Duplication photofiltre 6.5.2.0
Bonjour, je souhaiterai savoir comment selectionné les images après duplication, en effet, quand je duplique , je n'arrive pas ou je ne sais pas c...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment selectionné les images après duplication, en effet, quand je duplique , je n'arrive pas ou je ne sais pas c...
Bien le bonjour, quelqu'un aurait-il l'extrême amabilité de m'indiquer le nombre de photos que je puis mettre sur une clé usb de 8GB s'il vous pla...
Bonjou,impossible d avoir l affichage de la date et de l heure avant d imprimer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je voudrais savoir, comment peut-on changer la taille d'une image? Je suis sous Ubuntu 7.10, avec gimp 2.6. Merci.
Bonjour, j'ai un imprimante hp410B je veux imprime une photo recto verso j'ais essaye avec adobe Photoshop me je sais pas pour quoi il ait tout...
Bonjour, J'ai une image avec du texte que j'ouvre avec gimp et je voudrais insérer sur cette image en bas à gauche une photo et en bas à droite ...
Bonjour, j'ai un soucis, c'est a dire que je souhaiterai faire un montage photo avec des photos prise en rafle, je supose que paintshop photo le fa...
Bonjour, Voilà, je possède un sony alpha 200 et je souhaiterais savoir quel type d'objectif serait le mieux adapté pour faire des photos de concert...
Bonjour, Je voulais savoir où je peux acheter à Paris en urgence une carte mémoire que mon nikon coolpix 4300 pourrait lire?? Je n'ai pas trouv...
Bonjour, j'ai photoshop cs4,et j'aimerai détourer les cheveux avec les couches, mais je n'y comprend pas grand chose.; quelqu'un pourrait il m'expli...
Je ne sais pas vraiment faire la différence...Merci pour vos commentaires.
comment retouver la page ou j'ai mis des photos
Bonjour, Je voudrais ajouter un titre sur de nombreuses photos en même temps. Je connais le logiciel "goodframe" qui permet ceci mais en fait j'ai...
je n'arrive pas a faire des photos panoramiques avec mon panasonic lumix je n'arrive qu'a faire du 16/9
Bonjour, j'ai 13 ans je vais partir en voyage mon appareil photo actuel bug comme pas possible, et il est bloqué à une résolution VGA (moins de 2 ...
je ne sais pas ce qui c'est passé la veille j'avais toutes mes photos dans mon appareil et quand le lendemain j'ai voulu les transférer sur mon pc plu...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un est en mesure de m'enlever une personne sur une photo. Je suis plutôt mauvaise en informatique, et j'ai a...
bonjour,impossible d'obtenir de bons tirages N et B! Les blancs et les gris seraient convenables mais les tons fonces ont une dominante vert-violet in...
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une personne d'une photo ... et si possible sans trop modifier la qualité de la photo ... Cliquez...
Mon appareil photo de marque Panasonic DMC-FZ 7 n'a plus de flash , la dernière fois qu'il a fonctionné, la photo était toute blanche et ensuite plus ...
Bonjour à tous! Je voudrais imprimer une photo de format 1872x1373, qui fait 1,89 Mo, je ne connais malheureusement pas la résolution de l'appareil u...
Bonjour, J'utilise photoshop comme logiciel et je voudrais savoir comment faire une effet comme ça : https://weheartit.com/entry/9864474 M...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment transformer une photo avec un effet statut ! Merci.
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une grosse différence entre le canon 500D et le 550D à par le nombre de pixel ? si oui lesquels Et quels ...
Qu'en pensez vous ; les couleurs sont elles trop vives ? Merci
Bonjour, J'ai trouvé une photo abîmée j'aimerais la remettre en état mais je n'i arrive pas ... Comment faire car j'ai déjà essayé avec des ...
Mon APN permet les deux premiers, un logiciel ( Silkypix ) fourni . J'hésite à sauter le pas à la soixantaine, à un nouvel apprentissage, alors que ...
bonjour, j'ai un lg et garce a son cable je narive a recupéré que les foto ke je pren, genre les mms et les image je ne pe pa les telechargé sur mon p...
Bonjour,J'ai un appareil photo (Fujifilm).Je veux mettre mes photos sur l'ordinateur.Je met le câble.Je vais dans poste de travail mais l'ordinateur n...
Bonjour, En fait je voudrai changer la dimensions d'une l'image 575 x 463 comment peux je faire ? Merci Configuration: Windows XP / Fir...
Bonjour, lorsque je regarde mes photos avec la visionneuse de windows7 mes photo sont naturel mais dés que je clique dessus elles souvrent mais avec ...
j'ai un réflex sony A55 et je voudrais savoir quels objectifs il faudrait pour réussir des photos de mariage à l'église et mairie . je posséde un ob...
Bonjour, je m'arrache les cheveux avec un problème apparemment déja posé ici mais pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse claire : à savoir c...
Bonjour, Je cherche un moyen de supprimer les couleurs d'une image et le remplacer par du blanc pour ensuite l'imprimer mais pas du noir et blanc ...
Bonjour, Attention : suis une véritable bille en informatique. Question à deux euros : Je viens d'acheter (d'occasion) un PC portable Pac...
Bonjour, qui peut m'aider pour l'achat d'un bridge (pas reflex) avec puce GPS intégrée permettant la localisation des photos ? merci à tous Fr...
Bonjour, je voudrais faire un film avec que des photos (157) mais j'ai essayer avec windows movie maker et jen'arrive pas a en faire plus de 9. Plea...
Bonjour, J'ai un samsung player 5 et dans les paramètres de l'appareil photo j'ai une option qui permet de choisir entre "matrice" "mesure pondérée"...
Bonjour, je voudrais savoir comment effacer un element genant d'une photo. je m'explique, sur une des mes photos une meche de cheveux "rebelle" gac...
Bonjour, Je viens d'acquérir photo impression 6. Comment fait-on pour les négatifs, en sortir une photo ? Merci de votre réponse. Configuratio...
Bonjour, je suis en seconde et j'ai photoshop depuis un certain temps mais je ne l'utilisais pas juqu'a present parce que ça me semblait trop compliqu...
Bonjour, je voudrais savoir comment copier enregistrer une photo retouchéé sur photoshop sur un format "normal" jpg ou bmp ? Configuration: Wind...
Bonjour, Voila j'ai une photo qui est à la base en Noir et Blanc et je souhaite mettre une partie en couleur j'utilise le logiciel PhotoFiltre Mer...
Bonjour, Comment mette une image sous Photoshop CS5 position arrière plan? Merci Au revoir Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Bonjour, Je cherche un site GRATUIT oû l'on peut faire des diaporamas avec défilement, musique, effet, Etc... Merci d'avance P.S : j'ai...
Bonjour, Je voudrais acheter un Bridge, mais je ne sais pas quel modèle et quelle marque choisir. Je suis débutante. Merci.
Voici mon problème, J'aimerais faire un montage de photos de mes lèvres, seulement j'aimerais mettre mes lèvre de couleurs différente à chaque fois, c...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer et visualiser une ancienne photo stockée sur mon pc vers un appareil photo numérique ni...
J'ai commis une erreur dans l'attribution de photos de classe à un établissement scolaire. Je souhaiterais laisser ces photos de classe mais modifier ...
Bonjour, Quel appareil choisir etre un reflex ou un bridge qui ai un stabilisateur pour le flou, qui ne fasse pas trop de bruit au déclencjement, pas...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.