Les discussions

micoulette Photo numérique

Fissure ecran appareil photosmart hpm307

Bonjour, Malchance, j'ai retrouvé mon appareil photo Hp photosmart M307 avec l'ecran fissuré ! Qui pourrait m'aider afin de me dire comment trouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
mizuno57
anonyme Photo numérique

Publier une photo de classe

j'aimerais publier une photo de classe mais elle est trop grande comment la convertir?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Albums photos

JE VOUDRAIS RANGER MES ALBUMS DANS UN CERTAINS ORDRE JE NI ARRIVE PAS COMMENT ONT FAIT JAI ESSAYER DANS PLUSIEURS COMBINAISONS MAIS ELLE NE...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
anonyme
angep18 Photo numérique

Carte memoire appareil photos pas lisible

Bonjour, lorsque j'introduis ma carte mémoire ds mon ordi, il semble qu'elle soit détécté puisque l'icone apparait, mais j'arrive pas à lire mais pho...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Meter90
anonyme Photo numérique

Chronologie des photos

mes photos sont dans l'ordre de dépot, pas dans l'ordre chronologique. y-a-t-il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
anonyme
Inconnito Photo numérique

Accus pour appareil photo numérique

Voila mon problème, je viens d'acheter l'appareil photo polaroid i532 , il est parfait si ce n'est que les piles AA (2) se déchargent très vite ! une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
coco
anonyme Photo numérique

Comment chercher une photo?

Résolu

...sans se taper 65000 pages? Il me semblait qu'avant on avait accès à une recherche affinée... Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Problème de photo

J'aimerais créer des albums photos mais ça ne marche pas, quelqu'un pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Photo numérique

bonjour, je souhaite ajouter des photos sur ma fiche. Mais la photo téléchargé n'apparait pas. Seul une photo avec le logo jpeg apparait. Y a t il un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Format jpg

bonjour, impossible a poser mes photos car elles sont au format pdf et je n'arrive pas a les rendre jpg expliquez moi svp ,merci j'ai tout essayer!!!

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
anonyme
en plein desespoir Photo numérique

Appareil photo numérique casio ex-z11

Bonjour, je dois partir en voyage aux usa dans très peu de temps et mon appareil ne fonctionne plus : je n'arrive plus a l'allumer! quand je mets la...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sophielola
anonyme Photo numérique

Problemes photos

je n'arrive pas à mettre ma photo, le format est pourtant bien en .jpg? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
anonyme
Mathieu Photo numérique

Choix appareil photo numérique !!

Bonsoir, je vais poser une question qui n'a pas trop de rapport avec ce forum (que j'ai déjà postée dans le forum graphisme/photo), mais je n'ai appar...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
mariene
Invisible_7 Photo numérique

Problème avec mon appareil photo

Bonjour, J'ai, par erreur, formaté la carte mémoire (Panasonic SD) de mon appareil photo. Désormais impossible de prendre des photos, sur l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Invisible_7
pasmart Photo numérique

Problème appareil photo numériaque

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photos numérique CANON IXUS 400 sitot que je l'allume il me note : un message( érreur carte memoire) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
DOMINO3
kikoujess Photo numérique

Appareil photo réflex numérique

Bonjour, Je souhaiterais acheter un réflex numérique dans le but de faire des photos de danse (en mouvement donc), lors des spectacles. J'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jacques
Soncourt Photo numérique

Appareil photo hp 812

Bonjour, Depuis que je suis abonner chez orange, il m'est impossible de transferer mes photos de mon appareil sur l'ordi. Le message suivant s'ins...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
timo
labderra Photo numérique

Manuel appareil photo medion md

Bonjour, je vous prie de m'informer d'un site où je peux télécharger le manuel d'utilisation et les drivers de l'appareil photo numérique MEDION 4.1 M...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
thierry
Aries No Shion Photo numérique

Appareil photo numérique - fonction webcam

Résolu

Bonjour à tous, Bon ... je sais que c'est un sujet qui a déjà été abordé à plusieurs reprises mais après la lecture d'une dizaine de post concernan...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
bodo
Manon Photo numérique

Probleme appareil photo casio exilim z700

Bonjour, depuis quelques jours du jour au lendemain mon appareil photo ne peut plus prendre de photos avec le flash, une lumiere rouge ne cesse de cli...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
tiokawa
ran04 Photo numérique

Appareil photo numérique

Bonjour, l'appareil photo numérique dsc-s40 de sony quand se met en route l'écran est tout blanc où est le problème merci a++

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
nat33
davi2d Photo numérique

Appareil photo numérique

Résolu

Bonjour, j'écris pour avoir un renseignement : je réfléchie quant au choix d'un appareil photo numérique est mon probleme est : a prix relativement ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
mina
tom44 Photo numérique

Problème appareil photo

Bonjour, J'ai acheté un nouvel appareil photo SAMSUNG NV 10. Impossible de lire les photos sur l'ordi. J'ai essayé sur un autre ordi. Pas de problè...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
tom44
Blopette Photo numérique

Installation appareil photo canon a200

Résolu

Bonjour. J'ai un appareil photo numérique Canon PowerShot A200, mais pas de CD. Je ne sais plus s'il y en avait un au début d'ailleurs. Mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Blopette
soulive Photo numérique

Probléme appareil photo canon

salut a tous j'ai un gros probléme avez mon appareil photo " canon power sohot A70" mon amie à télecharge des photos sur le pc est comme je voullu a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
TH2 Photo numérique

Appareil photo

Bonjour, Je viens de m'acheter un appareil numerique ( technaxx) et je voudrais mettre mes photos sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Macintoshenfolie
ima Photo numérique

Probleme appareil photo polaroid

Résolu

SALUT j'ai un appareil photo numerique Polaroïde PDC3070 et une carte mémoire VERBATIM SD 128 MB le probleme c'est que après que j'ai inserer la ca...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
tambougin
sylvia Photo numérique

Choisir un appareil photo

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un appareil photo numérique numérique mais je n'y connais pas grand chose. j'ai aussi un petit budget je vien de voir un...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
sylvia
farid Photo numérique

Appareil photo en webcam

Bonjour, Je me suis acheté un appareil photo numérique sony V1. J'aimerai l'utiliser comme web cam. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. Merci. Farid

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
KAssee
guylène Photo numérique

Appareil photo photosmart e 427

Bonjour, J'ai acheté un pack photo compact SBBE (appareil photo photosmart E 427) par destockage de marques en janvier 2007. L'appareil photo ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
inconnu
powell Photo numérique

Cable usb pour appareil photo dm334sf

Bonjour, j ai un appareil photo DM334 sf, mais il me manque le cable usb, je n arrive pas a en trouver 1, si qq peux m aider merci d avance pierre

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
powell
Virginie Photo numérique

Appareil photo

Résolu

Salut à tous!!, Franchement je suis mal là car j'ai fait des photos avec mon numérique (c'est un CONCORD Q Go 2000) et j'ai perdu le cd d'installation...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
HUET Janine
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 18 281