Les discussions

AD84 Photo numérique

Ecran noir appareil photo samsung s760

Bonjour, Depuis ce matin, mon appareil photo Samsung S760 s'allume, mais l'écran reste noir. J'ai vérifié, le capteur est bien ouvert, je peux pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
AD84
anonyme Photo numérique

Galerie photo, mr emmanuel climent

N'êtes-vous pas surpris, en ouvrant cette rubrique, de constater que vous occupez 15 lignes sur les 20 offertes par cette première page ? Qu'on n'y ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Fiabilité des appareils photo numériques ?

Résolu

Les fabricants s'ingénient à distribuer les avancées technologiques de manière à entretenir une forte demande sur le marché, mais nous atteignons un s...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
anonyme
lion67k Photo numérique

Photo perdu dans appareil photo

Résolu

Bonjour, merci de bien regarder mon message j'ai un appareil photo et jai effacer toutes les photo a partir de mon ordinateur est -il possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
di
ddine89 Photo numérique

Comment réparer mon appareil photo canon?

Bonjour, voila j'ai un appareil photo Canon PowerShot A470, les pignons ne sont plus à leur place, alors j'ai démonter l'appareil mais quand j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
wistnoz
anonyme Photo numérique

Logiciel photos cadres

j'ai réalisée cette photo avec un logiciel ??? qui pourrait me dire 'd'où viens ce cadre ??? je me régalais avec ce logiciel mais ne connais plus s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Où a été prise cette photo ?

Résolu

Quel est le bâtiment assez monumental situé à l'arrière-plan, étant précisé que la photo a été prise dans Paris au cours d'une sortie un dimanche au d...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
anonyme
anonyme Panasonic

Utilisation tz10 panasonic

je viens d'acquérir le TZ 10 et j'ai déjà fait pas mal de photos avec tout en continuant à emporter en plus le TZ 3 que j'avais déjà. lES photos me se...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Recherche catégorie

pouvez vous m'indiquer la catégorie où poster mes trucgaes photos. je vous remerci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Merci à copains d'avant ...

...depuis quelques temps, j'ai remarqué que le site était bien plus sain, il est enfin possible de poser ou de répondre à des questions sans se faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Qu'en pensez-vous ?

Je n'en ai jamais vu autant qu'aujourd'hui... Dans tous les cas, j'espère qu'elle vous portera bonheur...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Problèmes de contre-jour

Y a t-il des astuces,des trucs,des choses à faire ou ne pas faire pour réussir un contre-jour?Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Problème de bokeh

Résolu

Rebonjour, En suivant les conseils de la newsletter photo de linternaute.com j'ai voulu faire 2 bokehs (= 1er plan bien net & arrière-plan bien fl...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Vos avis sur cette photo?

Résolu

le sujet est la couleur des nuages lors d'un soleil couchant....le minuscule avion a moins d' intérêt pour moi.Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Télécharger

Elle n'apparaissent pas après téléchargement, pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Formulez directement votre question ici

à l'aide et bonjour à tous :j'ai pris quelques photos mais j'avais oublié de remettre la carte mémoire ; est il possible de transférer de l'appareil à...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment mettre mes photos sur copains

je n'arrive pas à mettre mes photos sur mon profil copains, je les vois dans mes images sur mon ordinateur, mais quand j'utilise copains je ne les tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Club ?

bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait s'il y a un club photo vers Cosne ou environs, merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
anonyme
anonyme Canon

Forum catégorie "caméras vidéos"

Avec les centaines de caméras qui se vendent aujourd'hui, ne pourrait-on pas créer un forum "caméras vidéo, caméscopes...meilleur choix... etc afin de...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
anonyme
102232 Photo numérique

Clef usb avec appareil photo integrer

Bonjour, a tous. J'ai vu mon frere avec une Clef USB avec appareil photo integrer je voudrais savoir le nom complets'il vous plait et si il y en a en...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bjour
chacom37 Photo numérique

Driver pour un appareil photo numérique

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon PC. Mais j'ai égaré le logiciel d'installation de l'appareil photo numérique Canon PowerShot A 75 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
chacom37
anonyme Photo numérique

Photo de charlotte rampling

Je souhaiterais retrouver l'auteur d'une photo de l'actrice Charlotte RAMPLING (si je ne me trompe pas) en N&B ou elle pose les mains crispées à la ta...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
anonyme
Gneugneuuuu! Photo numérique

Resolution appareil photo ipod touch

Bonjour, les photos que je prends avec l'appareil photo de mon iPod touch sont de mauvaise qualite meme si c'est sense etre du HD ... Comment faire ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Gneugneuuuu!
anonyme Photo numérique

Quel iso utiliser en mode manuel ?

Résolu

bonjours, j'ai un nikon d60 et je voudrait essayer le mode manuel " m ,s, a" de jours ; quel iso utiliser ?

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
anonyme
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 18 281