Les discussions

mattiuzzivir Photo numérique

Duplication photofiltre 6.5.2.0

Bonjour, je souhaiterai savoir comment selectionné les images après duplication, en effet, quand je duplique , je n'arrive pas ou je ne sais pas c...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
transat
clé Photo numérique

Clé 8gb

Bien le bonjour, quelqu'un aurait-il l'extrême amabilité de m'indiquer le nombre de photos que je puis mettre sur une clé usb de 8GB s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Templier Nocturne
JM Canon

Canona430

Bonjou,impossible d avoir l affichage de la date et de l heure avant d imprimer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
The Braveheart
agent double patate Photo numérique

Redimensionner une image

Bonjour, Je voudrais savoir, comment peut-on changer la taille d'une image? Je suis sous Ubuntu 7.10, avec gimp 2.6. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
snp3109
imbobi Photo numérique

Recto verso

Bonjour, j'ai un imprimante hp410B je veux imprime une photo recto verso j'ais essaye avec adobe Photoshop me je sais pas pour quoi il ait tout...

Nyctaclope
sam Photo numérique

Mixer 3 photo avec gimp

Bonjour, J'ai une image avec du texte que j'ouvre avec gimp et je voudrais insérer sur cette image en bas à gauche une photo et en bas à droite ...

transat
AlcO-Liiz Sony

Sony alpha 200 - photos de concerts

Bonjour, Voilà, je possède un sony alpha 200 et je souhaiterais savoir quel type d'objectif serait le mieux adapté pour faire des photos de concert...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
vicelee
zcamille Nikon

Carte mémoire compatible nikon coolpix 4300

Bonjour, Je voulais savoir où je peux acheter à Paris en urgence une carte mémoire que mon nikon coolpix 4300 pourrait lire?? Je n'ai pas trouv...

The Braveheart
pouillou Photo numérique

Comment détourer les cheveux avec les couches

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop cs4,et j'aimerai détourer les cheveux avec les couches, mais je n'y comprend pas grand chose.; quelqu'un pourrait il m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pouillou
tomy2904 Photo numérique

Ajouter titre photos

Bonjour, Je voudrais ajouter un titre sur de nombreuses photos en même temps. Je connais le logiciel "goodframe" qui permet ceci mais en fait j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Armojax
elrking096 Photo numérique

Appareil photo numérique ?

Bonjour, j'ai 13 ans je vais partir en voyage mon appareil photo actuel bug comme pas possible, et il est bloqué à une résolution VGA (moins de 2 ...

durock
chouchou Photo numérique

Urgent, enlever personne sur photo

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un est en mesure de m'enlever une personne sur une photo. Je suis plutôt mauvaise en informatique, et j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Armojax
anonyme Photo numérique

Tirages noir et blanc

bonjour,impossible d'obtenir de bons tirages N et B! Les blancs et les gris seraient convenables mais les tons fonces ont une dominante vert-violet in...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
anonyme
mad42 Photo numérique

Supprimer une personne d'une photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une personne d'une photo ... et si possible sans trop modifier la qualité de la photo ... Cliquez...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
chouchou
anonyme Photo numérique

Plus de flash

Mon appareil photo de marque Panasonic DMC-FZ 7 n'a plus de flash , la dernière fois qu'il a fonctionné, la photo était toute blanche et ensuite plus ...

anonyme
Julidaa Photo numérique

Effet sur photo pr photoshop

Bonjour, J'utilise photoshop comme logiciel et je voudrais savoir comment faire une effet comme ça : https://weheartit.com/entry/9864474 M...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Luke1
cleem-51 Photo numérique

Transformer effet photo

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment transformer une photo avec un effet statut ! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
coincoin26 Canon

Canon 500d et 550d

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une grosse différence entre le canon 500D et le 550D à par le nombre de pixel ? si oui lesquels Et quels ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
coincoin26
Labello! Photo numérique

Retouche photo

Bonjour, J'ai trouvé une photo abîmée j'aimerais la remettre en état mais je n'i arrive pas ... Comment faire car j'ai déjà essayé avec des ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
transat
anonyme Photo numérique

Raw, jpg ou autre ?

Mon APN permet les deux premiers, un logiciel ( Silkypix ) fourni . J'hésite à sauter le pas à la soixantaine, à un nouvel apprentissage, alors que ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anonyme
lapinou232 Photo numérique

Mettre photo de l'appareil photo sur un ordi

Bonjour,J'ai un appareil photo (Fujifilm).Je veux mettre mes photos sur l'ordinateur.Je met le câble.Je vais dans poste de travail mais l'ordinateur n...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
végers
Gamers9 Photo numérique

Ajuster la taille des image

Résolu

Bonjour, En fait je voudrai changer la dimensions d'une l'image 575 x 463 comment peux je faire ? Merci Configuration: Windows XP / Fir...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Luke1
edoaurd Photo numérique

Probleme photo

Bonjour, lorsque je regarde mes photos avec la visionneuse de windows7 mes photo sont naturel mais dés que je clique dessus elles souvrent mais avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Luke1
anonyme Photo numérique

Quel objectif choisir pour photos mariage

j'ai un réflex sony A55 et je voudrais savoir quels objectifs il faudrait pour réussir des photos de mariage à l'église et mairie . je posséde un ob...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
anonyme
Yasyas1502 Photo numérique

Enlever les couleurs d'une image

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de supprimer les couleurs d'une image et le remplacer par du blanc pour ensuite l'imprimer mais pas du noir et blanc ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Yasyas1502
FB78410 Photo numérique

Bridge avec puce gps intégrée

Bonjour, qui peut m'aider pour l'achat d'un bridge (pas reflex) avec puce GPS intégrée permettant la localisation des photos ? merci à tous Fr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
The Braveheart
oriane44 Photo numérique

Comment faire un film avec 157 photos????

Bonjour, je voudrais faire un film avec que des photos (157) mais j'ai essayer avec windows movie maker et jen'arrive pas a en faire plus de 9. Plea...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
LeMage Photo numérique

Différents mode

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player 5 et dans les paramètres de l'appareil photo j'ai une option qui permet de choisir entre "matrice" "mesure pondérée"...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
LeMage
zaza Photo numérique

Photoshop: effacer element genant photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer un element genant d'une photo. je m'explique, sur une des mes photos une meche de cheveux "rebelle" gac...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
caludine Photo numérique

Negatifs

Bonjour, Je viens d'acquérir photo impression 6. Comment fait-on pour les négatifs, en sortir une photo ? Merci de votre réponse. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
SurfAdCom
milou Photo numérique

Enlever un bout de vetement photoshop

Bonjour, je suis en seconde et j'ai photoshop depuis un certain temps mais je ne l'utilisais pas juqu'a present parce que ça me semblait trop compliqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
ola Photo numérique

Enregistrer photo photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment copier enregistrer une photo retouchéé sur photoshop sur un format "normal" jpg ou bmp ? Configuration: Wind...

thomas44670
Cassou Photo numérique

Photofiltre image en noir et blanc

Bonjour, Voila j'ai une photo qui est à la base en Noir et Blanc et je souhaite mettre une partie en couleur j'utilise le logiciel PhotoFiltre Mer...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Luke1
45645 Photo numérique

Diaporama gratuit

Bonjour, Je cherche un site GRATUIT oû l'on peut faire des diaporamas avec défilement, musique, effet, Etc... Merci d'avance P.S : j'ai...

Luke1
Annnnnnna Photo numérique

Montage avec photofiltre

Voici mon problème, J'aimerais faire un montage de photos de mes lèvres, seulement j'aimerais mettre mes lèvre de couleurs différente à chaque fois, c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
transat
chablka Nikon

Transfert photo pc vers appareil num coolpix

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer et visualiser une ancienne photo stockée sur mon pc vers un appareil photo numérique ni...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
transat
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 18 281