Les discussions

Export en csv

 Résolu

Bonjour,je vais exporter une liste de clients qui son associé aux agences,j'explique par un exemple: une liste des agences contient une colonne clien...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
beta.a

Probleme dans parcourire

 Résolu

Salut, j'ai un problème dans l'affichage dans ma tableau aide moi slv et merci davence

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
maherkefi

Service wampapache64 stopped how to resolve | service wampapache64 est arrêté...

 Résolu

bonjour, Service wampapache64 manufacture apache software fundation est stoppé je l'ai desinstallé pour le reinstaller apres... le problem persiste.....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jordane45

Cannot modify header information, headers already sent by

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jour je suis "Harceler" par une erreur de type "Header... " j'ai fait quelques recherches à ce sujet pour savoir quelle...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Msg d'erreur avec mysqli

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comprendre un truc Lorsque je fais un update dans une table de ma base, tout fonctionne normalement. Lorsque je fais un inser...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
clé de 12

Formulaire et boucle

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet ou depuis un moment je bloc.dans mes recherche je suis tomber sur se forum ou je vois exactement l...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
roncky

Automatiser un calendrier statique

 Résolu

Bonjour, Grâce à un tuto j'ai pu réaliser un petit calendrier statique. Ce que j'aimerais c'est pouvoir le rendre dynamique pour éviter d'avoir à ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
YameFAZE

Html/php recupérer la valeur d'un lien

 Résolu

Bonjour, Alors voila ,j'ai une page PHP qui s'appelle test.php avec une série de lien qui envoie tous sur la page cible.php. Dans la page cible.ph...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jordane45

Choisir une ligne dans la table avec un input et un form de type get

 Résolu

Bonjour je suis en train de coder mais j'aimerais afficher une information bien présise avec un input et le form du type GET. Nom de la partie : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jordane45

Comment afficher les données d'une table en utilisant des liens dynamiques ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche des tutoriaux sur ce sujet mais j'en trouve pas Voici mon lien dynamique qui se trouve sur page1.php : vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon code est-il incorrect ?

 Résolu

Quand je tape un mot qui exist dans latable word de la base de donée et je clique submit ça me dit: "le mot n'est pas trouvé" ya-t-il quelque chose à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Parse error: syntax error,

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer le php et le HTML et je n'arrive pas a comprendre mon erreur dans ce code et surtout je ne comprend pas l’erreur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
OliDesu

If / else

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec les conditions php... Je voulais utiliser un if et un else pour autoriser ou bloquer l'accès à une par...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jordane45

Envoyer un mail depuis un formulaire de contact

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire de contact en HTML et tout une partie en PHP pour envoyer un mail... J'avais réussi mais cela ne me conve...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jordane45

Problème php 5.2.9 avec apache 2.2.11 pour wampserver

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ancien projet en entreprise à maintenir. La version de PHP est 5.2.9/ Apache 2.2.11 Lorsque je met les différent...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Evan59245

Bloquer dans une barre de navigation en php

 Résolu

Bonjour quand j'ai créer cette fonction pour la barre de navigation. Puis j'ai la définit... Il me donne ça. on m'a dit d'ajouter la fonct...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Oge_1997

Redirection d'une page selon le mot de passe entrer

 Résolu

Salut ici, je suis un grand débutant. J'aimerais un script PHP où lorsque l'utilisateur met un mot de passe il soit redirectioné vers un lien spécif...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ananias8686

Affichage de videos

 Résolu

Salut. Besoin de votre aide svp. J'ai un soucis que je ne comprends pas d'abord. En effet je suis entrain de développer un site web pour publier mes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Busima

Requête non prise en compte dans une page orpheline

 Résolu

Bonjour à tous, Le titre peut paraître bizarre mais bon, je suis face a une situation qui fonctionne en lien direct mais ne fonctionne pas lors d'u...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Sinistrus

Table bdd nombre de ligne limitée

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je dispose d'une table SQL pour enregistrer les dossiers des membres de mon site. Pour entrer les données dans ma table, j...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jordane45

Modifier plusieurs lignes avec un champ identique dans un while

 Résolu

Bonsoir à tous, après une longue recherche je vous expose mon problème. Dans le cadre d'une rédaction de paragraphes pour de grands textes, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Speecial

Enregistrer ip dans la bdd

 Résolu

Bonjour, Je tente d'enregistré l'Ip des visiteurs de mon site mais je galère un peu... J'ai réussi à copier l'adresse IP mais comment l'envoyer sur...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
yg_be

Envoyer du json en php

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de mettre un système de paiement en ligne avec plusieurs entreprises et la difficulté que je rencontre est que je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Sinistrus

Déclaration de tableau en twig

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en PHP comme suit :

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
NHenry

Récuperer adresse ip local en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher l'adresse IP local et déterminer si c'est une IP statique ou dynamique. Le contexte c'est que je pr...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jordane45

Problème de connexion, sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une page de connexion (identifiant et mdp) qui redirige vers la page d'accueil si les informations sont correctes. Les informatio...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
jordane45

E-mail

 Résolu

Salut a tous je voudrais de l'aide s'il vous plaît J'ai crée un tableau en html avec des cases à cocher ainsi qu'une zone de commentaire Page ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jordi.D

2 inputs required : accepter l'un ou l'autre

 Résolu

Bonjour à tous ! Est-il possible, lorsqu'on a deux input required de renseigner l'un ou l'autre et faire valider le form ? Un des deux input doi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sinistrus

Update[ ] depuis ajax en php sur mysql

 Résolu

Bonjour à tous ! J'avoue que je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais j'essaie de mettre à jour ma table avec l’événement OnClick. Le souc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sinistrus

Récupération des données d'une bdd via pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai une BDD avec les informations de mes clients, je souhaite pouvoir insérer les informations de client sur une page... Pour commencer ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Gui4671

Calculatrice php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une calculatrice en php mais cette dernière ne calcule pas les nombre à virgule. Quand je saisi des nombre à virgule avec le oint...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
lgslgs

Envoyer une variable vers une page en php

 Résolu

j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j'ai defini...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
AdinathSo

Redirection avec header location

 Résolu

Bonjour, s'ils vous plais je n'arrive pas a rediriger avec header() après la formulaire, l'erreur suivant s'affiche Catchable fatal error: Object of ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
mobrobot

Récupération infos d'une bdd

 Résolu

Bonjour, Je fait encore appelle à vous car je me suis perdu... :) J'ai une base de donnée (crée par moi-même) et j'aimerai récupérer les informat...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Gui

Insertion de données dans une base de données

 Résolu

Bonjour, J’ai un site que j’ai hébergé chez 1&1 et j’ai une base de données là-bas. Quand j’essaie d’acceder a la base de données: En lecture av...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
lovesante

File append

 Résolu

Bonjour, Pour ajouter un record à un fichier texte j'utilise$Record="Données à écrire\n";file_put_contents("File.txt", $Record, FILE_APPEND);/n sert ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Herve_be

Boucle while ne fonctionne pas dans le corps du message

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis dans mon code qui normalement devrait fonctionner, mais lorsque je le met dans $corps_2 = ""; afin de...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Sinistrus

Probleme avec fpdf

 Résolu

j'ai un souci pour recuperer l'id de la ligne que jeveux passer a ma page imprimer.php en fait imprimer n'arrive pas a acceder a l'id ni meme a la bas...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
plumebeille

Détection de lien html

 Résolu

Bonjour, j'ai une page web ' demande d'inscription ' avec un champ commentaires. Cela fait presque 20 ans sans problèmes, mais depuis quelques mois j...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
info1121

Header php

 Résolu

Bonjour, j'utilise ceci pour rediriger d'anciennes pages: header("Status: 301 Moved Permanently", false, 301); quelle est la différence avec cel...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
cristoc

Problème installation pmb

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jour d'installer PMB (qui fonctionne avec un serveur web, serveur de base de données et MySQL) sans succès. Hie...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
c-costanza

Insert et foreach : undefined offset: 0

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année ! J'ai un soucis de undefined offset dans mon code et je n'arrives pas à résoudre le problème. Po...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Sinistrus

Problememe liens css et php

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je dois faire un portfolio (petit projet avec l’école) et j'ai séparé le code de ma barre de navigation avec ...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Anonymous95340

S'il vous plait aidez moi .la page adminpage n arrive pas

 Résolu

EDIT : Ajout des balises de code

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jordane45

Ecrire une donnée dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP, je souhaiterais écrire le contenu d'une variable (une adresse ip) dans un fichier texte. Voilà le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
barnabe0057

Vérification d'adresse mail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la manière de tester la validité d'une adresse email ? Dans une page PHP, j'ai un formulaire qui est vérifié par d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Whismeril

Html css mysql php

 Résolu

bonjour , j'ai envie d'afficher dans un tableau pour chaque employé les équipements qui lui sont affecté exemple Employé xx -PC -Dique dure ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
deep_sea

Envois mail

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci, j'ai un page qui me permet d'envoyer un mail à tous les membres de mon site mais lorsque je valide ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
David987

Extensions des fichiers interdite pour un upload

 Résolu

Je suis en cours de créer une application intranet dont laquelle les users font des publications de fichiers, je veux savoir les Extensions des fichi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
jordane45

Temps de trajet par raport à la vitesse et la distance (jeu web)

 Résolu

Bonjour à tous, Entrain de dév sur un jeu en ligne pour le fun, je bloque sur un truc assez bête il me semble ^^ c'est la logique du calcul que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
jordane45
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 12 398