Les discussions
Quel coefficient existe-t-il entre la focale d'objectif numérique et argentique
Résolu1) objectif zoom 18/105mm numérique = argentique ? 2) objectif zoom 70/300mm argentique = numérique ? Quels sont les coefficients à appliquer ?
Comment imprimer les conseils donnés
Je trouve des pages très intéressantes dans l'Internaute-Photo. Y a-t-il un moyen de les imprimer autrement qu'en faisant des copies d'écran ? Merci.
Comment mettre l'appareil en français ?
Résoluj'ai acheté un appareil Sony Cyber shot qui est en anglais comment le traduire en français ?
Comment vider une carte de ses photos ?
Résoluje n'arrive plus à entrer mes photos avec mes cartes numériques d'abord, pourtant j'entends l'ordi travailler et impossible de les voir ! et 2° comm...
Qui connait un bon logiciel de retouche photos ? merci
surfant sur le net je me perds un petit peu dans tout les logiciels proposés, je recherche juste une bon logiciel me permettant de faire des retouches...
Choisir un appareil numérique compact
Résoluj'ai un panasonic lumix TZ3 un peu ancien et j'avais acheté en plus un Canon SX10 PowerShot que je trouve trop compliqué et ne me donne pas satisfacti...
Formulez directement votre question ici
RésoluBonjour, je possède un nikon D60 et j'ai un ancien flasch de mon argentique (olympus reflex ) qui fonctionne mais on me déconseille son utilisation (...
Quelqu'un aurait-il la photo de classe de seconde a4 lycée d'etat saumur 1975/19
Quelqu'un aurait-il la photo de classe de seconde A4 Lycée d'Etat Saumur 1975/1976
Cherche photos de classe de 1955 a 1960 du cp au cm2 ecole jacquemart romans
je cherche des photos de classe des annees 1955 a 1960/ :61 DE L ECOLE JACQUEMART DE ROMANS SUR ISERE du CP au CM2 pour cette periode car celles qui s...
Comment insérer une photo en ligne sur copain je débute
Résolucomment insérer une photo en ligne sur copain je débute
Problème durée des piles
RésoluJ'ai un Nikon Coolpix L101 depuis 5 an et j'ai des problèmes avec mes piles (2LR6). En effet auparavant elles tenaient facilement 1 semaine mais depui...
Faire des photos en hivers et en zone polaire ou en sibérie... pouvez-vous me co
RésoluJe prépare un voyage au Lac Baïkal et à Irkoutsk en Sibérie en mars prochain. Dans ce contexte il serait dommage de ne pas faire de photos. et de vidé...
Comment on regarde une photo de classe d' exposer par une autre personne?
Comment on regarde une photo de classe d' exposer par une autre personne?
Une possible non amie sur ce site peut elle voir toutes mes photos et commentair
Une personne de ma connaissance a pu aller sur le site copains d'avant sans y être inscrite, visualiser mes photos et tout ce qui est inscrit et même ...
Quel sac photo choisir
Bonjour à tous :) je viens d'acquérir un reflex avec 2 objos (18-55 et 50-200) et je me pose la question : quel sac photo acheter sachant que je voud...
Quel pc portable le plus adapté au traitement photo ?
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter un PC portable (le mien étant bon pour la maison de retraite). Je cherche un PC performant avec une bonne qualité d'...
Que pensez vous de cette photo?
la roche d'oetre avant l'orage...
Aimez-vous la photo en noir et blanc ou en couleur ?
j'adore la photo en noir et blanc surtout pour les portrait. Cela rend le sujet beau et parfait.
Quel appareil reflex me connseillez-vous ?
Quel appareil reflex me connseillez-vous ?
Objectif nikkor 35 70mm (135) = x en numérique reflex bas de gamme?
RésoluJe désire connaître l'équivalence entre la focale d'un objectif Nikkor (135 mm) 35-70mm et pour un reflex numérique bas de gamme Nikon
Faut-il faire confiance au flash intégré?
Faut-il faire confiance au flash intégré?
Quel logiclel de retouche pour effacer mes moustaches ?
Je cherche un logiciel gratuit , très simple (je suis nul) pour effacer mes moustaches !
Par erreur j'ai mis 2 fois ma photo, comment en enlever 1?
Par erreur, j'ai mis deux fois ma photo, comment en enlever une puisque ce sont les 2 mêmes.
Je voudrais ajouter des photos de classe
je voudrais ajouter des photos de classe
Que pensez vous du lumix dmz-fx 45 ?
que pensez vous du lumix dmz-fx 45 ?
Logiciel gratuit pour creer un diaporama de photos
Résoluje voudrais creer un diaporama photos ,j'utilisais kizoa qui est gratuit normalement mais apres deux montages ,je suis obligé de payer.
Probléme dans mon appareille photo
Bonjour, j'ai un probléme dans la carte mémoire de mon appareille photo numérique OLYMPUS 8Megapixel, lors de faire des photos j'ai trauvait quelq...
Logiciel retouches photos
RésoluJe cherche un logiciel de retouches photos qui me permette de faire des petits montages mais très simple à utiliser . Que me conseillez-vous ?
Tirages sur papier des photos numériques.
Parmis toutes les propositions que l'on peut recevoir comment choisir ???? Merci de me conseiller dans ce domaine.
Photo montage
j'aimerais faire un photo montage de mes propres photos (pour ma retraite ) j'ai "picasa" ....... .je n'arrive pas a mettre au format demandé ..ens...
Quand je veux scanner certaines vieillles photos, cela ne marche pas, pourquoi?
pourquoi ne peut on pas scanner des photos de différentes tailles? et comment peut on transformer des photos en format jpg? et c'est quoi le format jp...
Scan de formats anciens
RésoluJ'ai retrouvé de vieux négatifs, formats 6x6 et 6x9 entre autres, comment les scanner ? Mon scan Epson n'a pas de caches pour de tels formats et le ba...
Erreur pour photos
Bonjour il y a erreur pour des photos j'avais mis annees 1965 1966 et on m'a mis la photo annee 1970 , comment les retirer , merci
Peut on deflouter une photo
j'ai reçu des photos vielles de 40 ans par mail malheureusement il y des flous sur certaines. existe t il un logiciel gratuit pour deflouter ces phot...
Quel est le bon diffuseur ou réflecteur pour flash cobra pour photo de portrait
Résoluje voudrais connaitre une astuce ou faire un achat d'un bon diffuseur ou réflecteur pour flash cobra pour adoucir la prise de photos de portraits en i...
Comment faire des montages de photos
comment faire des montages de photos
[probleme] objectif d'un appareil photo
Bonjour, J'ai effectivement un problème avec mon appareil photo. C'est un PENTAX Optio E40. En effet, pendant les vacances d'été, ma soeur l'a fait ...
Je pense utiliser un 300 macro quels conseils pour prendre l'infiniment petit in
Résoluje me suis mis a la photo il y a deux ans environ j'ai fait l'acquisition d'un pentax numérique avec 3 zooms 18/55 55/200 et 70/300 macro je souhaite ...
L'application des règles en photographie nuie-t-elle a la créativité?
Chaque fois que l'on parle de règle en photographie (cadrage ,exposition,composition;....) un argument, sans développement ,revient en opposition qui ...
Quel est le meilleur reflex pour 300/350 euros
quel est le meilleur reflex pour 300/350 euros
Puis-je utiliser des objectifs provenant d'un fg20 nikon sur un canon eos 60d ?
RésoluPeut-on utiliser des objectifs provenant d'un appareil NIKON FG20 sur un appreil CANON EOS 60D, appareil que je compte acheter prochainement Merci de...
Quel zoom 55/200 mm (rapport qualité prix) pour boitier nikon d3000 ?
Quel zoom 55/200 mm (rapport qualité prix) pour boitier Nikon D3000 ?
Que pensez vous du nikon d2x?
Que pensez vous du Nikon D2x?
Carte sd de votre appareil photo bloquée avec photo:que faites vous?
Voila après reportage photographiques et carte pleine 4G (240 photos)bloquée,j'ai téléchargé gratuitement sur internet Pc Inspector Smart recovery,j'a...
Comment extraire qqles photos, d'un "petit film", fait avec mon app.ph
Cette photo est la seule que j'ai, de vraiment "belle" (app. photo panasonic lumix FZ8); je l'ai prise, APRES le spectacle; en effet pendant le specta...
Achete appareils anciens
Bonjour, je collectionne les appareils anciens, et cherche tout appareil de marque Foca, Alpa, Rectaflex et autres beaux appareils, egalement obje...
Conseils pour l'achat d'un reflex numérique
RésoluSachant que je souhaite prendre de clichés d'oiseaux, un objectif intégré suffit il? je ne veux pas un appareil trop compliqué.merci de vos conseils.
Cela fait 2 jours que j'essais de publier une photo de buire impossible pourquoi
depius deux jours j'essais de publier une photo de l'ecole de buire impossible d'ouvrir pourquoi
Pourquoi je ne peux plus telechager des photos s
Résolusur copains je n'arrive plus a telecharger des photos pour creer un album
J'ai des problemes de coordination avec le power shot a630
mes photos ne sont pas belles meme sur automatique il sembrerait que l'objectif ne concorde pas avec le flach conseillez moi merci