Les discussions
Où a été prise cette photo ?
RésoluJ'ai dans mes archives une photo datée du mois d'août 1915 qui représente une "sortie endimanchée" de ma famille, qui habitait alors à Paris, rue du R...
Accentuation en tons chaud .. qu'en pensez vous ?
L'original me paraissait un peu 'gris' j'ai accentué de façon à obtenir des tons plus chauds... Mais j'ignore si cela est mieux ? J'espère que les ...
Faites moi ''cygne''
Que pensez vous de cette composition ?
Photos de nuit + mouvement
je fais des photos de mon equipe de foot local, pour les matchs en journees, pas de problemes, mais des que la nuit apparait, avec l eclairage du stad...
Appareil photos
bonjour Qui serait me dire pourquoi mon appareil numérique L730 samsung fait des caprices L'accu est bien chargé mais l'objectif ne s'ouvre p...
Ou est le logiciel qui faut installer gratuitement pour les photos???
ou est le logiciel qui faut installer gratuitement pour les photos???
Réparer un objectif d'appareil photo
Bonjour, Je possède un zoom SIGMA 100/300 diamètre 55 1:4.5-6.7 UC qui ne fonctionne pas car il a me semble-t'il ,le cylindre porte iris qui n'est...
Qui peux me donner un conseil? merci
Pour un appareil pour la famille, mon mari a pensé à un " CANON POWERSHOT SX210 IS "....c 'est un bon choix?...ou il y a mieux. ? ( dans cet ordre ...
Vos critiques merci !
Photo prise tot le matin .. pas de lumière hormis ce rayon de soleil levant entre les nuages très gris ce jour là !
Photo râtée de nuit .. finalement beau ou pas ?
Photo râtée de nuit .. finalement beau ou pas ?
Temps gris quid du réglage ?
Au 300 mm 1/500 s .. temps gris que faire pour une photo nette ? Celui ci vole moins vite que le rafale mais quand même !!! Merci
Bridge ou reflex numérique? votre opinion critique!
RésoluComme vous le savez sûrement je suis une folle de photo mais aussi une autodidacte donc que choisir un bridge dont je connais les limites ou un reflex...
J'aimerai apprendre à l'utiliser.
L'interface me rebute mais je sais qu'elle va être refaite entièrement. Je ne souhaite pas une copie pirate de Photoshop. Ma version officielle est la...
Est-ce que quelqu'un possède le mode d'emploi du lumix dmc-fz3 ? et pourrait m'e
Est-ce que quelqu'un possède le mode d'emploi du lumix DMC-FZ3 ? et pourrait m'en envoyer une photocopie via internet. Je vous en remercie par avance.
Comment mettre la photo de classe sur facebook
JE VOUDRAIT METTRE LA PHOTO DE CLASSE OU J APPARAIS SUR FACEBOOK
Comment mettre une photos valide
COMMENT METTRE UNE PHOTOS VALIDE
Comment envoyer une photo à 1 membre de ma famille
comment envoyer une photo à 1 membre de ma famille
Meilleurs reglages pour couchers de soleil.
Meilleurs réglages pour couchers de soleil avec FZ38 à Bali et environs en mai.
Qu'est-ce donc ?
Photographie un soir d'orage, je cherchais les éclairs mais voilà le résultat. La photo est loin d'être terrible, mais foudre ou pas foudre ?
Quel nikon choisir ?
Bonjour, J'ai un D60, je voudrais le changer contre un nikon plus évolué. J'hésite entre le D90 ou le D300 d'occasion bien sûr. J'ai un 18-105 Nikor...
Formulez directement votre question ici
Résoluje n'arrive pas a rentre ma photo alors que tout est juste les dates et autres
Pouvez-vous commenter cette photo. l'original est en couleur.
"Un baiser à Montmartre" novembre 2010, fête des vendanges.
Toujours côté nature
Orchidée... et toujours déçue des teintes et du rendu
1 livre ou site didactique sur grands photographes ?
Bonjour, Je cherche un site ou livre qui montre des clichés célèbres de grands photographes (Cartier-Bresson, Doisneau, Yann Arthus-Bertrand, etc...)...
pourquoi quand je veux faire un album et mettre des photos la page se ferme à c
Pourquoi quand je veux faire un album et mettre des photos la page se ferme à chaque fois???
J'ai un nouvel appareil photo de 10 mégapix, et je n'arrive plus à entrer des ph
RésoluAvec mon ancien appareil photo numérique de 5 méga je pouvais mettre des photos sans pb dans mon arbre généalogique de 'Familles d'avant". Mais depuis...
Notice en français pour canon ae1program
J'ai hérité d'un canon AE1 program et j'ai bien l'intention de l'utiliser pour de l'argentique noir et blanc. Malheureusement, il n'y a plus de notice...
Votre avis, j'ai ôté le ciel gris uniforme il pleuvait !
Votre avis, j'ai ôté le ciel gris uniforme il pleuvait !
Rangement photos sur ordinateur
comment faire pour replacer les photos dans l'ordre qui me convient sur l'écran de mon windows 7 après en avoir rentré une série qui se place dans le ...
Je cherche à faire des photos avec mon telescope mais je n'arrive pas à obtenir
Je cherche à faire des photos avec mon telescope mais je n'arrive pas à obtenir une image correcte, comment faire ?
A vos clavier et vos avis sur cette photographie.
Photoraphie réalisée avec un compact Cannon. Appareil sur pied réglages suivants:f 4,5 au 1/40 ISO 100. Photographie en couleur puis transformation ...
Concernant l'utilisation des calques de réglage
Concernant l'utilisation des calques de réglage
Comment faire des photos en noir et blanc avec un appareil numérique lumix?
RésoluComment faire des photos en noir et blanc avec un appareil numérique Lumix?
Papillonage
Petit papillon...
Appareil photo numérique ?
Bonjour, Que me conseillez-vous comme appareil photo numérique p/une enfant de 10 ans ? Merci
Cherche fournisseur cadre photos carton pour mariage
bonjour, Je cherche un fournisseur sur le net pour des cadres cartonnées ou des cadres originaux pour présenter les photos de mariages. Un passionné...
Lequel des petits appareils numérique fait les plus belles photos?
RésoluPeu importe le prix, je cherche a acheter le meilleur appareil photo compacte au niveau qualité d'image. Merci pour vos solutions.
Scanner mes films aps
bonjour Je dispose d'un stock de films aps (issus d'un reflex minolta vectis s-1, que je vais d'ailleurs remettre en service, car je crois qu'on trou...
Agrandir la photo d'accueil
agrandir la photo d'accueil
Quand on créée un album photos, comment peut on le supprimer? merci de me répond
Quand on créée un album photos, comment peut on le supprimer? Merci de me répondre...
Comment supprimer des photos placées par erreur dans l'album?
comment supprimer des photos placées par erreur dans l'album?
Canon eos 550d ?
Bonjour, Je m' apprète à acheter un Canon eos 550D. Je voudrais savoir ce que vous pensez de cet appareil. Merci d' avance
Recherche notice d'utilisation
RésoluBonjour, je recherche la notice d'utilisation pour un appareil photo : agfaphoto 10.megapixel DC-1033m merci Configuration: Windo...
Quel coefficient existe-t-il entre la focale d'objectif numérique et argentique
Résolu1) objectif zoom 18/105mm numérique = argentique ? 2) objectif zoom 70/300mm argentique = numérique ? Quels sont les coefficients à appliquer ?
Comment imprimer les conseils donnés
Je trouve des pages très intéressantes dans l'Internaute-Photo. Y a-t-il un moyen de les imprimer autrement qu'en faisant des copies d'écran ? Merci.
Comment mettre l'appareil en français ?
Résoluj'ai acheté un appareil Sony Cyber shot qui est en anglais comment le traduire en français ?