Les discussions
Eclaicir une zone sombre sur un cliché
RésoluJe reviens d'un séjour à la neige et j'ai fait plusieurs clichés dont l'arrière plan est très lumineux et le premier plan sombre. Je veux éclaicir ce ...
Quel autofocus pour photos d'intérieurs sans flash dans les musées avec une foca
Quel autofocus pour photos d'intérieurs sans flash dans les musées avec une focale f2.8
Les objectifs canon 75-300 et 24-85 sont-ils compatibles avec un boitier numériq
Les objectifs canon 75-300 et 24-85 sont-ils compatibles avec un boitier numérique EOS 60D ?
Les photos apn rendent bizares sur pc
au transfert des photos, au pc, elles sont modifiées, grosses
Comment utiliser ses objectifs argentiques ,leica,nikon, sur un numerique ?
peu désireux de renouveler mon materiel,et habitué à ces objectifs,je cherche un boitier qui me permette de les utilmiser
J'ai acheté un scanner easypyx cyber vision, j'ai un problème pour le mise en se
Connexion à l'ordinateur Comment utiliser l'adaptateur Et à quoi sert-il Merci
Comment agrandir des photos anciennes en noir et blanc de petit format
Résolucomment agrandir des photos anciennes en noir et blanc de petit format
Comment mettre mes photos de vacances qui sont dans mon ordi sur linternaute
Résolupour mettre mes photos dans album
Comment mettre sa photo d'idendité ? merci
comment mettre sa photo d'idendité ? merci
Madame thevenet annie ou marinette
annie et marinette avez vous etait a l ecole de vauhallan en 1968
Beaucoup de mes photos sont bleues
RésoluJe possède un CANON EOS 350D et mes photos ont une dominante bleue est-ce que quelqu'un a eu ce souci et a trouvé le remède Merci.
Je recherche un programme pour inscrire un nom sous un visage dans une photo sur
RésoluJe recherche un programme pour inscrire un nom sous un visage dans une photo sur PC
Comment vider un casio exilim ex-s12 ?
Je souhaiterais effacer en une seule opération toutes les photos de mon numérique.
Problème avec appareil photo
j'ai un appareil photo numérique, Panasonic DMC-ZX1, qui est très performant, hélas plusieurs fois j'ai des poussières qui s'installent dans les lenti...
Défaut lors de la prise de vue en contre-jour (lumix dmc-fz18)
RésoluJe vais essayer de joindre la photo, cette fois-ci... Merci à tous ceux qui voudront bien m'expliquer la cause de ce défaut.
Agrandir les photos
j'aimerai agrandir les photos k j'ai mis sur le site et ni arrive pas. comment doit-je faire?
Quel appareil photo pour des photos d'enfants en intérieur : pas encombrant, rap
Bonjour, quel appareil photo pour faire surtout des photos d'enfants en intérieur. Il faudrait qu'il soit rapide, avec de bonnes images par faible lum...
Comment adapter lle dpi de votre scanner au grain asa de vos pélicules pour en a
. Mon scanner Epson V700 photo est capable de 64000 dpi.
Je recherche des photos de classe de a5 a7
Je recherche des photos de classe de A5 A7
Auriez-vous des photos de classe ce qui son née un an avant ou après moi
Auriez-vous des photos de classe ce qui son née un an avant ou après moi
Copains, indiquez-moi comment ?
oui, je n'ai pas de scanner et me demande comment je puis illustrer mes réponses avec une belle image comme le font certains d'entre vous ?
Pouvez m'expliquer comment griffer une photo s'il vous plaît ?
Je ne sais si cette question a déjà été posé, mais je ne l'ai pas trouvé.
Y a t-il un breton dans ce groupe?
Je suis muté sur Rennes au 1er Janvier 2011 et habiterais dans les Côtes d'Armor aux alentours de Broons. Je recherche amitié et partage de ma passion...
Comment récuper mes photos qui sont sur copain d'avant pourles mettre sur mon or
j'ai perdu pleins de photos et j'aimerai mettre celle-çi sur mon ordi. merci
Quel flash pour nikon d5000 ?
Bonjour etmeilleurs voeux 2011. Je souhaite m'offrir un flash pour mon Nikon D5000. Mon budget est limité : que me proposez-vous. Cordialement
Objectif macro: lequel choisir pour une débutante avec nikon d70s?!
RésoluObjectif macro: lequel choisir pour une débutante avec Nikon D70s?!
Appareil photo numerique prise panoramique
Bonjour, Je suis al la recherche d'un appareil photo numerique compact avec un grand angle et qu'il fasse des photos panoramiques merci d'avance...
Qui sont les membres "expert +"? et comment en devenir?
RésoluBonjour, je voudrais seulement savoir comment ça marche cette histoire des membres. Après combien des messages on passe au prochaine niveau?
Quelles choses et quelles saisons préférez-vous photographier ?
Dans la nature, en ville, en famille...
Comment prendre des photos d'animaux en liberté ?
Je vais prendre des photos depuis l'intérieur d'une voiture...... quel genre de filtre sur l objectif ? comment régler mon appareil reflex ? merci
Est-il possible de scaner des photos avec une imprimante photos faites avant le
J'AI PLUSIEURS ALBUMS ANCIENS ET DESIRERAIS LES METTRES SUR L'ORDI COMMENT FAIRE ?
La photo que je choisis dans ma galerie est toujours refusée (trop de pixels????
Résoluphoto prise avec un appareil normal comme il y en a des millions
Erreur appareil photo n° e45
RésoluBonjour, S'il vous plait aider moi à trouver une solution du prblème de m'appareil photo KODAK Easyshare CX7530 (5.0 MEGAPIXELS): Un message s'affic...
Pourquoi qu'and je veux annuler des photos je ne peu plus le faire?
Résolupourquoi qu'and je veux annuler des photos je ne peu plus le faire?
L'hiver
bonsoir? avez vous quelques photos de paysages d'hiver ?
Achat d'appareil photo
salut j aimerai m acheté un tres bon appareil car nous voyagons bcp. que pensez vous du nouveau sony nex ? pensez vous que la serie nex de sony...
Comment envoyer une photo en pièce jointe avec le format adapté ?
J'ai voulu faire une carte de voeux avec une de mes photos. Seul problème, lorsque je l'envoie, l'on ne peut voir qu'une partie tellement que la taill...
Votre avis sur cette photo sans prétention que je trouve assez réussie! qu'en pe
photo prise au bord de la mer d'iroise mi-janvier, au cours de l'épisode neigeux, trés rare ici!
Nikon. que pensez vous du d90 ou + récent le d3000? si vous l'avez acheté ,qu'
RésoluInterrogation avant achat .
Qui possede un d 90 nikon et peut me donner ces points forts,et points faible ?
Résoluqui possede un d 90 nikon et peut me donner ces points forts,et points faible ? car je compte m acheté ce reflex d ici peu merci a vous
J'ai un d60, je voudrais le changer contre un nikon plus évolué
RésoluBonjour, J'hésite entre le D90 ou le D300 d'occasion bien sûr. J'ai un 18-105 Nikor et un 70-300 Sigma apo. Que me conseiller?
Polaroid la marque culte ?
Polaroid la marque culte ?
Manuel d'utilisation de l'appareil photo
bonjour je recherche un manuel d'utilisation de l'appareil photo canon eos 1000F+zoom EF 35-80mm étant un amateur d'appareil photo j'ai beaucoup de pr...
Je recherche le mode d'emploi d'un flash vivitar df 120.
J'ai égaré le mode d'emploi de mon flash : Vivitar DF 120 Digital/Flash , acheté il y a 5 à 6 ans (?) Il s'agit d'un flash d'appoint qui est déclench...
Défaut de prise de vue panasonic lumix dmc-fz 18
Qui pourrait me dire pourquoi, lorsque je photographie en contre-jour (menu IA), ma photo comporte deux triangles noirs à gauche et à droite. Voir pho...
Je recherche le mode d'emploi d'un flash vivitar df 120, qui doit dater des anné
J'ai égaré le mode d'emploi de mon flash : Vivitar DF 120 Digital/Flash , acheté il y a 5 à 6 ans (?) Il s'agit d'un flash d'appoint qui est déclench...
Apn compact stabilisateur d'images
Qui connait le meilleur APN compact sur le marché actuellement ,spéciallement pour prendre en photos mes petits enfants ,donc (obturateur rapide !)le ...
Port usb, ou appareil photo non reconnu......
Je viens d'acheter un appareil photo numérique, avec un cable USB..........l'appareil n'est même pas dédecté par windows XP pro, à savoir que je n'ai ...