Les discussions

Clé usb et diaporama

Bonjour, La fonction Diaporama n'existe pas quand je mets un fichier de photos sur ma clé USB. Je ne peux pas non plus les faire défiler avec les...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Luke1

Quel compact ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un compact assez performant et avec une bonne qualité vidéo. Dans le genre de ce que je cherche voici un exemple...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
djremi71

Comment avoir l'url d'une image gif ?

Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai fait une image GIF à l'aide de Photofiltre, et Unfreez. Mais je ne sais pas comment avoir l'URL de cette image. A...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bg62

Pentax, nikon ou canon?

Bonjour à tous! Alors voilà, c'est décidé, je me lance dans l'achat de mon premier reflex! Après avoir fini l'année avec un canon powershot sx 200 i...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
The Braveheart

Taille de l'image sous photoshop

Bonjour, Quand je crée un document (image) de 8,8/4,8 cm sous photoshop CS3, et que je l'imprime, l'image mesurée ne fait que 8/4,3 cm. D'où cela...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
contrariness

Montage + decor

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site (facile à utiliser) pourrais-je faire un montage avec un décor derrière (comme les illustrations dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Luke1

Transfert photos de la carte sd vers pc.

Bonsoir, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai jeté un coup d'oeil dans les sujets posés et il ne me semble pas avoir vu mon problème :/ J'...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Sarah211

Recherche appareil photo

Bonjour, Voilà la situation dans laquelle je suis : En Février je pars pour 2 semaines en Australie , j'ai un appareil numérique de base , et parce...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Pixie-Cyr

Comment faire cette effet !!!

Résolu

Bonjour, vous savez comment faire un effet comme ça !!! https://lh3.googleusercontent.com/-n2dKuLIvz5c/TgtZEATLsqI/AAAAAAAAM00/RP-KxcakfAk/s800/1...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
The Braveheart

Imprimante ne me sort pas les photos

Bonjour, mon message imprimante qui ne veut pas imprimer les photos de la galerie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

cecim

Regler la résolution apn canon a2200 ?

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo CANON A2200. Je n'arrive pas a trouver le réglage de la résolution photo. Il n'y a rien dans le manuel à ...

cecim

Réglages du sony alpha 290

Bonjour, A Noël dernier, j'ai acheté un Sony A290. Il est très bien sauf que je suis toujours en train de trifouiller pour bien le régler afin de fa...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
cecim

Apareil photo.

Bonjour, Je suis une jeune passionnée de photos, j'ai un apareil le "casio Exilim " Qui prend des photos pas trop mal mais il n'est pass très soli...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Lisette

Retouche photo

Bonjour, j'habite dans le 04,un jour j'allais à esparron/verdon ,j'allais rejoindre des amis ,je me suis garé sur le bord de la route ,j'ai fait 2 pho...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
cecim

Remplacer un sourire sur une photo ?

Bonjour, Voilà j'ai une super photo avec une chanteuse mais comme j'étais stresser pour prendre la photo avec elle mon sourire est faux et donc trè...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Luke1

Choix d'un apn compact

Bonsoir, Voila ce qui m'amène vers vôtre petite communauté, J'aimerai offrir à ma moitier un APN pour noel sachant ceci : Il doit être impérative...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
The Braveheart

Quel appareil photo reflex choisir.?

Bonjour, Voilà, je suis passionné des sports équestres et je souhaiterais acheter un appareil photo reflex. J'aimerais un appareil photo qui soit ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
The Braveheart

Montage photo

Bonjour, Je recherche un logiciel pour monter des photos. Par exemple j'ai une photo que j'ai fait avec mes amis et je voudrais copier le visage d...

transat

Mettre une image sur une autre ?

Bonjour, Tout est dans le titre mais je m'explique ! (: J'ai 3 photos que j'ai prise avec 3 '' moi '' différent ! J'ai l'ai prise avec un plan fix...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
^Abel^

Tamron 18-270mm ???

Bonjour, J' ai un Canon eos 550D et je souhaite acheter un Tamron 18-270mm/3.5-6.3 DI II VC LD car il est très polyvalent ( grand angle et téléobject...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
durock

Choix carte sd en mode film

Bonjour à tous, Je dispose d'un appareil photo numérique compact robuste (Panassonic Lumix DMC-FT3) et je souhaite profiter de son mode film et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pacal

Help - problème carte sdhc class 4 emtec

Bonjour, Je suis desespérée, j'ai un gros problème avec ma carte SD !! Dessus il y a des photos auquelles je tiens bcp, le 1er anniversaire de ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pacal

Probleme avec format arw

Bonjour, svp je n arrive pas a visualiser c forma ARW comment le convertire au jpg ou jpeng?? merci pour vos solution Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
photosonyarw

Créer des calendriers photos brillants ?

Bonjour, Quel site pour créer des calendriers photos brillants ? J'ai pris des photos de ma petite amie et moi. Je veux lui faire un calendrier...

aurelieweill

Fond d'image flou gimp 2

Bonjour, Je voudrai savoir comment préciser le flouttage en arrière-plan. C'est à dire par exemple je prend en photo une fille et je voudrais ...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
cecim

Recherche appareil reflex pour chevaux

Bonjour a tous et a toutes! Photographe amateur depuis 2 ans, avec un reflex pentax, je recherche maintenant un appareil qui répondra plus a mes exi...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Maurice

Montage retouche photos

Bonjour, je voudrais connaitre les meilleures sites ou logiciels de montages ou retouches photos. Et un autre qui me permettrait de retirer l'arrière...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Hubert

Photo tres sombre

Bonjour, J'ai un Canon Powershot SX100 IS, qui fait des photos magnifique, enfin fesait... Il est tombé, que d'une dizaines de centimètre. Depuis, ...

Shamanshown

Lecture de carte sur appareil photo

Bonjour, J'ai pris des photos sur unappareil numérique Samsung de 4Mpixels qui sont lisibles sur mon ordinateur.J'ai acheté un appareil Nikon de 13 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
cecim

Souci carte memoire sur appareil apn.

Bonjour, j'ai un APN Lumix panasonic, un compact, relativement ancien, Noël 2005 il me semble. J'ai mis une carte SD de 4 Go, il ne veux pas la li...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
pacal

Eclairage

Résolu

Bonjour ! Je suis un amateur en photo et pour éclairer ma scène j'utilise une ampoule de 500w Cependant celle-ci chauffe énormément !!! Es-ce que c...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BestAblaz!

Aide au choix : canon / nikon ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai me mettre à la photo numérique, de qualité, avec le choix de certaines options non présentes sur les Numériques. Je voudrais sav...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Armojax

Pourquoi tant de mégapixel?

Bonjour, Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Les télé HD ont une résolution de 1920 par 1080 soit 1920*1080=2 073 600 pixels. Je ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
cecim

Comment sortir les photos de mon portable

Bonjour, j'ai le cable pour mon portable vers mon pc mais je ne sais pas comment sorti les photos faut il un logiciel svp merci cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Sirigami

Date imprimée sur une photo éditée

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Panasonic DMC-ZX1 et souhaiterais pouvoir visualiser une date sur la photo à l'ordinateur et donc l'imprimer avec ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Marie-Thé

Quel flash choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de m'acheter un flash pour Nikon D7000.. Seulement je ne m'y connais pas trop, et je fais appel à vous, les grands pro d...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
marilys74

À propos de lightroom

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui pourrait me prêter son CD pour installer LightRoom3 sur mon ordinateur. Après quelques recherches, j'ai trouver ce logi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
marilys74

Photoshop portable c4

Bonjour, je possede photoshop portable c4 et je n'arrive pas a ouvrir les images raw faite avec le nikon d90 , merci de me repondre..

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
durock

Logiciel d'assemblage d'image

Bonjour, Je doit réaliser un projet pour mes études et je cherche un logiciel capable d'assembler des images de façon aléatoire ou même avec des cri...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
zipe31

Manuel d'installation noritsu qss 3001

Bonjour, je viens désespérément envers vous, vous demandez de m'aider. j'ai une machine noritsu qss-3001 accompagné du numérique noritsu md 1 c ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
CCMclaude

Carte sd protégée

Bonjour, Je viens d'acheter une carte sd HC pour mon appareil photo CANON PHOTO DSHOP A 430 mais je ne peux prendre de photos. J'ai un message "cart...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
E..T

Apparition des bulles blanches sur les photos

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a une raison qu'il y ait des bulles blanches sur les photos prises le soir ? (surtout avec le flash) Car, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Can01

Transformation de pellicule en photo

Bonjour, Je possède un scanner EPSON avec lequel je peux numériser des pellicules photos ainsi que des diapos. Mon problème est que je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
antipolis a

Que pensez vous de ce bridge ?

Bonjour all ;) Voilà, je fais appel au plus connaisseur d'entre vous au sujet d'un appareil Bridge, je suis novice dans la photo et j'aimerai faire...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Sirigami

Où acheter mon appareil photo numérique

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel appareil photo. Pouvez-vous me recommander une enseigne où les vendeurs sont BIEN formés sur les produit...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
cecim

Samyang 8mm fisheye

Bonjour, Étant donné que le Nikkor Fisheye 10.5mm f/2.8G ED DX est bien trop cher, j'opterais sans doutes pour le Samyang 8mm. Vos avis? Bonne qua...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
nono

Trouver le bon reflex

Bonjour, Passionnée de photographie, je veux changer mon Nikon Coolpix L100 (donc un bridge) en un reflex. Mais je ne sais pas du tout quoi choisir...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
durock

Nikon d60 ou d3000 ?

Bonjour, J'ai actuellement le Nikon D3000, l'ayant expérimenté à fond durant ces deux dernières années, je m'en lasse. Le Nikon D60 ferait-il l'affa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Sirigami

Compatibilité zoom argentique et numérique ?

Résolu

Bonjour, Je dois offrir un appareil photo Canon 500D ou 600D mais la personne détient deja un argentique Canon EOS5000 avec 2 zoom et un flash, je...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Mye_Mye

Quel appareil choisir ?

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour choisir un nouvel appareil photo. J'hésite entre Bridge et Reflex, même si mon rêve est d'avoir un reflex ^^ Donc j...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
re
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 18 247