avec update

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans ma base un champ "action" dont la valeur par défaut est NULL Pas de soucis pour les INSERT Par contre, si je fais un UP...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
isa--

Bug de script

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un soucis dans mon script php le html fonctionne très bien. Voici les codes Et voici le code html Tch...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
jordane45

La condition else ne marche pas.

Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'ai créer un document html et php, mais seulement la condition else ne marche pas : voici les codes, si vous pouvez m'aider a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jordane45

Réponse de taille nulle

Résolu

Bonjour, je suis prof de maths et j'ai bricolé (c'est vraiment du bricolage) un petit site en php pour que mes élèves puissent faire des exerc...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
JeandeStrasbourg

Fatal error: uncaught error: call to a member function query()

Résolu

Bonjour, Je suis en train de tester une classe Database, il me retourne l'erreur suivante après avoir fait un update. Voilà les sources: 1 - Source...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
chabinot

Envoi de mail selon checkbox

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un formulaire d'envoi de mail un peu compliqué pour moi. le membre peut choisir un ou plusieurs destinataires p...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
LaChaux78

Problème sur la portée de $_post

Résolu

Bonjour, Je suis novice en PHP, et j'ai une question qui peut paraître un peu bête mais voilà mon problème: Depuis une page form.php, je rentre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
JamieMacUloth

Php : probleme d'apostrophe dans un formulair

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme: J'ai un formulaire avec des champs de texte dont un qui peux contenir des phrases avec des apostrophes.Quand j'envoie le f...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Mirage

Envoie de mail

Résolu

Bonjour, J'ai une page qui permet d'envoyer des message privé aux membres. Elle fonctionne à merveille gràce a vous. J'aimerai également y rajouter à...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
LaChaux78

[codeigniter]unlink

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je veux supprimer des fichiers que j'ai uploader dans un de me...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
codeMaker

Chaine de caracteres dans un attribut d'une balise html

Résolu

Bonjour, Soit la balise html suivante : la chaine de caractères "????" est calculée par un scripte php comme par exemple : "?????" = "cas2" où ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
jackywilly

Test script php

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment tester un script PHP, à savoir un compte à rebours. Dans un premier temps je souhaite voir s'il fonc...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Informanyma

Erreur sqlstate[hy000] [1049] base 'datalib' inconnue

Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter via pdo à une bse de donnée qui existe bien, mais j'ai l'erreur suivante :'SQLSTATE[HY000] [1049] Base 'datalib' ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
chabinot

Probleme cgi mailer erreur

Résolu

Bonjour tous le monde ! Je me permet de me tourner vers vous pour m'aidez à résoudre un problème svp ! Après plusieurs essaie j'ai réussis à fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Sylvain69903

Php-html formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en html(php), ma page index est index.php Voilà le code : Année ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
chabinot

Login mail et pseudonyme

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai pouvoir me connecter soit en mettant mon email ou bien mon pseudo, actuellement je le fais qu'avec mon pseudo mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas d'enregistrements après un insert en php avec mysql.

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'apprends à développer avec PHP , MySQL avec Wamp sous Windows 10. Avec le code ci-dessous tout ce passe comme normal s...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MUHI100

Portfolio en php : problème d'affichage

Résolu

Bonsoir. J'ai fais un portfolio en PHP avec le framework front Bootstrap. Or j'ai changé mon code en PHP orienté objet. Et en modifiant mon code qui é...

30 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jordane45

Formulaire de connexion php mysql avec pdo

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un site dans le but de diversifié mes connaissances sur la programmation et j'aimerais crée un espace administr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
samdepanam

Insertion de texte dans un fichier txt

Résolu

Hey la communauté, Voila mon problème: je veux insérer du texte dans un fichier txt grâce au php sans que ça m’écrase les données précédentes, le pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème php/mysql "insert into"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site, et je suis tombé sur une erreur. Après 30 minutes à me casser la tête et autant de temps passé à recher...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Wollfie

Problème lors d'un email d'activation sur mon site

Résolu

Bonjour, récemment je me suis rendu compte que l'email d'activation qui permet de confirmer l'email ne fonctionne pas: FICHIER 1: ERROR ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jordane45

Gestion de session

Résolu

Bonjour, pouriez vous m'aide a securiser mon application web en php, je veux mettre en place un systeme de gestion de session par le quel quand un u...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jordane45

Php/mysql problème d'envoi de formulaire vers la base de données

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un site pour un projet personnel, et je suis un gros débutant dans les langages de programmation web car j'ai été dans l'...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Wollfie
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 12 431