Les discussions
Où se trouve la galerie photo l'internaute .
RésoluPar leurs commentaires, certains semblent disposés à visiter (au moins ) la galerie dont on leur rabat les oreilles copieusement . Voilà l'itinéraire,...
Printemps
Qu'aurais-je pu améliorer, merci d'avance
Auto-portrait 03
RésoluRien avoir avec les deux autres mais juste un rappel... et surtout un avis franc et massif... merci d'avance !!!
Auto-portrait 02
Vos avis seront toujours positifs...
Auto-portrait 01
dans un miroir, qu'en pensez-vous ?
Comment transmettre des photos au site
j'ai des photos d'école et je ne sais pas les transmettre à copains d"''avant; comment faire?
Bonjour, je cherche des passionnés de photo autour de le vignau (40) pour partag
Je suis plus particulièrement orienté photo animalière mais j'aime aussi les paysages et autres. Mon équipement Pentax k-x + Obj. 18/55 et 70/300. N'h...
Depuis votre nouvelle présentation, où puis-je trouver la rubrique "toutes
Depuis votre nouvelle présentation, où puis-je trouver la rubrique "toutes les photos sur lesquelles je figure" merci de votre réponse Janine
Appareil photo numerique ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique canon ixus 95 is . par curiosité , j'ai essayé de remplacer la batterie de l'appareil par la batterie de m...
Celle-ci
toujours pareil, je ne cherche pas à faire de la "photo" je n'y comprends rien, c'est juste pour fixer un paysage qui m'émeut, pour mes tableaux, et l...
Comment installer le logiciel fourni avec le panasonic dmc fz45 avec mac os x ?
Comment installer le logiciel fourni avec le Panasonic DMC FZ45 avec MAC OS X ?
Juste un test...la première photo que je dépose...sur ce site.
RésoluJe suis apte a accepter tous les commentaires bons comme mauvais...
Qui a un équivalent de scrapbooking en français ?
je ne sais pas trop si c est du graphisme mais du montage surement je réalise depuis des années j ai du commencé en 1996 des multitetes que vous pouve...
Recherche cours de photos
Bjs à tous je suis à la recherche d'une personne qui serait désireuse de m'apprendre les bases de la photo afin que je puisse m'éclater dans cet art!
Comment alléger le "poids" de photos déjà faites ?
Existe-t-il un logiciel simple ? En les recadrant et en les réduisant j'y arrive mais je perds la moitié de l'image. Cette question, c'est surtout p...
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le reflet de la maison à gauche est de tr
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le reflet de la maison à gauche est de travers,s'agit-il d'un problème d'angle de prise de vue.Merci
Je ne comprend plus car je n'ai plus mes amies d'avant et j'ai mis des photos de
je ne comprend plus car je n'ai plus mes amies d'avant et j'ai mis des photos de classe qui n'y sont plus ?
Je voudrais scanner des diapositives et des négatifs. connaissez vous un modèle
je voudrais scanner des diapositives et des négatifs. connaissez vous un modèle de scan performant que vous utilisez? merci
Photographier des intérieurs de maisons
Bonjour, Je possède depuis peu un Panasonic DMC-FZ38 et je photographie pour mon travail, des intérieurs de maisons. Je n'arrive pas à trouver le bon...
Je recherche le mode d'emploi d'un flash vivitar df 120, qui doit dater des anné
J'ai égaré le mode d'emploi de mon flash : Vivitar DF 120 Digital/Flash , acheté il y a 5 à 6 ans (?) Il s'agit d'un flash d'appoint qui est déclench...
Objectif pour apn
j,ai plusieurs objectif,je voudrais savoir si cela et possible de les utiliser sur un boitier photos numerique
Utilitaire informatique
Bonjour à tous les internautes Qui peut me dire les noms de logiciel qui permet de faire des montages photos .Encadrement .Effets spéciaux .Sans êtr...
Mes photos sont toujours sombre dans une église, que faut-il faire ?
j'ai un panasonic tmc-t z 3
Ma carte 8 gb ne me restitue que les 200 premières photos quand elle est lue pa
En rentrant d'un voyage au cours duquel j'avais pris 400 photos j'ai voulu les transférer sur mon ordi par l'intermédiaire du lecteur de carte intégré...
Je voudrai voir photos de classe de juloi curie de 70a75
je voudrai voir photos de classe de juloi curie de 70a75
Développer sur papier les mosaiques photos?
J'aimerais faire des montages mosaique avec mes photos.Quel logiciel utiliser et peut on faire faire des tirages papier de ces mosaiques en magasin?
J ai une photo qui a un point noir sur le visage comment le faire disparaitre m
j ai une photo qui a un point noir sur le visage comment le faire disparaitre merci
Pas moyen de voir les photos de ma famille ou de mes amis sur photos de groupes
Pas moyen de voir les photos de ma famille ou de mes amis sur photos de groupes pourquoi,
Comment ajouter des photo sur copain d'avant par mms
je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter des photos en les envoyant par mms
Je ne sais pas lire un cd de photos avec music sur mon lecteur dvd sur l'ordi c'
le cd de photos seul c'est parfait mais dés que j'ajoutes la music il n'est possible de le lire que sur l'ordi
Photo de spectacle sans flash
comment regler mon LUMIX FZ 50 pour photo spectacle de danse sans flash. Merci pour vos conseils
J'ai effacé par mégarde des photos sur ma carte mémoire. existe t'il encore des
des logiciels de démo existent mais dès qu'on veut récupérer ses photos, il faut les acheter
Comment faire pour nettoyer mes objectifs ?
Quel produits utilisez vous pour nettoyer vos objectifs pour un reflex numérique ? Merci D'avance
Que penser de l'objectif 55-200mm vr de chez nikon
RésoluQue penser de l'objectif 55-200mm VR de chez NIKON
Je cherche des conseils pour faire des photos de spectacle de danse
je suis environ a 25m de la scene. Appareil photo PANASONIC DMC FZ50.Etant donné les variations d'eclairage quels conseils pour régler .
Comment visionner mes photos plus rapidement sur mon lecteur dvd ?
RésoluVoilà j'ai un lecteur enregistreur dvd SONY lorsqu'un je passe mes photos que j'ai mis sur dvd elles sont très longues à passer les une après les autr...
Comment créer un dossier sur paint ou photoshop où je pourrais avoir toutes mes
je suis AVSi je m'occupe d'une élève mal voyante je veux créer un dossier pour chaque cours en enregistrant toutes les feuilles numérotées dans un mêm...
Comment prendre une photo avec la cam pour ma page d acceuil?
COMMENT PRENDRE UNE PHOTO AVEC LA CAM POUR MA PAGE D ACCEUIL?
Bonjour, je veux acheter un reflex numerique mais je ne sais pas lequel acheter!
J'adore la photo et j'aimerais m'y mettre. Je suis débutante dans l'utilisation des reflex numeriques!
Récupération de fichiers mp4 effacés sur une carte sd
J'ai malencontreusement, et avec la participation active de Vista, effacé tous mes fichiers JPG et tous mes fichiers mp4 sur ma carte SD. J'ai pu récu...
Comment supprimer la date sur les photos
Résoluj'aime que mon appareil indique la date sur les photos, mais quelque fois pour un montage ou un cadeau je voudrai la supprimer. Qui peux m'aider?
Appareil photo numérique casio ex-z11
RésoluBonjour, mon appareil photo numérique casio EX-Z11 ne s'allume plus : quand je mets la batterie en charge ça clignote en rouge mais ça ne devient jam...
Photo
pouvez-vous me dire de quoi il s'agit?
Comment écrire un petit texte sur une photo
mettre quelques mots sur la photo ex.: bonne année.
Allégement photos lourdes par dossier entier
J'ai bcp de photos lourdes qui prennent de la place dans le disque dur. Comment les alléger par dossiers entiers sans les abimer pour gagner du temps....
Quel appareil photo numérique de qualité choisir pour réaliser de belles photos
Pouvoir donner de la profondeur aux photos, jouer avec des filtres, que ce soit pour des visages, paysages, miniatures... Quel appareil numérique pour...
Qui possede un moteur a vendre pour apareil conon a e1
je cherche un moteur pour appareil conon de type AE1,
Comment voir mes nouveaux commentaires
comment voir mes nouveaux commentaires
Appareil photo fujifilm a850
RésoluBonjour, voila je dispose de l' appareil photo fujifilm a850 pue sous garantie et quand jessaie de l'allumer sa fait du bruit jaure clac clac clac et ...