Classer les photos par nom suivi de (001) ,(002) etc
Résolupour classer des photos, et les renommer en Nom suivi d'un numéro entre parenthèses à 3 chiffres (dont le zéro) de façon que 1 ne soit pas suivi de 11...
pour classer des photos, et les renommer en Nom suivi d'un numéro entre parenthèses à 3 chiffres (dont le zéro) de façon que 1 ne soit pas suivi de 11...
Je souhaite faire parvenir des prises photos a un e personne qui a un compte sur copain d'avant.
Que pensez-vous du Panasonic Lumix FZ45 remplaçant le FZ38 ?
Photo prise au 300mm au 1/640è appareil réglé sur auto Qu'aurais je du faire pour quelle soit plus nette ?
Bonjour, voilà, lorsque je suis en vacances, je n'aime changer d'objectif à tout va en fonction de ce que je prends en photo. Est ce que les objectif...
bonjour, comment récuperer une photo qui a été supprimée à tort sur copains d'avant ?
souhaiterais correspondre , échanger , avec avec amateur de photo stéréo ( anaglyphes - 3 D zalman .. )
Bonjour, j'ai réalisé des montages de photos panoramiques et je cherche à les faire développer, mais je ne trouve aucun site internet qui propose ...
je possede un sony et je voudrais savoir comment faire pour FIGER LE MOUVEMENT d un saut dans l eau " la personne étant au dessus de l eau " et prend...
J'hésite entre le NIKON D60 et le PENTAX K-m. J'attends vos conseils. Merci.
Je me suis offert un Nikon D200 qui me déçoit terriblement sur la qualité des photos.. cela peut-il venir du fait que j'ai monté dessus un ancien obje...
Je possède un Pentax K200D et j'ai acquis un flash Sigma EF-530 DG ST. J'obtiens pratiquement les même photos avec ce flash (nombre guide de 53 à 100 ...
comment enlever une poussière dansl 'objectif
Je me lance dans la photographie studio, et voudrai avoir des avis sur cette photo.
pourquoi ne peût-on corriger les yeux rouges d'une photo d'un animal (chat/lapin..) comme pour une photo d'humains ?
c'est une photo qui est chère à mon coeur !! LA NAISSANCE ! A L'ENTREE DU CHU !! on tombe juste devant !! je ne sais même pas qui l'a sculptée ! j'ai...
Bonjour a tous,j'ai investi dans du materiel photographique, et je voudrais savoir quel objectif je doit utilisé pour faire de la photo de concert. ...
J'ai un objectif 18/55 et un 55/200
j ai appris qu ils existé des philtres neutre pour objectifs . est ce vraiment interresant et si oui pourquoi pas pour le boitier ?
J'envisage une reconversion professionnelle et le domaine de la photographie m'intéresse vivement. J'ai aussi pour passion la montagne en général et l...
Petit ruisseau et un habitant
Qu'en pensez vous ?
Orchidée... je suis souvent déçue par le rendu de mes photos, tous vos commentaires me seront bénéfiques
Ajouter une photo
Allez une petite devinette ...qu'est ce ?
J'avais un Canon IXUS 50 (compact) très léger pour voyager, qui faisait de belles macros, mais le zoom est trop restreint. Je voudrais acheter un autr...
comment faire pour envoyer des photos stockées sur Picasa avec leurs légendes, à chaque fois que j'envoie des photos la légende ne passe pas. Merci po...
Sans réglage particulier (sauf que l'appareil réclamait le flash qui dans ce cas ne sert à rien) j'ai réussi, je crois, un beau coucher de soleil..mis...
native de Montmartre je suis interessée par tout ce qui concerne ce quartier
Envol .... commentaires merci
JE clique sur PARCOURIR et rien ne s'affiche!mes photos ont été scannées et enregistrées dans PICASA.. MERCI
Bonjour... J'ai un Canon Power Shot SX10IS depuis près de 2 ans... je n'arrive pas à avoir des photos nettes par temps gris, le soir... j'avais de mei...
Bonjour, mon appareil photo numérique et tombé et objectif ne s'ouvre plus ,sais un kodak easy share m863 , pouvez vous m'aider merci Configura...
pentax optio
A QUOI SERVENT LES OBJECTIFS A BASCULE?
J'ai dans mes archives une photo datée du mois d'août 1915 qui représente une "sortie endimanchée" de ma famille, qui habitait alors à Paris, rue du R...
L'original me paraissait un peu 'gris' j'ai accentué de façon à obtenir des tons plus chauds... Mais j'ignore si cela est mieux ? J'espère que les ...
Que pensez vous de cette composition ?
je fais des photos de mon equipe de foot local, pour les matchs en journees, pas de problemes, mais des que la nuit apparait, avec l eclairage du stad...
bonjour Qui serait me dire pourquoi mon appareil numérique L730 samsung fait des caprices L'accu est bien chargé mais l'objectif ne s'ouvre p...
ou est le logiciel qui faut installer gratuitement pour les photos???
Bonjour, Je possède un zoom SIGMA 100/300 diamètre 55 1:4.5-6.7 UC qui ne fonctionne pas car il a me semble-t'il ,le cylindre porte iris qui n'est...
Pour un appareil pour la famille, mon mari a pensé à un " CANON POWERSHOT SX210 IS "....c 'est un bon choix?...ou il y a mieux. ? ( dans cet ordre ...
Photo prise tot le matin .. pas de lumière hormis ce rayon de soleil levant entre les nuages très gris ce jour là !
Photo râtée de nuit .. finalement beau ou pas ?
Au 300 mm 1/500 s .. temps gris que faire pour une photo nette ? Celui ci vole moins vite que le rafale mais quand même !!! Merci
Comme vous le savez sûrement je suis une folle de photo mais aussi une autodidacte donc que choisir un bridge dont je connais les limites ou un reflex...
L'interface me rebute mais je sais qu'elle va être refaite entièrement. Je ne souhaite pas une copie pirate de Photoshop. Ma version officielle est la...
Est-ce que quelqu'un possède le mode d'emploi du lumix DMC-FZ3 ? et pourrait m'en envoyer une photocopie via internet. Je vous en remercie par avance.
JE VOUDRAIT METTRE LA PHOTO DE CLASSE OU J APPARAIS SUR FACEBOOK
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.