Fissure ecran appareil photosmart hpm307
Bonjour, Malchance, j'ai retrouvé mon appareil photo Hp photosmart M307 avec l'ecran fissuré ! Qui pourrait m'aider afin de me dire comment trouv...
Bonjour, Malchance, j'ai retrouvé mon appareil photo Hp photosmart M307 avec l'ecran fissuré ! Qui pourrait m'aider afin de me dire comment trouv...
en voulant incérer une photo de groupe noir et blanc (268 ko) on me fait savoir que le type de fichier est invalide, que dois je faire? merci de votre...
alors que pensez vous de moi, quel souvenir avez vous de moi??????
j'aimerais publier une photo de classe mais elle est trop grande comment la convertir?
JE VOUDRAIS RANGER MES ALBUMS DANS UN CERTAINS ORDRE JE NI ARRIVE PAS COMMENT ONT FAIT JAI ESSAYER DANS PLUSIEURS COMBINAISONS MAIS ELLE NE...
comment ranger mes photos dans l ordre ou je veux quelles soit vue !!!! dans mes albums dans copains d'avant merci de me répondre FRANCELYNE
je me suis tromper de date et d'annee sur une photo de groupe que j'ai deposé sur le site comment je peux faire pour la modifier
Bonjour, lorsque j'introduis ma carte mémoire ds mon ordi, il semble qu'elle soit détécté puisque l'icone apparait, mais j'arrive pas à lire mais pho...
Comment faut il faire pour que la photo de classe que j'ai mis dans ma page perso puisse être visible avec toutes les autres photos de groupes de mon ...
mes photos sont dans l'ordre de dépot, pas dans l'ordre chronologique. y-a-t-il une solution?
Comment faire pour que ce soit le cas ?
Voila mon problème, je viens d'acheter l'appareil photo polaroid i532 , il est parfait si ce n'est que les piles AA (2) se déchargent très vite ! une ...
Bonjour, Je cherche le guide d'utilisation d'un appareil photo SONY 4.1. mega pixels. Pourriez-vous me donner une adresse
...sans se taper 65000 pages? Il me semblait qu'avant on avait accès à une recherche affinée... Merci.
Comment mettre ma photo principale sur ma fiche ?
J'aimerais créer des albums photos mais ça ne marche pas, quelqu'un pourrait m'aider?
bonjour, je souhaite ajouter des photos sur ma fiche. Mais la photo téléchargé n'apparait pas. Seul une photo avec le logo jpeg apparait. Y a t il un...
bonjour, impossible a poser mes photos car elles sont au format pdf et je n'arrive pas a les rendre jpg expliquez moi svp ,merci j'ai tout essayer!!!
c'est quoi?photographier avec un appareil à pellicules ?
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques informations concernant mon appareil photo. J'ai un Canon A560 Power Shot et lorsque je veux transferer des p...
Bonjour, je dois partir en voyage aux usa dans très peu de temps et mon appareil ne fonctionne plus : je n'arrive plus a l'allumer! quand je mets la...
je n'arrive pas à mettre ma photo, le format est pourtant bien en .jpg? Merci
comment déposer une photo de classe qui s'appelle "63.pdf" qui est dans un dossier ?
Bonsoir, je vais poser une question qui n'a pas trop de rapport avec ce forum (que j'ai déjà postée dans le forum graphisme/photo), mais je n'ai appar...
Bonjour, J'ai, par erreur, formaté la carte mémoire (Panasonic SD) de mon appareil photo. Désormais impossible de prendre des photos, sur l'écran ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photos numérique CANON IXUS 400 sitot que je l'allume il me note : un message( érreur carte memoire) ...
bonjour j'ai des problémes avec mon appareil photo numerique . à chaque fois que je l'allume ca affiche à l'écran:"system error (0e01)" ...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un réflex numérique dans le but de faire des photos de danse (en mouvement donc), lors des spectacles. J'ai fais ...
Bonjour, Depuis que je suis abonner chez orange, il m'est impossible de transferer mes photos de mon appareil sur l'ordi. Le message suivant s'ins...
Bonjour, J'ai besoin du pilote du photonumérique Nilkon coolpix 4600. Merci de m'aider
Bonjour, je vous prie de m'informer d'un site où je peux télécharger le manuel d'utilisation et les drivers de l'appareil photo numérique MEDION 4.1 M...
Bonjour, je viens d'acquérir une appareil photo numérique (sony) et il m'est impossible de décharger mes photos; pourtant l'appareil reconnait le po...
bsr a tous j'ai acheter un appareil a photo numerique un nikon coolpix l3 ya 3 semaines et mon souci c qu'en insserent le cd dens le lecteur mon lecte...
Bonjour à tous, Bon ... je sais que c'est un sujet qui a déjà été abordé à plusieurs reprises mais après la lecture d'une dizaine de post concernan...
Bonjour, depuis quelques jours du jour au lendemain mon appareil photo ne peut plus prendre de photos avec le flash, une lumiere rouge ne cesse de cli...
BONJOUR JE RECHERCHE UN LOGICIEL POUR INSTALLER MON APPAREIL PHOTO FUJIFILM FINEPIX A205S MERCI DE ME DONNE LES DIRECTIVES POUR MON INSTALLATION
Bonjour, l'appareil photo numérique dsc-s40 de sony quand se met en route l'écran est tout blanc où est le problème merci a++
Bonjour, j'écris pour avoir un renseignement : je réfléchie quant au choix d'un appareil photo numérique est mon probleme est : a prix relativement ...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel appareil photo SAMSUNG NV 10. Impossible de lire les photos sur l'ordi. J'ai essayé sur un autre ordi. Pas de problè...
xp ne reconnait plus mon appareil photo numerique j'usque la tout se p
Bonjour. J'ai un appareil photo numérique Canon PowerShot A200, mais pas de CD. Je ne sais plus s'il y en avait un au début d'ailleurs. Mon problè...
salut a tous j'ai un gros probléme avez mon appareil photo " canon power sohot A70" mon amie à télecharge des photos sur le pc est comme je voullu a...
Bonjour, Je viens de m'acheter un appareil numerique ( technaxx) et je voudrais mettre mes photos sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire p...
SALUT j'ai un appareil photo numerique Polaroïde PDC3070 et une carte mémoire VERBATIM SD 128 MB le probleme c'est que après que j'ai inserer la ca...
Bonjour, j'aimerai avoir un appareil photo numérique numérique mais je n'y connais pas grand chose. j'ai aussi un petit budget je vien de voir un...
Bonjour, Je me suis acheté un appareil photo numérique sony V1. J'aimerai l'utiliser comme web cam. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. Merci. Farid
Bonjour, J'ai acheté un pack photo compact SBBE (appareil photo photosmart E 427) par destockage de marques en janvier 2007. L'appareil photo ne ...
Bonjour, j ai un appareil photo DM334 sf, mais il me manque le cable usb, je n arrive pas a en trouver 1, si qq peux m aider merci d avance pierre
Salut à tous!!, Franchement je suis mal là car j'ai fait des photos avec mon numérique (c'est un CONCORD Q Go 2000) et j'ai perdu le cd d'installation...
App. DV-77 je recherche une batterie pour cet appareil mais je ne sais pas où chercher ? Merci pour votre aide
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.