Les discussions
Compter ligne requête préparée
RésoluBonjour, J'ai cette requête préparée. Je n'arrive pas à savoir comment faire pour avoir un retour de nombre de lignes. Si des lignes sont trouv...
Se connecter sql
RésoluBonjour, j'ai mis et il m'affiche Echec de la connexion à la base de données'; coment pon peut faire pour se connecter à la base...
[php] complété un nombre par des zero!
RésoluBonjour, je veux créer un code barre à partir des données de ma base. Le code barre est enregistré dans la base sous forme de chaine de caractère. ...
Caractères bizarre utf-8
RésoluSalut ! Ma page PHP est encodée UTF-8 (enregistrée en tant que). L'entête html est : Le problème est que si j'écris "L'été" en objet, en local, ...
Erreur lorsque panier vide
RésoluBonjour, je débute en PHP je suis un cours en ligne pour apprendre à faire un site e-commerce basique. Je code actuellement mon panier, cependant l...
Problème bdd
RésoluBonjour, j'ai hoster mon site sur : 000webhost.com , j'ai exporté les fichiers sur le site mot pour mot et la BDD aussi. J'avais donc une variable da...
Requete sql suite à formulaire php
RésoluBonjour, Je suis bloqué lors d'un formulaire, je n'arrive pas à envoyer les informations sur une table, J'ai tourné dans tout les sens, si vous avi...
Recuperation de plusieurs id
RésoluSalut, besoin d'aide. Je suis entrain de faire une migration de la procédure de réservation simple de produit vers un panier virtuel. Dans le proje...
Problème connexion membre mysql
RésoluBonjour, Je doit faire un système de connexion de membres, j'ai réussi à gérer l'inscription mais je n'arrive pas à gérer la connexion (il n'arrive ...
Fonction empty
RésoluBonjour, Je vous explique, la fonction empty est censée vérifier si un champ est vide, si le champ contient un caractère visible. Si on tape un espa...
Formulaire pour uploader
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir uploader un fichier avec lequel je met la fonction Time() pour renommer les fichiers. Dans ma BDD l'INSERT se fait bi...
Auto close php script (javascript)
RésoluBonjour, je souhaite qu'une page php se ferme automatuqiement apres execution de script php . j'utilise window.close , ça fonctionne quand je l'uti...
Panier en pph
RésoluSalut, j'ai un soucis avec mon code. Je cherchais un tutoriel pour de création de panier sur un site e-commerce, j'ai eu un tuto dont le code me pose...
Impossible de poster dans une bdd
RésoluBonjour, Bonjour, Avec wamp server je n'arrive plus a poster dans ma BDD ma config : php 7.2.4 MySQL 5.7.14 Apache 2.4.23 windows 10 Le ...
Warning: illegal string offset 'name' in
RésoluBonjour, J'ai ce message qui apparait "Warning: Illegal string offset 'name' in" et je ne sais pas à quoi c'est dû. Pouvez-vous m'aider s'ils vous pla...
Récupération des conditions d'un if
RésoluBonjour à tous Le code ci-dessous m'affichera très logiquement une erreur pour les conditions non remplies: if(isset($A) || isset($B) || isset($C)...
Mise à jour php ajax
RésoluBonjour à tous ! J'essaie de mettre à jour ma table en utilisant Ajax mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous me filer un coup de main svp ? Voic...
Recupération données bdd
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer plusieurs lignes de ma table ayant une donnée identique... J'affiche sur une page des informations personnelles en...
Export en csv
RésoluBonjour,je vais exporter une liste de clients qui son associé aux agences,j'explique par un exemple: une liste des agences contient une colonne clien...
Probleme dans parcourire
RésoluSalut, j'ai un problème dans l'affichage dans ma tableau aide moi slv et merci davence
Service wampapache64 stopped how to resolve | service wampapache64 est arrêté...
Résolubonjour, Service wampapache64 manufacture apache software fundation est stoppé je l'ai desinstallé pour le reinstaller apres... le problem persiste.....
Cannot modify header information, headers already sent by
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jour je suis "Harceler" par une erreur de type "Header... " j'ai fait quelques recherches à ce sujet pour savoir quelle...
Msg d'erreur avec mysqli
RésoluBonjour, J'aimerai comprendre un truc Lorsque je fais un update dans une table de ma base, tout fonctionne normalement. Lorsque je fais un inser...
Formulaire et boucle
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet ou depuis un moment je bloc.dans mes recherche je suis tomber sur se forum ou je vois exactement l...
Automatiser un calendrier statique
RésoluBonjour, Grâce à un tuto j'ai pu réaliser un petit calendrier statique. Ce que j'aimerais c'est pouvoir le rendre dynamique pour éviter d'avoir à ...
Html/php recupérer la valeur d'un lien
RésoluBonjour, Alors voila ,j'ai une page PHP qui s'appelle test.php avec une série de lien qui envoie tous sur la page cible.php. Dans la page cible.ph...
Choisir une ligne dans la table avec un input et un form de type get
RésoluBonjour je suis en train de coder mais j'aimerais afficher une information bien présise avec un input et le form du type GET. Nom de la partie : ...
Comment afficher les données d'une table en utilisant des liens dynamiques ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je cherche des tutoriaux sur ce sujet mais j'en trouve pas Voici mon lien dynamique qui se trouve sur page1.php : vo...
Mon code est-il incorrect ?
RésoluQuand je tape un mot qui exist dans latable word de la base de donée et je clique submit ça me dit: "le mot n'est pas trouvé" ya-t-il quelque chose à ...
Parse error: syntax error,
RésoluBonjour, Je viens de commencer le php et le HTML et je n'arrive pas a comprendre mon erreur dans ce code et surtout je ne comprend pas l’erreur qui ...
If / else
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec les conditions php... Je voulais utiliser un if et un else pour autoriser ou bloquer l'accès à une par...
Envoyer un mail depuis un formulaire de contact
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un formulaire de contact en HTML et tout une partie en PHP pour envoyer un mail... J'avais réussi mais cela ne me conve...
Problème php 5.2.9 avec apache 2.2.11 pour wampserver
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ancien projet en entreprise à maintenir. La version de PHP est 5.2.9/ Apache 2.2.11 Lorsque je met les différent...
Bloquer dans une barre de navigation en php
RésoluBonjour quand j'ai créer cette fonction pour la barre de navigation. Puis j'ai la définit... Il me donne ça. on m'a dit d'ajouter la fonct...
Redirection d'une page selon le mot de passe entrer
RésoluSalut ici, je suis un grand débutant. J'aimerais un script PHP où lorsque l'utilisateur met un mot de passe il soit redirectioné vers un lien spécif...
Affichage de videos
RésoluSalut. Besoin de votre aide svp. J'ai un soucis que je ne comprends pas d'abord. En effet je suis entrain de développer un site web pour publier mes ...
Requête non prise en compte dans une page orpheline
RésoluBonjour à tous, Le titre peut paraître bizarre mais bon, je suis face a une situation qui fonctionne en lien direct mais ne fonctionne pas lors d'u...
Table bdd nombre de ligne limitée
RésoluBonjour à tous et toutes, Je dispose d'une table SQL pour enregistrer les dossiers des membres de mon site. Pour entrer les données dans ma table, j...
Modifier plusieurs lignes avec un champ identique dans un while
RésoluBonsoir à tous, après une longue recherche je vous expose mon problème. Dans le cadre d'une rédaction de paragraphes pour de grands textes, je souh...
Enregistrer ip dans la bdd
RésoluBonjour, Je tente d'enregistré l'Ip des visiteurs de mon site mais je galère un peu... J'ai réussi à copier l'adresse IP mais comment l'envoyer sur...
Envoyer du json en php
RésoluBonjour à tous ! Je suis en train de mettre un système de paiement en ligne avec plusieurs entreprises et la difficulté que je rencontre est que je...
Récuperer adresse ip local en php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment afficher l'adresse IP local et déterminer si c'est une IP statique ou dynamique. Le contexte c'est que je pr...
Problème de connexion, sécurité
RésoluBonjour, J'ai fait une page de connexion (identifiant et mdp) qui redirige vers la page d'accueil si les informations sont correctes. Les informatio...
Salut a tous je voudrais de l'aide s'il vous plaît J'ai crée un tableau en html avec des cases à cocher ainsi qu'une zone de commentaire Page ...
2 inputs required : accepter l'un ou l'autre
RésoluBonjour à tous ! Est-il possible, lorsqu'on a deux input required de renseigner l'un ou l'autre et faire valider le form ? Un des deux input doi...
Update[ ] depuis ajax en php sur mysql
RésoluBonjour à tous ! J'avoue que je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais j'essaie de mettre à jour ma table avec l’événement OnClick. Le souc...
Récupération des données d'une bdd via pdo
RésoluBonjour, J'ai une BDD avec les informations de mes clients, je souhaite pouvoir insérer les informations de client sur une page... Pour commencer ...
Calculatrice php
RésoluBonjour, J'ai fait une calculatrice en php mais cette dernière ne calcule pas les nombre à virgule. Quand je saisi des nombre à virgule avec le oint...
Envoyer une variable vers une page en php
Résoluj'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j'ai defini...